De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
la  loi d'attraction Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
la  loi d'attraction Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
la  loi d'attraction Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
la  loi d'attraction Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
la  loi d'attraction Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
la  loi d'attraction Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
la  loi d'attraction Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
la  loi d'attraction Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
la  loi d'attraction Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
la  loi d'attraction Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
calendrier pendule avent radionique heures 2024 jour salomon tirage oeil chemin 3eme protection lumiere jumelles danay sceau voyage flamme Oracle LIVRE chanson miroirs miroir ouvrir chakras
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la loi d'attraction

Aller en bas 
AuteurMessage
troncerebral

troncerebral


Messages : 459
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58

la  loi d'attraction Empty
MessageSujet: la loi d'attraction   la  loi d'attraction EmptyVen 27 Mai - 16:33

la  loi d'attraction 13315688_1703678439886776_2074314419131075531_n
Revenir en haut Aller en bas
troncerebral

troncerebral


Messages : 459
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58

la  loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la  loi d'attraction EmptyVen 27 Mai - 18:19

Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore leur boîte de création magique, je vous explique tout ici
Smile

C'est un outil très puissant pour activer la loi d'attraction et pour la maintenir en action sur ce que nous voulons !

Personnellement, elle m'a déjà apporté beaucoup et elle continue son travail magique ! Je sais aussi qu'elle apporte beaucoup au quotidien à des personnes autour de moi qui se sont prêtées au jeu !

Cette boîte va permettre de focaliser clairement sur ce que nous voudrions voir apparaitre dans notre vie.
La boîte de création magique permet de clarifier ses désirs et de passer sa commande à l'univers d'une manière très précise !

Mode d'emploi :

Vous aurez besoin d'une boîte, ce premier choix très libre puisqu'à votre convenance, vous pouvez soit acheter une boîte qui vous plait particulièrement, soit en confectionner une avec une boîte à chaussures que vous prendrez soin de décorer à votre guise afin d'y mettre votre fluide et votre énergie !

Le but c'est que cette boîte ait, à vos yeux, quelque chose d'unique et de magique !
Vous pouvez aussi l'activer avec de l'encens, une prière, ou un autre rituel de votre goût !

Sur le dessus de la boîte vous inscrivez :
TOUT CE QUE CONTIENT CETTE BOITE EST :
( du verbe être, conjugué au présent)

Ensuite votre jeu commence :

Glissez dans votre boite tout ce que vous souhaitez voir apparaitre dans votre vie : vous êtes libres de découper des photos dans des magazines ou des journaux publicitaires, vous pouvez imprimer des photos trouvées sur internet, vous pouvez y déposer à vos chèques d'abondance et même réaliser des "bons de commande" sur papier libre.
Les seules limites sont celles que vous érigez dans vos têtes
Smile

J'utilise beaucoup le "bon de commande" et j'ai à chaque fois obtenu des résultats surprenants !

Attention à être le plus précis possible car si vous tâtonnez, l'univers tâtonnera et vous enverra parfois des choses qui correspondent " à peu près" à ce que vous aviez demandé !

J'en ai récemment fait l'expérience pour une paire de chaussures que j'avais demandé pour mon Amoureux. J'avais rédigé un bon de commande pour lui et un bon pour moi. Les bons concernaient des chaussures de la même marque mais de modèles différents et de pointures différents.
Je me suis mal exprimée en rédigeant mes bons et un peu emmêlée les pinceaux.
Le jour où on a trouvé le modèle de Mr, il n'y avait que ma pointure et pas celle de Mr ! J'ai compris ensuite où j'avais été brouillon !
Alors soyez précis autant que possible !

Pour rédiger un bon de commande sur papier libre, j'utilise un carré de papier assez grand et j'y inscris :
JE VEUX : " et je formule ma demande le plus précisément possible: la taille, la pointure, la couleur, la marque, nom du livre souhaité, j'y ajoute tout ce qui peut "sceller" ma demande dans l'univers ! "
Je marque toujours en dessous de ma demande ou au dos : "MERCI L'ABONDANCE DE L'UNIVERS"

Quand mon bon est terminé et que je vais l'ajouter dans ma boîte je dis à haute voix :
"TOUT CE QUE CONTIENT CETTE BOITE EST !
OU vous pouvez aussi dire :
"TOUT CE QUE CONTIENT CETTE BOITE, OU QUELQUE CHOSE DE MIEUX ENCORE EST EN TRAIN DE SE REALISER, POUR LE PLUS GRAND BONHEUR DE TOUS ET DANS LE PLUS BREF DELAI " ( C'est ma formule magique en quelque sorte )

A chaque nouvel ajout, je répète ma formule magique ! Chaque fois que je passe devant ma boite, je répète cette formule et je passe à autre chose. A mon sens, ça réactive l'énergie
Smile

Choisissez un endroit stratégique, où vous verrez plusieurs fois votre boite dans la journée !
Je l'ai mise dans mon placard à fringues !
Je la voit donc très souvent
Wink

Il est recommandé d'ajouter aussi souvent que vous le souhaitez, cela vous donnera toujours et encore de nouvelles idées à ajouter !

Quand les choses se réalisent, je sors le papier concerné et je colle dans mon "carnet de bord" ! J'indique la date et je remercie l'univers pour ça !
C'est aussi le bon remède contre le découragement que de garder les preuves de ses réussites
Smile

Que votre boîte vous apporte tout ce qu'elle m'a déjà apporté, sinon plus encore
Smile

Je vous souhaite de vivre une vie heureuse et abondante
<3

Pour plus de précisions sur le concept de la boîte je vous laisse cliquer sur le lien ci-dessous :
http://www.operation-succes.com/…/la-boite-de-creation-mag…/


je tiens à préciser que cela ne viens pas de moi j'ai trouvé l'idée intéressante
Revenir en haut Aller en bas
 
la loi d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Quantique , Loi de l'attraction , Hypnose , Pensées Actives :: Loi de l'attraction-
Sauter vers: