De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Ecriture automatique - besoin d'avis Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Ecriture automatique - besoin d'avis Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Ecriture automatique - besoin d'avis Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Ecriture automatique - besoin d'avis Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Ecriture automatique - besoin d'avis Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Ecriture automatique - besoin d'avis Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Ecriture automatique - besoin d'avis Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Ecriture automatique - besoin d'avis Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Ecriture automatique - besoin d'avis Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Ecriture automatique - besoin d'avis Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
sceau miroirs flamme Oracle radionique heures tirage jour pendule chemin jumelles oeil voyage miroir salomon avent danay 2024 protection chakras LIVRE lumiere 3eme chanson calendrier ouvrir
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ecriture automatique - besoin d'avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Ecriture automatique - besoin d'avis Empty
MessageSujet: Ecriture automatique - besoin d'avis   Ecriture automatique - besoin d'avis EmptyMar 1 Nov - 17:04

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos avis... parce que le doute faisant partie de ma nature, il n'est pas exactement simple pour moi de croire/comprendre ce qu'il vient de m'arriver.

Depuis des mois que je sors la carte "écrivez" de mon oracle, et une séance d'hypnose ce jour suggérant de faire de l'écriture automatique pour communiquer avec ses guides...
Disons que sur un élan qui vient de je ne sais où, je m'assieds devant une feuille.
Mon stylo part tout seul, j'écris quelques lignes, je pose une question, je réécris quelques lignes, et cela plusieurs fois de suite.
Les messages sont cohérents.
Même si pas toujours parfaitement lisibles puisque j'ai gardé les yeux fermés tout le long.
L'écriture est toujours la même, assez différente de la mienne.

Mais...
Comment savoir si ce n'est pas moi qui ai écrit, avec mon esprit, mon cerveau, ma conscience. Bref, est-ce que je suis en train de me mentir à moi-même en supposant avoir fait de l'écriture automatique en provenance "d'ailleurs"?
Je n'ai pas ressenti de présence à mes côtés pendant que j'écrivais. Même si les mots se déversaient dans ma tête et sur le papier de manière fluide sans que j'y réfléchisse (voire même j'ai parfois pensé à autre chose en écrivant).
Les messages sont... très cohérents, le vocabulaire est assez commun avec celui que j'utilise tous les jours.
Par contre, quand je les ai recopiés pour les mettre au propre, je me suis aperçue que j'avais totalement oublié certains passages. Et d'autres non.
Et je n'arrive pas à savoir si ces messages résonnent justes... parce que certains correspondent parfaitement à ce que je sens (alors je pourrais parfaitement les avoir écrits de moi-même, sans être en connexion avec un "ailleurs") et d'autres à ce que j'attends, à ce dont je rêve (idem).

Voilà... si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, j'apprécierais grandement!!!
Je sais qu'il y a des personnes ici qui ont de bien meilleures connexions que moi, un bien meilleur "wifi vers l'au-delà" Wink et qui pourront peut-être me répondre, avoir des informations qui m'aideraient à m'y retrouver... et à arrêter de douter si je dois arrêter de douter sur le sujet!!
Merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Ecriture automatique - besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique - besoin d'avis   Ecriture automatique - besoin d'avis EmptyMer 2 Nov - 9:05

Effectivement c'est assez impressionnant ( ce que j'en retire à la lecture ) 
je ne pratique pas l'écriture auto mais il me semble assez difficile d'écrire correctement les yeux fermées à moins de resté concentrée.
Si ce n'était pas le cas tu as la réponse Smile
aussi si tu as reçue les signes puis que cela est partie tout seul sans que vraiment tu en ai l'intention au moment précis comme décris alors il y'a de forte chance que cela soit de l'écriture auto avec peut être  .
Bien ensuite tu dis que tu entendais dans ta tete ... 
Chico Xavier fonctionnait ainsi , parlons ensuite  d'écriture intuitive ( télépathique ect ) ..
C'est tout ce que je peux te répondre en l'instant . 
Merci Rine pour ce partage <3
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Ecriture automatique - besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique - besoin d'avis   Ecriture automatique - besoin d'avis EmptyMer 2 Nov - 9:21

Coucou Rine
Moi aussi je pense que c'est de l'écriture automatique. Car quand je lis tes premières lignes ça y ressemble.. En plus tu dis que" le crayon est parti tout seul" ! En tout cas bravo, c'est super.

Moi j'ai testé mais ça ne fonctionne pas, un jour peut être, parce que j'aimerai bien Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Ecriture automatique - besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique - besoin d'avis   Ecriture automatique - besoin d'avis EmptyMer 2 Nov - 9:50

Merci à vous pour vos réponses!! Smile
Je me dis aussi que, de moi-même, je n'aurais pas écrit des choses aussi gentilles, aussi encourageantes sur moi-même. Sur les autres aucun problème mais dès qu'il s'agit de moi... j'ai tendance à être beaucoup plus mesurée.
Je vous écris ci-dessous les parties du messages que je peux transmettre, qui intéresseront d'autres personnes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Ecriture automatique - besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique - besoin d'avis   Ecriture automatique - besoin d'avis EmptyMer 2 Nov - 9:55

"Je voudrais dire au monde que rien n'existe par hasard, que la beauté est présente partout pour une seule et unique raison: admirer Dieu en chacun de nous et qu'il est inutile/impossible de ne pas voir toute cette beauté qui nous entoure, toute cette joie, tout cet amour, toute cette énergie."
[...]
"Je voudrai partager au monde tant de joie et beauté tant d'amour et je me demande toujours pourquoi tant d'hommes et de femmes passent à côté et comment leur ouvrir les yeux. Je sais que tu sais quoi faire pour les y aider et que ceux qui viennent à ta rencontre en sont à jamais transformés."
[...]
"Je crois que tu devrais avant tout regarder comment les autres vivent la réalité et observer que leurs pensées se reportent sur leur corps en mots maux maladies douleurs et souffrances et que toutes ces personnes peuvent être aidées seulement si elles le veulent et le demandent et entament un travail personnel pour se reconnecter à elles-mêmes.
C'est à chacun de choisir ce qui est juste pour lui tu ne peux que les accompagner les faire avancer par ton rayonnement ta présence ton être ta joie ta sérénité ton amour. Tu le sais déjà. Tu le fais déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Ecriture automatique - besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique - besoin d'avis   Ecriture automatique - besoin d'avis EmptyMer 2 Nov - 10:20

très beau ! merci Rine
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
isafg

isafg


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 56

Ecriture automatique - besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique - besoin d'avis   Ecriture automatique - besoin d'avis EmptyDim 8 Avr - 13:35

ecroture automatique et protection voilà il y a environs 8 ans j'ai pratiqué sans savoir ou j'allais c'est à dire j'ai regardé une emission à la tv ou il parlait de ça je me suis dit tiens si j'essayais, j'etais encore en plein deuil j'ai perdu mon papa en 2002 et maman en 2003 et ma main du premier coup est parti et oui et comme je n'y connaissait rien j'ai pensé que tout etait vrai rose et incredule comme j'etais je suis tombé sur le bas astral j'etais devenu accro à ça je ne dormais plus ,je ne m'occupait plus ni de la maison ni de mon fils bref un zombie ,et dans la journée j'entendais des insultes dans ma tete , la nuit je ne dormais plius car pareil je devenais folle ils ont essayé de me tuer e je l'avoue il a fallu que j'aille voir un pretre pour arreter et ben non ils ont fait sonner les clocches se sont enfermés et mon mari a vraiment eu peur car ma voix parfois changeait bref je suis allée voir une medium qui m'a aidé à quelle prix mais là perso mon mari en n'avait rien à faire car lui il voulait juste retrouver sa femme
je ne savais pas qu'il fallait se proteger à l'epoque
parfois encore ma main part toute seule j'ai peur de recommencer l'experience meme si maintenant je sais qu'il faut le faire calme ,detendu et surtout pas fatiguée
si quelqu'un sait comment se proteger avant je pourrait peut etre refaire l'essai merci c'est long se que j'ai ecrt je sais mais c'est aussi pour que celle et ceux qui voudraient faire ça sache à quoi s'en tenir s'ils ne sont pas preparer
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Ecriture automatique - besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique - besoin d'avis   Ecriture automatique - besoin d'avis EmptyDim 8 Avr - 17:15

isafg a écrit:
ecroture automatique et protection voilà il y a environs 8 ans j'ai pratiqué sans savoir ou j'allais c'est à dire j'ai regardé une emission à la tv ou il parlait de ça je me suis dit tiens si j'essayais, j'etais encore en plein deuil j'ai perdu mon papa en 2002 et maman en 2003 et ma main du premier coup est parti et oui et comme je n'y connaissait rien j'ai pensé que tout etait vrai rose et incredule comme j'etais je suis tombé sur le bas astral j'etais devenu accro à ça je ne dormais plus ,je ne m'occupait plus ni de la maison ni de mon fils bref un zombie ,et dans la journée j'entendais des insultes dans ma tete , la nuit je ne dormais plius car pareil je devenais folle ils ont essayé de me tuer e je l'avoue il a fallu que j'aille voir un pretre pour arreter et ben non ils ont fait sonner les clocches se sont enfermés et mon mari a vraiment eu peur car ma voix parfois changeait bref je suis allée voir une medium qui m'a aidé à quelle prix mais là perso mon mari en n'avait rien à faire car lui il voulait juste retrouver sa femme
je ne savais pas qu'il fallait se proteger à l'epoque
parfois encore ma main part toute seule j'ai peur de recommencer l'experience meme si maintenant je sais qu'il faut le faire calme ,detendu et surtout pas fatiguée
si quelqu'un sait comment se proteger avant je pourrait peut etre refaire l'essai merci c'est long se que j'ai ecrt je sais mais c'est aussi pour que celle et ceux qui voudraient faire ça sache à quoi s'en tenir s'ils ne sont pas preparer

Si tu as peur je te dirais de ne pas le faire pour le moment

Pour ma part je pense que la protection , le meilleur c'est ne pas avoir peur
Et je pense il n'y a pas vraiment de préparation malheureusement .

Je pense il faut vraiment se connaitre et surtout connaître ses failles et faiblesses pour pas que le bas astral en joue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecriture automatique - besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique - besoin d'avis   Ecriture automatique - besoin d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture automatique - besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecriture automatique c'est quoi ?
» Dessin automatique
» L'animal totem et l'écriture
» Besoin d'explication
» Quand mon besoin de paix déclenche la guerre autour de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Médiumnité :: Expériences et Questions-
Sauter vers: