De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
LIVRE Oracle 3eme oeil heures 2024 pendule jour radionique salomon miroirs tirage chanson protection danay chemin lumiere voyage calendrier jumelles ouvrir sceau flamme avent miroir chakras
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? Empty
MessageSujet: Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ?   Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? EmptyDim 2 Déc - 7:52

Coucou tout le monde I love you

En cette belle journée de début décembre, je vous partage cette magnifique interview de François de Witt faite par Lilou Macé sur l'âme. flower
Ce petit rappel sur le pourquoi de notre présence sur Terre est tout simplement magique sunny
Ça dédramatise aussi notre souhait de "recherche effrénée" de notre mission et nous amène au lâcher-prise et à l'écoute des "signes" de la Vie, avec bienveillance envers soi-même. I love you

Et comme le dit l'un des 4 accords toltèques :
"Fais toujours de ton mieux"  I love you

Je vous en souhaite une bonne écoute et vous souhaite une lumineuse journée en vos coeurs sunny sunny sunny



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ?   Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? EmptyDim 2 Déc - 11:32

Bonjour Luminelle,
C'est un sujet très intéressant que cette question fondamentale qu'on se pose tous un jour ou l'autre, à savoir la raison de notre présence ici...
Cette vidéo donne envie de se plonger dans certaines lectures dont il fait référence, notamment au sujet de personnes qui ont des parcours de vie extrêmement difficiles !
Bonne journée,
Silver
flower
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ?   Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? EmptyDim 2 Déc - 15:24


Je viens juste de commander le livre de Robert Schwartz : "âmes courageuses". Je pense que ça m'aidera à comprendre le cas très difficile de la petite fille dont je m'occupe dans le cadre de mon métier de famille d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ?   Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? EmptyDim 2 Déc - 18:32

C'est très noble d être famille d'accueil Silver. Je comprends que les cas difficiles t'intéressent.
Tu fais ça depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ?   Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? EmptyDim 2 Déc - 18:45

Luminelle a écrit:
C'est très noble d être famille d'accueil Silver. Je comprends que les cas difficiles t'intéressent.
Tu fais ça depuis combien de temps ?

Je fais ce métier depuis 3 ans et j'ai actuellement une petite fille depuis 2 ans. Elle est âgée de 6 ans et cumule de nombreux problèmes. Il serait intéressant de savoir ce qu'elle a fait dans ses vies antérieures pour avoir un tel karma !!!

Déjà elle a une grave cardiopathie depuis sa naissance : elle a une importante CIV (communication inter-ventriculaire) et souffre d'une HTAP (hypertension artérielle pulmonaire). Elle a un traitement lourd et contraignant à prendre plusieurs fois par jour. Sans ce traitement elle n'aurait pas pu passer l'âge de 4 ans. Je l'emmène régulièrement à l'hôpital pour son suivi cardiologique et aussi parce qu'elle est très souvent malade. Elle sort d'ailleurs juste d'un séjour de 10 jours à l'hôpital !

Ensuite il y a de gros problèmes dans sa famille, c'est pour cela qu'elle est placée chez moi. Pour commencer, son père biologique ne l'a pas reconnue à la naissance et donc n'apparaît pas sur son état civil. D'ailleurs vu qu'il y a depuis longtemps des problèmes d'incestes dans sa famille, on se demande si son grand-père ne serait pas également son père ! Elle a toujours sa mère, mais celle-ci est anorexique mentale et souffre de troubles bipolaires. De ce fait elle est régulièrement internée en centre psy...

Tu peux donc comprendre que la question de ce pourquoi elle est ici peut se poser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ?   Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? EmptyDim 2 Déc - 19:10

silver a écrit:
Luminelle a écrit:
C'est très noble d être famille d'accueil Silver. Je comprends que les cas difficiles t'intéressent.
Tu fais ça depuis combien de temps ?

Je fais ce métier depuis 3 ans et j'ai actuellement une petite fille depuis 2 ans. Elle est âgée de 6 ans et cumule de nombreux problèmes. Il serait intéressant de savoir ce qu'elle a fait dans ses vies antérieures pour avoir un tel karma !!!

Déjà elle a une grave cardiopathie depuis sa naissance : elle a une importante CIV (communication inter-ventriculaire) et souffre d'une HTAP (hypertension artérielle pulmonaire). Elle a un traitement lourd et contraignant à prendre plusieurs fois par jour. Sans ce traitement elle n'aurait pas pu passer l'âge de 4 ans. Je l'emmène régulièrement à l'hôpital pour son suivi cardiologique et aussi parce qu'elle est très souvent malade. Elle sort d'ailleurs juste d'un séjour de 10 jours à l'hôpital !

Ensuite il y a de gros problèmes dans sa famille, c'est pour cela qu'elle est placée chez moi. Pour commencer, son père biologique ne l'a pas reconnue à la naissance et donc n'apparaît pas sur son état civil. D'ailleurs vu qu'il y a depuis longtemps des problèmes d'incestes dans sa famille, on se demande si son grand-père ne serait pas également son père ! Elle a toujours sa mère, mais celle-ci est anorexique mentale et souffre de troubles bipolaires. De ce fait elle est régulièrement internée en centre psy...

Tu peux donc comprendre que la question de ce pourquoi elle est ici peut se poser !!!

c'est une belle âme courageuse pour avoir décidé de s'incarner dans cette vie ...

elle a fait comme tout le monde , elle a vécu des joies et peines et bien souvent elle a pu vivre des choses terribles et elle a réagi certainement comme elle a pu , comme chacun on fait ce que l'on peut avec les bagages que l'on a ..

ce n'est pas une punition même si on le voit souvent comme cela ..

je pense que l'important n'est pas de savoir ce qu'elle a pu faire ...

mais comment la guider , l'entourer afin qu'elle dévoile la belle lumière qu'elle est .. afin qu'elle puisse faire ce pourquoi elle est venu au monde ...

elle doit certainement illuminer les parts d'ombres chez les personnes qui l'entourent comme un beau miroir ..

et cela ne doit pas être évident pour elle car ce n'est pas une mission facile car pas mal de personnes la rejeteront pour cela

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ?   Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommes nous dupés ?
» Enseignement ésotérique: Où en sommes-nous de la fin des temps?
» Nous sommes leur Paradis de Allison Dubois
» Le marketing de la folie - Sommes-nous tous fous ?
» pourquoi nous vivons dans une matrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vidéothèque / Audiothèque :: CONFÉRENCES-
Sauter vers: