De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
oeil danay 3eme heures ouvrir chemin avent pendule miroirs sceau chakras chanson lumiere jumelles calendrier LIVRE voyage salomon tirage radionique flamme miroir Oracle jour 2024 protection
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment activer sa glande pinéale ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Empty
MessageSujet: Comment activer sa glande pinéale ?   pineale - Comment activer sa glande pinéale ? EmptySam 24 Nov - 21:19

https://www.consciencetv.com/single-post/Comment-activer-sa-glande-pineale-

cela me semble un peu léger leur soluce mais il y a du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer sa glande pinéale ?   pineale - Comment activer sa glande pinéale ? EmptyJeu 29 Nov - 19:18

oui pareil , après c'est question de bon sens ...

pour augmenter son énergie , ben déja faut avoir une bonne hygiène de vie etc

certaines personnes auront beau a essayer de travailler leurs chakras mais si à côté de ça tu dors très mal , t'as pas une bonne hygiène de vie cela va vite retomber à la case départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer sa glande pinéale ?   pineale - Comment activer sa glande pinéale ? EmptyVen 30 Nov - 1:14

après dans mes expériences un groupe qui envoie suffisamment d'énergie pendant suffisamment longtemps à une personne pour ouvrir tout ou prou d'un 3e oeil entre autre c'est possible


j'ai du voir un exercice genre de concentration d'énergie sur le pinéale à donf genre presque à vomir au min 30 mins/j par contre il y a un max dans la journée pour éviter des effets secondaires
Revenir en haut Aller en bas
pantheon

pantheon


Messages : 345
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 39

pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer sa glande pinéale ?   pineale - Comment activer sa glande pinéale ? EmptyVen 30 Nov - 9:31

en faite le secret faut allez ce faire tatoué un point d 'interrogation , ou un point d'affirmation de couleur Rouge au milieu du front , faut t'il encore avoir l'audace et le courage de le porter toute ça vie jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer sa glande pinéale ?   pineale - Comment activer sa glande pinéale ? EmptyVen 30 Nov - 11:58

stephane.huonder a écrit:
après dans mes expériences un groupe qui envoie suffisamment d'énergie pendant suffisamment longtemps à une personne pour ouvrir tout ou prou d'un 3e oeil entre autre c'est possible


j'ai du voir un exercice genre de concentration d'énergie sur le pinéale à donf genre presque à vomir au min 30 mins/j par contre il y a un max dans la journée pour éviter des effets secondaires

moi je me dis toujours si les autres chakras sont pas alignés etc ... ca sert a rien de se concentrer que sur 3e oeil .. car les gens s'ils sont pas equilibrés d'en bas cela ne sera pas une bonne ouverture (c'est mon avis lol cela n'engage que moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer sa glande pinéale ?   pineale - Comment activer sa glande pinéale ? EmptyVen 30 Nov - 11:58

pantheon a écrit:
en faite le secret faut allez ce faire tatoué un point d 'interrogation , ou un point d'affirmation de couleur Rouge  au milieu du front , faut t'il encore avoir l'audace et le courage de le porter toute ça vie jocolor jocolor

hum... Rolling Eyes non merci lol je passe mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer sa glande pinéale ?   pineale - Comment activer sa glande pinéale ? EmptySam 1 Déc - 1:14

j'ai un point noir tatoué entre les sourcils, c'est mon premier tatouage je l'ai fait tout seul comme un grand devant un miroir vers mes 15-16 ans


maintenant on me regarde dans les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer sa glande pinéale ?   pineale - Comment activer sa glande pinéale ? EmptySam 1 Déc - 1:24

stephane.huonder a écrit:
j'ai un point noir tatoué entre les sourcils, c'est mon premier tatouage je l'ai fait tout seul comme un grand devant un miroir vers mes 15-16 ans


maintenant on me regarde dans les yeux ^^

oh my god Shocked avec une aiguille et à l'encre ? courageux le mec !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer sa glande pinéale ?   pineale - Comment activer sa glande pinéale ? EmptySam 1 Déc - 22:03

exact et un peu de fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment activer sa glande pinéale ?   pineale - Comment activer sa glande pinéale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment activer sa glande pinéale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment activer les pouvoirs de votre glande pinéale ?
» Activer sa glande pinéale
»  5 Manières De Décalcifier La Glande Pinéale
» Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ?
» La glande pinéale ce 3ème Oeil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Chakras :: Chakra du 3 ème Oeil ( Ajna )-
Sauter vers: