De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
par cixycyan Aujourd'hui à 11:12

» REGLEMENT DU FORUM
par Seldemer Dim 15 Oct - 20:19

» souvenir
par Cerise Sam 14 Oct - 22:56

» bonjour a tous
par Clelie Sam 14 Oct - 14:16

» Arrival
par Chanel Jeu 12 Oct - 16:00

» Votes Booster Forum
par Chanel Jeu 12 Oct - 11:23

» Proposition nouveau groupe : Les tireurs de cartes .
par Chanel Jeu 12 Oct - 11:20

» Le grand portail énergétique du 10 octobre
par Cerise Mar 10 Oct - 23:55

» La Chanson du Jour
par fayette Ven 6 Oct - 17:31

» FIN ABSENCE ET NOUVEAU PSEUDO CO FONDATRICE
par Chanel Ven 29 Sep - 17:57

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
La Chanson du Jour
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 224 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Madievy

Nos membres ont posté un total de 33332 messages dans 1974 sujets
Mots-clés
citation cartes citations jour chanson totem carte eriam tirage hantés chanel

Partagez | 
 

 Frequences Hertziennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 4910
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Frequences Hertziennes   Sam 17 Jan - 15:47

Voilà un sujet fort intéressant sur lequel je suis tombée à la suite d'une méditation sous 
hautes fréquences qui m'a fort loin emportée.




Je vous poste quelques passages et  vous mets le lien en dessous pour plus de savoir.




C'est reellement très enrichissant !








Selon le Dr Jacqueline Bousquet 
(Biologie, Endocrinologie, Biophysique, Physiologie, Immunologie), 
chercheur honoraire au CNRS (1962-1997), 
 "tout être vivant ne peut se comporter qu'en récepteur ou émetteur d'une gamme de fréquences avec laquelle il entre en résonance". 




L'information émise par des musiques en gammes tempérées ne peut donc pas avoir d'effet thérapeutique positif sur notre état puisqu'elles ne sont pas en phase avec notre propre champ vibratoire. 




La fréquence 432 Hz correspond à la fréquence harmonieuse terrestre. 
Chaque matière possède sa propre fréquence de résonance. Tous les éléments à l'origine de la vie sont donc accordés sur la même fréquence 432 Hz, à partir du moment où nous utilisons une gamme respectant les lois harmoniques justes.





Quand la musique est accordée à 432 Hz, 
on remarque que toutes les notes de cette gamme correspondent exactement aux fréquences de résonances des éléments naturels comme le sol pour l'oxygène. 



Le Do a une fréquence de résonance qui active le système chlorophyllien des plantes par exemple... 
L'écoute d'une musique en 432 Hz nous rapproche donc de la nature. 
On peut donc se demander pourquoi la fréquence de notre musique actuelle a été décalée de la fréquence naturelle et modifiée, il y 63 ans par ce Monsieur GOEBBELS à 440 Hz...?  



Je vous laisse le soin de cliquer sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Goebbels a  fait baisser la fréquence de 1,776%, connaissez vous ce chiffre ...?     


1776 est le symbole de la création des illuminatis en Bavière. 




Adopter quelques années  après à la même époque l’American Standards Association a souhaité que la note La au-dessus du Do moyen soit réglée en 440 Hz
Cette norme a été embrassée par l’International Organization for Standardization en 1955 (et fut réaffirmée par eux en 1975) en tant qu’ISO 16. 




Depuis, elle a servie de fréquence audio de référence pour l’étalonnage des pianos, violons et des autres instruments de musique.




La fréquence de 432 Hz est qualifiée, par des scientifiques, de "naturelle". 
Ils ont calculé les fréquences de résonance des atomes et molécules dans la nature. 
L'oscillation à 432Hz est une fréquence de résonance de l'eau (alors que le 440 Hz ne l'est pas). 
Rappelons que l'eau est un constituant majeur de toute vie sur terre, de la bactérie jusqu'aux organismes les plus développés. Ceci nous laisse présager de l'incidence d'une telle fréquence sur l'être humain !




Le chiffre 432 est considéré comme sacré si on tient compte des mensurations de la majorité des temples sur notre planète. Par exemple le côté de la grande Pyramide d’Egypte serait de 432 unités terrestre au niveau du niveau de l'eau qui inondait les pieds de la pyramides. 
Une unité terrestre mesure environ 51,49 cm à 52,5 cm et est une ancienne unité de mesure du temps de sa construction.


La grande pyramide du soleil du complexe Toltèque de Teotihuacan au Mexique mesure sur toute la périphérie de sa base 864 UTS (Unités de mesure Téotihuacan Standards), 864 est exactement le double de 432. Selon le mythe, cette mesure leur a été transmise par les dieux des étoiles.


Dans le calendrier Maya on retrouve aussi le chiffre 432, le cycle Katun comprend 7 200 jours où l’on retrouve à nouveau le 72, le tiers de 432.


Dans le calendrier des vedas on a un grand cycle de 432 000 ans.


Dans la bible aussi on retrouve souvent le chiffre 144, qui est aussi une harmonique du Re qui correspond au La quant il est accordé à 432 Hz.
Cette fréquence 432 est inscrite dans notre système solaire, puisque la précession de la terre compte 25 920 années, ceci étant le cycle apparent de rotation des étoiles dans notre ciel (360°), produit par le mouvement de la terre dans l'univers. Quand on divise 25 920 par 360 on arrive à 72. 





Quand la musique est accordée à 432 Hz, les autres notes correspondent exactement aux fréquences de résonances des éléments naturels tel que le Sol à 384 Hz pour l’oxygène. Il est intéressant de remarquer l'étonnante coïncidence par rapport au Sol, en agriculture on aéré le sol par le labour avec des outils, car l'aération du sol amène plus d'oxygénation et augmente sa fertilité. La coïncidence que la note nommé Sol correspond à l'élément oxygène, et qu'un sol oxygéné est plus reconnu comme augmentant la fertilité, on nomme également la terre le sol en agriculture et autre.


Les plantes aussi y réagissent favorablement, elles poussent plus vite et deviennent resplendissantes.


En cherchant un peu, il y aurait un lien avec  entre la lumière et les fréquences les plus absorbées par les plantes par la photosynthèse. Il a été heureux de découvrir que leDo à 256 Hz  est une fréquence de résonance qui active le système chlorophyllien des plantes. La note Do dans la gamme du diapason 432 hz est une note harmonique avec la fréquence de la lumière la plus absorbée par la photosynthèse.


Tout ceci ne peut plus être de simples coïncidences. Un calcul de probabilité le démontrerait facilement, de quoi convaincre les plus sceptiques, il leur suffit de refaiUne évidence apparaît de jour de jour : la fréquence hertzienne 440  est un poison pour notre glande pinéale, nos cellules et notre ADN.
La fréquence 432 Hz permet d'harmoniser notre ADN, nos cellules et d'augmenter notre conscience spirituelle, tout en ouvrant le chakra du cœur pour le mettre en harmonie avec l'univers. L'effet de l'écoute à la fréquence 432 Hz a des effets profonds sur la conscience et le niveau vibratoire de chaque cellule de notre corps, en procurant rapidement une sédation du système neuro-végétatif et un état de bien-être. Les chants religieux, notamment chez les cisterciens, étaient composés avec cette gamme, et on leur reconnaissait des vertus pour la sérénité et l'élévation de l'âme.
Aux Pays-Bas, une étude scientifique a démontré que plus de 76 % des gens ayant écouté  la musique à 432 Hz, l'ont perçu plus belle par rapport à la même musique accordée à 440 Hz.
Sachez que la grande majorité des fréquences musicales avec laquelle nous sommes bombardé ont pour but d'appauvrir la conscience et de conduire vers l'intellect et le mental.
Pour information,  les artistes ayant  créé leur musique sur la fréquence 432htz sont décédés jeunes ! Est ce un hasard ...? Difficile à croire ...!
 
Jim Morrison – 3-7-1971 – 27 ans
Jimi Hendrix – 18-9-1970 – 27 ans
Janis Joplin – 4-10-1970 – 27 ans
John Lennon – 8-12-1980 – 42ans
Elvis Presley – 16-8-1972 – 42 ans
Kurt Cobain – 5-4-1994 – 27 ans
Bob Marley  -11-05- 1981 -36 ans


L'utilisation de  la fréquence 440 htz par toute l'industrie musicale conduit l'individu vers une augmentation de l'agressivité, une agitation psycho-sociale ainsi que des troubles émotionnels prédisposant les gens à des maladies physiques. Alors que les agents de cette conspiration fournissent une pacification  thérapeutique sous la forme médicamenteuse et cela n'est qu'une partie de l'iceberg.

De manière de plus en plus évidente, l'énergie (vibration) impacte la vie (biologie) et notre corps par l'intermédiaire du médium (moyenne fréquence)le plus banal de la résonnance vibratoire de l'eau dont nous sommes constitué à plus de 70%. On a démontré que le son et la lumière entrainent une résonance et des états  vibratoires qui  sont des moteurs primitifs de la communication intercellulaire, ce qui explique notre état d'être et  de santé.

(Voir rubrique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Onde et vibration


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La musique et les plantes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dr Jacqueline Bousquet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
























                                                                                                                                                      Vous pouvez modifier la fréquence de la musique que vous écoutez en  téléchargeant un logiciel audio comme Audacity   puis suivre les indications dans le lien ci-dessous
letop.io/.../5/tuto-accorder-une-musique-sur-432-hz-avec-audacity/s
Si vous désirez connaître les bienfaits et les rôles des  fréquences hertziennes, je vous invite à cliquer sur les liens de chacune des vidéos pour obtenir les descriptions.
 Fréquence 432 htz de la terre avec l'univers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Fréquence 174htz base stable pour son évolution


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Fréquence 285 htz accélération de la conscience


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Fréquence 396 htz développement de l'accès à la connaissance intérieure


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Fréquence 417 htz permet de contrôler les réactions


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Fréquence de l'eau réparatrice de l'ADN 528 htz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Fréquence 639 htz influence l'équilibre et la tranquillité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Fréquence 741 htz nettoie les cellules toxiques


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Fréquence 936 htz activation de la glande pinéale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fréquence 288 htz ouverture du troisième œil
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Fréquence 174htz,417 htz et 741htz, mise en mouvement de l'arbre de vie


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fréquence  285htz, 528 htz et 852 htz favorise l'amour inconditionnel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fréquence 396 htz, 639 et 963

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fréquence 852 htz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




  Information sur la fréquence 528 htz
   Le Dr Candice Pert  ajoute que l’énergie  et la vibration de cette fréquence pénètrent jusqu’au niveau moléculaire. Selon elle, nos molécules comporteraient 70 récepteurs différents et lorsque vibration et fréquence arrivent à ce niveau, nos molécules commencent à vibrer. Leur vibration, lorsqu’elle se produit à un niveau cellulaire, ouvre les chromosomes et expose l’ADN à ces fréquences.


Des expériences impliquant la présence d’ADN in vitro exposé à différents styles de musique enregistrée ont été faites par Glen Rein du Quantum Biology Research Lab à New York. Quatre styles de musique pour la santé, y compris des chants grégoriens qui utilisent la Gamme de Solfège originelle, ont été convertis en ondes audio scalaires jouées par un lecteur CD à des tubes à essai contenant des échantillons d’ADN.








Les effets de la musique ont été déterminés en mesurant l’absorption de lumière ultra violette par des échantillons d’ADN déposés dans des tubes à essai après avoir été exposés pendant 1 heure à de la musique.


La capacité d’absorption des ultra violets est considérée avoir un effet significatif sur l’ADN parce que lorsque l’hélice ADN se détend, cela permet une telle absorption.








Les résultats de l’expérience ont montré que l’exposition à des chants grégoriens provoquait une augmentation importante de l’absorption de lumière ultra violette alors que la musique rock avait peu voire aucun effet.


Il a donc été conclu que les vagues sonores de la Gamme de Solfège originelle peuvent entrer en résonnance avec notre ADN et peuvent, effectivement, avoir de profonds effets guérissant.


 
Pour en savoir plus je vous conseil vivement de cliquer sur le lien ci dessous : 






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Un article juste époustouflant !




Puis au-dela du merci pour le partage , 
dites nous plutot ce que vous en avez pensez, 
vos théories, votre avis, votre expérience, votre opinion ! 
Partagez aussi Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Klork
Invité



MessageSujet: Re: Frequences Hertziennes   Sam 17 Jan - 22:10

Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Frequences Hertziennes   Mar 24 Mar - 20:06

bon je vais aller acheter un cd de chants grégoriens alors lol

non , en plus j'ai remarqué que sur moi les chants religieux ça un joli effet ^^

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
Lulubougie

avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Frequences Hertziennes   Mar 24 Mar - 20:39

Et bien je trouve ce forum de plus en plus top Very Happy

Ouiiiii!!!


Super intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubougie90.wix.com/voyance
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Frequences Hertziennes   Ven 27 Mar - 18:16

Merci lulubougie Smile

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
Honorine

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

MessageSujet: Re: Frequences Hertziennes   Jeu 7 Jan - 23:18

Très très très intéressant.... j'ai de la lecture bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frequences Hertziennes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frequences Hertziennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types d'ondes nocives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vos découvertes (papotages )-
Sauter vers: