De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
L'énergie de l'artisanat  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
L'énergie de l'artisanat  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
L'énergie de l'artisanat  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
L'énergie de l'artisanat  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
L'énergie de l'artisanat  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
L'énergie de l'artisanat  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
L'énergie de l'artisanat  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
L'énergie de l'artisanat  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
L'énergie de l'artisanat  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
L'énergie de l'artisanat  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
miroir avent danay 3eme jour pendule oeil lumiere salomon ouvrir voyage sceau flamme heures LIVRE Oracle chakras miroirs chanson protection calendrier 2024 radionique chemin jumelles tirage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'énergie de l'artisanat

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

L'énergie de l'artisanat  Empty
MessageSujet: L'énergie de l'artisanat    L'énergie de l'artisanat  EmptySam 8 Fév - 13:15

Coucou tout le monde ^^

J'aimerais parler des bijoux artisanaux et de leurs énergies ! Car chez moi il y a une boutique d'artisanat du monde et de bijoux en argent ! J'utilise beaucoup les bijoux comme puit énergétique !

On va commencer par une "mauvaise rencontre " en matière de bijoux, j'avais acquis une bague dans un vide grenier sauf que je n'ai pas écouter mon intuition me disant que elle avait des énergies très basses et douteuses. En la portant ce jour la j'ai commencé à avoir mal a la tête, ensuite une douleur est apparu inexplicablement a ma jambe gauche et j'ai eu des frissons des sueurs de chaud alors que avant je n'avais rien. Puis le coeur qui battait a tout rompre. Et ensuite lorsque je l'ai observer plus attentivement j'ai carrément senti une énergie me rentrer dans la bouche et je me suis mise à tousser, je me suis donc débarrassé de cette bague !

La deuxième rencontre, bonne, s'est passer dans cette boutique d'artisanat, ou un collier créé par une artisane m'est rester dans la main après l'avoir touché et impossible de le remettre à sa place, j'avais beau essayer c'est comme si il était coller à ma main. Il m'avait donc choisie et je l'ai acquis !

La troisième s'est également passé dans cette boutique ou j'étais venu pour un renseignement et la vendeuse a sorti une bague en argent en forme de dragon chinois. Immédiatement hypnotisée je l'ai prise dans mes mains, toute émue, presque les larmes aux yeux tellement elle était splendide, je n'ai pas eu d'autre choix que de l'acquérir également !

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'énergie de l'artisanat  Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'artisanat    L'énergie de l'artisanat  EmptySam 8 Fév - 15:42

Bonjour,

"La deuxième rencontre, bonne, s'est passer dans cette boutique d'artisanat, ou un collier créé par une artisane m'est rester dans la main après l'avoir touché et impossible de le remettre à sa place, j'avais beau essayer c'est comme si il était coller à ma main. Il m'avait donc choisie et je l'ai acquis !"

C'est une bonne méthode pour se faire acheter un bijoux par son compagnon lol!

Pour la première c'est flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

L'énergie de l'artisanat  Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'artisanat    L'énergie de l'artisanat  EmptySam 8 Fév - 17:17

Lol oui ^^

Ah oui la première j'ai carrément senti une énergie me rentrer dans la bouche ça m'a même fait tousser, j'ai même pu voir une énergie grise ! Je m'en suis débarrassée ! D'ailleurs les symptômes et le mal de tête ont cessé subitement après que je m'en suis débarrassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'énergie de l'artisanat  Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de l'artisanat    L'énergie de l'artisanat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énergie de l'artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Aura , taux vibratoire et Energies :: J'ai une question-
Sauter vers: