De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Personnage Mystère 5 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Personnage Mystère 5 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Personnage Mystère 5 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Personnage Mystère 5 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Personnage Mystère 5 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Personnage Mystère 5 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Personnage Mystère 5 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Personnage Mystère 5 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Personnage Mystère 5 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Personnage Mystère 5 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
protection radionique 2024 3eme Oracle heures avent calendrier danay sceau salomon lumiere chemin ouvrir flamme miroir oeil voyage jumelles LIVRE chanson tirage chakras pendule jour miroirs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Personnage Mystère 5

Aller en bas 
+2
Chanel
Seldemer
6 participants
AuteurMessage
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyMer 12 Oct - 10:25

Bonjour

qui est cette dame?
qu est ce qui l a rendue célèbre?
quel est son caractere?
son milieu familial, son enfance?
et elle mariée? mere?
a t elle voyagé?
sa mort...

tout est bon comme ressenti
laissez vous guider
Personnage Mystère 5 Kdm110
Personnage Mystère 5 Kdm210
Personnage Mystère 5 Kdm310



Dernière édition par Seldemer le Mar 1 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyJeu 19 Oct - 17:52

Allez je me lance :

c'est une femme qui a beaucoup de caractere , elle s'affirme . 

eu ou non mais je ressens 1 enfant garcon d'un etrangé auquel elle etait attaché 

tres cachotiere  et avec des dons de mediumnité , mais je n'accroche pas avec sa personalité . 

Parfois sure d'elle et qui en cache beaucoup .
 
elle aime l'art et la musique et je la verrais bien poser nu . 

Une excellente cuisiniere et un prenom avec un A , j'ai également le P .

les voyages ou connu jusqu'aux etats unis , de renommé ,
aimant les enfants et pourquoi pas en avoir gardé type au pair , nounou  .
Je vois aussi des avions . 

Tres seductrice , j'ai en tete l'image de betty boop , et le poupou pidou de marilyn monroe .

je dirai entre 1920 et 1950
actrice , chanteuse , muse ,
je ressent fortement le théatre mi humour mi dramatique , libération de la femme qu'elle est et la mode apparait  .

j'ai le mot révolutionnaire et gypsie ... 

je vois comme un theatre une mise en scene , avec des poupons ou mannequin quelques chose d'artificielle. 
il y'a aussi beaucoup de bruit dans les rues ,et des gens sortent d'un théatre. 
periode de guerre aussi ou apres ou juste avant mais ça ressort. 

j'ai comme un titre en rapport avec une fenetre ou un train.
qui la met en valeur fenetre = vision = arts visionnaire ? 
train = wagon = à part 
avec mes mots: un art visonnaire que l'unique X nous propose ,
d'ailleurs en parlant de X ( lol )

Puis quelque chose qui mit fin à sa carriere .

orphelina aussi ? pas l'impression qu'elle à été élevé par ses parents .  

elle prenait beaucoup soin d'elle  et je la ressent bien en precurseur de mode erotique . 

probleme d'acouphene mort froide de maladie peut etre . ( pas sure )

beaucoup d''homme allemagne , etats unis , juifs-polonais peut-etre , 

on parlait pas toujours en bien d'elle et si c'etait un livre on l'aurait brulé , trop avangardiste pour l'epoque  .

Voili voilou I love you merci Seldemer
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyVen 20 Oct - 7:46

ok merci chanel de l avoir un peu dépoussiréré cette dame
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyVen 20 Oct - 9:39

lol merci à toi , hier j'y repensais en me couchant et je me disais qu'une seule photo ne m''aurais pas permis de faire un long texte (imaginatif ou non mdr ) , j'ai donc apprécié pouvoir me servir des 3  .

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
nanny

nanny


Messages : 351
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 61

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyVen 17 Nov - 9:14

hello, je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais je tente un ressenti :

c'est une femme qui a de la poigne. elle a vécu une enfance pauvre et difficile, elle en a bavé. issue de quartiers pauvre, elle semble avoir été battue ou malmenée .c'est une fonceuse faut pas la faire c**** lol . elle n'a pas froid aux yeux, elle a de la répartie et du répondant. je la vois plutôt dans un cabaret en tant que serveuse, danseuse , chanteuse . un de ses endroits ou les filles font un peu tout. je la vois américaine , manhattan . elle cotoie le monde du spectacle. elle semble etre avangardiste elle a la volonté de sortir du lot. je la vois dans un appartement cossu elle a réussi, mais sa vie sentimentale est cahotique, il y a des disputes violentes .elle n'est pas avec des hommes qui soient recommandables ou honnetes. elle a eu plusieurs hommes mais ça ne va pas. je dirais qu'elle s'est tournée vers le chant , peut etre du lyrique. elle a dû parcourir son pays pour des tournées. je ne la vois pas avec des enfants. elle est décédée à la suite d'un long moment alitée, on dirait qu'elle ne pouvait plus se déplacer ou avait un problème aux jambes

je lis vos posts now sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyLun 16 Avr - 9:48



Coucou Sel pourrais tu donner la réponse s'il te plait ?  merci beaucoup 
je up pour d'autres également on ne sais jamais Personnage Mystère 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyLun 16 Avr - 14:19

Coucou

intéressant je vais essayer Smile

C'est une femme curieuse, je dirai une artiste> une chanteuse.
Elle aime les belles choses, et avoir de belles parures.
Elle n'aimait pas le chocolat mais les confiseries (MDRRRR)
Elle est morte dans un accident.
Elle était douce mais aussi têtue par moment peut-être lol
Elle vivait en amérique ou en angleterre.
Elle n'a pas vraiment eu de famille j'ai l'impression même si elle était entouré, peut-être qu'elle se sentait seule
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyLun 23 Avr - 15:00

coucou
je remonte ce post pour cette femme et je donne la réponse semaine prochaine, les réponses ont été intéressantes, alors soyez curieux(ses), et testez vous.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyJeu 26 Avr - 8:03

up
Revenir en haut Aller en bas
Clelie




Messages : 714
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 56

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyLun 30 Avr - 11:47

Dans le milieu artistique, chanteuse de cabaret, une vie sentimentale qui n'a pas été facile, femme très libre et moderne pour l'époque, mort tragique.
Revenir en haut Aller en bas
nanny

nanny


Messages : 351
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 61

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyLun 30 Avr - 16:56

la réponse!  la réponse!!!  cheers Hi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyLun 30 Avr - 17:14

je vous dis ca dans la soirée
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Syranyel

Syranyel


Messages : 367
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 44
Localisation : Belgique

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyLun 30 Avr - 21:29

Je la vois entourée de grands artistes dans la période de l'entre deux guerres. Elle est très convoitée et s'en amuse. Elle les inspire, elle est leur muse. Elle a un esprit assez libre pour l'époque, mais elle a beaucoup de classe. Chanteuse, danseuse, actrice, elle est connue dans tout Paris. Elle en impose au point qu'elle est souvent copiée. Il s'agit la d'une reine qui n'a jamais été Lady.
Mais j'abuse, je la connais, alors je vous laisse chercher encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyMar 1 Mai - 9:25

merci Syranyel pour ton honnêteté

il s'agit de Kiki de montparnasse, et enfant naturelle, non reconnue, née la tête dans le caniveau, montée a Paris à 12 ans pour travailler, son esprit libre fait qu elle est souvent mise à la porte. Peu importe, on lui offfre de poser nu comme modèle, elle accepte et sa mère la chasse, elle sera recueillie  par Soutine (peintre) et commencera son parcours de femme, muse et amante de cette école de Paris, entre Dadaisme et Surréalisme durant l entre deux guerre.
Foujita, Picasso, Modigliani, Hemmingway, Man Ray, Aragon, Eluard....

Elle devance Louise Brooks pour la coupe au carré mais pas seulement elle est elle même chanteuse, danseuse, écrivain, actrice et peintre. ce n'est pas qu un modèle, son corps est aussi l expression de son âme.
Ses pas auront trainé autour de Montmartre, de Saint Tropez , ou aux Etats Unis (Paramount).
C'etait une personne reconnue pour sa gentillesse et son grand coeur, son côté libre car dans cette époque de prostitution, elle refuse les nombreuses invitations du "lit" que lui valent sa beauté et sa gloire.

Un parcours au milieu d'exces, les artistes de l'époque sont sujet à l alcool et à la drogue, et à la folie, sa propre mere et son amant journaliste sombre dans la folie accélérant sa propre chute mais son envie de vivre la ranimera.
Sous les exces elle grossit perd de son charme mais dégage encore du magnétisme.
elle decedera a 53 ans et son convoi sera des plus tristes pour une telle egerie, restera d'elle ses nombreuses représentations.

alors je vous invite  à jeter un oeil sur
http://www.racontemoilhistoire.com/2015/02/16/kiki-de-montparnasse-reine-artistes/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kiki_de_Montparnasse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kiki_de_Montparnasse

Personnage Mystère 5 ZPersonnage Mystère 5 Images?q=tbn:ANd9GcQjESaZTc9OnmPKpPHDFfN29IkiTVDJFxMsRmhad0kSQ3N37JvL
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyMar 1 Mai - 9:43

Pour Chanel


c'est une femme qui a beaucoup de caractere , elle s'affirme .  oui

eu ou non mais je ressens 1 enfant garcon d'un etrangé auquel elle etait attaché elle a ete avec beaucoup d'etranger ou d'origine etrangere polonais russe ou américain ou japonais les plus marquants dans sa vie

tres cachotiere je en sais pas et avec des dons de mediumnité elle lisait les lignes de la main mais aucun retour sur ca , mais je n'accroche pas avec sa personalité . 

Parfois sure d'elle et qui en cache beaucoup .  oui
 
elle aime l'art et la musique et je la verrais bien poser nu . oui milieux ou elle exerce

Une excellente cuisiniere et un prenom avec un A , j'ai également le P .  Alice Prin dans l etat civil  cuisine je ne sais pas

les voyages ou connu jusqu'aux etats unis , de renommé , oui
aimant les enfants et pourquoi pas en avoir gardé type au pair , nounou  .pas su
Je vois aussi des avions . voyage


Tres seductrice , j'ai en tete l'image de betty boop , et le poupou pidou de marilyn monroe . oui

je dirai entre 1920 et 1950 oui
actrice , chanteuse , muse , ok
je ressent fortement le théatre mi humour mi dramatique , libération de la femme qu'elle est et la mode apparait  .ok theatre plutot sa vie mais on a fait il y a peu 2 pieces de theatre sur sa vie,  liberation et mode aussi entre sa coupe son maquillage et l influence qu elle apporte meme dans l'art aujourd hui.

j'ai le mot révolutionnaire et gypsie ... cetait un peu elle dans sa vie, elle aurait pu économiser ou amasser c'etait pas son truc et révolutionnaire etat d'esprit

je vois comme un theatre une mise en scene , avec des poupons ou mannequin quelques chose d'artificielle. le monde du cabaret et de photos avec des mannequins existe.
il y'a aussi beaucoup de bruit dans les rues ,et des gens sortent d'un théatre. 
periode de guerre aussi ou apres ou juste avant mais ça ressort. en plein dedans

j'ai comme un titre en rapport avec une fenetre ou un train.
qui la met en valeur fenetre = vision = arts visionnaire ? surrealsime el peut etre dans ses films ou un passage de son corps habille par les jeux d ombre et de lumiere bonne déduction en tout cas
train = wagon = à part 
avec mes mots: un art visonnaire que l'unique X nous propose ,
d'ailleurs en parlant de X ( lol )  oui photo ou ecrits classe X

Puis quelque chose qui mit fin à sa carriere .   ses exces alcool drogue sa prise de poids meme si elle a ete modele pendant et reconnue comme sublime, ca n etait plus pareil

orphelina aussi ? pas l'impression qu'elle à été élevé par ses parents .  elevee par sa grand mere a la va comme je te pousse, pauvrete, enfant de l amour non reconnue, et mere qui la recupere pour la rejeter.

elle prenait beaucoup soin d'elle  et je la ressent bien en precurseur de mode erotique . et oui y a eu des cliches et ses ecrits censures car trop libre une femme quia vous ses relation dans les années 30

probleme d'acouphene mort froide de maladie peut etre . ( pas sure )  sequelle drogue et alcool possible meurt dnas un hopital

beaucoup d''homme allemagne , etats unis , juifs-polonais peut-etre , oui un peu tout ca

on parlait pas toujours en bien d'elle et si c'etait un livre on l'aurait brulé , trop avangardiste pour l'epoque  .censure aux etats unis, reédite expurge lors de son vivant, et l autre ecrit a la fin par son dernier amant, oublie et ressorti il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyMar 1 Mai - 9:59

Pour Nanny


c'est une femme qui a de la poigne. oui

elle a vécu une enfance pauvre et difficile, elle en a bavé. issue de quartiers pauvre, elle semble avoir été battue ou malmenée oui elle etait rien a l époque parti de ses boulots pour mauvais traitements, tres pauvres on lui tondait les cheveux petite pas tous les jours a manger

.c'est une fonceuse faut pas la faire c**** lol je ne pense pas, et oui elle avait pas trop peur



. elle n'a pas froid aux yeux, elle a de la répartie et du répondant.un esprit tres gouailleur celui de l époque

je la vois plutôt dans un cabaret en tant que serveuse, danseuse , chanteuse . un de ses endroits ou les filles font un peu tout. elle en a eu un et avant a joué tous ses roles la


e la vois américaine , manhattan . elle cotoie le monde du spectacle.l amerique lui a fait de l oeil masi ca n a pas tenu monde du spectacle oui
elle semble etre avangardiste elle a la volonté de sortir du lot.oui tres avant gardiste et elle est sortie du lot

je la vois dans un appartement cossu elle a réussi, mais sa vie sentimentale est cahotique, il y a des disputes violentes .elle n'est pas avec des hommes qui soient recommandables ou honnetes. je pense que sa vie n avait pas d'attaches sur le materiel, elle ne gardait pas l argent meme si elle a eu une stabilite richesse a un moment donne, elle n a aps couru apres ca non plus; la vie sentimentale cahotique oui artistes fous violents drogues et un de ses plus longs amants qui sombre dans la folie et qu elle entretient

elle a eu plusieurs hommes mais ça ne va pas. je dirais qu'elle s'est tournée vers le chant , peut etre du lyrique.
elle chantait dans les acbarets notamment pour vivre
elle a dû parcourir son pays pour des tournées. elle a voyage mais des tournees je ne sais pas;
je ne la vois pas avec des enfants.elle n en a pas eu elle est décédée à la suite d'un long moment alitée, on dirait qu'elle ne pouvait plus se déplacer ou avait un problème aux jambes  pas la cause exacte de sa maladie mais morte a l hopital, peut etre le coeur suite aux exces ou le foie
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyMar 1 Mai - 10:03

Pour Ebeul







C'est une femme curieuse, je dirai une artiste> une chanteuse. oui
Elle aime les belles choses, et avoir de belles parures.  elle a ete bien habillée et selon son style, elle crée la mode
Elle n'aimait pas le chocolat mais les confiseries (MDRRRR)je ne sais pas mais elle a beaucoup grossi
Elle est morte dans un accident.  non pas vraiment
Elle était douce mais aussi têtue par moment peut-être lol douce quand on savait la prendre, et trés têtue
Elle vivait en amérique ou en angleterre.elle a fait un tour aux usa mais une vraie titi
Elle n'a pas vraiment eu de famille j'ai l'impression même si elle était entouré, peut-être qu'elle se sentait seule pas de famille dans le sens commun et possible sa solitude d ou son besoin de briller, a fini seule aussi dans la misere

Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyMar 1 Mai - 10:07

Pour Clelie

Dans le milieu artistique, chanteuse de cabaret, une vie sentimentale qui n'a pas été facile, femme très libre et moderne pour l'époque, mort tragique. 

oui mort tragique non suite de sa vie, mais tragedie de par sa déchéance et sa solitude masi c'est ma facon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
nanny

nanny


Messages : 351
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 61

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyMer 2 Mai - 0:06

sacré personnage en effet... merci Sel pour ton retour détaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 EmptyMer 2 Mai - 8:54

olala Sel punaise merci pour ton retour !!!!! Shocked dingue

surtout son nom et prenom c'est dingue , j'ai tapé dans le mille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Personnage Mystère 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 5   Personnage Mystère 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Mystère 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage Mystère 1
» Personnage Mystère 2
» Personnage Mystère 3
» Personnage Mystère 4
» Saint Graal - Le mystère du trésor des cathares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Base d'Entraînements :: Ressentis sur photos :: Personnages publics-
Sauter vers: