De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Votes Booster Forum
par Aladdin Hier à 10:17

» Root Top
par Aladdin Hier à 10:16

» pleine lune du 7 aout
par Rine Mar 15 Aoû - 9:13

» La Chanson du Jour
par fayette Mar 8 Aoû - 10:49

» Reglement
par sequoianat Mar 8 Aoû - 10:16

» Savez vous pourquoi ?
par Salomé Dim 6 Aoû - 20:13

» Les Animaux Totem et leurs significations
par Aladdin Jeu 27 Juil - 18:48

» chrysoprase
par Ebeul Mer 26 Juil - 18:21

» Merci les fées
par Ebeul Mer 26 Juil - 18:20

» FIN ABSENCE ET NOUVEAU PSEUDO CO FONDATRICE
par Medjel Ven 14 Juil - 16:27

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Archanges
Les Flammes Jumelles
Protection contre magie noir
Root Top
Statistiques
Nous avons 212 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est La Complicité

Nos membres ont posté un total de 32917 messages dans 1952 sujets
Mots-clés
lune magie pleine heures miroirs Braden personne

Partagez | 

Ecriture automatique - besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rine

MessageSujet: Ecriture automatique - besoin d'avis   Mar 1 Nov - 17:04

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos avis... parce que le doute faisant partie de ma nature, il n'est pas exactement simple pour moi de croire/comprendre ce qu'il vient de m'arriver.

Depuis des mois que je sors la carte "écrivez" de mon oracle, et une séance d'hypnose ce jour suggérant de faire de l'écriture automatique pour communiquer avec ses guides...
Disons que sur un élan qui vient de je ne sais où, je m'assieds devant une feuille.
Mon stylo part tout seul, j'écris quelques lignes, je pose une question, je réécris quelques lignes, et cela plusieurs fois de suite.
Les messages sont cohérents.
Même si pas toujours parfaitement lisibles puisque j'ai gardé les yeux fermés tout le long.
L'écriture est toujours la même, assez différente de la mienne.

Mais...
Comment savoir si ce n'est pas moi qui ai écrit, avec mon esprit, mon cerveau, ma conscience. Bref, est-ce que je suis en train de me mentir à moi-même en supposant avoir fait de l'écriture automatique en provenance "d'ailleurs"?
Je n'ai pas ressenti de présence à mes côtés pendant que j'écrivais. Même si les mots se déversaient dans ma tête et sur le papier de manière fluide sans que j'y réfléchisse (voire même j'ai parfois pensé à autre chose en écrivant).
Les messages sont... très cohérents, le vocabulaire est assez commun avec celui que j'utilise tous les jours.
Par contre, quand je les ai recopiés pour les mettre au propre, je me suis aperçue que j'avais totalement oublié certains passages. Et d'autres non.
Et je n'arrive pas à savoir si ces messages résonnent justes... parce que certains correspondent parfaitement à ce que je sens (alors je pourrais parfaitement les avoir écrits de moi-même, sans être en connexion avec un "ailleurs") et d'autres à ce que j'attends, à ce dont je rêve (idem).

Voilà... si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, j'apprécierais grandement!!!
Je sais qu'il y a des personnes ici qui ont de bien meilleures connexions que moi, un bien meilleur "wifi vers l'au-delà" Wink et qui pourront peut-être me répondre, avoir des informations qui m'aideraient à m'y retrouver... et à arrêter de douter si je dois arrêter de douter sur le sujet!!
Merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Ecriture automatique - besoin d'avis   Mer 2 Nov - 9:05

Effectivement c'est assez impressionnant ( ce que j'en retire à la lecture ) 
je ne pratique pas l'écriture auto mais il me semble assez difficile d'écrire correctement les yeux fermées à moins de resté concentrée.
Si ce n'était pas le cas tu as la réponse Smile
aussi si tu as reçue les signes puis que cela est partie tout seul sans que vraiment tu en ai l'intention au moment précis comme décris alors il y'a de forte chance que cela soit de l'écriture auto avec peut être  .
Bien ensuite tu dis que tu entendais dans ta tete ... 
Chico Xavier fonctionnait ainsi , parlons ensuite  d'écriture intuitive ( télépathique ect ) ..
C'est tout ce que je peux te répondre en l'instant . 
Merci Rine pour ce partage <3
http://delombrealalumiere.forumactif.org
fayette

MessageSujet: Re: Ecriture automatique - besoin d'avis   Mer 2 Nov - 9:21

Coucou Rine
Moi aussi je pense que c'est de l'écriture automatique. Car quand je lis tes premières lignes ça y ressemble.. En plus tu dis que" le crayon est parti tout seul" ! En tout cas bravo, c'est super.

Moi j'ai testé mais ça ne fonctionne pas, un jour peut être, parce que j'aimerai bien Very Happy

Rine

MessageSujet: Re: Ecriture automatique - besoin d'avis   Mer 2 Nov - 9:50

Merci à vous pour vos réponses!! Smile
Je me dis aussi que, de moi-même, je n'aurais pas écrit des choses aussi gentilles, aussi encourageantes sur moi-même. Sur les autres aucun problème mais dès qu'il s'agit de moi... j'ai tendance à être beaucoup plus mesurée.
Je vous écris ci-dessous les parties du messages que je peux transmettre, qui intéresseront d'autres personnes que moi.
Rine

MessageSujet: Re: Ecriture automatique - besoin d'avis   Mer 2 Nov - 9:55

"Je voudrais dire au monde que rien n'existe par hasard, que la beauté est présente partout pour une seule et unique raison: admirer Dieu en chacun de nous et qu'il est inutile/impossible de ne pas voir toute cette beauté qui nous entoure, toute cette joie, tout cet amour, toute cette énergie."
[...]
"Je voudrai partager au monde tant de joie et beauté tant d'amour et je me demande toujours pourquoi tant d'hommes et de femmes passent à côté et comment leur ouvrir les yeux. Je sais que tu sais quoi faire pour les y aider et que ceux qui viennent à ta rencontre en sont à jamais transformés."
[...]
"Je crois que tu devrais avant tout regarder comment les autres vivent la réalité et observer que leurs pensées se reportent sur leur corps en mots maux maladies douleurs et souffrances et que toutes ces personnes peuvent être aidées seulement si elles le veulent et le demandent et entament un travail personnel pour se reconnecter à elles-mêmes.
C'est à chacun de choisir ce qui est juste pour lui tu ne peux que les accompagner les faire avancer par ton rayonnement ta présence ton être ta joie ta sérénité ton amour. Tu le sais déjà. Tu le fais déjà."
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Ecriture automatique - besoin d'avis   Mer 2 Nov - 10:20

très beau ! merci Rine
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecriture automatique - besoin d'avis   

Ecriture automatique - besoin d'avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut