De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Le choix de l'âme Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Le choix de l'âme Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Le choix de l'âme Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Le choix de l'âme Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Le choix de l'âme Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Le choix de l'âme Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Le choix de l'âme Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Le choix de l'âme Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Le choix de l'âme Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Le choix de l'âme Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
oeil ouvrir flamme salomon tirage lumiere 2024 chanson miroirs jour Oracle heures LIVRE calendrier protection chakras miroir danay avent radionique chemin 3eme jumelles pendule voyage sceau
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le choix de l'âme

Aller en bas 
+4
breizilienne
Nouveau Regard
arhiyana
Melwasul
8 participants
AuteurMessage
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme EmptyMar 12 Jan - 17:36

Votre enfant vous a choisi.



Le choix de l'âme 3b2e0510


Plusieurs traditions spirituelles enseignent que l’âme de l’enfant choisit ses parents. Vous vous demandez peut être ce qu’il en est ou vous vous dites que si vous aviez pu choisir vos parents, vous n’auriez surement pas choisi les vôtres !

En fait, il ne s’agit généralement pas d’un choix raisonné, intellectuel comme lorsque l’on choisit quelque chose sur un catalogue mais d’une sorte d’attraction électro magnétique.
Le Docteur Christophe Massin, psychiatre et psychothérapeute, l’exprime ainsi dans son ouvrage « le bébé et l’amour » : « Une conscience non incarnée se sent invinciblement attirée par ce couple de parent, non sous leur forme physique, mais plutôt par l’énergie particulière qui se dégage de chacun d’eux, pour le meilleur et pour le pire »

Cette attraction se fait à partir des vibrations, des émanations émises par les futurs parents et les liens karmiques peuvent jouer un rôle important.Ces liens karmiques nous amènent à retrouver les êtres avec qui nous pouvons avoir des conflits à pacifier ou avec qui nous avons eu une forte relation d’amour pour continuer à nous accompagner, nous soutenir ou accomplir quelque chose ensemble.

L’âme est attirée par des parents dont elle sait qu’ils pourront stimuler l’expression de ses qualités et l’aider à exprimer ce qu’elle est venue vivre et accomplir.

Souvent, l’âme choisit une qualité qu’elle souhaite plus particulièrement venir exprimer et /ou stimuler chez ses parents et son entourage, par exemple la compassion, le lâcher prise, la tolérance, l’amour universel. Chaque membre de notre famille est là pour nous aider à révéler, développer ou transcender un aspect de nous même.

Si un proche nous fait vivre l’abandon par exemple,peut être que nous avons besoin de développer notre autonomie.

Lorsqu’il y a conflit karmique, l’amour qui peut naturellement se développer au sein d’une famille notamment entre parents et enfants offre un terrain particulièrement favorable pour réparer et guérir ces relations.Le but ultime de ces retrouvailles d’âme est de nous ouvrir à l’amour sans aucune limitation, c’est-à-dire de nous aider à nous éveiller, nous s’entraider, nous respecter, nous aimer, sans attente, sans jugement, sans comparaison ni manipulation.La famille comme opportunité de retrouver et de guérir ses blessures karmiques.

Lorsqu’ une âme décide de revenir sur terre, elle rencontre ses Guides afin de définir ses choix d’incarnation, c’est-à-dire les facettes d’elle-même qu’elle souhaite expérimenter et développer, les leçons qu’elle a besoin d’apprendre et ce qu’elle choisit de venir guérir, créer, partager et accomplir dans la vie à venir.Le but premier de toutes les âmes qui s’incarnent est de parfaire leur évolution en apprenant à s’aimer, à reconnaitre et à exprimer pleinement leur lumière et leur essence divine.L’âme définit ce que j’appelle ses « objectifs prioritaires de guérison » par exemple dépasser sa tendance à se rejeter et donc à attirer le rejet, ne plus remettre son pouvoir aux autres, se libérer de la dépendance affective et développer l’amour d’elle-même. Elle choisit aussi la contribution unique qu’elle souhaite apporter à la terre : « son mandat d’incarnation », c’est-à-dire les talents qu’elle souhaite exprimer et offrir à l’humanité pour contribuer à son évolution, par exemple participer à l’élévation du niveau de conscience en enseignant, en guérissant, contribuer à la préserver la nature, créer de la beauté par des œuvres d’art …

Cela se fait à un plan très élevé de conscience et cette décision se prend environ trois mois avant la fécondation.Elle choisit ainsi avec les conseils de ses Guides les parents et l’environnement les plus adaptés aux apprentissages et expériences qu’elle doit réaliser.

Par exemple, Laurence que j’ai guidée dans une régression sur ses choix d’incarnation a compris qu’elle avait choisi des parents de deux religions différentes car un des objectifs majeurs de son âme dans cette incarnation était de développer sa tolérance.Souvent, l’âme choisit un environnement familial et social qui lui assure la rencontre de certaines difficultés qu’elle a à revivre afin de les transcender.Elle choisit les parents qui pourront faire émerger à la fois le meilleur d’elle-même et les parties plus sombres pour qu’elle puisse les conscientiser et s’en libérer.Au-delà des parents, l’âme est attirée par une lignée familiale avec ses forces et ses problématiques, un pays et un contexte historique.

Quelques mots pour mieux comprendre ce processus : Lorsqu’un être termine une incarnation, il revoit la totalité de sa vie pour en faire le bilan. C’est d’ailleurs ce dont témoignent les gens qui vivent des expériences de mort imminentes (NDE ).Il se peut qu’il ai vécu des expériences douloureuses, par exemple d’abandon ou de trahison qu’il va accepter. Dans ce cas, il y a transmutation immédiate de la douleur.

Et puis, il y a des expériences qu’il ne va pas accepter et dont il va tirer des jugements et des interprétations limitatives sur lui-même ou sur la vie. Par exemple, il a vécu une sensation de trahison très importante et va en conclure que plus jamais il ne pourra ouvrir son cœur et faire confiance.Comme le but de l’âme à son niveau le plus élevé c’est de s’aimer et de s’accepter quelle que soit l’expérience vécue, elle va retrouver le même type de difficulté dans une incarnation suivante pour avoir une nouvelle opportunité de rencontrer, d’accueillir et de dépasser cette blessure et les jugements associés.

Lorsque l’âme fait ses choix d’incarnation, elle choisit les blessures karmiques qu’elle souhaite retrouver pour avoir une nouvelle opportunité de les transmuter.Cela signifie qu’en choisissant ces blessures elle sait qu’elle va attirer à elle de façon quasi magnétique les parents, les circonstances et les rencontres qui vont les réactiver.

Par exemple une âme qui doit se libérer d’une blessure de rejet, sera attirée par des parents dont elle se sentira rejetée, comme des parents qui souhaitent un garçon alors que c’est une fille. Plus tard elle pourra être inconsciemment attirée par des partenaires dont elle se sentira rejetée. Une âme qui a besoin de guérir une blessure d’abandon sera « magnétiquement » attirée par des parents qui l’abandonneront ou qui seront peu présents, lui donnant le sentiment qu’elle est abandonnée.

Même si ce n’est pas le cas, elle aura tendance à tout interpréter en fonction de ses blessures, c’est-à-dire que la moindre attitude ou parole un peu distante sera ressentie comme du rejet ou de l’abandon.Lorsque l’âme fait ses choix d’incarnation, elle n’est pas en contact avec ses mémoires karmiques, donc tout lui parait léger et facile.Totalement reliée à sa source divine, l’âme est confiante en ses capacités de réaliser son plan d’incarnation, de dépasser ses anciennes erreurs, d’apprendre ses leçons, de développer les qualités qu’elle a choisi de développer et d’accomplir ce qu’elle souhaite pour aider la terre.

Elle sait que l’incarnation lui offre une puissante opportunité de d’expérimentation et de croissance. C’est au cours de sa descente dans l’incarnation qu’elle retrouve progressivement toutes ses limitations, c’est-à-dire la somme de toutes ses mémoires, croyances limitatives, et blessures non résolues.Plus l’âme descend vers les plans terrestres, plus elle quitte le sentiment d’unité qui prévaut dans les plans célestes pour entrer dans la dualité .Elle retrouve l’illusion qu’elle est séparée des autres et du divin. .Elle se sent de plus en plus lourde et oublie peu à peu qui elle est dans son essence divine. Cela soulève en elle beaucoup de peurs et de doutes, notamment la peur de de ne pas réussir son « mandat d’incarnation » et de perdre l’amour qui l’habite et le contact avec la lumière divine.

Cela explique les résistances à l’incarnation qui peuvent surgir à ce moment-là.Certaines âmes ressentent au cours de cette « descente dans l’incarnation » qu’elles ne se sentent finalement pas suffisamment prête et décident de rebrousser chemin.De nombreuses fausses couches trouvent leur origine dans ce processus. Tout ce qui n’est pas accepté et guéri, va donc être reproduit par l’âme pour avoir une nouvelle opportunité de le transmuter. Les événements de notre vie vont stimuler nos blessures karmiques jusqu’à ce que nous nous en libérions. Nous attirons inévitablement ce qui est en résonnance avec notre blessure. Nous finissons ce que nous n’avons pas achevé, nous retrouvons les êtres avec lesquels une blessure est restée sans guérison et nous revivons des situations pour lesquelles nous étions restés sans solution.

Ainsi ce que nous jugeons chez nos parents, c’est ce que l’âme a choisi de venir rencontrer et guérir en nous. Cela a l’avantage de permettre une meilleure compréhension de la blessure et des prises de conscience nécessaires à notre évolution.

Quand un être s’affranchit d’une blessure karmique, il contribue à la libération de toute sa lignée familiale.

Ainsi l’âme est attirée par des parents et par une lignée familiale avec des charges et des potentiels aptes à permettre son déploiement malgré les apparences.

Votre enfant vous « choisit » donc autant pour vos qualités et vos forces que pour vos ombres et vos faiblesses. Ainsi, à défaut d’être de parfaits parents, vous serez les parents parfaits c’est à dire les plus appropriés pour votre enfant.

Cette prise de conscience peut soulager bien des peurs et des culpabilités ! Certaines âmes choisissent également des parents dont elles savent qu’elles pourront les aider à évoluer. C’est d’ailleurs de plus en plus le cas actuellement.

Extrait du livre « vivre et transmettre le meilleur pendant sa grossesse » de Sophie Guedj Metthey

Sophie Guedj Metthey est thérapeute et channel. Son site www.sophieguedjmetthey.com

J’ai trouvé ce texte en visitant ce site :
http://www.ecoledesanges.com/

Vu sur : https://guerirautrement.wordpress.com

Source :
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source:
http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme EmptyMar 12 Jan - 18:34

très joli sujet mel, et très intéressant
perso pour avoir choisi une mère comme la mienne je pense que je suis maso XD
mais bon j'ai (je pense) réussi à dépasser cette blessure karmique et fait le deuil de la maman aimante que j'espérais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme EmptyMar 12 Jan - 22:24

Donc un grand pas en avant arhiyana.

bravoo
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme EmptyMer 13 Jan - 11:26

oh oui mel!
en plus j'ai la chance d'avoir un père et une belle mère en or donc tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Nouveau Regard

Nouveau Regard


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 56
Localisation : Gard

Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme EmptyMer 13 Jan - 12:45

Bonjour Mel,

Merci beaucoup Mel pour ce partage et les liens ... (sourire)


En ce qui concerne mon père, je lui pardonné et je doit dire que nous avons d'excellent rapport, fort en amour ...

"Cette prise de conscience peut soulager bien des peurs et des culpabilités ! Certaines âmes choisissent également des parents dont elles savent qu’elles pourront les aider à évoluer. C’est d’ailleurs de plus en plus le cas actuellement. "


C'est ce que j'ai longtemps espérer pour ma mère et pour mes enfants ... , mais je n'ai pas réussi.
Heureusement je suis encore jeune et les choses peuvent encore changés (sourire)
 
Nous avons la chance de nous être réveillés et de pouvoir comprendre cela aujourd'hui.

Une pensée pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas et qui souffrent ...


Une très belle journée à vous.

Nouveau Regard.
Revenir en haut Aller en bas
breizilienne

breizilienne


Messages : 211
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 46
Localisation : Breiz île

Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme EmptyMer 13 Jan - 13:29

Intéressant !!! mais quand est t'il des parents nocifs pour leurs enfants et ceux qui n'auront jamais la chance d'avoir d'enfants !!! comment expliquez vous cela ?
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme EmptyMer 13 Jan - 16:34

les parent nocifs je connais, même encore maintenant je subie les salopéria de ma mère et de ma grand mère, mais la différence c'est qu'avant, j'en souffrais, maintenant je m'en contre fiche, certes j'ai mis 24 ans à le comprendre, à lui courir après pour rien
et à cause de ça j'ai faillit perdre mon père
les parents toxiques sont choisis comme les autres, car avant l'incarnation on estime qu'ils peuvent nous faire avancer, et parfois aussi nous pensons pouvoir les faire avancer également
pour ma part j'estime avoir échoué à faire évoluer ma mère et lui faire voir ses erreurs, mais je n'en ai pas moins évolué moi même, et je garde l'espoir qu'un jour elle se rende compte du mal qu'elle a fait, et qu'elle fait encore autour d'elle

pour ce qui est des personnes qui ne peuvent pas en avoir, ça a aussi été choisi avant l'incarnation, soit parce que leur chemin est (comment dire...) "plus important", soit parce qu'ils ont voulu expérimenter la douleur de ne pas pouvoir donner la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme EmptyVen 15 Jan - 11:17

C'est un choix commun avant réincarnation...
Nous choisissons nos parents mais n'oublions pas qu'ils nous ont choisis eux aussi...
Si nous sommes "redescendus" ensembles, c'est bien parce que nos âmes ont à travailler des choses ensemble!
Ce sont les personnes qui nous sont les plus proches qui nous font le plus travailler!
Cependant, chacun son chemin et nous ne sommes pas responsables de celui des autres, il ne faut jamais l'oublier!!
J'ai probablement une âme maso, moi aussi...
Et si ça avait été un choix intellectuel, je n'aurais probablement pas choisi ces parents ni cette enfance... Mais quand je regarde ce que j'en ai fait, je sais pourquoi j'ai fait ce choix et je sais quelles sont mes missions pour cette vie.
Donc, finalement, quoique... Wink
C'est quand même intéressant de voir combien de personnes sont ici, sur ce forum, parce qu'elles ont/cherchent d'autres réponses que celles "cartésiennes" et qui ont des parents toxiques ou pas forcément des modèles dans le genre...
Est-ce qu'il n'y aurait pas une sorte de lien dans tout ca? Est-ce que nous n'aurions pas choisi la difficulté pour nous révéler d'autant plus, avec plus de force et de conviction?
Je vous partage là uniquement une question ouverte... Je n'ai pas de réponse (quoique).
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme EmptyVen 15 Jan - 16:47

bien d'accord avec toi rine, les difficultés nous forcent à donner le meilleur de nous même et donc décuplent ce qu'il y a de plus beau au plus profond de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme EmptySam 16 Jan - 9:48

Probablement que si nous avions eu un démarrage de vie simple dans la douceur, l'amour, la confiance, et tout ce que l'on peut souhaiter...
Nous n'aurions peut-être pas la force de faire face à la douleur des autres, de leur manifester de l'empathie.
Nous n'aurions peut-être pas le goût de les aider.
Nous ne mesurerions peut-être pas la valeur des dons que nous avons, le divin en nous-même et le pouvoir que nous avons tous dans ce monde.
Nous ne saurions probablement pas combien nous sommes inter-connectés les uns les autres.
Nous n'aurions peut-être pas conscience que nous sommes guidés et soutenus à chacun de nos pas et que nous sommes aimés du plus beau des amours.
...
En tous cas, moi, je sais que c'est tout ce que j'ai vécu de difficile dans cette vie, les recherches que j'ai faites pour m'en sortir et pour me connaître moi-même qui m'ont permis de prendre conscience de tout cela.
Et au passage j'ai appris à pardonner, à considérer mes parents comme des humains qui font ce qu'ils peuvent, à considérer finalement toute personne, bonne ou mauvaise, comme humaine et qui fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle est.
Alors je remercie pour cette conscience de l'humanité qui m'est "tombée dessus"!! Wink Et pour tout ces apprentissages, évidemment!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizilienne

breizilienne


Messages : 211
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 46
Localisation : Breiz île

Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme EmptyMer 20 Jan - 21:50

Je repensais à tout ça ! et il me reste une interrogation ! Quand est t'il pour des grossesses qui n'arrivent pas à terme ? Quoi en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme EmptyJeu 21 Jan - 9:38

POur les grossesses qui n'arrivent pas à terme il est dit que c'est un accord entre les deux âmes ,
l'une ne peut se réincarner si facilement s'en en " payer sa dette " , l'autre accepte de vivre la souffrance pour payer la sienne et vivre cette expérience ect....

Kardec expliquait cela aussi dans l'un de ses livres et en ajoutait pour les enfants handicapé ect. 

Dans 
vidéothèque il y'a un film qui donne encore d'autre raison aussi . .  .

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme EmptyJeu 21 Jan - 15:37

exact chacha, l'âme qui souffre de ne pas réussir à avoir d'enfants peut aussi avoir demander à expérimenter cette souffrance, peut-être pour mieux goûter à la joie d'être mère ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme EmptyJeu 21 Jan - 16:48

Dans le livre Les neuf marches, il est expliqué que ca peut être l'âme qui fait un "retour arrière" par peur de la mission qui l'attend et qui choisit donc de renoncer à la réincarnation...
Je réserve mon avis sur la question...
Toujours est-il qu'il y a un choix fait entre les deux parties (j'ai l'impression de parler d'un contrat... déformation professionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Regard

Nouveau Regard


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 56
Localisation : Gard

Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme EmptyJeu 21 Jan - 17:11

Non Rine, tu as raison, il arrive parfois que l'âme ne veuille plus et décide de repartir.

Nous l'avons vécu avec ma fille, l'âme de son bébé à décider de repartir.

Mais cela n'est pas forcement par peur de leur mission, quelque fois il arrive d'autres facteurs qui viennent en causes malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme EmptyVen 22 Jan - 8:39

Rine a écrit:
Dans le livre Les neuf marches, il est expliqué que ca peut être l'âme qui fait un "retour arrière" par peur de la mission qui l'attend et qui choisit donc de renoncer à la réincarnation...
Je réserve mon avis sur la question...
Toujours est-il qu'il y a un choix fait entre les deux parties (j'ai l'impression de parler d'un contrat... déformation professionnelle)
Oui cette raison aussi je l'ai lu , 

je pense qu'il y à tellement de raison qu'à notre niveau d'humain nous ne connaissons finalement ! mais qu' à notre niveau spirituel nous ressentons , acceptons différemment , nous comprenons ou faisons l'effort de...
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Manol

Manol


Messages : 307
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : France

Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme EmptyVen 22 Jan - 13:41

Merci pour ce documents ^^
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme EmptyDim 12 Fév - 20:59

Très intéressant ce post ! Et un très bel échange.

Quand on a compris ce qu'est la vie réellement, oui on finit par pardonner. et l'envie d'évoluer dans cette vie-ci.
Pour ma part j'ajouterai que ma dernière loloet est là pour m'aider à progresser dans ma vie c'est certain car parfois elle me scotch, me parle comme quelqu'un qui vient d'ailleurs et elle parle toujours d'AMOUR !! de paix !! et c'est magnifique...

Il y a encore tellement de questions que l'on se pose...encore un long chemin à parcourir.

Merci à vous

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'âme   Le choix de l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'oracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Incarnations et Vies Antérieures :: Vies Antérieures, incarnations et Karma-
Sauter vers: