De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Voyage Astral et vision noire
par Nello Hier à 22:02

» Un couple du Texas reçoit un signe vivement espéré
par pantheon Hier à 20:41

» Votes Booster Forum
par pantheon Hier à 18:37

» Root Top
par pantheon Hier à 18:36

» Quel tarot pour une débutante?
par Syranyel Hier à 14:04

» 10 min pour réussir ta journée
par pantheon Sam 13 Oct - 21:02

» Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !
par silver Sam 13 Oct - 21:01

» Les Flammes & les rayons sacrés
par Chanel Sam 13 Oct - 10:13

» contact durant la nuit
par Myrtille Ven 12 Oct - 15:08

» Crop circles
par Syranyel Ven 12 Oct - 14:57

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Les Flammes Jumelles
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Nettoyage d'une maison
Le Sceau de Salomon
Protection contre magie noir
Les Archanges
Planches de Radiesthésie
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est MicrobemissAgnes

Nos membres ont posté un total de 40642 messages dans 2404 sujets
Mots-clés
chakras nettoyage Oracle vibratoire tirage voyage miroirs peur jour Braden Magnétisme guides intuition fleurs rêves astral chanson plumes jumelles rever heures pendule voyance methode purification exercice

Partagez | 
 

 La métamatière et les créations

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli



Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 83

MessageSujet: La métamatière et les créations   Mar 27 Fév - 8:49

Qui a créé l'espèce humaine ?

Personne. L'espèce humaine est éternelle. Elle est présente dans l'univers de matière depuis toujours et pour toujours en se renouvelant sans cesse sans jamais se rassasier. L'univers de métamatière est éternel. La mort n'existe pas dans son environnement. L'univers de matière est aussi éternel puisqu'il vit en symbiose avec un univers éternel. Seuls ils ne sont pas viables. L'espèce humaine et l'espèce esprit sont transmettrices d'énergies symbiotiques. Sans elles pas de symbiose des univers. Pas d'univers.  Donc les univers matériel et métamatériel, l'espèce humaine et l'espèce esprits sont éternels.

Qui a créé le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre ?

Une ou des fratries humaines extraterrestres dans la phase adulte responsable de leur existence seules capables de voyager dans l'espace intersidéral et soucieuses de faire naître une nouvelle fratrie humaine sur une nouvelle planète habitable afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine. Le Terrien est issu d'une création suivie d'une évolution.

Compte tenu que la mort existe dans l'univers de matière, pour maintenir l'éternité de l'espèce humaine il est nécessaire trouver sans cesse de nouvelles planètes habitables afin de faire naître de nouvelles fratries humaines lesquelles maintiendront des biodiversités idéales pour l'univers de matière. La venue du Terrien sur Terre entre dans ce processus.

Qui a créé la biodiversité terrestre actuelle ?

Le Terrien. S'il disparait de la Terre la biodiversité terrestre actuelle disparait aussi remplacée par une biodiversité issue de la domination d'une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation. Les espèces animales et les végétales terrestres actuels pleureront amèrement sur la tombe du dernier terrien parce qu'ils sentiront leur fin toute proche. Ils sont sur Terre uniquement parce qu'il y a des humains sur Terre. S'il venait à disparait une autre espèce animale ou végétale terrestre dominerait la planète et modèlerait son environnement en sa faveur au regard de ses besoins. Plus besoin de veaux, de vaches, de cochons ou de couvées. 

Qui a créé la structure de la Terre (et des autres planètes) ?

L'univers de matière. Il est composé d'une structure de matière : planètes, étoiles, galaxies, etc. Même le vide entre la matière lui appartient. Sur Terre, lui appartiennent les montagnes, les océans et ce qu'ils contiennent, les continents, les marées, les volcans, les rivières, les vents, les nuages, les cyclones, les tsunamis, les inondations les sècheresses, etc.

Sur Terre il a pouvoir sur tout ce qui lui appartient. La puissance, l'immensité et l'intensité des éléments naturels sont à l'image de sa grandeur. La biodiversité terrestre ne lui appartient pas et encore moins le Terrien. Ils échappent à son contrôle.

La structure de la terre représente l'univers de matière.
La biodiversité terrestre représente la fratrie humaine installée sur Terre : le Terrien. Il est roi sur Terre. Dans la mer il est une proie.

Les animaux et les végétaux terrestres sont des telluriens. Ils sont endémiques à la Terre.
La fratrie humaine sur Terre se nomme : Terrien. Les humains ne sont pas endémiques à la Terre. Une infinité de fratries humaines comme le Terrien habitent une infinité de planètes habitables comme la Terre.



Spirituographie naturelle : imagerie quotidienne du foétus d'esprit.
Nos rêves sont des moments de nos comportements de tous les jours puisés par notre foétus d'esprit qui les transforme en films métamatériels pour se générer.

Le foétus d'esprit qui se génère au dépend de notre vie quotidienne mémorise tout ce qui se dégage de nos comportements quotidiens sans rien arbitrer. Il mémorise ce qui est bien pour lui comme ce qui est mal. Le foétus d'esprit grandit avec les comportements quotidiens que nous lui donnons en nourriture.

Nos rêves sont une spirituographie du foétus d'esprit. Il est très important de connaître en permanence l'état de croissance du foétus d'esprit car une fois celui-ci né, une fois notre corps de matière mort, nous nous verrons vivre dans la vie cet esprit pour l'éternité.

Les rêves font parti intégrante de la nature de métamatière. Ils sont donc étudiés par la Croyance pas par la Science qui elle étudie la matière.

Le cerveau humain n'entre pas dans les rêves. L'implication du cerveau sur les rêves est nul. Lorsque nous rêvons nous ne faisons pas fonctionner notre cerveau : à moins d'être tous frappés d'Alzheimer ! Puisque nous ne nous souvenons plus des rêves qu'on a fait peu de temps avant.

Une spirituographie de notre foétus d'esprit est plus importante que l'écoute de notre coeur ou de notre cerveau.

Le coeur et le cerveau meurent puis disparaissent (en poussière). Le foétus d'esprit naît après la mort de notre corps de matière et nous nous verrons vivre dans la vie de ce nouvel esprit issue de notre vie matérielle pour l'éternité. D'où l'importance de faire une spirituographie quotidienne de son état de croissance.



La croyance en Dieu : une merveille de la nature
Le Terrien, 4000 ans d'existence et toujours présent sur Terre, en pleine vigueur grâce au soutien et à la conduite d'un guide fiable croyance en Dieu, c'est une merveille ! La croyance en Dieu est une merveille de la nature. Elle nous a conduit sains et saufs jusqu'à nos jours, nous lui devons une reconnaissance éternelle. Devenue obsolète au fil du temps elle est néanmoins merveilleuse. Elle doit figurer en bonne place au panthéon des croyances. Il n'y a pas de regret à avoir. La croyance en Dieu s'estompe naturellement du fait de la croissance normal du Terrien. C'est naturel. Le Terrien grandi. Il a été accompagné un moment de son existence par l'excellente croyance en Dieu qui la guidé sain et sauf jusqu'à nos jours.

Nous devons continuer notre chemin. Une nouvelle croyance se met en place sur les bases de la croyance en Dieu : la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Elle prend de la vigueur et s'imposera. Elle continuera l'oeuvre de la croyance en Dieu dans la conduite du Terrien sur Terre. Elle lui ouvre les portes de l'univers de matière et le prépare à la rencontre avec d'autres fratries humaines installés sur d'autres planètes habitables.

La Croyance est la même depuis toujours et pour toujours. La forme change pour s'adapter à l'évolution humaine mais le fond reste le même à savoir la communication des humains avec l'instance située au-delà du matériel. La Croyance étudie l'univers de métamatière et ses composants, la Science étudie l'univers de matière et ses composants, .

Partout dans l'univers de matière, sur n'importe quelle planète habitable, deux forces antagonistes se disputent le contrôle des fratries humaines en place : les forces du bien et les forces du mal.

Les forces du bien qui conduisaient le Terrien dans un chemin canonique ont baissé d'intensité jusqu'à devenir inaudible. Les forces du mal en ont profité pour le phagocyter et sont entrain de le jeter à terre.

La croyance en Dieu est une merveille de la nature devenue inaudible au fil du temps et de l'évolution du Terrien. Il est normal de s'émerveiller devant son effigie au musée de la Croyance. Moi-même je suis de formation catholique. Je ne renie pas mes bases en Croyance. Je suis fier de les avoir acquis dans la Grande Religion Catholique. Je suis émerveillé par la beauté de la croyance en Dieu. Elle marquera à jamais le parcours du Terrien sur Terre.

Les yeux rougis par l'émotion revenons au réel. Une page de la Croyance se ferme, une autre s'ouvre. Mahomet est l'ultime prophète de la croyance en Dieu. Il n'y aura plus de prophète de cette croyance sur Terre.



Les acteurs des forces du bien et ceux des forces du mal.
Pour installer et maintenir des forces du bien nécessaire à leur bon fonctionnement les sociétés humaines doivent orienter la jeunesse en ce sens. Dès le plus jeune âge elles apprennent aux jeunes les rudiments de la continence, de la pureté et de la communication avec la nature de métamatière. Elles leurs montrent les avantages et les inconvénients de faire partie des forces du bien . L'avantage de résister aux addictions et d'être magnifié dans la société, l'inconvénient de ne pouvoir procréer. Au fil du temps les jeunes choisissent soit la vie originale et pointue des acteurs des forces du bien soit la voie normale, imprégnée de bien, du plus grand nombre. Les acteurs des forces du bien sont vitaux pour une société humaine saine. Ils sont des symboles de pureté et de continence. Ils puisent leur énergie dans la communication avec la nature de métamatière détentrice et émettrice d'intelligence et la diffusent à leurs contemporains. Ils sont des phares. Ils éclairent et guident. Le but des actions des forces du bien est de faire avancer sereinement les société humaines dans le chemin normal de leur existence vers un avenir prometteur.

Pour installer et maintenir les forces du mal nécessaire à leur décadence les sociétés humaines forment les jeunes aux rudiments de la luxure et de la perversité. Elles leurs apprennent les avantages de la concupiscence et ses inconvénients. Avantages de la jouissance sans retenue sous toutes ses formes. Inconvénients des maladies physiques et mentales. En grandissant les jeunes choisissent entre les voies du mal pures et dures et les voies imprégnées de mal du plus grand nombre. Les acteurs des forces du bien sont des modèles de luxure et de perversité présentés au peuple pour qu'il prenne exemple. Le but des actions des forces du mal est de faire plier les sociétés humaines sous le fardeau de la luxure et la perversité et de les jeter à terre.

La normalité pour une fratrie humaine installée sur une planète habitable est de consommer des forces du bien sans retenue pour avancer dans des chemins durables et sereins. Quand cette hygiène de vie disparaît  la maladie apparaît. 



Les forces du bien et les forces du mal
Sur les planètes habitables de l'univers de matière, pour les sociétés humaines, la normalité est d'être conduit par des forces du bien en communication permanente avec la nature de métamatière laquelle les soutient et les fait évoluer en intelligence. Les sociétés humaines sont tirées vers le haut en intelligence et évoluent de façon sereine. Quand les forces du bien baissent leur vigilance car devenues obsolètes au fil du temps, elles rompent petit à petit la communication avec la nature de métamatière, s'altèrent et s'affaiblissent. Les forces du mal prennent alors de la vigueur et envahissent l'espace laissé libre par les forces du bien tel une vague pendémique qui met à genoux les sociétés humaines.

Les racines des forces du mal sont la luxure et la perversité. Les protagonistes des forces du mal tirent leur énergie dans des réunions glorifiant les plaisirs et les biens matériels et dans des cérémonies adulant la pornographie. Leur haine de l'espèce humaine les poussent à pratiquer des sacrifices d'humains innocents notamment des enfants. Elles se ressourcent dans ces atrocités. Les forces maléfiques phagocytent les dirigeants, les élites et les intellectuels lesquels entraînent la masse malléable du peuple dans la décadence, la division, la perversion sexuelle, l'éclatement de la famille. Aidées dans leur besogne par les idoles entreprises qui leurs fournissant les moyens, elles même partie prenante dans la décadence du moment quelles gagnent de l'argent. Ces forces rivalisent d'ingéniosité pour tirer vers bas les sociétés humaines jusqu'à ce quelles touchent le fond du mal que sont leurs racines. 

Les sources des forces du bien sont la continence et la pureté. Les acteurs des forces du bien tirent leur énergie dans la chasteté et dans l'intense communication avec l'intense métamatérielle détentrice et émettrice d'intelligence qui pilote leur intelligence. Les forces bienfaitrices alimentent en énergie bénéfiques les dirigeants, les élites et les intellectuels lesquels conduisent la masse du peuple en avant, direction obligatoire de toute évolution humaine. Union des peuples, intégrité de la famille parentale, respect des autres, respect homme/femme. Les familles, les communautés, les peuples doivent avoir en nombre des acteurs ou des actrices des forces du bien, purs et continent. Ils sont des phares. Des exemples de pureté et de continence. Ils seront magnifiés par leurs contemporains. Plus il y a d'acteurs des forces du bien purs et continents meilleure est la communication avec la nature de métamatière, meilleur est le pilotage de l'intelligence humaine, meilleure est l'existence de tout un chacun. 

La progression naturelle de toutes fratries humaines comme le Terrien sur les planètes habitables comme la Terre se situe en avant en adoptant une hygiène d'existence saine guidée par les forces du bien. La présence d'humains sur une planète habitable nécessairement bonne compte tenu qu'ils ont pour rôle d'harmoniser l'environnement matériel en diffusant l'intelligence en provenance de la nature de métamatière dans le cadre de la super symbiose des univers matériel et métamatériel. Les univers s'unissent dans une symbiose pour leur bonheur pas pour leur malheur.

Tant qu'une fratrie humaine adopte une hygiène de vie saine en s'aidant des forces du bien, elle est assurée d'un avenir serein. C'est la voie normale. Naturellement elle tend à marcher debout vers l'avant. Quand elle dévie, les forces du mal s'installent et la mettent à terre. Une douloureuse thérapie est alors nécessaire pour la remettre debout.  

Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 32
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: La métamatière et les créations   Mar 27 Fév - 16:32

Nos rêves sont des messages de notre subconscient. Il se sert de ce qu'on voit, vie...pour nous faire passer ces messages, qu'on doit interpréter car ce sert de 2 interprétation : la collective propre à tous, et la personnelle.
C'est ce que ça veut dire ce que tu dis ? car j'ai du mal à comprendre certaines phrases Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesetres.wordpress.com
Claude De Bortoli



Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 83

MessageSujet: Re: La métamatière et les créations   Mer 28 Fév - 8:22

La nature de métamatière n'est pas cachée aux humains. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves. Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. L'espèce humaine y a accès parce qu'elle a un pied dans cette nature avec l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Ils ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.


Les natures matérielle et métamatérielle sont au plus proche chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamatière dans leurs rêves.

Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains. Ils ne sont pas issus du cerveau humain mais de la gestation d'un esprit qui se génère dans la vie quotidienne des humains. Une preuve ? Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.

Pour rêver il est impératif de quitter momentanément ou définitivement la nature de matière dans le sommeil, le coma ou la mort. Il est impossible de rêver et en même temps de vivre sa vie de tous les jours. Seuls les humains rêvent. Ils ont accès aux rêves parce qu'ils ont un pied dans la nature de métamatière avec l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière quand ils quittent la nature de matière dans leur sommeil ou leur mort. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien. Les humains vivent, leur corps de matière meurt mais eux ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.

La Science ne peut pas étudier ni apporter les preuves matérielles des rêves. Elle n'a pas et n'aura jamais les outils nécessaire pour les visionner. Elle peut seulement détecter les soubresauts du corps dus aux connections neuronales pendant le sommeil. Ce ne sont pas des rêves ! Les rêves ne font pas partie du Matériel mais du Métamatériel. Ils ne peuvent pas être étudiés par la Science mais seulement par la Croyance.

Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance du foétus d'esprit qui se génère au dépend de notre vie quotidienne. Au travers d'eux nous pouvons orienter nos comportements ou persévérer de façon à ce qu'ils produisent des particules de métamatière les plus saines que possibles lesquelles génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent le plus viable que possible. La mort de notre corps de matière correspond à la naissance de l'esprit. Après la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Danay

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 70
Localisation : 17

MessageSujet: Re: La métamatière et les créations   Ven 2 Mar - 6:23

Bonjour,
j'ai lu avec attention ce texte...Il y a des erreurs, ne serait-ce que l'âge des terriens ( 200000 ans) ou le vide qui n'existe pas ( c'est prouvé par la physique quantique) et beaucoup d'assertions, car aucune explication scientifique, qui, à mon sens, sont bien farfelues. Des choses vraies sans doute aussi ?
Les forces du bien... et la chasteté... je rêve ! Les forces du bien et de mal existent, c'est un fait, notre terre est sous l'influence du mal actuellement à 90%. (mesure)
La matière ? on le sait aussi maintenant, elle n'existe pas, ce sont des énergies vibratoires qui conceptualisent une "matière" qui est une sorte d'holographe... cela aussi, c'est prouvé scientifiquement ! D'ailleurs nous sommes tous et TOUT est énergie, il n'y a qu'à mesurer...

Bon, je relève 2 ou 3 affirmations qui m'ont choquée...
mais, pour résumé, j'ai trouvé en ce texte un embrouillamini de confirmations généralistes, des théories un peu vieillottes voire obsolètes, où tout est mélangé, mixé, digéré à une saucetrès personnelle mais bien peu scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Claude De Bortoli



Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 83

MessageSujet: Re: La métamatière et les créations   Ven 2 Mar - 8:45

La métamatière est une découverte de la Croyance pas de la Science.

Je suis un croyant pas un scientifique.

Les preuves matérielles sont pour la Science. En Croyance seules les preuves intelligentes font foi.

En Science le doute domine. En Croyance le dogme domine.
Revenir en haut Aller en bas
Danay

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 70
Localisation : 17

MessageSujet: Re: La métamatière et les créations   Ven 2 Mar - 8:57

Certes, je suis dans le même cas que vous,toutefois, votre croyance ici présente dénie quelques notions scientifiques de base.

Par exemple, je relève "Les humains se différencient par la possession de deux énergies : l'instinct et l'intelligence. Les animaux et les végétaux eux n'ont que l'instinct pour vivre."
Ce qui est totalement erroné, il est bien prouvé que les animaux ont une intelligence. Nulle part, vous ne mentionnez l'âme, l'esprit est une chose, l'âme en est une autre. Où se place-t-elle, si elle existe dans votre démonstration ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Danay

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 70
Localisation : 17

MessageSujet: Re: La métamatière et les créations   Ven 2 Mar - 9:04

si je peux me permettre, vous déniez, dans votre théorie, la science mais vous êtes adhérent à des forums pseudo scientifiques (FORSV : Forum de Sciences et de Vie). N'est ce pas un peu contradictoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Loup-blanc

avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 43
Localisation : Dans les hauteurs

MessageSujet: Re: La métamatière et les créations   Ven 2 Mar - 9:30

Si tu disais la vérité ?

Qui a créé l'espèce humaine ? Les arcturiens qui possèdent tous les ADN de l'univers...
Qui a créé le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre ? Les arcturiens...
Qui a créé la biodiversité terrestre actuelle ? Les humains mais également à la base les arcturiens et également d'autres co-créateurs comme l'univers, les esprits de la nature qui sont là pour co-créer et surveiller chaque zone, chaque arbre, chaque brin d'herbe, chaque fleur, mais également l'eau, la terre, le feu, l'air.
La croyance en Dieu : une merveille de la nature... En fait, les archontes ont introduit cela dans nos cerveaux pour nous maintenir sous leur contrôle. Ce qui est totalement contraire au libre arbitre.

Les forces du bien et les forces du mal sont des expérience à vivre la dualité également introduit sur terre par les archontes. Toujours pour garder le contrôle mental sur les humains.
Si l'humain disparait, les animaux, les végétaux et les minéraux continueront à vivre. Il suffit d'aller regarder dans le désert du Sahara : Les animaux vivent très bien, les végétaux sont rares mais y vivent.

Les animaux, les végétaux, les minéraux ont été créées par l'univers. La planète terre est la seule planète qui a été créé en tant que planète beta avec de la vie à l'extérieur. Pourquoi pour tester la densité de la troisième dimension.

Il y a des mensonges qui polluent notre terre et c'est fort dommage. La désinformation est quelque chose qui malheureusement est forme courante depuis des éons...

La planète terre est la seule planète où vit des êtres de 3ème dimension vivant dans la matière. Nous sommes venus tous comme les autres êtres qui vivent sur cette planète pour expérimenter la troisième dimension et pour passer dans des dimensions de lumière.

Toutes les planètes du système solaire sont habitées mais ces personnes vivent dans des densités de 5 à 21ème dimension et donc sont invisibles à l'œil humain. Ils doivent baisser leurs vibrations pour être visible aux humains.

Nous sommes venus pour passer dans des dimensions plus élevées et ascensionner d'un corps de carbonne vers un corps de lumière pure... Cela sera fait dans les prochaines temps...

Ensuite il y a des mensonges sur beaucoup de choses... Nous pouvons respirer dans l'univers tout comme nous respirons ici sur terre donc les films qui montre les astronautes avec des combinaisons sont de la désinformation... Allez vous renseigner sur les projets spatiaux où vivent des humains qui sont faits esclaves du programme space X...
Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli



Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 83

MessageSujet: Re: La métamatière et les créations   Ven 2 Mar - 10:23

Ce qui est totalement erroné, il est bien prouvé que les animaux ont une intelligence. a écrit:



Heureusement pour la nature de matière seule l'espèce humaine possède l'intelligence. Elle est seule capable de se libérer des liens instinctifs que la nature de matière a imposé aux autres éléments. Si les animaux et les végétaux possédaient l'intelligence et pouvaient se libérer des liens instincts ça deviendrait ingérable.

L'intelligence permet aux humains de se libérer des liens instinctifs ordonnés par la nature de matière. Ils peuvent vivre comme bon leurs semble pour leur bonheur ou pour leur malheur. Les animaux et les végétaux ne peuvent pas le faire. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct. Ils vivent selon les lois que la nature de matière leurs a établies sans possibilité d'en sortir. Ils sont capables d'apprendre dans les limites imposées par la nature de matière. Pas au-delà. Leurs comportements sont bridés par les liens instinctifs qu'elle leurs a imposé depuis toujours et pour toujours.

Seule l'espèce humaine est capable de se libérer des liens de l'instinct. Elle possède une deuxième énergie : l'intelligence. Pas de limite d'évolution pour les humains. L'intelligence est présente à l'état embryonnaire dès la naissance d'un humain. Elle évolue à des degrés variables au fur et à mesure de la vie. Il n'y a pas de graine d'intelligence innée et pas d'évolution intelligente possible chez les animaux et les végétaux. Ils n'ont pas cette énergie

L'instinct fait le dynamisme de l'univers de matière. Tout ce qui appartient à cet univers est guidé par l'instinct. L'intelligence fait le dynamisme de l'univers de métamatière. Tout ce qui appartient à cet univers est guidé par l'intelligence.

Les humains font partie intégrante de l'univers de matière. Ils sont soumis aux lois instinctives. Ils ont une deuxième énergie : l'intelligence laquelle leurs permet d'outre-passer ces lois. Leurs comportements ne sont plus contrôlés par la nature de matière. Ils peuvent vivre comme bon leurs semble. Ils font tout sciemment.

L'instinct et l'intelligence sont sur le même pied d'égalité en puissance et en valeur.

Les espèces animales ou végétales ne peuvent pas détruire la nature. Elle a bridé leurs comportements par des liens instinctifs de façon à ce qu'ils ne nuisent pas l'environnement. L'espèce humaine fait exception. Elle possède l'intelligence métamatérielle. Elle est libérée des liens de l'instinct. La nature de matière n'a plus d'emprise sur les comportements des humains. Ils peuvent donc nuire gravement à l'environnement matériel.

L'instinct et l'intelligence sont deux énergies différentes. La première appartient à l'univers de matière et anime tous ses éléments, la deuxième appartient à l'univers de métamatière et anime tous ses éléments. Ces énergies doivent rester séparées. En se mélangeant
elles provoquent une réaction malheureuse pour les natures matérielles et métamatérielles. L'intelligence se met au service de l'instinct et l'instinct se met au service de l'intelligence. Le pire pour les univers matériels et métamatériels.

Nulle part, vous ne mentionnez l'âme, l'esprit est une chose, l'âme en est une autre. Où se place-t-elle, si elle existe dans votre démonstration ? merci a écrit:
L'espèce esprit est la symétrie de l'espèce humaine. L'espèce humaine est le summum des êtres matériels. L'espèce esprit est le summum des êtres métamatériels.

L'espèce humaine est située à l'interface des univers coté matériel. L'espèce esprit est située à l'interface des univers coté métamatériel. Elles sont face à face. Elles ont toutes deux deux énergies pour vivre : l'instinct et l'intelligence alors que les autres êtres vivants en ont qu'une soit l'instinct s'ils vivent dans la nature de matière soit l'intelligence s'ils vivent dans la nature de métamatière. Humains et esprits ont une communauté de sort. Ils sont compatibles. Ils sont programmés pour vivre en symbiose. Leur union et la seule liaison de la super symbiose des univers matériel et métamatériel

Pour quelle raison le monde métamatérel intéresse t-il les humains eux vivant dans le monde de matière ?

Parce qu'ils se verront vivre dans la nature de métamatière après la mort de leur corps de matière pour l'éternité ! Leur avenir métamatériel se prépare dans leur vie matérielle. Au cour de leur vie de tous les jours, ils se forgent naturellement, sans qu'ils s'en rendent compte, un patrimoine métamatériel qu'ils utiliseront dans la nature de métamatière après le mort de leur corps de matière. C'est un processus naturel, automatique et obligatoire. La vie de chaque humain produit des particules de métamatière qui s'assemblent en un ensemble cohérent : un esprit.

La mort du corps humain gestateur correspond à la naissance de l'esprit dans la nature de métamatière. L'humain gestateur, après la mort de son corps de matière, se verra vivre dans la vie de l'esprit issu de sa propre vie et pour l'éternité. Mieux vaut donc pour l'humain gestateur que son esprit soit viable de suite. Les extrêmes s'élargissent considérablement dans la nature de métamatière pour un fonctionnement normal de son environnement.

Un esprit est ainsi fait : son anatomie à sa naissance dans la nature de métamatière est constitué de particules de métamatière qui se sont assemblées pendant une gestation dans la vie quotidienne d'un humain.

Un humain est ainsi fait : son anatomie à sa naissance dans la nature de matière est constitué de particules de matière qui se sont assemblées pendant une gestation dans le corps matériel de sa mère.

Si la mère n'a pas une hygiène saine de son corps de matière, le bébé risque de souffrir de séquelles. Et la mère souffrira aussi de voir son bébé souffrir.

Si l'humain, gestateur d'un esprit, n'a pas une hygiène de comportements intelligents sains, l'esprit issu de cette vie humaine coure le risque d'être non viable métamatériellement. L'humain gestateur, après la mort de son corps de matière, souffrira aussi de la non-viabilité de son hôte esprit.



Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli



Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 83

MessageSujet: Re: La métamatière et les créations   Ven 2 Mar - 10:28

Danay a écrit:
si je peux me permettre, vous déniez, dans votre théorie, la science mais vous êtes adhérent à des forums pseudo scientifiques (FORSV : Forum de Sciences et de Vie). N'est ce pas un peu contradictoire ?

Mon rôle est d'expliquer la découverte de la métamatière par la Croyance à mes contemporains. Les scientifiques sont aussi mes contemporains.


L'évolution humaine a deux moyens à sa disposition pour avancer : un moteur et un guide. Le moteur c'est la Science, le guide, c'est la Croyance. Les activités sont évolutives. Elles évoluent par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies. Tantôt la Science est en tête de l'évolution tantôt c'est la Croyance qui est plus évoluée. C'est un cheminement normal. Le rééquilibre est naturel. Jusqu'à maintenant la Science dépassait la Croyance en évolution mais celle-ci vient de faire un bond en avant considérable en découvrant la métamatière. Elle se situe maintenant devant la Science.

Science et Croyance sont des activités différentes. La première étudie la matière et son univers la deuxième étudie la métamatière, son univers, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Ces deux activités doivent rester intègres et ne doivent pas se faire ingérence. La Science, moteur de l'évolution, est très dynamique mais intrinsèquement myope. Elle fait avancer mais ne sait pas où elle fait avancer. Quand par exemple l'évolution humaine lui demande des vaccins pour soigner, elle s'exécute. Quand elle lui demande des bombes encore plus destructrices elle s'exécute avec le même zèle. La Croyance, le guide de l'évolution, est très clairvoyante mais intrinsèquement paralytique. Elle voit loin mais est incapable de faire avancer. Quand l'évolution humaine lui demande le chemin pour évoluer de façon durable et sereine elle lui montre mais ne peut pas l'y amener. Elle voit infiniment et éternellement loin mais n'a pas fonction de motricité.

La Croyance n'avait pas évoluée depuis la découverte de la croyance en Dieu. Au fil du temps elle était dépassée par la Science. L'évolution humaine l'a donc marginalisé et s'est servie seulement du moteur Science pour avancer. La Science n'ayant pas la fonction clairvoyance a mené l'évolution humaine dans une impasse funeste : le dérèglement climatique.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle a retrouvé la vision sur l'éternité. Elle est maintenant capable de reprendre son rôle de guide. Elle peut sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle il s'est fourvoyé et lui faire retrouver un avenir durable et serein.

La Science a une grande motricité. La Croyance a une vision sur l'infini et l'éternité. Les deux sont complémentaires et doivent unir leur spécificité. La Croyance par exemple voit que le Big bang n'est pas le commencement de notre univers de matière. Notre univers n'a ni commencement ni fin. C'est une ronde. Le Terrien l'a pris et le quittera au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Claude De Bortoli



Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 83

MessageSujet: Re: La métamatière et les créations   Ven 2 Mar - 10:32

Si l'humain disparait, les animaux, les végétaux et les minéraux continueront à vivre. Il suffit d'aller regarder dans le désert du Sahara : Les animaux vivent très bien, les végétaux sont rares mais y vivent. a écrit:

Et les Touaregs t'en fais quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La métamatière et les créations   

Revenir en haut Aller en bas
 
La métamatière et les créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature de métamatière et la manoeuvre de recul
» La nature de métamatière et la séparation des parents
» La nature de métamatière et la séparation des parents
» Mes créations : peinture, couture...
» L'univers de métamatière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vos découvertes (papotages )-
Sauter vers: