De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
voyage - Voyage Astral et vision noire  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
voyage - Voyage Astral et vision noire  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
voyage - Voyage Astral et vision noire  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
voyage - Voyage Astral et vision noire  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
voyage - Voyage Astral et vision noire  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
voyage - Voyage Astral et vision noire  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
voyage - Voyage Astral et vision noire  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
voyage - Voyage Astral et vision noire  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
voyage - Voyage Astral et vision noire  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
voyage - Voyage Astral et vision noire  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
pendule chanson miroirs danay ouvrir protection lumiere Oracle radionique chakras heures jumelles sceau salomon avent chemin voyage LIVRE tirage oeil flamme 2024 jour calendrier miroir 3eme
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Voyage Astral et vision noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voyage - Voyage Astral et vision noire  Empty
MessageSujet: Voyage Astral et vision noire    voyage - Voyage Astral et vision noire  EmptyMar 16 Oct - 21:37

Bonjour à tous,


Il y a de ça plusieurs jours j'ai réussi ma première sortie consciente hors du corps (je suis super content  cheers ). Elle s'est faite le matin vers 6h30 alors que je me recouchais. Cependant je n'arrive pas encore à voir. Je suis dans le noir, je ne perçois plus mon corps (comme ci il existait plus et était très loin) je ne vois rien ni n'entend rien. Est-ce quelqu'un aurait une solution. Dois-je patienter, me laisser aller ou quelque chose d'autre. Quels sont vos techniques ou conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Syranyel

Syranyel


Messages : 367
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 44
Localisation : Belgique

voyage - Voyage Astral et vision noire  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral et vision noire    voyage - Voyage Astral et vision noire  EmptyMar 16 Oct - 22:26

Bonjour Nello, et félicitation.
Oui, la vision vient avec le temps, ne t'en fais pas.
La 1ere fois, j'étais dans le noir complet. La 2e fois, il faisait simplement sombre/bleuté. Plus tu en feras et mieux tu verra. Alors, ça fait quoi de se retourner et de se voir dormir ? Smile
Sinon, faire ça au petit matin comme tu l'a fais, c'est la meilleure solution.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
pantheon

pantheon


Messages : 345
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 38

voyage - Voyage Astral et vision noire  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral et vision noire    voyage - Voyage Astral et vision noire  EmptyMer 17 Oct - 3:32

hello Nello , je te dirais que sans doute que ton corps astral était encore trop proche de ton corps physique pour une sortie astral total

même si tu avait l'impression et la sensation que tu te trouvais loin ,c’était sans doute une indication pour te dire que tu etait encore en phase de sortie  astral , car si tu aurait réussi ta sortie astral dans ça phase complet tu verrais tout autour de toi et que la lumière soit!!!! et non le noir Smile

peu être du faite c'est en te recouchant  ton corps n'avait pas l’énergie nécessaire pour ta première sortie et ce bloquer .

persévérance ,patience , et le faire quand tu es en forme   jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 672
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 60

voyage - Voyage Astral et vision noire  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral et vision noire    voyage - Voyage Astral et vision noire  EmptyMer 17 Oct - 9:01

coucou tout le monde. J'ai une petite question Very Happy cette situation ne vous fait pas peur pour ceux et celles qui l'ont déjà vécue ?
Revenir en haut Aller en bas
pantheon

pantheon


Messages : 345
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 38

voyage - Voyage Astral et vision noire  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral et vision noire    voyage - Voyage Astral et vision noire  EmptyMer 17 Oct - 9:42

c'est comme pour toute chose Cricri l'Homme a tendance a avoir peur de l'inconnue , alors que nous sommes tous des entités spirituel qui incarnons la matière , donc allez en astral même si nous en avons plus souvenir du faite qu on soit incarnée ou réincarne sur terre , ça reste notre élément naturel

après ce renseigné sur le sujet sans tomber sur des conneries , ce prépare mentalement , le vouloir tu te lance , et une fois tu en a fait l’expérience , t'es content et tu recommence quand ta envie .

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage - Voyage Astral et vision noire  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral et vision noire    voyage - Voyage Astral et vision noire  EmptyMer 17 Oct - 10:09

Merci Pantheon et Syranyel. Vos réponses vont vraiment pouvoir m'aider Smile J'ai pensé aussi que je n'avais peut être fini la decorporation en totalité, effectivement sensation d'être loin et de ne plus percevoir son corps (comme si il n'existait plus) impossible de mesurer quoique ce soit. Pour la vision je vais donc patienter aussi comme le dit Syranyel, avec l'expérience les choses vont se développer petit à petit. En tous cas merci beaucoup pour vos conseils.
NELLO
Revenir en haut Aller en bas
Syranyel

Syranyel


Messages : 367
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 44
Localisation : Belgique

voyage - Voyage Astral et vision noire  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral et vision noire    voyage - Voyage Astral et vision noire  EmptyMer 17 Oct - 13:51

Maintenant, il y a "voyage astral" et "sortie hors du corps".
Bien que la nuance soit faible, le 1er consiste a voyager dans l'astral (mondes différents) et le second consiste a sortir de son corps physique avec son corps astral, mais pour se déplacer dans ce monde.
Même si l'un n'empêche pas l'autre, j'ai l'impression, d'après ce que tu as écris, que ce sont des sorties hors du corps que tu fais. Un livre qui pourrait donc t'aider comme il m'a bcp idé, c'est "Sorties hors du corps, manuel pratique" d'Akhena. Voir ici
Il est très bien, mais bcp de blabla au début que tu peux sapper pour arriver directement aux exercices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 672
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 60

voyage - Voyage Astral et vision noire  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral et vision noire    voyage - Voyage Astral et vision noire  EmptyMer 17 Oct - 14:39

Merci Panthéon Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage - Voyage Astral et vision noire  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral et vision noire    voyage - Voyage Astral et vision noire  EmptyMer 17 Oct - 22:02

Merci pour le conseil mais effectivement j'ai déjà le livre d'Akhena, j'ai son dernier celui avec le fond blanc (ISBN: 978-2-36188-102-3). C'est une sortie hors du corps dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc

Loup-blanc


Messages : 420
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 49
Localisation : Dans les hauteurs

voyage - Voyage Astral et vision noire  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral et vision noire    voyage - Voyage Astral et vision noire  EmptyVen 19 Oct - 21:22

Personnellement je peux pas trop te guider parce que ma première sortie astrale était juste après une anesthésie où je suis sorti... Je voyais l'opération et beaucoup d'autres choses mais j'ai été attiré par cette lumière d'amour inconditionnel avant que des êtres me disent : - C'est pas ton temps retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage - Voyage Astral et vision noire  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral et vision noire    voyage - Voyage Astral et vision noire  EmptyDim 21 Oct - 19:33

Merci quand même Loup-blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
pantheon

pantheon


Messages : 345
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 38

voyage - Voyage Astral et vision noire  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral et vision noire    voyage - Voyage Astral et vision noire  EmptyMer 24 Oct - 11:11

hey !! Nello

je te dirais simplement le meilleur professeur  que tu peux avoir, pour réussir ta premier sortie astral consciemment et t’observer un chat ,vu qu'il voyage en astral a chaque fois qu'il s’endort  la raison est simple, il on le corps souple et son détendue au maximum .

c'est une des conditions pour réussir ta sortie , ton corps physique doit être relâchez sans aucune tension Smile

également ne pas t'endormir en gardant ton esprit en éveil tout en étant allonger ,  du faite que notre conscience une fois qu'il détecte que notre corps et allongez ,prend l'habitude de dormir et du faite qui  enclenche ça phase de sommeil pour laissez place a l’inconscient . 

Quand tu es réveille programme ton inconscient en lui disant cette phrase " je veux sortie en astral consciemment , tu peux rajouter un endroit exemple ta chambre , une ville , ou un endroit qui te tiens a cœur  , au cas ou, quand tu réussira  tu ne sais pas ou allez ^^

" je veux sortie en astral consciemment dans ma chambre "

toujours le faire en forme , si imaginons tu veux te presser ,car tu es fougueux et impatient de découvrir ce que ça fait d’être aussi léger qu'un oiseaux survolant les montagne du Tibet
tu risque deux chose la premier que une fois sortie ton corps de rappel car il vois qu'il manque d'énergie pour alimenté ta sortie astral et que tu le veuille ou non , te fait revenir a la maison Smile

ensuite du faite que tu ne soit pas en forme donc possible d’être en basse vibration , tu va rejoindre le plan correspondant a ta vibration  et ici le bas astral , bien sur tu en sortira vivant , mais c'est tout froid sombre et plein de vilain rien d'interessant , mais ça reste une expérience quand tu voyage en astral mais pour une première sortir ça fait pas  de bon souvenir a ce faire  et peux même te bloquer pour les prochaines tentatives ^^

tu peux également demandez a tes guides en pensant a eux fortement qu'il t'accompagne et t'aide pour ta sortie astral , ou esprit de la nature , peu importe une entité de soutiens et te met dans les meilleurs condition pour réaliser ce que tu désire

les piste qui peux te dire que tu es sur la bonne voie quand tu fait ta tentative de sortie astral dans tes débuts , c'est t entendre des bruits de l'astral en fonction de chacun il peut être différent , tu y découvrira le tiens par toi même

pour ma part a mes débuts qui remonte a une dizaine d'année , j'entendais le bruit des chœur d'ange de jolie chants ,qui m'indiquer également que ma sortie astral serait en bonne vibration , par contre quand j'entendais le bruit du sable en mouvement , la je savait que je devais stopper vu que ça m indiquais que je sortais dans le bas astral . tout simplement la fréquence vibratoire  de mon corps et de mes énergies était trop basse , du a la charge de travail , le quotidien de la vie etc

je pense avoir fait le tour , pour le reste tu le découvrira par toi même avec tes sorties astral Smile

bonne journée Nello
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 204
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 41
Localisation : 17

voyage - Voyage Astral et vision noire  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral et vision noire    voyage - Voyage Astral et vision noire  EmptyMer 24 Oct - 12:52

ahahah panthéon le chat!!

ce que tu dis je suis ok avec toi mais perso moi j'en fais hyper souvent mais dans mon sommeil, enfin c'est a dire que mon corps ne se réveille pas physiquement mais ca doit être génial d'entendre le bruit des anges punaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage - Voyage Astral et vision noire  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral et vision noire    voyage - Voyage Astral et vision noire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Astral et vision noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral ou Sortie Hors du Corps
» Voyage astral ?
» « Voyage Astral » avec Gundal - NURÉA TV
» nettoyage astral
» Thème astral Medjel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Voyage Astral et EMI :: Voyage Astral-
Sauter vers: