De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Pierre trouée naturellement Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Pierre trouée naturellement Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Pierre trouée naturellement Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Pierre trouée naturellement Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Pierre trouée naturellement Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Pierre trouée naturellement Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Pierre trouée naturellement Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Pierre trouée naturellement Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Pierre trouée naturellement Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Pierre trouée naturellement Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
LIVRE heures lumiere tirage calendrier protection ouvrir Oracle salomon sceau avent 3eme oeil flamme miroirs 2024 pendule miroir jumelles voyage chanson chemin jour radionique danay chakras
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pierre trouée naturellement

Aller en bas 
+2
midori
silver
6 participants
AuteurMessage
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptyMer 8 Aoû - 16:46

Bonjour à tous,
Lors d'une de mes balades dans la nature du haut Doubs, j'ai trouvé sur un sentier une pierre trouée naturellement. Celle-ci m'a appelé pour que je la ramasse et que je la garde. Voici une photo d'elle. Elle est venue prendre place sur ma table de nuit, au milieu de mes autres pierres. Que peut-elle bien signifier ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Pierre trouée naturellement Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
midori




Messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 36

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptyMer 8 Aoû - 17:05

t'est sur que c'est naturel car le trou a l'air très rond O.o mais elle est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptyMer 8 Aoû - 17:26

midori a écrit:
t'est sur que c'est naturel car le trou a l'air très rond O.o mais elle est magnifique Smile

Oui car je l'ai trouvée sur un sentier pierreux peu fréquenté. Ayant travaillé longtemps dans le domaine de l'usinage, je sais faire la différence entre ce qui est naturel et ce qui a été réalisé par la main de l'homme. Un trou percé de part en part aurait été parfaitement rectiligne, et en passant un foret dedans j'ai pu voir que ce trou suit une légère courbe.
Et puis qu'est-ce qu'une pierre artificielle aurait fait dans la nature au milieu des autres pierres ?
En tous cas merci, oui elle est magnifique et plutôt rare dans cette configuration !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptyMer 8 Aoû - 18:11

C'est impressionnant c'est la première fois que je vois ça !

Pour ma part je ne pense pas qu'elle sois artificielle non plus !
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptyJeu 9 Aoû - 8:46

Cerise a écrit:
C'est impressionnant c'est la première fois que je vois ça !

Pour ma part je ne pense pas qu'elle sois artificielle non plus !

Merci Cerise Smile
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptyVen 10 Aoû - 7:31

Bonjour à tous,
Personne ne peut me dire ce qu'une pierre trouée peut signifier ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
midori




Messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 36

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptyVen 10 Aoû - 8:35

non desolée :s mais je pense pas qu'il y ai une signification tout court :s
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptyVen 10 Aoû - 8:55

midori a écrit:
non desolée :s mais je pense pas qu'il y ai une signification tout court :s

En recherchant un peu j'ai quand même trouvé ça :

Sir Wallis Budge, dans son livre qui fait autorité Amulets & Superstitions (Oxford University Press, 1930), rapporte que le premier homme qui a jamais trouvé une pierre avec un trou, pensa l’enfiler sur un cordon et la suspendre à son cou, eut le crédit d’introduire en ce monde le port de l’amulette.

C’est ce que qui se produisit au commencement de l’Histoire. Aujourd’hui, les vacanciers sur la plage s’amusent à rechercher les pierres trouées ; et s’ils en trouvent une attrayante, ils peuvent bien la garder « pour la chance ».

Très probablement, la première sainte (ndlt : holy stone) pierre était en réalité une pierre « pleines de trous » (ndlt : « holey » stone) ; qui comporte un trou. La raison de ses pouvoirs magiques est la même que pour une autre très ancienne amulette, le coquillage caurie ; qui est un emblème féminin, représentant l’entrée de la naissance. Ainsi, il est un symbole de vie et il porte chance.

Les pierres trouées sont aussi connues comme les pierres sorcières, parce qu’elles sont une protection contre les sortilèges des sorcières. Un vieil antiquaire, Grose, nous dit qu’ « une Pierre avec un Trou, suspendue à la tête d’un Lit, prévient des « Night Mares » (ndlt : littéralement Jument de la Nuit ; nightmares signifie aussi cauchemars. Mare dans un cauchemar n’est pas une jument, mais une mara, un terme anglo-saxon et narrois ancien désignant un démon qui s’assied sur la poitrine des dormeurs, leur causant de mauvais rêves) ; elle est donc appelée Pierre Sorcière, de ce désordre occasionné par une sorcière assise sur l’estomac de la partie affaiblie. Elle prévient également des Sorcières à Cheval : dont le but est souvent lié à la clef de l’écurie. » (cité dans Observations on Popular Antiquities, John Brand et Sir Henry Ellis, Chatto et Windus, London, 1877.).

Si une pierre trouée repousse la sorcellerie noire, d’un autre côté, la sorcellerie blanche l’estime telle une chanceuse trouvaille. Certaines personnes croyaient qu’en regardant par le trou d’une pierre, ils pourraient voir les Fées ; cela, si le moment et le lieu et d’autres conditions étaient réunies.

Dans Aradia, l’Evangile des Sorcières d’Italie, on nous dit que « trouver une pierre trouée est un signe spécial de la faveur de Diane ». Le découvreur devra la ramasser et remercier l’esprit qui l’a amené jusqu’à elle.

Cette croyance, comme celle des fers à cheval qui prodiguent protection et chance, est un autre cas des choses qui sont sacrées pour la déesse des sorcières, et qui sont des amulettes contre les usages les plus sombres de la sorcellerie. On remarquera que l’affliction des cauchemars et mauvais rêves était anciennement attribuée aux sorcières. C’était bien sûr l’esprit de la sorcière qui venait et opprimait les gens la nuit ; ou, comme les occultistes d’aujourd’hui diraient, la projection de leur corps astral
Revenir en haut Aller en bas
midori




Messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 36

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptyVen 10 Aoû - 9:30

hahaha j'ai bien failli te dire porte la en collier mais elle me paraissais un peu grosse pour :p

en plus d'avoir eu la chance de trouver une pierre avec un trou bien rond tu trouve une pierre qui porte chance Wink
maintenant j'ai lu que les meilleurs amulettes était celle qui était des objet trouver lors de balade et pour les quelles on avait eu un "coup de foudre" alors quoi qu'il en sois garde la bien près de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptyVen 10 Aoû - 15:47

silver a écrit:
midori a écrit:
non desolée :s mais je pense pas qu'il y ai une signification tout court :s

En recherchant un peu j'ai quand même trouvé ça :

Sir Wallis Budge, dans son livre qui fait autorité Amulets & Superstitions (Oxford University Press, 1930), rapporte que le premier homme qui a jamais trouvé une pierre avec un trou, pensa l’enfiler sur un cordon et la suspendre à son cou, eut le crédit d’introduire en ce monde le port de l’amulette.

C’est ce que qui se produisit au commencement de l’Histoire. Aujourd’hui, les vacanciers sur la plage s’amusent à rechercher les pierres trouées ; et s’ils en trouvent une attrayante, ils peuvent bien la garder « pour la chance ».

Très probablement, la première sainte (ndlt : holy stone) pierre était en réalité une pierre « pleines de trous » (ndlt : « holey » stone) ; qui comporte un trou. La raison de ses pouvoirs magiques est la même que pour une autre très ancienne amulette, le coquillage caurie ; qui est un emblème féminin, représentant l’entrée de la naissance. Ainsi, il est un symbole de vie et il porte chance.

Les pierres trouées sont aussi connues comme les pierres sorcières, parce qu’elles sont une protection contre les sortilèges des sorcières. Un vieil antiquaire, Grose, nous dit qu’ « une Pierre avec un Trou, suspendue à la tête d’un Lit, prévient des « Night Mares » (ndlt : littéralement Jument de la Nuit ; nightmares signifie aussi cauchemars. Mare dans un cauchemar n’est pas une jument, mais une mara, un terme anglo-saxon et narrois ancien désignant un démon qui s’assied sur la poitrine des dormeurs, leur causant de mauvais rêves) ; elle est donc appelée Pierre Sorcière, de ce désordre occasionné par une sorcière assise sur l’estomac de la partie affaiblie. Elle prévient également des Sorcières à Cheval : dont le but est souvent lié à la clef de l’écurie. » (cité dans Observations on Popular Antiquities, John Brand et Sir Henry Ellis, Chatto et Windus, London, 1877.).

Si une pierre trouée repousse la sorcellerie noire, d’un autre côté, la sorcellerie blanche l’estime telle une chanceuse trouvaille. Certaines personnes croyaient qu’en regardant par le trou d’une pierre, ils pourraient voir les Fées ; cela, si le moment et le lieu et d’autres conditions étaient réunies.

Dans Aradia, l’Evangile des Sorcières d’Italie, on nous dit que « trouver une pierre trouée est un signe spécial de la faveur de Diane ». Le découvreur devra la ramasser et remercier l’esprit qui l’a amené jusqu’à elle.

Cette croyance, comme celle des fers à cheval qui prodiguent protection et chance, est un autre cas des choses qui sont sacrées pour la déesse des sorcières, et qui sont des amulettes contre les usages les plus sombres de la sorcellerie. On remarquera que l’affliction des cauchemars et mauvais rêves était anciennement attribuée aux sorcières. C’était bien sûr l’esprit de la sorcière qui venait et opprimait les gens la nuit ; ou, comme les occultistes d’aujourd’hui diraient, la projection de leur corps astral

ha ben c'est cool si elle porte chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptyVen 10 Aoû - 20:37

Oui je la vois comme un porte bonheur trouvé dans la nature, c'est pour cela que je la conserve précieusement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clelie




Messages : 714
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 56

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptyVen 10 Aoû - 21:23

Cela me fait penser à l'oeil d'Osiris...
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptyVen 10 Aoû - 21:54

Clelie a écrit:
Cela me fait penser à l'oeil d'Osiris...

Quelle belle inspiration !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
pantheon

pantheon


Messages : 345
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 38

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptySam 11 Aoû - 3:58

Bonjour Silver, merci de partager ta nouvelle trouvaille " l’Indiana Jones du forum lol "

Pourquoi pas t'entrainer avec ton ressentie, pour établir des contact avec les objets que tu trouve ,rentré en résonance avec eux , tu pourras par ce moyen d'échange, avoir directement les informations que tu veux savoir par l'objet .et ensuite cela te permettra également d'avoir des échanges quand tu rentre dans des lieux ou endroit divers qui te raconterons une partie de leur histoire . et bien encore d'autres possibilités

qu' en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptySam 11 Aoû - 8:09

pantheon a écrit:
Bonjour Silver, merci de partager ta nouvelle trouvaille " l’Indiana Jones du forum lol "

Pourquoi pas t'entrainer avec ton ressentie, pour établir des contact avec les objets que tu trouve ,rentré en résonance avec eux  , tu pourras par ce moyen d'échange, avoir directement les informations que tu veux savoir par l'objet .et ensuite cela te permettra également d'avoir des échanges quand tu rentre dans des lieux ou endroit divers qui te raconterons une partie de leur histoire . et bien encore d'autres possibilités

qu' en pense tu ?

Bonjour Pantheon,

J'avoue que le surnom de "l'Indiana Jones du forum" que tu me donnes me plaît bien, j'ai un peu de ça à l'intérieur de moi sunny
Depuis tout petit où je creusais dans la terre pour trouver des choses intéressantes, et j'en ai trouvé, j'ai toujours rêvé de tomber sur des objets étonnants, rares ou inexplicables...
D'ailleurs quand j'étais gamin je voulais devenir archéologue plus tard ! J'y pense de temps en temps, en rêve.

Très intéressant ce que tu dis, d'entrer en résonance avec l'objet, pour pouvoir communiquer avec lui et avoir des informations, je vais y penser...
D'ailleurs en ce qui concerne la statuette que j'ai chiné dans une brocante, c'est elle qui a attiré mon oeil et je pense qu'inconsciemment il y a eu un contact, que nous sommes entrés en résonance. Elle est plutôt ancienne et a donc du voir et vivre pas mal de choses... Actuellement elle m'intrigue et me demande de m'occuper d'elle, je prévoyais de bien la nettoyer hier soir justement mais j'étais occupé à autre chose. Je vais donc voir si elle n'aurait pas des choses à me dire...

Merci pour ta suggestion !!!
Bonne journée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midori




Messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 36

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptySam 11 Aoû - 8:50

woooow Surprised " l’Indiana Jones du forum lol " ça en jette ça :p bien joué Pantheon Very Happy
fais attention hein que ta pierre ne se mette pas a rouler dans un conduit étroit Wink

"entrer en résonance avec un objet" ? comment on fait ? j'avoue que j'ai toujours que c’était un peu un mythe Embarassed mais c'est vrai que ça pourrais être intéressant. après tout c'est vrai que les objet garde une emprunte de leur vie sur eux Smile je savais juste pas qu'on savais "la consulter"
interessant ta statuette Very Happy alors que t' a telle raconter Smile et ta pierre ?
j'ai hate de lire tout ca Very Happy indiana jones du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptySam 11 Aoû - 9:09


A vrai dire, Midori, je ne compte pas interroger ma pierre trouée...
...trop peur qu'elle ait un "trou" de mémoire !!! lol!

Plus sérieusement, Pantheon aborde un thème intéressant, celui de la résonance.

C'est vrai qu'il y a bien des mythes à ce sujet, comme la fameuse légende des 13 crânes de cristal.
Alors mythe ou réalité ? peut-être une part des deux...
Revenir en haut Aller en bas
pantheon

pantheon


Messages : 345
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 38

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptySam 11 Aoû - 19:31

Coucou Silver content que cela te plaise "Indiana Jones " Razz

Silver dit "C'est vrai qu'il y a bien des mythes à ce sujet, comme la fameuse légende des 13 crânes de cristal. Alors mythe ou réalité ? peut-être une part des deux..."

Qui sais ? peu être que dans cette vie , tu seras amener a trouver et être le gardien, d'un de ces crânes de cristal . (cela reste une supposition ) Razz

Bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
pantheon

pantheon


Messages : 345
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 38

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptySam 11 Aoû - 19:44

A oui Silver, j'oubliais une des raisons , pour ton coté aventurier" tu es chemin de vie 5 "

https://delombrealalumiere.forumactif.org/t218-chiffre-de-vie-5
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptySam 11 Aoû - 20:47

pantheon a écrit:
Coucou Silver  content que cela te plaise "Indiana Jones " Razz

Silver dit "C'est vrai qu'il y a bien des mythes à ce sujet, comme la fameuse légende des 13 crânes de cristal. Alors mythe ou réalité ? peut-être une part des deux..."

Qui sais ?  peu être que dans cette vie , tu seras amener a trouver et être le gardien, d'un de ces crânes de cristal . (cela reste une supposition ) Razz

Bonne journée I love you

Je connais la légende des 13 crânes de cristal depuis longtemps et ça m'a toujours fait rêver cette histoire...
Il semblerait que le treizième crâne ait été trouvé récemment et soit en cours d'activation.
Il est même dit que le regroupement est imminent et que de bouleversants changements vont se faire en 2019...

Voici la vidéo, puis l'explication :

https://www.youtube.com/watch?v=5TYpDKuJBFI

Le 13ème crâne de cristal de la légende a enfin été découvert au Mexique, dans les cités mayas. C'est ce que m'a raconté José Mari, un médium basque appelé par les esprits à Palenque pour activer le 13ème crâne. La légende : il s'agit de 13 crânes en quartz, forgés dans l’Atlantide, et protégés durant des milliers d'années par les mayas. Quand tous ces crânes seront réunis en 2019, une vague d'énergie submergera l'humanité afin que l'homme se mette à penser avec le cœur et fasse le bien autour de lui. Cette légende inspira les films « Indiana Jones » et « le Royaume du crâne de cristal ». Bizarrement ou pas, la sortie de Indiana Jones 5 est prévu pour 2019
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptySam 11 Aoû - 21:16

pantheon a écrit:
A oui Silver,  j'oubliais une des raisons , pour ton coté aventurier" tu es chemin de vie 5 "

https://delombrealalumiere.forumactif.org/t218-chiffre-de-vie-5

Oui je sais ! et pour mon côté aventurier tu ne crois pas si bien dire...
Revenir en haut Aller en bas
pantheon

pantheon


Messages : 345
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 38

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptySam 11 Aoû - 21:38

Merci ! j’étais pas au courant que soit disant les' 13 'était découvert

je dirais que sans doute parmi les 13 cranes trouver , certains son faux .
Après dire qu'il soit réuni impliquerai un changement radicale pour la planète "pas forcement" , vu les circonstances actuels , la globalité des conscience humaines sont pas encore prêt ,beaucoup de travail et de changement intérieure doivent se produire chez l'homme avant tout .
les différents changement ,qui ne se feront pas comme beaucoup le pense d'un coup et surtout pas en 2019 , mais par succession d’événement qui seront en phase et harmonie avec la compréhension de l'homme " ce rappeler le mouvement " fin 2012" ou beaucoup sont tomber dans le piège "
Mise a part si il y a un coup de booste faite sur la globalité de l'humanité produit par divers moyen et décidé par "en haut"

Bien-sur cela n' engage que mon opinion , a chacun de voir ,croire,réfléchir par soi même sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement EmptySam 11 Aoû - 21:45

pantheon a écrit:
Merci ! j’étais pas au courant que soit disant les' 13 'était découvert

je dirais que sans doute parmi les 13 cranes trouver , certains son faux .
Après dire qu'il soit réuni impliquerai un changement radicale pour la planète "pas forcement" , vu les circonstances actuels , la globalité des conscience humaines sont pas encore prêt ,beaucoup de travail et de changement intérieure doivent se produire chez l'homme avant tout .
les différents changement ,qui ne se feront pas comme beaucoup le pense d'un coup et surtout pas en 2019 , mais par succession d’événement qui seront en phase et harmonie avec la compréhension de l'homme " ce rappeler le mouvement  " fin  2012" ou beaucoup sont tomber dans le piège "
Mise a part si il y a un coup de booste faite sur la globalité de l'humanité  produit par divers moyen et décidé par "en haut"

Bien-sur cela n' engage que mon opinion , a chacun de voir ,croire,réfléchir par soi même sur ce sujet

Il se dit tellement de choses sur les crânes de cristal, plusieurs personnes s'attribuant la découverte du fameux treizième, et surtout l'analyse de certains d'entre eux démontrant qu'il s'agit de faux, qu'on ne peut croire que ce qu'on a envie de croire.
C'est pour cela que je parle de "légende" et que ça me fait "rêver". J'imagine que des vidéos qui circulent sur internet à ce sujet, on en verra d'autres...
Mise à part cela, certaines choses sont quand même en train de changer sur notre planète, et là où je te rejoins, ça ne se fera pas d'un seul coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre trouée naturellement Empty
MessageSujet: Re: Pierre trouée naturellement   Pierre trouée naturellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre trouée naturellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signe Astrologique et pierre ?
» Pierre de Lune (Labradorite?) et Chemin de Vie 11
» Purification de Pierre
» pierre de touche
» Quelle pierre choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Les Pierres :: Une question ? Tout savoir !-
Sauter vers: