De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
salomon LIVRE jour miroir danay lumiere chakras tirage chemin oeil 2024 avent radionique calendrier chanson ouvrir heures sceau miroirs Oracle pendule protection voyage flamme 3eme jumelles
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?

Aller en bas 
+6
Clelie
Bidibulette
silver
Cerise
fayette
Medjel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyDim 31 Juil - 22:39

Quels jeux de cartes , oracles , tarots avez vous ?

-Moi pour ma part j'ai l'oracle de la triade , l'oracle de gé , l'oracle des miroirs , le grand oracle de l'amour , l'oracle des anges

-le tarot de marseille

- Messages de vos Anges de Doreen Virtue , Cartes Divinatoires des Maitres Ascensionnés de Doreen Virtue ,l'Oracle des Vies Antérieures de Doreen Virtue , l'Ange des Rêves de Doreen Virtue

- Les Cartes Divinatoires du Karma


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyLun 1 Aoû - 18:07

Moi oracle demandez à vos guides, oracle sagesse universelle, oracle des esprits de la nature, messages de votre animal totem
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyLun 1 Aoû - 19:47

Oracle sagesse universelle il a l'air super joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyLun 1 Aoû - 21:07

oui Purple Rain, de jolies cartes , au dos ce sont des papillons
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyMar 2 Aoû - 15:44

Mon premier achat a été:" Les esprits des sites sacrés "de Cheryl Yambrach Rose. Pourquoi ce jeu ? et bien il n'a pas arrêté de me faire de l'œil quand j'étais dans la boutique ! lol pour tout vous dire je ne savais lequel prendre et mes yeux allaient toujours à celui-ci, donc je me suis dit c'est celui-là que je dois acheter. Il est Magnifique, super qualité de cartes et je l'adore, je ne regrette pas mon premier achat et il me parle bien Wink
Le second, que j'ai acheté dernièrement: l'oracle des fées. je l'ai peu utilisé, mais très parlant; je suis par contre déçue de la qualité des cartes, rien avoir avec l'autre. Mais il est joli quand même. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyJeu 16 Aoû - 13:42

Pour ma part j'ai vraiment beaucoup de jeux de cartes =)

L'oracle des haikus de Sylvie Lavoie et Celia Melesville, le tarot de madame Lenormand edité chez Lo Scarabeo, les cartes mystiques de mademoiselle Lenormand, l'oracle des sirènes de Lucy Cavendish et Selina Fenech, l'oracle des fées même auteur et même illustratrice, le tarot des fées de Doreen Virtue, guérir avec l'aide des fées de Doreen Virtue, le tarot des gitans de Isa Donelli, le cirque divin de Alaina Fairchild, l'oracle des forains du Mage Altiz et la sagesse des royaumes cachés de Colette Baron !

Oui ça fais beaucoup, une belle collection dont je suis fière =)
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyVen 17 Aoû - 9:16

Cerise a écrit:
Pour ma part j'ai vraiment beaucoup de jeux de cartes =)

L'oracle des haikus de Sylvie Lavoie et Celia Melesville, le tarot de madame Lenormand edité chez Lo Scarabeo, les cartes mystiques de mademoiselle Lenormand, l'oracle des sirènes de Lucy Cavendish et Selina Fenech, l'oracle des fées même auteur et même illustratrice, le tarot des fées de Doreen Virtue, guérir avec l'aide des fées de Doreen Virtue, le tarot des gitans de Isa Donelli, le cirque divin de Alaina Fairchild, l'oracle des forains du Mage Altiz et la sagesse des royaumes cachés de Colette Baron !

Oui ça fais beaucoup, une belle collection dont je suis fière =)

Bonjour Cerise,
Tu as effectivement une belle collection, c'est super !
Tu sais te servir de tous ? tu as une préférence ?
Personnellement je commence juste à m'y intéresser. Je viens de trouver dans une farfouille le tarot astro karmique d'Eric Jansen qui date de 1991. Est-ce que quelqu'un le connait et l'utilise ? il comprend 36 lames : 12 signes du zodiaque, 10 planètes, 2 noeuds lunaires et 12 maisons. Heureusement j'ai la notice détaillée (88 pages à lire)
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyVen 17 Aoû - 16:39

silver a écrit:
Cerise a écrit:
Pour ma part j'ai vraiment beaucoup de jeux de cartes =)

L'oracle des haikus de Sylvie Lavoie et Celia Melesville, le tarot de madame Lenormand edité chez Lo Scarabeo, les cartes mystiques de mademoiselle Lenormand, l'oracle des sirènes de Lucy Cavendish et Selina Fenech, l'oracle des fées même auteur et même illustratrice, le tarot des fées de Doreen Virtue, guérir avec l'aide des fées de Doreen Virtue, le tarot des gitans de Isa Donelli, le cirque divin de Alaina Fairchild, l'oracle des forains du Mage Altiz et la sagesse des royaumes cachés de Colette Baron !

Oui ça fais beaucoup, une belle collection dont je suis fière =)

Bonjour Cerise,
Tu as effectivement une belle collection, c'est super !
Tu sais te servir de tous ? tu as une préférence ?
Personnellement je commence juste à m'y intéresser. Je viens de trouver dans une farfouille le tarot astro karmique d'Eric Jansen qui date de 1991. Est-ce que quelqu'un le connait et l'utilise ? il comprend 36 lames : 12 signes du zodiaque, 10 planètes, 2 noeuds lunaires et 12 maisons. Heureusement j'ai la notice détaillée (88 pages à lire)

ha super ca ! dans une brocante un jour je m'étais trouvé deux jeux de cartes !

il a l'air super en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Bidibulette

Bidibulette


Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 44

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyVen 17 Aoû - 18:10

Bonjour Smile

J'en ai 3 pour l'instant

L'oracle des êtres d'ombres et de lumières, de Lucie Cavendish, que je trouve absolument magnifique.

L'oracle de krystal, de Corinne madelain, qui n'est composé que de carte d'affirmations positives et qui de ce fait est plutôt un outil de développement personnel (quoi que...) Et dont les illustrations sont également très très belle.

Et un tarot de Marseille, que j'apprivoise de plus en plus.

Je dis pour l'instant au début de mon message, car j'aime vraiment les cartes, je pense que je ne vais pas m'arrêter a 3 jeux.

Cela fait un moment que le belline me fait de l'oeil. Pourtant il n'a rien de particulier au niveau de ses illustrations, mais j'ai le sentiment que je pourrais le lire assez facilement. A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyVen 17 Aoû - 19:18

Bidibulette a écrit:
Bonjour Smile

J'en ai 3 pour l'instant

L'oracle des êtres d'ombres et de lumières, de Lucie Cavendish, que je trouve absolument magnifique.

L'oracle de krystal, de Corinne madelain, qui n'est composé que de carte d'affirmations positives et qui de ce fait est plutôt un outil de développement personnel (quoi que...) Et dont les illustrations sont également très très belle.

Et un tarot de Marseille, que j'apprivoise de plus en plus.

Je dis pour l'instant au début de mon message, car j'aime vraiment les cartes, je pense que je ne vais pas m'arrêter a 3 jeux.

Cela fait un moment que le belline me fait de l'oeil. Pourtant il n'a rien de particulier au niveau de ses illustrations, mais j'ai le sentiment que je pourrais le lire assez facilement. A voir donc...

j'adore les cartes de lucie cavendish ! j'en ai pas mais les dessins sont magnifiques je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Clelie




Messages : 714
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 56

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyVen 17 Aoû - 19:22

Pour le moment 4.

Le tarot de Marseille, le grand ETTEILA (tarots égyptiens), l'oracle Bleu et l'oracle de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyVen 17 Aoû - 19:39

Merci =)

Oui je sais me servir de tous et j'ai des petites préférences en effet même si je les aimes tous !
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyVen 17 Aoû - 19:59

alors voici je peux en oublier:

tarots
tarot maçonnique
tarot des mondes oniriques coffret
tarot de marseille classique
le tarot osho zen coffret
tarot d 'Ambre
le vision quest tarot
l heritage du tarot divin
        j aimerais le scapini

oracles:


belline
oeil de lotus
oracle lumiere
l oracle bleu
le petit jeu de melle lenormand classique
le lenormand version marchetti
le triade
le 32 cartes
le jeu divinatoire de yaguel didier
l oracle spirite de marianna
l oracle parfum de vie
le jeu des forains du mage altiz comme Cerise
l archange mickael de karine malenfant


autre support
les runes

heu non je m en sers presque pas reflechis


Dernière édition par Seldemer le Lun 15 Oct - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyVen 17 Aoû - 22:37

Tu as une jolie collection aussi Seldemer =)

Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyDim 2 Sep - 14:35

Bonjour,

Ce matin je suis allé à une farfouille dans le Bugey, et pour compléter ma collection j'ai acheté sur un stand 3 jeux qui ont une dizaine d'années, dans leur coffret d'origine, et qui n'ont jamais servi :

- Les tarots des Gitans d'Isa Donelli (78 cartes - 2006)
- Les cartes du Chamanisme de S.Bedetti (44 cartes - 2005)
- Les cartes des Rêves de Laura Tuan (52 cartes - 2006)

Les livres n'ont jamais été ouverts et les cartes n'ont même jamais été mélangées !!!
Sur ce coup-là j'ai eu une sacré chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyDim 2 Sep - 15:29

silver a écrit:
Bonjour,

Ce matin je suis allé à une farfouille dans le Bugey, et pour compléter ma collection j'ai acheté sur un stand 3 jeux qui ont une dizaine d'années, dans leur coffret d'origine, et qui n'ont jamais servi :

- Les tarots des Gitans d'Isa Donelli (78 cartes - 2006)
- Les cartes du Chamanisme de S.Bedetti (44 cartes - 2005)
- Les cartes des Rêves de Laura Tuan (52 cartes - 2006)

Les livres n'ont jamais été ouverts et les cartes n'ont même jamais été mélangées !!!
Sur ce coup-là j'ai eu une sacré chance  cheers

ha oui top ça !! punaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyDim 2 Sep - 15:40

bonjour belle prise te reste plus qu à les apprivoiser
Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyDim 2 Sep - 15:50

Bonjour, j'ai l'oracle gé, l'oracle de belline, demandez a vos guides, message de nos êtres chers.
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyDim 2 Sep - 17:30

Seldemer a écrit:
bonjour belle prise te reste plus qu à les apprivoiser

Oui une belle prise ! Je vais d'abord devoir potasser les livrets...
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyDim 2 Sep - 17:31

sylena a écrit:
Bonjour, j'ai l'oracle gé, l'oracle de belline, demandez a vos guides, message de nos êtres chers.

Pas mal ! et tu t'en sers de tous ou un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyDim 2 Sep - 20:44

silver a écrit:
Bonjour,

Ce matin je suis allé à une farfouille dans le Bugey, et pour compléter ma collection j'ai acheté sur un stand 3 jeux qui ont une dizaine d'années, dans leur coffret d'origine, et qui n'ont jamais servi :

- Les tarots des Gitans d'Isa Donelli (78 cartes - 2006)
- Les cartes du Chamanisme de S.Bedetti (44 cartes - 2005)
- Les cartes des Rêves de Laura Tuan (52 cartes - 2006)

Les livres n'ont jamais été ouverts et les cartes n'ont même jamais été mélangées !!!
Sur ce coup-là j'ai eu une sacré chance  cheers

Je possède également ce tarot des gitans d'Isa Donnelli dans ma collection de jeux divinatoires, c'est le même c'est juste que la boite et le titre ont changé ^^ Le livret est super complet également, il est très riche !! Moi je l'aie trouvé dans un super U !
Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyDim 2 Sep - 21:13

Silver, je me sers surtout de l'oracle gé. Demandez a vos guides et un messages de mes êtres chers sont surtout des cartes de guidance mais je m'en sert de temps en temps. L'oracle de belline je m'en sert jamais j'accroche pas. Je dois le donner a une amie.
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyDim 2 Sep - 21:15

Cerise a écrit:


Je possède également ce tarot des gitans d'Isa Donnelli dans ma collection de jeux divinatoires, c'est le même c'est juste que la boite et le titre ont changé ^^ Le livret est super complet également, il est très riche !! Moi je l'aie trouvé dans un super U !

Oui ce doit être le même tarot, mais édité plus récemment. De quelle année est le tien ? car le titre "les tarots des gitans" est devenu "le tarot des gitans" mais le dessin est resté le même. En tous cas les 78 cartes sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 32
Localisation : Lecture

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyLun 3 Sep - 19:48

Voici le lien amazon du mien :

https://www.amazon.fr/tarot-gitans-Isa-Donelli/dp/2732897000

Il t'en apprendra plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? EmptyMar 4 Sep - 8:28

Cerise a écrit:
Voici le lien amazon du mien :

https://www.amazon.fr/tarot-gitans-Isa-Donelli/dp/2732897000

Il t'en apprendra plus ^^

C'est exactement le même que le mien, mais en ré-édition. Ce tarot existe depuis longtemps, il a été édité plusieurs fois, ce qui veut dire qu'il se vend bien. Est-ce que tu t'en sers souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit tirage de cartes...
» Dans quel sens poser les cartes de tarot : le mien ou la personne en face ?
» Quel guide intérieur vous dirige ( TEST )
» Cartes : Significations symboles des 32 cartes
» Quel tarot pour une débutante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Méthodes de Divination :: Cartomancie :: EXPERIENCES /BESOIN DE CONSEILS ?-
Sauter vers: