De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
sceau oeil 2024 chakras salomon chemin jumelles danay radionique chanson tirage calendrier avent 3eme voyage ouvrir miroir heures miroirs LIVRE protection Oracle flamme lumiere jour pendule
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Atelier 2 : Les Signes et Manifestations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyMar 9 Déc - 17:42

Les signes et manifestations.

Il y'a différents type de manifestations,
il faut apprendre à discerner si celles ci proviennent d'une entité du bas astral ou d'une entité lumineuse.
Dans tous les cas il n'y a jamais de manifestations par hasard.

Detecter une entité lumineuse


La présence d'un proche lumineux sera probablement là pour nous consoler , nous dire bonjour ou nous appuyer dans nos démarches.
Mais il est important de savoir qu'ils ont aussi leurs occupations, il est alors important de respecter leurs "repos."

Vous ressentez une présence :

un souffle chaud, une caresse chaude, une sensation de bien-être instantanée, un ressenti de calme.
Leurs présences est toujours agréable.
Ensuite vous pouvez pousser un peu si vous le souhaitez, en posant vos questions et attendre patiemment la manifestation dans le physique de la réponse.

L'anecdote

- la tête repliée entre les mains, les yeux en pleures, je senti un souffle chaud qui m'obligea à relever la tête.
puis une sensation chaude passa sur ma joue pour se poser sur ma main gauche que je venais de reposer sur  mon genou.
C'était si intense et bienfaisant que je me suis dit y'a quelqu'un ?
une impulsion me donna envie d'allumer la télé, et à ce moment la précis l'actrice prononçait un prénom familier.


Détecter une entité du bas astral

Une entité du bas astral se manifestera probablement car elle aura besoin d'attention.
Il ne faut pas voir le mal, il faut aussi se mettre à leurs place, ce sont des âmes perdues, déboussolés, qui n'ont pas d'autre moyen parfois que de communiquer en donnant des coups dans les murs .


Vous ressentez une présence :
un courant d'air froid alors que toutes les fenêtres sont fermées, un frisson soudain glacial, une température qui baisse, une sensation d'être épié, un ressenti de malaise.
Leurs présences sont toujours lourdes et épuisantes.
Vous pouvez les orienter vers un médium qui les aidera dans leur chemin vers la lumière et/ou leurs dire que vous ne pouvez rien pour eux.
Dans tous les cas une petite prière remplie d'amour sera la bienvenue pour soulager ses âmes.

Les plaisantins

Pour ceux là ne vous attarder pas !
Leurs manifestations sont désagréables et inquiétantes et surtout perturbatrices , celles ci dans le seul but de nous déstabiliser.
Ces petits plaisantins se nourrissent également de nos peurs et nos colères et il ne mène à rien de rentrer dans leurs jeu.



Détecter un plaisantin


Vous vous sentez stressé, perdue ou en colère sans raison, vos objets se déplacent ou disparaissent, vous avez la sensation que quelque chose d'inexplicable et d'invisible vous veux du mal, la zizanie se crée au sein de votre foyer. Vous avez soudainement une série de problèmes...

Ici ne jouez pas aux apprentis-sorciers , et surtout ne vous énervez pas , ils se nourriraient de votre colère , de votre désarroi , de votre tristesse.

Le seul moyen : dites leurs des paroles d'amour et des prières , cela leurs sera insupportable, combattez vos pensées négatives et avec un peu de temps vous aurez enfin le dessus !
Il ne leurs restera plus qu'à décamper, un bon nettoyage aussi est très utile

En cas de manifestations trop importantes faites appel à des personnes compétentes !

IMPORTANT : il est important de faire preuve de discernement !
avant de penser paranormal merci de visiter toutes les hypothèses terrestres possibles.
aussi seuls quelques repères sont répertoriés ci-dessus.
Enfin notez ! tout sur votre carnet d'évolution, si vous souhaitez avancer rapidement notez, je ne le dit pas pour rien .


Dernière édition par Chataigne le Mer 10 Déc - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyMer 10 Déc - 21:21

Les Lieux

Vous avez certainement entendu dire " c'est dans un cimetiere que vous rencontrerez des esprits "

mouha mouha mouha ,
ok , bien , oui c'est sure mais pas que, arrêtons le mythe !

Maintenant il y a  tout un monde autour de nous et il se peut qu'une entité soit tout simplement assise sur le siège d'à coté en plein cinéma .
Et alors ?

La première chose à savoir:
Il y a d'avantage à craindre d'une personne physique assise à coté de vous qui juste pour rire vous balance du pop corn !
vous voyez ce que je veut dire ?
C'est le fait de ne pas voir qui nous inquiète car ce qui est invisible attise des sentiments en nous qui font remonter des peurs ancrée,
et de notre imagination de tout cela qui est fortement erronée.

Avant toutes expériences paranormales il est important de vous protéger.
On ne s'improvise pas maitre de cérémonie de ouija !
Ce n'est pas un jeu.
Si vous dérangez un être humain aigri et colérique vous vous prendrez un pin et aurez des séquelles physiques.
Là c'est pareil, si vous jouer avec le feu vous vous brulez, donc si vous faites une séance de spiritisme, vous pouvez tomber sur une entité aigrie et colérique qui en plus de mettre le bazar dans le physique pourra créer de véritable dégâts dans votre aura .

Vous voulez des preuves ?  soyez pures avec des intentions nobles et armez vous de patience puis ouvrez les yeux.

Nous aurons tous des signes de manières différentes, cela dépend de chacun.

Exercice :


Vous ressentez une présence , si celle ci ne vous inquiète pas alors posez votre question et soyez attentif:

- Une odeur particulière dans les narines pourra déterminer la personne, poivré = masculin, sucrée ange/féminin etc à vous de déterminer car il peux aussi s'agir d'un parfum qui vous rappelle une personne ( cette odeur pourra parvenir le jour même ou la semaine alors soyez patient . )

déterminez l'origine froid/chaud
soyez attentif à ce que vous entendez dans la rue , voix etc...


Le livre :


posez votre question, ouvrez un livre au hasard vous serez guidé pour choisir le bon livre, de l'ouvrir au bon moment et vous verrez que cela correspond à votre question.
Ne vous arrêtez pas sur une phrase complète, parfois un seul mot suffit .

Un livre tombe regardez à quel page,
vous cous arrêtez sur le titre d'un livre allez plus loin voyez pourquoi.
etc etc

anecdote :

j'étais jeune et je rêvais d'être millionnaire, je ne parlais que de ça.
Allongez sur mon canapé, je fut soudain surprise par le coup reçu sur la tête , un livre venait de me tomber dessus.
Il retomba sur le sol à une page précise, il s'agissait d'un poème qui disait que l'argent ne rends pas heureux, et qu'il vaut mieux vivre longtemps près des siens avec peu de moyen, que très riche malade et seul.

Appareil électronique :

Même principe que atelier 1, posez votre question et allumez la radio
ou allumez la tv
ou l'ordi et voyez la pub/mots qui s'affichent

le téléphone :

mettez vous en mode enregistrer faites couler de l'eau, posez votre question et recueillez vous avec une jolie prière d'amour durant 5 min. Puis écoutez votre enregistrement.

Mais ils n'ont pas besoin d'artifice, il m'est arrivé de recevoir des messages sans les avoirs vraiment provoqués.
Soyez patient.

Enfin laissez faire la providence soyez juste réceptif aux signes.

[b]Anecdote[ /b]


j'insistais pour savoir si mon guide était bien présent car je me sentais abandonnée.
Je devais récupérer un colis.
Je prends la voiture et décide d'emprunter un autre chemin car la rue était archi bouchée puis je passe encore par une rue que je ne connais pas, enfin je me retrouve bloquée derrière un camion qui décharge à un feu rouge , et la je rogne :

" ah ! tu vois que t'es pas là! si t'étais là j'aurais pas été bloquée et tu m'aurais fais un signe ! "

soudain on me souffle à l'oreille, du chaud, ce qui me fait tourner la tête et là , je vois une laverie dont l'enseigne clignotait :
" Ici au paradis "

Il m'avait précisément guidé et bloqué à cet endroit pour m'apporter le signe, donc soyez toujours reconnaissant même dans les situations les plus hostiles.

Rien n'arrive par hasard.

Hi

Ce sont les choses les plus simples qui en révèlent le plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Klork
Invité




Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyJeu 11 Déc - 10:25

Ah comme quoi tu le sent pas non plus ce guide ^^

Merci sa répond au moins à quelque question :p

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyJeu 11 Déc - 10:30

j'avais 18 ans Klork , période de vie rebelle et je venais d'avoir mon permis, maintenant c'est plus le sentir , aujourd'hui je l'entend régulièrement et le vois ça n'a plus rien à voir avec les signes.


Je fais part de mon expérience pour que ceux qui souhaitent évoluer vers un chemin puisse le faire et pas n'importe comment.

Nous sommes à l'atelier démarrage, apprivoiser ect, tu pense bien que je ferai pas un atelier si je devais m'arrêter à : ouou vous avez vu le signes ? ptdr


Dernière édition par Chataigne le Jeu 11 Déc - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Klork
Invité




Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyJeu 11 Déc - 10:32

Ah doit être cool de le voir et de le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyJeu 11 Déc - 10:33

oui c'est rassurant et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Klork
Invité




Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyJeu 11 Déc - 10:43

Tu as commencé à le voir tôt ou sa s'est fait plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyJeu 11 Déc - 10:56

ça s'est fait à la suite d'événements, recherches, expériences ect.

Je l'ai entendu bien avant de le voir, le voir est venu tardivement.

Avant il a fallu établir un contact et nous passions par signes, puis très vite cela à mené à des rêves, puis à de l'ecriture intuitive, puis à l'odorat puis l'audition et finalement la vue.

Mais je ne le vois pas à chaque claquement de doigt, je suis consciente qu'au dela d'etre mon guide il à aussi ses occupations, mais cela fait du bien de savoir que l'on est pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Klork
Invité




Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyJeu 11 Déc - 11:22

Oui je comprend tout sa ^^

Oui quelque fois quand même il peut pas être là à chaque fois le bougre quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyMer 17 Déc - 16:40

Dans tous les cas n'ayez pas peur, le but premier est d'attirer l'attention,
il faudra ensuite determiner de quel type d'entité il s'agit et si il vaut mieux
feindre l'ignorance, dire aimablement et avec amour d'aller jouer ailleurs ou d'etre à l'ecoute.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Klork
Invité




Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyDim 25 Jan - 13:59

Pour eux ce qui est de la tendresse c'est de l'amour il ne voit jamais les mauvais côtés de la personnes ils sont toujours du bon côté de la personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyLun 26 Jan - 13:57

euh J'ai pas saisi klork ? ( dsl )
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Klork
Invité




Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyLun 26 Jan - 18:43

Les anges ou les guides qu'importent quand ils viennent aider une personne il ne voit jamais les défauts de la personne à aider il ne voit que chez la personne de l'amour ou une envie de devenir quelqu'un ou dans le cas des personnes sans but il leur envoit de l'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyLun 26 Jan - 19:04

je ne suis pas daccord , je pense que oui ils voient nos défauts car sinon ils ne pourraient pas nous aider a nous améliorer .
Revenir en haut Aller en bas
Klork
Invité




Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyLun 26 Jan - 19:49

Je n'ai pas dit le contraire Purple je disait juste qu'il l'est voit mais que justement voir au delà tout en sachant nos défaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyVen 13 Mar - 19:14

j'ai une petite question ...quand on voit des signes partout et pendant des semaines mais qu'au final cela s'avère faux ...je peux en conclure que mon cerveau me joue des tours ? je veux dire par là que notre mental peut aussi brouiller les "indices" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyVen 13 Mar - 19:21

Oui le mental joue un role important dans nos perceptions car il à tendance à modifier la réalité et imager en fonction de ce qui est precedemment enrigistré en mémoire . 

Ainsi les informations emmagasinée et erronée laisse place à une imagination débordante au moindre grincement de bois , merci aux films , documentaires et autres histoires qui ont alimentées tout cela sans compter nos peurs et souvenirs brouillés d'enfance.


C'est pourquoi avant d'opter à un signe provenant de l'au dela il faut garder les pieds sur terre et envisager un événement rationel.

En revanche tomber une dizaine de fois sur le meme signe ne laisse plus place au doute. 

Et puis pour les habituées le doute est vite évincé.
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyVen 13 Mar - 19:22

oui notre mental peut jouer des tours c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyVen 13 Mar - 19:27

je suis tombée pendant des semaines, tous les jours, plusieures fois par jours , sur les memes signes ! je ne voulais pas y croire car je ne voulais pas que cela soit vrai ....au contraire ! mais je les voyais quand meme ...au final je sais (enfin j'espere lol ) que cela ne peut pas se produire ...mais j'attends le mois de mai ...au moins je saurais lol
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyVen 13 Mar - 19:55

 " Il n'y à pas de hasard , que des rendez vous "
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations EmptyVen 13 Mar - 19:56

j'aime cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Atelier 2 : Les Signes et Manifestations   Atelier 2 : Les Signes et Manifestations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier 2 : Les Signes et Manifestations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protocoles de manifestations d’abondance
» Signes Astro "Les Maisons"
» Atelier 1 : Premiers contacts
» Atelier pendule
» Atelier Energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Base d'Entraînements :: Ateliers :: Développer vos sens / au dela-
Sauter vers: