De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Petite histoire sur la Dame Blanche Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Petite histoire sur la Dame Blanche Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Petite histoire sur la Dame Blanche Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Petite histoire sur la Dame Blanche Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Petite histoire sur la Dame Blanche Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Petite histoire sur la Dame Blanche Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Petite histoire sur la Dame Blanche Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Petite histoire sur la Dame Blanche Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Petite histoire sur la Dame Blanche Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Petite histoire sur la Dame Blanche Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
radionique avent 2024 3eme voyage Oracle tirage salomon danay sceau LIVRE chanson calendrier miroirs chemin lumiere protection oeil jour jumelles chakras flamme miroir ouvrir pendule heures
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petite histoire sur la Dame Blanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cricri

Cricri


Messages : 672
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 60

Petite histoire sur la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Petite histoire sur la Dame Blanche   Petite histoire sur la Dame Blanche EmptyMar 13 Nov - 11:14

Samedi matin, je me suis rendue chez un assureur. Dans un premier temps, j'oscillais entre lui (avec une préférence pour "lui") et un autre à quelques pas l'un de l'autre . Arrivée devant l'autre, je me trouve devant une porte close (les rideaux étaient baissés). Je me dis donc que c'est un signe et que ca ne devait pas être cet assureur.
Je me rabats donc vers ma première idée et j'entre. L'assureur était seul et très sympa (petite succursale). J'explique mon cas et on discute.
Au bout d'un moment, il me dit "je vais vous raconter quelquechose et vous aller sans doute rire".
Il me raconte alors qu'il n'y a pas très longtemps, il a cru avoir à faire à la dame blanche. Alors qu'il suivait une voiture en rase campagne (peut être un peu trop près) et qu'il faisait nuit, à un moment donné, il a vu une ombre blanche se jeter devant sa voiture et disparaître affraid . Il m'a dit qu'il avait eu la plus belle peur de sa vie et qu'il ne s'était pas arrêté (ce que je comprends d'ailleurs lol! ). Quand il est rentré chez lui, il a raconté son "histoire" à sa femme qui s'est moquée de lui. Il a également ensuite raconté cette "rencontre" à un ami qui croit à ce genre de phénomène et qui lui a dit que sans doute, il roulait trop près de la voiture et que cette apparition lui avait empêché d'avoir un accident.
Je lui ai dit que je ne me moquais pas de lui et que son ami avait probablement raison car en général elle apparaît pour nous prévenir d'un possible accident. Je lui ai demandé où cela s'était passé évidemment.
Comme quoi, je me suis dit une fois de plus que rien arrive par hasard et qu'il fallait que ce soit chez lui que je devais entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Petite histoire sur la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sur la Dame Blanche   Petite histoire sur la Dame Blanche EmptySam 24 Nov - 20:04

et oui il n'y a pas de hasard mais que des rendez-vous ^^

Sacrée expérience pour lui !

et qui sait ... cela a pu empêcher peut être un accident de voiture !

Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Petite histoire sur la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sur la Dame Blanche   Petite histoire sur la Dame Blanche EmptyLun 26 Nov - 23:45

Coucou

LOL superbe cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Cricri

Cricri


Messages : 672
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 60

Petite histoire sur la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sur la Dame Blanche   Petite histoire sur la Dame Blanche EmptyMar 27 Nov - 12:04

Sacrée expérience pour lui ! et qui sait ... cela a pu empêcher peut être un accident de voiture ! a écrit:
sacrée expérience, je le pense et je crois la plus belle peur de sa vie
je pense comme toi que cela a dû l'empêcher d'avoir un accident de voiture... rien n'arrive par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Faeray

Faeray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2018
Localisation : Metz

Petite histoire sur la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sur la Dame Blanche   Petite histoire sur la Dame Blanche EmptyMar 27 Nov - 12:24

Wow, impressionnant, c'est dingue qu'il en soit venu à partager cela avec toi ! Il a dût sentir que tu étais une personne à même de le comprendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 672
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 60

Petite histoire sur la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sur la Dame Blanche   Petite histoire sur la Dame Blanche EmptyMar 27 Nov - 15:16

Wow, impressionnant, c'est dingue qu'il en soit venu à partager cela avec toi ! Il a dût sentir que tu étais une personne à même de le comprendre ! Smile a écrit:
c'est possible Faeray. En tout cas, je partage ton point de vue sur le fait qu'il ait partagé son "aventure" avec moi. Il paraît que certaines personnes "sentent" les personnes à qui elles peuvent confier des choses.
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 204
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 41
Localisation : 17

Petite histoire sur la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sur la Dame Blanche   Petite histoire sur la Dame Blanche EmptyMar 27 Nov - 21:56

la dame blanche...j'en ai un souvenir pas super sympa lol
a l'age de 13 ans environ, elle est venue dans un de mes rêves plutôt un cauchemar
j'oublierais jamais. Cette enveloppe blanche , mais on y voyait pas le visage juste les yeux, et elle avait essayé de m'étrangler . dans mon cauchemar

sinon j'ai un ami qui a eu la même expérience que toi, et ca lui a aussi évité un accident
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 672
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 60

Petite histoire sur la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sur la Dame Blanche   Petite histoire sur la Dame Blanche EmptyMer 28 Nov - 10:22

Pour ton expérience, ce n'était sans doute probablement pas la Dame Blanche car en général elle apparaît sur le bord d'un chemin et particulièrement pour éviter un accident. Dans ton rêve, ne serait-ce pas plutôt une entité ?
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 204
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 41
Localisation : 17

Petite histoire sur la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sur la Dame Blanche   Petite histoire sur la Dame Blanche EmptyMer 28 Nov - 11:51

je crois que tu as raison cricri, en fait vu qu'elle était vêtue de blanc, je l'avais assimilée a dame blanche ,mais c'est vrai qu'elle n'etait pas bien intentionnée a vouloir m'étouffer.
Je me rappelle avoir du lutter pour me réveiller, mon corps était comme en fourmillé, ca ma bien marquee
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 672
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 60

Petite histoire sur la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sur la Dame Blanche   Petite histoire sur la Dame Blanche EmptyMer 28 Nov - 14:19

Oui, comme si tu t'étais débattue pour te réveiller... après un tel cauchemar, je me doute bien que tu en fus perturbée. C'est fou ce que peut nous faire vivre notre subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 204
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 41
Localisation : 17

Petite histoire sur la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sur la Dame Blanche   Petite histoire sur la Dame Blanche EmptyMer 28 Nov - 15:20

c'est exactement le mot "débattue"
ca m'est plus jamais arrivée heureusement mais c'est bizarre comme expérience je pensais pas que les entités pouvaient même venir dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Petite histoire sur la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sur la Dame Blanche   Petite histoire sur la Dame Blanche EmptyMer 28 Nov - 16:31

milka a écrit:
c'est exactement le mot "débattue"
ca m'est plus jamais arrivée heureusement mais c'est bizarre comme expérience je pensais pas que les entités pouvaient même venir dans le sommeil...

elles viennent souvent dans notre sommeil car c'est en général là où nous sommes les plus réceptifs
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 204
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 41
Localisation : 17

Petite histoire sur la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sur la Dame Blanche   Petite histoire sur la Dame Blanche EmptyMer 28 Nov - 18:03

ah je ne le savais pas merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire sur la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sur la Dame Blanche   Petite histoire sur la Dame Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire sur la Dame Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dame Blanche
» Minéral à histoire
» Le symbole du svastika et ses 12 000 ans d’histoire
» Tim Dup :Une autre histoire d'amour
» Enseignement ésotérique: Histoire secrète de l'Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Les êtres de la nature , légendes et superstitions :: Légendes-
Sauter vers: