De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
pendule heures ouvrir jumelles oeil flamme Oracle chanson miroir lumiere 3eme protection chakras radionique LIVRE sceau chemin 2024 jour calendrier tirage avent miroirs voyage danay salomon
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyMar 27 Nov - 19:14

bonjour tout le monde ,

tout est dans le titre ...

Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?

pour moi ce fut hier ... miaulement de chat ...

en général dès que j'ai un contact avec clinique vétérinaire ou hôpital ça loupe pas ...

En général j'ai toujours trouvé mes expériences de clairaudience désagréables

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MilyMoon

MilyMoon


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 31

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyMar 27 Nov - 20:09

Coucou
La vraie experience distincte et audible c'était mon prénom par une voix d'homme alors que j'étais seule et que j'allais sortir mes chiennes. Ça m'a ralenti et ça nous a évité de nous retrouver dans un accident devant la maison.
Sinon j'entends régulièrement des trucs rouler, tomber alors que rien ne bouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/le_brin_d_amelie/
milka

milka


Messages : 204
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 41
Localisation : 17

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyMar 27 Nov - 21:52

pour ma part, miaulement de chats , qui m'arrivent super souvent et ensuite régulièrement, la voix de mon copain qui m'appelle quand il est pas la ..assez déstabilisant

sinon , très régulièrement , des objets qui tombent a coté de moi ou pas loin le bruit de la poubelle qui s'ouvre enfin des trucs assez surprenants lol









Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyMer 28 Nov - 16:38

MilyMoon a écrit:
Coucou
La vraie experience distincte et audible c'était mon prénom par une voix d'homme alors que j'étais seule et que j'allais sortir mes chiennes. Ça m'a ralenti et ça nous a évité de nous retrouver dans un accident devant la maison.
Sinon j'entends régulièrement des trucs rouler, tomber alors que rien ne bouge

ha c'est super quand cela évite ce genre de choses ^^

moi je n'entends pas des choses tomber ...

par contre il m'est arrivé souvent d'entendre téléphone qui vibre , ou qui sonne

un soir c'était un téléphone qui vibrait et comme si l'on reçevait des sms , notifications ...

j'ai mis mon appartement sans dessus dessous pour trouver le fameux téléphone lol cela m'a rendu dingue ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyMer 28 Nov - 16:40

milka a écrit:
pour ma part, miaulement de chats , qui m'arrivent super souvent et ensuite régulièrement, la voix de mon copain qui m'appelle quand il est pas la ..assez déstabilisant

sinon , très régulièrement , des objets qui tombent a coté de moi ou pas loin le bruit de la poubelle qui s'ouvre enfin des trucs assez surprenants lol


la voix que ton copain qui t'appelle quand il n'est pas là j'ai connu ça pendant une période ... il y a des entités qui reproduisent la même voix que les humains .. c'est bluffant..

et cette année le coup de la poubelle qui s'ouvre toute seule je l'ai connu lol au début j'ai cru que c'était mes chats ou mon compagnon ils ont pris cher lol mais c'était pas eux les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Siris

Siris


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Karlsruhe

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyMer 28 Nov - 17:41

L'experience la plus forte a été pour moi la sonnerie de l'appartement qui a sonné trois fois de suite à 3h00 du matin quand tout le monde dormait. Je me réveille les trois fois et à chaque fois la sonnerie continuait jusqu'au moment où je j'était à côté de la porte d'entrée. Dès que je touchais la poignée, elle s'arrêta et je voyais rien dans le viseur. La deuxième fois j'ai même ouvert la porte en pensant à une mauvaise blague mais toujours personne sur le couloir, silence absolu et noir partout. La 3ème fois je me suis uniquement déplacé à mi chemin (sejour) et du coup la sonnerie s'est arrêté et dans immediatement le téléphone a sonné à la place (pas le même son). J'ai pris le téléphone et il y avait une infirmière qui m'annonçait le décès de la soeur de ma maman des suites d'un cancer.  J'ai dû réveiller tout le monde inclusivement ma maman qui dormait dans l'appartement. Personne n'avait entendu quoi que ça soit, ni la sonnerie de la porte, ni le téléphone.
J'ai oublié de dire que avant de me réveiller à cause de la sonnerie de la porte, j'étais en plein rêve en discutant heureuse avec la morte...

Bref, voila, à l'époque ça m'avais fait un peu froid au dos et je me suis bien gardé de dire aux autres tout le cheminement...
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 204
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 41
Localisation : 17

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyMer 28 Nov - 18:10

oui medjel cest bluffant ils reproduisent bien les voix!!!!!!!!le tel qui vibre tu viens de me faire repenser ca m'étais arrive

oh punaise siris tu as du flipper!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 204
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 41
Localisation : 17

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyMer 28 Nov - 18:13

la poubelle cest tjr le soir aux mêmes heures ...lol
ca aurait pu être mes chats mais chaque fois quand ca arrive, ils dorment lol
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyMer 28 Nov - 19:18

Siris a écrit:
L'experience la plus forte a été pour moi la sonnerie de l'appartement qui a sonné trois fois de suite à 3h00 du matin quand tout le monde dormait. Je me réveille les trois fois et à chaque fois la sonnerie continuait jusqu'au moment où je j'était à côté de la porte d'entrée. Dès que je touchais la poignée, elle s'arrêta et je voyais rien dans le viseur. La deuxième fois j'ai même ouvert la porte en pensant à une mauvaise blague mais toujours personne sur le couloir, silence absolu et noir partout. La 3ème fois je me suis uniquement déplacé à mi chemin (sejour) et du coup la sonnerie s'est arrêté et dans immediatement le téléphone a sonné à la place (pas le même son). J'ai pris le téléphone et il y avait une infirmière qui m'annonçait le décès de la soeur de ma maman des suites d'un cancer.  J'ai dû réveiller tout le monde inclusivement ma maman qui dormait dans l'appartement. Personne n'avait entendu quoi que ça soit, ni la sonnerie de la porte, ni le téléphone.
J'ai oublié de dire que avant de me réveiller à cause de la sonnerie de la porte, j'étais en plein rêve en discutant heureuse avec la morte...

Bref, voila, à l'époque ça m'avais fait un peu froid au dos et je me suis bien gardé de dire aux autres tout le cheminement...

sacré experience !!
Revenir en haut Aller en bas
Siris

Siris


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Karlsruhe

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyMer 28 Nov - 20:08

J'avais pas fière allure tout de suite après ça.

Disons que ce genre d'expérience s'oublie pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 672
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 60

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyJeu 29 Nov - 11:51

Personne n'avait entendu quoi que ça soit, ni la sonnerie de la porte, ni le téléphone. J'ai oublié de dire que avant de me réveiller à cause de la sonnerie de la porte, j'étais en plein rêve en discutant heureuse avec la morte... a écrit:
Siris, ne penses-tu pas que la sonnerie de la porte ou du téléphone était dans ton rêve, tellement pourtant réelle qu'elle te semblait venir de la "réalité".

Voici mon expérience du même genre. Une nuit, j'ai rêvé qu'on sonnait à la porte, et cela paraissait tellement réel que cette sonnerie m'a réveillée. J'avoue que j'ai regardé à ce moment par la fenêtre si quelqu'un était à la porte et il n'y avait effectivement personne. Le lendemain, j'ai regardé sur le net pour savoir ce que cela signifiait et il était écrit que cela voulait dire que l'on recevrait des nouvelles. En effet, le matin même, une personne à qui j'avais envoyé une carte m'a appelée pour me remercier.

Je pense que pour toi, il s'agit de la même chose pour la simple raison que d'une part tu rêvais de ta tante et que d'autre part, tu as entendu des sonneries (sonnette et téléphone). D'ailleurs, tu as appris son décès.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 672
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 60

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyJeu 29 Nov - 11:54

Autre chose, pour ma part, il y a très longtemps car je vivais encore chez mes parents, j'étais seule à la maison avec ma maman, rien que nous deux, et elle, comme moi (bizarrement), nous avons entendu quelqu'un qui appelait ma mère par son prénom. Nous nous sommes regardées et nous nous sommes posées mutuellement la question si nous avions bien entendu toutes les deux la même chose. Vraiment surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyJeu 29 Nov - 12:04

Cricri a écrit:
Autre chose, pour ma part, il y a très longtemps car je vivais encore chez mes parents, j'étais seule à la maison avec ma maman, rien que nous deux, et elle, comme moi (bizarrement), nous avons entendu quelqu'un qui appelait ma mère par son prénom. Nous nous sommes regardées et nous nous sommes posées mutuellement la question si nous avions bien entendu toutes les deux la même chose. Vraiment surprenant.

moi ce fut un jour où avec une amie nous avons entendu en même temps une voix de femme

ptdr

la nuit devant l'ordi , adolescentes lol ... on a du traversés tout un couloir , passer par la fenêtre pour enfin aller là où on devait dormir ... on en menait pas large lol heureusement a l'époque j'étais svelte et souple comme un chat mdr

Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 672
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 60

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyJeu 29 Nov - 12:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siris

Siris


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Karlsruhe

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyJeu 29 Nov - 13:46

C'était pas dans mon rêve le téléphone car c'était un vrai appel et j'ai dû réveiller ma maman, puis on a rappelé sur le numéro donné par l'infirmière avant de raccrocher et c'était bien réel.
Peut être à la limite la sonnerie de la porte peut être considérée un rêve, mais c'est quand-même trop bizarre de m'être réveillée ainsi pour rien et me déplacer trois fois en pleine nuit sur du rêve uniquement.
Le téléphone il était réel mais comme j'étais déjà presque à côté quand il a sonné (lors du dernier déplacement vers la porte), j'ai vite décroché et donc les autres ont pu dormir sans l'entendre suffisamment pour se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
MilyMoon

MilyMoon


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 31

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyJeu 29 Nov - 18:41

Oh Siris, ça me fait remonter des souvenirs ton histoire.
J'ai perdu ma grand mère il y a deux ans, assez brusquement, puisqu'elle allait bien.
La veille je l'avais au téléphone on papotait, blaguait sur notre prochaine sortie jardinage. Tout allait bien. Je me lève le matin la tête dans un étaux, le cœur noué. J' essaie de l'appeler au téléphone, appel mon père vu que je ne l'ai pas eu, appel son gardien, sa voisine, son médecin, les pompiers. Personne ne réponds à part les pompiers. Mon père est deja en route pour aller voir ce qu'elle nous fait. Il est arrivé, elle venait de partir. Au même moment, moi, dans mon petit appartement j'ai été prise d'une crise de tremblements, jusqu'à ce que j'entends: ma douce c'est fini, je suis allée danser avec Papi. Comme tu avais dit petite quand il est parti. Et il est si beau, et je n'ai plus peur.
Je l'ai ré entendu quand je suis allée lui dire au revoir au funérarium. Elle rouspetait d'avoir payer une coupe couleur chez le coiffeur sans avoir pu en profiter.
Je ne l'entends plus, signe qu'elle doit mener la belle vie avec mon grand père, les connaissant ils dansent comme des fous, et s'aiment comme jamais après plus de 10 ans de separation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/le_brin_d_amelie/
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyJeu 29 Nov - 19:05

MilyMoon a écrit:
Oh Siris, ça me fait remonter des souvenirs ton histoire.
J'ai perdu ma grand mère il y a deux ans, assez brusquement, puisqu'elle allait bien.
La veille je l'avais au téléphone on papotait, blaguait sur notre prochaine sortie jardinage. Tout allait bien. Je me lève le matin la tête dans un étaux, le cœur noué. J' essaie de l'appeler au téléphone, appel mon père vu que je ne l'ai pas eu, appel son gardien, sa voisine, son médecin, les pompiers. Personne ne réponds à part les pompiers. Mon père est deja en route pour aller voir ce qu'elle nous fait. Il est arrivé, elle venait de partir. Au même moment, moi, dans mon petit appartement j'ai été prise d'une crise de tremblements, jusqu'à ce que j'entends: ma douce c'est fini, je suis allée danser avec Papi. Comme tu avais dit petite quand il est parti. Et il est si beau, et je n'ai plus peur.
Je l'ai ré entendu quand je suis allée lui dire au revoir au funérarium. Elle rouspetait d'avoir payer une coupe couleur chez le coiffeur sans avoir pu en profiter.
Je ne l'entends plus, signe qu'elle doit mener la belle vie avec mon grand père, les connaissant ils dansent comme des fous, et s'aiment comme jamais après plus de 10 ans de separation

très émouvant milymoon I love you
Revenir en haut Aller en bas
MilyMoon

MilyMoon


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 31

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyJeu 29 Nov - 19:36

Medjel a écrit:
MilyMoon a écrit:
Oh Siris, ça me fait remonter des souvenirs ton histoire.
J'ai perdu ma grand mère il y a deux ans, assez brusquement, puisqu'elle allait bien.
La veille je l'avais au téléphone on papotait, blaguait sur notre prochaine sortie jardinage. Tout allait bien. Je me lève le matin la tête dans un étaux, le cœur noué. J' essaie de l'appeler au téléphone, appel mon père vu que je ne l'ai pas eu, appel son gardien, sa voisine, son médecin, les pompiers. Personne ne réponds à part les pompiers. Mon père est deja en route pour aller voir ce qu'elle nous fait. Il est arrivé, elle venait de partir. Au même moment, moi, dans mon petit appartement j'ai été prise d'une crise de tremblements, jusqu'à ce que j'entends: ma douce c'est fini, je suis allée danser avec Papi. Comme tu avais dit petite quand il est parti. Et il est si beau, et je n'ai plus peur.
Je l'ai ré entendu quand je suis allée lui dire au revoir au funérarium. Elle rouspetait d'avoir payer une coupe couleur chez le coiffeur sans avoir pu en profiter.
Je ne l'entends plus, signe qu'elle doit mener la belle vie avec mon grand père, les connaissant ils dansent comme des fous, et s'aiment comme jamais après plus de 10 ans de separation

très émouvant milymoon I love you

J'ai tellement pleuré, mais pas sur le moment. J'ai pleuré quand j'ai eu mon père au téléphone une demie heure, et qu'il a pas su comment me l'annoncer. Comment lui dire que je le savais déjà, depuis le moment même où son cœur a lâché. Comment lui dire que le matin même j'avais eu mal dans le cœur, et la tête brumeuse ? Comme elle. Elle a été une deuxième maman pour moi, elle savait tout de mes secrets, mes bizarreries, elle m'a recueilli pendant des mois quand j'ai été mise à la rue et trop fière pour demander de l'aide. Alors j'ai pleuré en parlant à mon père. Puis j'ai appelé mon homme, hurlé comme un animal blessé, prit un bus, un métro, un bus. Dingue comme un chemin commun,peut vous faire voir des flash des fantômes du passé. Et repleuré en arrivant, et trouvant mon petit frère, si grand maintenant. (on nous prends soit pour des jumeaux, soit moi la petite et lui le grand. Il est impressionnant de vibrations.) ma soeur aînée, derrière mon père si triste et pourtant si fort. Et je la sentais partout.
Je ne suis pas retournée chez elle depuis que j'ai récupéré quelques affaires chez elle, quand on a nettoyer son appartement. J'ai un meuble, fait par mon grand père, à chaque fois que je l'ouvre, je les sens vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/le_brin_d_amelie/
MilyMoon

MilyMoon


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 31

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyJeu 29 Nov - 19:38

Oups. J'ai dévié. Je voulais juste dire merci au départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/le_brin_d_amelie/
Siris

Siris


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Karlsruhe

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyJeu 29 Nov - 19:52

C'est pour ça qu'il faut pas ouvrir trop longtemps les boites de ce type de souvenirs ...

Siris
Revenir en haut Aller en bas
MilyMoon

MilyMoon


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 31

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyJeu 29 Nov - 20:00

Siris a écrit:
C'est pour ça qu'il faut pas ouvrir trop longtemps les boites de ce type de souvenirs ...

Siris

C'est bien vrai.
Je n'avais pas repensé va tout ça depuis que cela s'était produit. Fallait que ça sorte apparemment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/le_brin_d_amelie/
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? EmptyVen 30 Nov - 12:02

MilyMoon a écrit:
Siris a écrit:
C'est pour ça qu'il faut pas ouvrir trop longtemps les boites de ce type de souvenirs ...

Siris

C'est bien vrai.
Je n'avais pas repensé va tout ça depuis que cela s'était produit. Fallait que ça sorte apparemment

oui quelques fois nous avons besoin de retrouver des émotions enfouis pour qu'elles sortent et que l'on puisse les libérer ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?   expérience - Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle a été votre dernière expérience de clairaudience ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test choisissez votre cristal et cela vous parlera de votre situation actuelle
» Votre position pour dormir révèle votre personalité
» Autohypnose : faites de votre inconscient votre meilleur allié
» Autohypnose : faites de votre inconscient votre meilleur allié
» La Mort, dernière étape de la Croissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Clairvoyance , Clairaudience :: La Clairaudience-
Sauter vers: