De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
2024 3eme salomon jour chanson chemin danay tirage flamme lumiere voyage avent oeil LIVRE jumelles Oracle chakras miroir calendrier pendule miroirs radionique protection ouvrir heures sceau
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PeaceEternity

PeaceEternity


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 33

Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ?   Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? EmptyMer 22 Aoû - 18:47

Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Messag10
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousmemory.skyrock.com/
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ?   Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? EmptyMer 22 Aoû - 19:38

oui je l'ai ! pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PeaceEternity

PeaceEternity


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 33

Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ?   Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? EmptyJeu 23 Aoû - 8:25

Je l'ai acheté, il y a un moment mais malgré le livre fourni, j'aimerai avoir plus de renseignement pour m'en servir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousmemory.skyrock.com/
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ?   Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? EmptyJeu 23 Aoû - 13:34

Si je peux t'aider peut être..dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
PeaceEternity

PeaceEternity


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 33

Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ?   Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? EmptyVen 24 Aoû - 16:16

Je voulais savoir s'il était efficace comme jeu ?
Je l'ai pratiqué un peu, il semble assez juste mais comme je ne connais pas grand chose au tirage, je voulais juste avoir un opinion, un avis sur ce jeu.. Que pensez-vous de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousmemory.skyrock.com/
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ?   Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? EmptyVen 24 Aoû - 18:09

Il se trouve assez efficace pour avoir un message .après voilà pour de la voyance il faut lire entre les lignes .

Chaque carte est bonne . La carte ne ment pas .la carte n'est jamais a côté de plaque .

Après il vaut mieux utiliser des jeux appropriés selon ce qu'on a besoin de savoir .

Pour les gens qui souhaitent une réponse : oui ou non ?
Cela ne va pas être évident .
Si la personne veut savoir la période , saison ?
C'est sur que cela va être assez compliqué avec ce jeu lol

En tout cas ce jeu n'est clairement pas mon préféré c'est sur .

Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ?   Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? EmptyVen 24 Aoû - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ?   Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un se sert-il ou connaît-il Doreen Virtue, Messages de vos anges ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doreen Virtue : Etre a l'écoute de vos anges
» Oracles de Doreen Virtue , votre avis ? conseils
» Entrer en contact avec ses anges - Doreen Virtue - Livre audio
» Doreen Virtue : Les Fées 101
» Doreen Virtue : Les Archanges 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Méthodes de Divination :: Cartomancie :: EXPERIENCES /BESOIN DE CONSEILS ?-
Sauter vers: