De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Guidance Lulumineuse  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Guidance Lulumineuse  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Guidance Lulumineuse  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Guidance Lulumineuse  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Guidance Lulumineuse  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Guidance Lulumineuse  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Guidance Lulumineuse  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Guidance Lulumineuse  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Guidance Lulumineuse  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Guidance Lulumineuse  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
danay flamme chanson Oracle chemin salomon 3eme heures jumelles radionique tirage avent jour calendrier LIVRE voyage ouvrir chakras pendule miroirs sceau oeil lumiere miroir 2024 protection
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guidance Lulumineuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

Guidance Lulumineuse  Empty
MessageSujet: Guidance Lulumineuse    Guidance Lulumineuse  EmptyDim 16 Déc - 9:49

J'aime beaucoup les applis "guidance" et "boîte à idées" de Lulumineuse.
Et vous ?
http://www.lulumineuse.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Guidance Lulumineuse  Empty
MessageSujet: Re: Guidance Lulumineuse    Guidance Lulumineuse  EmptyDim 16 Déc - 10:54

merci pour ce partage Luminelle , 
voila pourquoi j'ai souvent envie de t'appeler Lumineuse Luminelle 
peut être parce que ce sont des idées qui te colle bien à la peau. 
Bon week end 
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Guidance Lulumineuse  Empty
MessageSujet: Re: Guidance Lulumineuse    Guidance Lulumineuse  EmptyDim 16 Déc - 17:05

moi j'ai celle sur les pierres que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Siris

Siris


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Karlsruhe

Guidance Lulumineuse  Empty
MessageSujet: Re: Guidance Lulumineuse    Guidance Lulumineuse  EmptyDim 16 Déc - 19:07

J'ai regardé ce lien et j'ai vu aussi le site, dans lequel j'ai pas vu d'explication claire sur qui est cette personne Lulumineuse, le site s'occupe de quoi exactement et dans quel but, quel est le parcours de cette personne et ses competences qui justifie qu'on peut lui faire confiance sur ses affirmations, lui faire des dons pour télécharger des applications qui promettent des choses, ... Elle a 28 ans et se chargée d'une conaissance telle qu'elle peut déjà donner des conseils et soutenir des idées sur l'univers et la vie comme ça serait des vérités absolues.
Je me suis même posé la question si il y a pas une secte new age derrière tout ça, vraiment, c'est pas parce que une personne se proclame Lumineuse et commence a affirmer des choses il faut la croire et gober tout ce qui est écrit. Ce site m'a un peu inquiété plus qu'autre chose. Vous savez qui est cette personne ? Pourquoi lui faites confiance et vous la croyez ? Je suis curieuse de comprendre car en lisant le mode d'emploi de lulumineuse, c'est un roman SF à connotation spirituelle que j'ai eu impression de lire...

Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Guidance Lulumineuse  Empty
MessageSujet: Re: Guidance Lulumineuse    Guidance Lulumineuse  EmptyDim 16 Déc - 20:26

Siris a écrit:
J'ai regardé ce lien et j'ai vu aussi le site, dans lequel j'ai pas vu d'explication claire sur qui est cette personne Lulumineuse, le site s'occupe de quoi exactement et dans quel but, quel est le parcours de cette personne et ses competences qui justifie qu'on peut lui faire confiance sur ses affirmations, lui faire des dons pour télécharger des applications qui promettent des choses, ... Elle a 28 ans et se chargée d'une conaissance telle qu'elle peut déjà donner des conseils et soutenir des idées sur l'univers et la vie comme ça serait des vérités absolues.
Je me suis même posé la question si il y a pas une secte new age derrière tout ça, vraiment, c'est pas parce que une personne se proclame Lumineuse et commence a affirmer des choses il faut la croire et gober tout ce qui est écrit. Ce site m'a un peu inquiété plus qu'autre chose. Vous savez qui est cette personne ? Pourquoi lui faites confiance et vous la croyez ? Je suis curieuse de comprendre car en lisant le mode d'emploi de lulumineuse, c'est un roman SF à connotation spirituelle que j'ai eu impression de lire...


ptdr Tu m'as bien fait rire!!!
Tu as vraiment vu son site ??
En quoi ça serait une secte ???? ptdr

L'âge n'a pas d'importance. C'est une personne au grand coeur. Je l'ai connu au début de son site, elle a fait beaucoup et gratuitement pour beaucoup de gens, ensuite elle a fait beaucoup sur don. Elle aide beaucoup de personnes à évoluer.
ALors non ce n'est pas une secte.
C'est juste une médium qui est bien éveillée.
L'âge n'est qu'iillusion, ce qui montre ton évolution c'est ton niveau de conscience, ton intelligence du coeur, ta sagesse, ton Etreté.....Et oui c'est une personne bien bien évolué et qui a grand coeur.

Qu'appelles tu "roman SF" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

Guidance Lulumineuse  Empty
MessageSujet: Re: Guidance Lulumineuse    Guidance Lulumineuse  EmptyDim 16 Déc - 21:15

Salut Siris.
J'ai connu Lulumineuse à travers des conférences sur YouTube. Si tu veux cerner le personnage, je te conseille le visionnage de cette vidéo (elle parle surtout d'elle-même entre la 8e et la 20e minute).
Comme bcp de personnes, elle transmet son 'savoir' pour aider les gens à s'aider par eux-mêmes.
Bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Siris

Siris


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Karlsruhe

Guidance Lulumineuse  Empty
MessageSujet: Re: Guidance Lulumineuse    Guidance Lulumineuse  EmptyDim 16 Déc - 21:24

Pour Ebeul: C'est vrais que l'age n'a pas d'importance car on peut venir dès le début avec un niveau spirituel élevé, mais néanmoins, elle présente une vision de l'univers comme étant vraie sans mettre aucun avertissement sur le fait que c'est sa vision et que on peut aussi se tromper.

Et j'en suis dessolée de garder mes réserves quand je lit qu'elle voit des esprits partout et à tout va à côté des gens. Elle a l'air de vivre à fond dans un monde parallèle, qui peut être est vrais, peut être pas.

Et c'est ce "peut être pas" qui devrait être le garde de fou de ceux qui lisent ces affirmations.

Quand on lit son mode d'emploi Luluminelle on est dans un roman de science fiction, c'est un monde imaginaire. Je ne dis pas qu'il n'y a rien après et que cet univers a que 3 dimensions, loin de la (même la science exacte montre qu'il y a bien plus), mais je me permet d'être inquiète quand on voit la quantité des gens qui croient dans les dites d'une personne qui ne donne aucune preuve sur ces théories, et qui ne se présente pas sur son propre site de manière directe pour comprendre en quoi elle est une référence dans le domaine de la spiritualité....
Mais tu as l'air de la connaître personnellement vu comme tu réagis, et peut être c'est vrai qu'elle a bon coeur, mais tu sais, on peut dire des conneries aussi quand on a un bon coeur...

Pour Lumineuse: je vais regarder cette vidéo, je suis pas une personne butée, je te dirais si je change d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

Guidance Lulumineuse  Empty
MessageSujet: Re: Guidance Lulumineuse    Guidance Lulumineuse  EmptyDim 16 Déc - 21:42

Chacun est libre d'avoir sa propre opinion Wink

Une remarque au passage : elle c'est Lulumineuse et moi mon pseudo est Luminelle sunny Y'a eu un mélange dans tes commentaires, lol... Wink  
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Siris

Siris


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Karlsruhe

Guidance Lulumineuse  Empty
MessageSujet: Re: Guidance Lulumineuse    Guidance Lulumineuse  EmptyDim 16 Déc - 22:15

Oh c'est vrais, désolée Embarassed

Trop de lumière aveugle à la fin Wink

C'est pas mal la vidéo, je suis presque à la fin^^

Merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidance Lulumineuse  Empty
MessageSujet: Re: Guidance Lulumineuse    Guidance Lulumineuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidance Lulumineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'année 2016 vibraconférence de Lulumineuse
» Conférence Lulumineuse e-days 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vidéothèque / Audiothèque :: CHAINES YOUTUBE AND CO-
Sauter vers: