De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
votre premier contact avec un defunt Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
votre premier contact avec un defunt Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
votre premier contact avec un defunt Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
votre premier contact avec un defunt Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
votre premier contact avec un defunt Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
votre premier contact avec un defunt Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
votre premier contact avec un defunt Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
votre premier contact avec un defunt Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
votre premier contact avec un defunt Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
votre premier contact avec un defunt Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
heures tirage miroirs ouvrir flamme pendule danay Oracle radionique 3eme chanson jour avent sceau lumiere salomon 2024 protection chakras calendrier oeil miroir chemin jumelles voyage LIVRE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 votre premier contact avec un defunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




votre premier contact avec un defunt Empty
MessageSujet: votre premier contact avec un defunt   votre premier contact avec un defunt EmptyVen 10 Fév - 23:40

bonjour, j'aimerais savoir comment s'est passé votre première expérience avec un défunt. je parle pas de sensation mais la première fois ou vous en avez vu un ou bien ou vous avez communiqué avec. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

votre premier contact avec un defunt Empty
MessageSujet: Re: votre premier contact avec un defunt   votre premier contact avec un defunt EmptySam 11 Fév - 9:11

Bonjour Sylena , 

pour ma part j'ai eu quelques expériences déjà et très tôt que je ne pourrais dire avec certitude quelle à été la première fois .
Car si l'on parle de manifestation , cela à eu lieu aux alentours de mes 6 mois,
bien sur , meme si à présent j'ai la scène en mémoire je pense que ce souvenir enregistré en mon cerveau à refait surface suite à des rapports de personnes présente lors de cette scène  .
ici serais la première fois que l'on à remarqué qu'avec moi il se passerais toujours des choses ... étrange... et mes premiers contacts...

D'ailleurs ça n'a pas toujours été tes drôle et j'ai appris à maitriser la peur  très tardivement . 


Alors au dela de toutes les autres , je peux évoquer MR M. ,
car là c'était aussi un coup particulier mais plutôt agréable  .

J'étais à l'époque sur un autre forum et je reçois en pleine nuit la visite d'un homme que je peux décrire physiquement  des pieds aux cheveux , 
il s'assoit près de moi ( j'étais au lit ) et commence à m'expliquer 2/3 choses sur sa situation, sur le pourquoi il se tourne vers moi et se retrouve la , il est plaisant , plaisante et cet echange est plein de douceur et d'humour . 
Il me demande alors de rapporter cette situation pour qu'une certaine personne soit au courant en me présentant des écrans d'ordinateurs.
Bien évidemment cela s'arrête la et je n'en sait pas plus , alors à qui dire tout ça ? 

Le lendemain j'appelle une amie pour lui expliquer et elle me dit:
 " autant il faut que tu post sur le forum " 

Pourquoi pas !? ,
 je post alors ce message et mon amie était en lien avec la destinataire , cela lui fait tilt .
De A à Z .

Elle compris alors que c'était bien lui grâce aux détails physique et son message atypique.
Ça ne pouvait être que lui et personne d'autre !  
Elle compris aussi l'objet de son silence soudain . 
Mr M. était passé de l'autre coté , joyeux et paix à son âme Smile

C'était pour moi un moment important car très précis .

Voilà l'une d'elle Smile  et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




votre premier contact avec un defunt Empty
MessageSujet: Re: votre premier contact avec un defunt   votre premier contact avec un defunt EmptySam 11 Fév - 10:22

merci chanel, ça a été a bel échange avec ce mr. moi j'en ai pas eu encore, je ressens juste mais j'en ai encore jamais vu et je n'ai eu aucune communication. quand j'ai parlé de mes ressenti a une medium que je consultais pour parler a ma grand mère, elle m'a dit que ma grand mère avait dit "ça ne fait que commencer" elle a aussi dit qu'elle m'avait entrouvert la porte. j'ai parlé a un autre medium qui m'a dit "ce n'est que le debut" et comme ça me fait très peur le jour ou j'en verrais un pour la première fois, j'ai donc posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

votre premier contact avec un defunt Empty
MessageSujet: Re: votre premier contact avec un defunt   votre premier contact avec un defunt EmptySam 11 Fév - 11:19

oui je comprends , il faut que tu sache qu'on ne les vois pas directement comme nous , 
souvent en hologramme pour les plus avancé ou télépathiquement on les devine parfois pouvant les décrire  et ressens bien sur  et d'autre fois pas du tout  .

Il faut que l'âme est envie qu'on la vois et inversement.
C'est tout un processus et pas si simple que ça , beaucoup de facteur entre en compte .  

Il y'a aussi quelque chose d'important à savoir : Il se montre à nous tel que nous somme capable de les voir et ce que notre âme en collaboration avec notre mental accepte de recevoir .

lors de ce point de vu là , tu n'a pas d'inquiétude à avoir . 

Ce qui est étrange ( oui et non ) c'est que l'être humain à peur de l'invisible , alors que en réalité c'est du visible que nous devrions avoir le plus peur , car nous sommes de chair et de sang n'esce pas Smile .
Et qu'il s'avère que l'être humain a su montrer qu'il savait se rendre barbare , alors que ce qu'on ne vois pas .. beh... c'est subtil quoi ...
Mais j'accorde le fait que nous avons été conditionné sur de nombreux film de peur ,
sans compter les histoire d'enfant effrayante sur le monstre du placard ect ...
alors pour détruire cette matrice ancrée hein , il faut faire un peu de chemin bien sure Idea pour s'apercevoir que le monde de l'invisible fait peur mais n'est pas forcément barbare  au contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




votre premier contact avec un defunt Empty
MessageSujet: Re: votre premier contact avec un defunt   votre premier contact avec un defunt EmptySam 11 Fév - 12:23

oui c'est clair que les peurs ont nous les transmets. j'ai une peur panique de la mort depuis que je suis toute petite a cause d'histoires que me racontait ma grand mère sur des personnes qui se seraient réveillé dans une cercueil. ma mère est très peureuse et m'a transmis aussi toute ses peurs. mais pour ce qui est ce que je vis pour le moment, je commence petit a petit a la maitriser. magré ce que j'ai vécu la nuit dernière, j'ai quand meme décidé d'y retourner pour comprendre son message. j'ai un mélange de peur et de curiosité. et puis ce que tu viens de m'expliquer me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

votre premier contact avec un defunt Empty
MessageSujet: Re: votre premier contact avec un defunt   votre premier contact avec un defunt EmptySam 11 Fév - 14:13

ah oui c'est vrai à l'époque il y'en avait beaucoup ! c'est étrange , j'ai vu une série cette semaine qui parlaient de ça justement . Comme quoi , il n'y à pas de hasard lol 

La peur camoufle les choses que l'on peut ressentir , derrière cela tu sais au fond si cela est bon ou mauvais  mais souvent que ce soit bon ou mauvais elle pointe le bon de son nez ! 
 
Le principal est que tu suive ton instinct car tu es sur place et il n'y que toi au fond qui peut savoir vraiment ce qu'il en est , 
si derrière la peur se cache quelque chose de bon ou de mauvais  . cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




votre premier contact avec un defunt Empty
MessageSujet: Re: votre premier contact avec un defunt   votre premier contact avec un defunt EmptySam 11 Fév - 14:44

quand j'ai commencé a ressentir des choses rma sœur m'a dit "tu as un don" et je lui dit mais non, n'importe quoi. plus tard elle m'a dit tu as la chance d'avoir ce dont, moi j'aimerais bien l'avoir et je lui ai dit moi j'en veux pas. ce qui est sur a l'heure actuelle c'est que ce dont je le veux et je l'accepte, surtout depuis que ma grand mère m'a dit qu'elle avait entrouvert la porte et qu'elle sera là et me guidera pour le développer. je dois juste faire un travail sur ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre premier contact avec un defunt Empty
MessageSujet: Re: votre premier contact avec un defunt   votre premier contact avec un defunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre premier contact avec un defunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact avec la Cinquième Dimension
» Entrer en contact avec ses anges - Doreen Virtue - Livre audio
» Exercice Guidé Pour Entrer En Contact Avec Une Version Future De Vous
» Exercice Guidé Pour Entrer En Contact Avec Une Version Future De Vous
» Premiers pas avec votre pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Médiumnité :: Expériences et Questions-
Sauter vers: