De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Personnage Mystère 3 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Personnage Mystère 3 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Personnage Mystère 3 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Personnage Mystère 3 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Personnage Mystère 3 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Personnage Mystère 3 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Personnage Mystère 3 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Personnage Mystère 3 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Personnage Mystère 3 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Personnage Mystère 3 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
pendule jumelles flamme chanson 3eme chakras tirage jour chemin lumiere danay sceau protection Oracle salomon LIVRE radionique ouvrir calendrier miroirs miroir voyage oeil 2024 heures avent
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personnage Mystère 3

Aller en bas 
+4
fayette
Danay
nanny
Seldemer
8 participants
AuteurMessage
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptyDim 17 Juil - 16:40

Bonjour,

quelle est la passion de cette personne?
traits de caractère, vie, famille, voyage....
laissez vous guider par votre intuition ou ce qui vous vient

Personnage Mystère 3 Id110
Personnage Mystère 3 Id111
Personnage Mystère 3 Id310


Dernière édition par Seldemer le Mar 23 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanny

nanny


Messages : 351
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 61

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptyLun 18 Juil - 0:32

hello tout le monde, voilà mon ressenti 
ICI :
Revenir en haut Aller en bas
nanny

nanny


Messages : 351
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 61

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptyLun 18 Juil - 0:33

hello tout le monde, voilà mon ressenti 
ICI :
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptyLun 15 Aoû - 9:31

Femme de caractère, assez autoritaire même. elle fait un métier plutôt d'homme à son époque fin XIXè début XX è; Je la vois dans les sciences, médecin peut être ou chercheur. Elle avait une sensibilité cachée ( qu'elle ne montrait pas en public), une blessure, peut -être, et écrivait à ses heures, ou jouait de la musique. De par son métier, elle a été provocatrice, elle sortait des sentiers battus et pour l'époque était une "pionnière"
je ne comprends pas il me vient "Montessori", je m'arrête là donc, car ça me chamboule tout;
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptyLun 15 Aoû - 10:41

Au hasard, je dis qu'elle est de bonne famille, aisée. La solitude, tristesse. Ecrivaine plus tard. Elle a voyagé et je pense une femme très intelligente pour son époque .
Voili voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dranyop

Dranyop


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 32

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptyLun 15 Aoû - 11:05

Bonjour tout le monde
Je dirai, un caractère très imposant et meme dur, mais dans son regard se trouve une grande douceur et une certaine tristesse.
Le mot "Autriche" m'est venu à l'esprit.
Passionné par l'art (la peinture en particulier). N'y aurai-t-il pas une histoire de sport aussi ?
Voilà, bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptyLun 15 Aoû - 11:38

merci de vos participations, les réponses sont intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptyVen 19 Aoû - 14:02

l'exerice  2 y'avait la réponse alors je fais vite fait le 3 du coup on y va :

moi ça me dit qu’elle était très séductrice presque érotique en tout cas très coquine 
j’ai des visions de tableau avec des fruits et du vin mais surtout du presque nu !
le tableau pour la représentation , le fruit pour le fruit défendu  la tentation , le vin pour l'ivresse , ce que je retiens donc ici c'est le presque nu 
et la dolce vita , la vie est belle 


c’est une icône et un modele

elle aimait séduire et être séduite  , être vu et regardée , admirée et n’avait  pas de complexe avec son corps 

elle pourrait être l’emblème d’un pays , une personne importante dans son domaine ( vision de la marianne qui m'amène à : laettitia casta région  )

la corse , canne en tout cas le sud de la france , les beaux pays , la cote ! …
et aussi des pays du nord ou de l'est , plus froid type lituanie

c’était une femme romantique
son moteur c’est l’amour 
je ne sais pas si elle écrivait mais j'en sors ça aussi 

Je crois aussi que elle était très croyante je ressent  ste therese autour d’elle 
( teresa la priere aux enfants)

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
josy

josy


Messages : 486
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 77

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptyVen 19 Aoû - 16:19

je pense aussi ecrivain./ou theatre. trait de caractere. douce mais c est ce qu elle veut

famille :un enfant.

pays:italie. ou sud de la France.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptySam 20 Aoû - 12:21

Oups ! je la connais.
lol je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Messages : 486
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 77

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:54

je reviens sur ce personnage.
danseuse dans les annee 25/30.
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:54

bonjour allez vos derniers avis et la réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptyLun 22 Aoû - 18:50

Il s'agit d'Isadora Duncan. (1877-1927) caractérisée par un esprit libre non conventionnel faisant fi des règles tant dans sa vie professionnelle ou privée.

Née aux Etats-Unis, benjamine de 4 enfants, née d'un père banquier qui a fait faillite, et après le divorce d'une mère pianiste.
elle échoue a l école car c'est trop contraignant pour elle, puis en 1900 elle part en Europe, puis à Paris ou elle devient vite célèbre.

Danseuse, chorégraphe, elle crée un nouveau style, sortant des tutus, des pointes, et des figures imposées, elle s entoure de voiles, pieds nus allant jusqu à danser dévêtue.
en 1922, elle part en Russie ou elle fait  figure de nouvelles icône, mais son caractère libre ne s'adapte pas à l'autoritarisme.
très pédagogue mais en lutte contre l aspect commercial,  elle fonda trois écoles de danse, avec des danseuses nommées les  Isadorables.

dans sa vie privée, de nombreux amants, bisexuelle, deux enfants de père différents nés hors mariage qui meurent noyés apres un accident de voiture (1913), et finit par se marier en 1922 avec un russe de 18 ans plus jeune qu elle, alcoolique et dépressif, qui finit par se suicider en 1925.
sa vie se termine sur un accident, elle finit etranglée par une longue écharpe, qui s'enroule autour de la roue de sa voiture.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Isadora_Duncan


Dernière édition par Seldemer le Lun 22 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptyLun 22 Aoû - 19:09

pour nanny
1ere photo: femme de caractère, déterminée, qui n'aime pas l'injustice, combat pour les femme? oui et nombreuses prises de positions
intelligente , cultivée oui. à peut etre été bénévole infirmière pendant la guerre ou une chose du genre non mais les amants militaires ca compte?
. elle n'a pas eu une enfance facile, elle s'est "construite" seule oui elle donnait des cours de danse enfant et sa mere travaillait. caractère nostalgique ou rêveur aussi.  il y a un regret d'un bonheur passé , perdu. elle aime la peinture ou l'art oui forte presence de l art dans sa vie, de nombreux artistes l ont entouré.
2 eme photo: a eu ses moments d'ingénue, un peu naïve, fleur bleue; elle a peut etre posé pour un peintre ou été choisie comme modèle pour une "marianne" ; je sais pas pourquoi elle me fait penser a la vénus de milo... a posé pour des amants,d es amis comme figure de la danse libre, reference au drapes et a la tunique grecque, les voiles, et la liberté des danses anciennes.
elle est confiante , se sent comme libre de faire comme bon lui semble. tout juste ca a domine sa vie aucune regle
3eme photo: une sorte de tristesse ressort, sa vie semble assez solitaire, il n'y a pas eu de bonheur comme elle l'aurait voulu . oui elle a perdu beaucoup de gens proches qu'elle aimait.oui peut etre devenue ecrivaine; elle raconte sa vie, ses rencontres et oui biographie; des personnes connues, un milieu artistique . elle semble etre une sorte de modèle pour les femmes de son temps  tout bon bravo


pour danay:





Femme de caractère, assez autoritaire même. oui ssez têtue et déterminée elle fait un métier plutôt d'homme à son époque fin XIXè début XX è  non mais elle a la liberté d'un homme; Je la vois dans les sciences, médecin peut être ou chercheur. non Elle avait une sensibilité cachée ( qu'elle ne montrait pas en public), une blessure, peut -être, et écrivait à ses heures, ou jouait de la musique.oui pour la sensibilite ecriture d'une biographie, et la musique l a berce sa mere etait pianiste plus la danse De par son métier, elle a été provocatrice, elle sortait des sentiers battus et pour l'époque était une "pionnière" bien vu
je ne comprends pas il me vient "Montessori", je m'arrête là donc, car ça me chamboule tout;dans sa danse elle accordait une grande place a l improvisatio, au ressenti, aucune règle et beaucoup de liberté, elle a  fondé 3 écoles de danse. ses eleves dansaient chacune selon leurs envies a ses cotés.

pour Fayette

Au hasard, je dis qu'elle est de bonne famille, aisée.elle a eu un début de vie aisée et par la suite aussi La solitude, tristesse.oui malgres ses nombreux amants Ecrivaine plus tard. oui Elle a voyagé et je pense une femme très intelligente pour son époque . bien vu

pour dranyop

Bonjour tout le monde
Je dirai, un caractère très imposant et meme dur, oui mais dans son regard se trouve une grande douceur et une certaine tristesse.et oui malgres ce caractere fort
Le mot "Autriche" m'est venu à l'esprit. elle a du s y produire et y voyager
Passionné par l'art (la peinture en particulier)pas tant que ca. N'y aurai-t-il pas une histoire de sport aussi ?bien vu
Voilà, bonne journée à vous.  bravo merci d' avoir participé


Voili voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptyLun 22 Aoû - 19:19

pour Chanel


moi ça me dit qu’elle était très séductrice presque érotique en tout cas très coquine oui il parait
j’ai des visions de tableau avec des fruits et du vin mais surtout du presque nu ! de la debauche lol
le tableau pour la représentation , le fruit pour le fruit défendu  la tentation , le vin pour l'ivresse , ce que je retiens donc ici c'est le presque nu elle dansait nu donc pas tres pudique, les amants et  l'ivresse de la vie du corps.
et la dolce vita , la vie est belle 


c’est une icône et un modele oui dans son art et de son temps

elle aimait séduire et être séduite  , être vu et regardée , admirée et n’avait  pas de complexe avec son corps oui surtout a une epoque ou les maillots de bain etait de vrais scaphandre

elle pourrait être l’emblème d’un pays , une personne importante dans son domaine ( vision de la marianne qui m'amène à : laettitia casta région  ) embleme de son art, et de ses croyance le communisme

la corse , canne en tout cas le sud de la france , les beaux pays , la cote ! …oui elle y a vécu
et aussi des pays du nord ou de l'est , plus froid type lituanie  russie?entre autre

c’était une femme romantique
son moteur c’est l’amour oui et pas qu avec les hommes lol
je ne sais pas si elle écrivait mais j'en sors ça aussi biographie

Je crois aussi que elle était très croyante je ressent  ste therese autour d’elle  peut etre ses enfants morts du coup, la foi j ai un doute
( teresa la priere aux enfants)

pour josy
je pense aussi ecrivain oui./ou theatre.  a essaye en tout cas et spectacle trait de caractere. douce mais c est ce qu elle veut oui

famille :un enfant.  en a eu 2

pays:italie. ou sud de la France.  y a vecu
je reviens sur ce personnage.
danseuse dans les annee 25/30.  oui
voila
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptyLun 22 Aoû - 21:10

Merci...merci...
et douce soiree a chacun (e)
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
josy

josy


Messages : 486
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 77

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptyLun 22 Aoû - 21:48

merci ce visage me disait quelque chose et samedi ou dimanche j ai vue une emission sur lily rose Depp qui doit jouer dans le film danseuse et j ai eu d un seul coup.le declic
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptyMar 23 Aoû - 9:04

HAN ! 

je suis fan d'avoir mis le mot Icône que tu as écrit aussi Very Happy 
mince pour la Russie j'aurai du le dire ! lol j'avais les pays froid nord, est , ect mais j'ai visé la lituanie ,
j'aurai du prévoir plus large Smile surtout que moi la géographie en générale mdr ! 

MERCI pour CE DETAIL de retour de REPONSES I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
nanny

nanny


Messages : 351
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 61

Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 EmptyJeu 25 Aoû - 19:05

merci pour le retour Sel , je suis contente du résultat :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage Mystère 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 3   Personnage Mystère 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Mystère 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage Mystère 1
» Personnage Mystère 2
» Personnage Mystère 4
» Personnage Mystère 5
» Saint Graal - Le mystère du trésor des cathares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Base d'Entraînements :: Ressentis sur photos :: Personnages publics-
Sauter vers: