De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
voyage - Voyage astral ? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
voyage - Voyage astral ? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
voyage - Voyage astral ? Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
voyage - Voyage astral ? Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
voyage - Voyage astral ? Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
voyage - Voyage astral ? Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
voyage - Voyage astral ? Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
voyage - Voyage astral ? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
voyage - Voyage astral ? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
voyage - Voyage astral ? Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
radionique LIVRE ouvrir voyage lumiere chakras miroirs oeil 3eme pendule jumelles avent miroir chemin jour tirage calendrier danay protection heures sceau Oracle chanson flamme 2024 salomon
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyage astral ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nawuele




Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 26

voyage - Voyage astral ? Empty
MessageSujet: Voyage astral ?   voyage - Voyage astral ? EmptyLun 15 Aoû - 17:29

Bonjour,

Il m'est arrivé trois fois dans ma vie d'avoir eu des voyage astral, je pense. La première fois se déroulait il a deux ans je pense, je me sens sortir d'un coup de mon cors, c'est très brusque, et j'ai commencé à vouloir aller jusqu'à la porte de ma chambre, avant d’être brusquement remise dans mon corps. Durant cette même nuit, il m’était arrivé plusieurs fois d'avoir l'impression d’être réveillé, je commençais à préparer mes affaires, et l'ambiance était terrifiante, froide, et je savais au fond de moi que ce n'était pas la réalité, mais je n’arrivais pas à en sortir. (Je fais beaucoup de rêve lucide, mais là c'était très différent...)Et pendant cette même nuit, je suis ressortis de mon corps, en allant cette fois dans le couloir, et je ressentais l'atmosphère vraiment étrange, j'avais l'impression d’être un fantôme, à vrai dire, c'était très désagréable.
Et la troisième fut la nuit dernière, je rêvais de combats et de démons, et je sortis encore une fois brusquement de mon corps, ce fut plus court j'ai l'impression, j'ai juste voler au dessus de mon corps, et j'ai appelé la personne dormant à coté de moi avant d'y revenir brusquement.
Voilà, donc quels sont vraiment ces choses ? Comment contrôler ça, et pourquoi ça m'arrive ?
A noter que mes reves sont toujours basé sur des combats, assez symbolique, et récemment j'ai rêve deux fois de la déesse Kali. (Je ne sais pas si ça peut être lié.)
Merci de votre lecture, et de vos éventuels réponses.
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

voyage - Voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?   voyage - Voyage astral ? EmptyMar 16 Aoû - 22:51

et dans la journée (ou même le soir) quand tu es pleinement réveillée tu te sens comment chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Nawuele




Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 26

voyage - Voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?   voyage - Voyage astral ? EmptyMar 16 Aoû - 22:57

Hum après ces voyages ? Normale, aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

voyage - Voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?   voyage - Voyage astral ? EmptyMer 17 Aoû - 9:16



Bonjour Nawuele ,

parfois on fait aussi des voyages sans s'en rendre compte et beaucoup son épuisés à leurs réveils même sans savoir pourquoi , 
mais il y a  la différents facteurs , 
tout comme simplement un mauvais sommeil ou avoir parlé toute la nuit avec un souvenir de  "Paul " ou d'autre font aussi l'expérience de " changer de peau " pour visiter en rêve les souvenirs d'antan des vies antérieures, d'autres se nettoient , se formatent , s'élèvent ect ...

Alors peut être 3 fois dont tu te souviens mais probablement d'avantage en réalité . 

C'est étrange cette manière de sortir de ton corps , ressens tu que l'on t'appel ailleurs ?  
Qu es-ce qui te motive ? 
Quelles sont tes sensations , es-tu à l'aise avec cela ? 
es-tu en accord avec le fait de te déplacer ?

il y'a beaucoup de personnes qui au cours de leurs sommeil se déplace et beaucoup également sont sonnés de l'expérience retour ,
d'autres tentent de réussir inlassablement et certains se perdent à la gare départ sans parvenir à choper le train .. . lol
cette expérience dans tous les cas relève du mystère pour tant et il faut être assidue dans sa recherche , ce qui permet de developer un savoir certain sur le sujet.

Ce que tu explique me fait penser à des sorties du corps et/ou projection astrale , 
certain s'en rendre compte , d'autre non , 
il m'arrivait de me retrouver dans la chambre de mon neveu pour le rassurer sans meme me souvenir du chemin emprunté et pourtant il pouvait me relater les phrases utilisées ce soir là .

Si cela t'attise  autant il te faut ajuster tes recherches , 
d'ailleurs quels liens fais - tu pour les combats et Kali , on ne réinvente pas les choses , la sortie du corps est un élément étudié par de nombreuses personnes,  cependant 
généralement  on reviens en son corps  lorsque l'âme sent le "danger" ( nombreuses possibilités ) , 
il semble que cela va en sens inverse  pour toi. 
a savoir pourquoi ? .... 

A bientôt en lisant la suite de près suivant tes recherches  .
Chanel

Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Nawuele




Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 26

voyage - Voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?   voyage - Voyage astral ? EmptyMer 17 Aoû - 10:14

Bonjour Chanel,

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Hum suite à tes questions : Je ne sais pas si je ressens d'être appelé ailleurs, je me souviens juste que la sortie est brutal, et arrive au milieu de la nuit. Pour les motivations je n'en avais pas, je ne savais même pas ce que c'était avant d'avoir eu cette expérience, et de faire des recherches dessus. Quand à mes sensations lors du voyage, c'est assez désagréable, je me souviens d'une sensation de froid, d'avoir peur de rencontrer des choses, et de vide. Et pour être d'accord ..la première fois je ne savais pas ce que c'était, je devais marcher inconsciemment, Et pour le dernier, j'ai l'impression qu'il était plus court, j'ai Juste volé un peu et appelé la personne à mes côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc

Loup-blanc


Messages : 420
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 49
Localisation : Dans les hauteurs

voyage - Voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?   voyage - Voyage astral ? EmptyMer 17 Aoû - 10:57

Bon Nawuele,

Moi la première fois a été très brutale, je n'ai pas très bien compris ce qu'il se passait, il faut dire que je pouvais traverser les murs (enfin voir ce qu'il se passait des deux côtés...). C'était en 1988, lors de mon opération où j'ai fait une crise cardiaque apparemment... Je sais que j'entendais on va le perdre et après la machine et le rythme cardiaque est revenu... Et pouf je suis parti du monde astral pour revenir dans la matrice... Cette expérience fut incompréhensible... Ce n'est que des années plus tard quand j'ai retenté l'expérience que j'ai compris ce qu'il s'était passé.

Ensuite je vais mettre les points sur une chose essentielle qu'il ne faut pas oublier : - Tu as le libre arbitre !!! Qu'est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que tu peux exiger à ton guide spirituel (ou ange gardien) de ne plus revivre de sortie hors du corps sans ta volonté.

En ce qui concerne les rêves lucides, ce n'est pas ta question mais j'en ai vécu un où j'étais réveillé mais endormi et j'ai revécu mes vies antérieures...
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

voyage - Voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?   voyage - Voyage astral ? EmptyJeu 18 Aoû - 8:43

C'est déjà un bon début ces sorties hors du corps.

S'extraire du corps physique est un fait naturel et normal qui s'effectue lorsqu'on dort mais dès fois on en prend conscience et on s'éveille.
Dès fois on se situe déjà dans un rêve, comme dans un demi-sommeil et un demi-réveil puis on se réveille. Dès fois on se rends compte qu'on est déjà décorporé, dès fois on se rendra compte qu'on se réinsère dans son corps physique...
Il y a diverses façons d'aborder le voyage astral suivant l'évolution de la personne.

On peut prendre ce concept, "tous les jours je meurs lorsque je m'endors et je vies lorsque je m'éveille". lol!

La corporéité de l'âme diffère de la corporéité du corps physique.
Un corps physique qui prend des coups aura des hématomes et des blessures tandis que le corps de l'âme ne subsistera aucun hématome et aucun blessure.
Pour la corporéité de l'âme, il lui existe des "déplaisirs" ou des souffrances et des "plaisirs" ou des réjouissances liées à notre karma, à nos sentiments, à nos actes mauvais et bon,etc

Je ne sais pas par quoi commencer ou dire sur le voyage astral car d'après ce que je sais par l'expérience sur ce phénomène, il est vaste voir infini. Nombreuses médiumnités et d'autres facultés paranormales rares ou inconnus se déroulent aussi par la sortie hors du corps. Des rencontres avec des incarnés et des désincarnés sont possible, etc








Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

voyage - Voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?   voyage - Voyage astral ? EmptyDim 21 Aoû - 0:31

Je crois aussi que les expériences que l'on fait dans son existence quotidienne qui nous sont favorables ou défavorables se revivent d'une façon ou d'une autre dans d'autres conceptions dans un rêve.
Puis ce rêve en  est la réalité que ce que l'on considère de vrai, de réelle, on discerne le vrai du faux   la confirmation en est sa réalité.
La réalité spirituelle est d'autant plus confirmative et davantage réelle que ce que la réalité me fait connaître d'elle parmi le monde physique.

Je sais que dés fois on  peut se sauver ou se bagarrer dans un rêve, il s'en déroule de ces histoires dans  ces rêves ... lol!

Aussi, j'ai aussi connu des séquences ou je me rendais compte que je rêvais puis je sortais d'un rêve en étant dès plus conscient et dans l'étonnement et je vivais d'autres aventures ...

Paranormal, définissez-moi si c'est normal ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





voyage - Voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ?   voyage - Voyage astral ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral ou Sortie Hors du Corps
» Voyage Astral et vision noire
» « Voyage Astral » avec Gundal - NURÉA TV
» nettoyage astral
» Thème astral Medjel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Voyage Astral et EMI :: Voyage Astral-
Sauter vers: