De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
mystère - Personnage Mystère 1 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
mystère - Personnage Mystère 1 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
mystère - Personnage Mystère 1 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
mystère - Personnage Mystère 1 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
mystère - Personnage Mystère 1 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
mystère - Personnage Mystère 1 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
mystère - Personnage Mystère 1 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
mystère - Personnage Mystère 1 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
mystère - Personnage Mystère 1 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
mystère - Personnage Mystère 1 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
miroir chemin salomon LIVRE calendrier jour sceau miroirs Oracle oeil lumiere ouvrir chanson heures radionique tirage danay protection voyage flamme avent pendule 3eme jumelles chakras 2024
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Personnage Mystère 1

Aller en bas 
+2
dedel
Seldemer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptyDim 22 Mai - 14:06

Bonjour,

ces questions sont là pour vous guider, c'est un appui, ne vous sentez pas obligé de répondre à tout.


Cette personne a eu une passion dans sa vie quelle est elle?
son métier?
 quelle est son pays? origine?
milieu social?
caractère?
mariée, enfants?
quand est elle décédée?
mystère - Personnage Mystère 1 Photo_10mystère - Personnage Mystère 1 Photo210


vous pouvez mettre ce qui vous vient, ne vous limitez pas.


si vous reconnaissez la personne, envoyez moi un mp, je vous confirmerai, car sinon le jeu s arrête.

Merci à vous.
coucouu


Dernière édition par Seldemer le Dim 19 Juin - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedel




Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptyDim 29 Mai - 10:57

Bonjour

Cette femme aime le théâtre, le cinéma, jouer un rôle.
Elle est très belle et déterminée, elle a de la classe.
C'est une actrice.
Elle est américaine, ses origines seraient plutôt dans une ferme, milieu social moyen.
Je ressens sur la 2ème photo de la douleur liée à un enfant (une perte ou n'a pas pu en avoir ?).
Elle est décédée âgée.

Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptyDim 29 Mai - 11:11

merci de t être lancée, tu peux revenir si tu as d autres choses qui te reviennent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
dedel




Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 52

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptyDim 29 Mai - 11:15

Ca m'est venu comme ça..... J'espère que je ne suis pas trop loin du résultat..... !!!!
En tout cas exercice intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc

Loup-blanc


Messages : 420
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 49
Localisation : Dans les hauteurs

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptyDim 29 Mai - 13:36

Cette personne a eu une passion dans sa vie quelle est elle? La danse
son métier? Actrice
quelle est son pays? origine ? France
milieu social? Strict, renfermé
caractère? Généreuse, pudique, introvertie
mariée, enfants? Mariée 2 enfants
quand est elle décédée? 1962

Je donne ce qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Messages : 486
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 77

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptyDim 29 Mai - 14:46

personnage mystere.
metier mode couture.
Francaise.
mariee. enfant ça je ne vois pas.
coiffure des annee 20/30
tres belle. elegante. de la classe.
caractere douce et autoritaire .
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptyMar 31 Mai - 10:42

bien bien bien , 

alors je n'est pas reçu la visite de cette personne et en tant normale lorsque je n'ai pas la visite , je n'ai pas la certitude car pas la confirmation de ce que j'écris ou dit  par l'intéressé lui meme.

Mais S'agissant d'un jeu , je vais simplement noter tout ce que je reçois en cette instant lui appartenant de pres ou de loin , d'ici ou de la bas et d'ailleurs lol pour le peu que ça vaut lol

quand je regarde ce personnage j'ai la vision d'une émission qui s'appelle : " un jour , un destin "
ce qui peut signifier qu'elle à été un personnage important ou à histoire marquante . ou qu'elle serait passé à la tv
je vois autour d'elle comme des avions , es-ce pour symbolisé une période ? ou alors 
c'est un personnage qui a beaucoup voyagé ou que son nom à été transporté de l'est à l'ouest. 
l'avion est marquant 

Je vois une foret à laquelle il  aurait pu y avoir une chasse. 

je ressens des pays froid  .. l'Allemagne , la pologne , La russie , autriche , irlande , l'angleterre mais étrangement on me guide comme étant célébré en Italie  , en France aussi et j'ai la vision de disneyland , les Etats Unis   ? 

j'aperçois un pomme .. hum.. je chercherais plustard

c'est une femme qui aimait beaucoup lire , peut être des romans dans un style très  Marry hingging clark avec intrigue et passion ou lire d des choses de raison .


Elle à été prisonniere de quelque chose, retenu ou privé de certaines actions, bridé peut être ou retenue d'une condition.

Elle était élégante et adorait la couture ou les beaux vêtements  bien fait/cousu main , toujours avec style mais gardait à coeur d'aider les plus pauvre.

C'était aussi une femme de caractère et je l'aurais bien vu se lancer dans le journalisme.

au niveau des dates  hum, je sais pas j'ai rien 
peut être 1920  -19 37  ou de 1910 , 15 , 34 ?  55 -60
les années 30 ? pas sure vraiment là  , toujours pas la , la petite dame lol.

As t-elle été malade ? il y'a la souffrance qui tourne autour de l"image ou plutôt la médecine , 
as t-elle soigné ou reçu des soins ? avait t-elle un lien proche avec le médical  ? 

j'ai le film pearl habor qui tourne dans ma tete , ce que je m'en souviens c'est que c'était une histoire d'amour pendant la guerre et que l'un des deux  meurt , ah y'a des avion aussi , peut être un indice Smile et le médical encore.

Elle pouvait changer de personnalité selon le contexte un peu comme dans le film arrête moi si tupeux , un coup médecinn, un coup journaliste  enfin dans l'idée de version multiple des personnalités . 
comme douce , câline puis tout feu tout flamme prête à se battre pour ses convictions.

je la vois dans une cabine type d'essayage ou de radio un truc cubique pas très large.
une boite , elle passe à la télé ? je décerne ma se que c'est .

une chanson qui passe en boucle , on dirait celle du film Love Story.  cette jeune fille qui se meurt de leucémie , très belle histoire d'amour dans ce film mais elle venait dun milieu modeste je crois je ne sais plus  . et aussi le film autant en emporte le vent , toujours des histoire d'amour allez savoir pourquoi  , lol , peut être en lien avec et autour d'elle ou alors simplement aimais t-elle la musique romantique , sans parole 

elle avait gout pour toute forme d'art la musique , la danse , la peinture , l'écriture , la couture

alors en prénom j'ai des prénoms different tout autour de cette photos comme ,
margaret , Michele , colette ( ? i don't know why lol ) , la lettre P. , paulette ? mdr !! mais toujours rien d'elle j'ai l'impression ...

c'est une femme qui à été marqué aussi par un événement et qui à la suite de cela n'a plus jamais été la meme personne mais elle était ouverte , intéressante et intelligente 

je la vois un stylo à la main comme écrire une lettre , un mot , un poème ou peut être fait elle semblant pourquoi pas , elle marche .

Elle avait tendance à attraper froid l'hiver  ? , rhume facile ou bronchite ou pneumo ou truc de l'époque 

ou alors si c'est des films bah muet ptdr !


il y'a une phrase qui apparait :

" la vie n'a pas de prix " 

et si il n'y avait qu'un mot quelle devrait dire se serait : " do it " " Fais le "

pour finir  il y'a 2 personnes qui se ressemblaient comme des jumeaux ou quelque chose comme ça , très proche qui dormaient ensemble et qui furent séparé. 

voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptyJeu 2 Juin - 15:46

Mon ressenti : Cette femme me semble etre une artiste. Un ecrivain, je pense. Elle est americaine et a sejourne en France. Elle a épousé un francais. Je pense quelle est décédée ds les années 50 et quelle avait moins de 6o ans. Elle a fréquenté le milieu artistique. Elle provient d'une femme aisée qu'elle a quittée sur un coup de tête, il y a eu une longue rupture avec sa famille. Son mari est décédé à la guerre.
Je ne vois pas d'enfant. Une blessure peut etre ds sa vie.
voilà...désolée je suis très très novice
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
josy

josy


Messages : 486
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 77

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptySam 18 Juin - 8:14

avons nous eu la reponse sans doute mais je n ai pas suivie. coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptySam 18 Juin - 8:17

Oui , si Seldemer le veut bien et est disponible aujourd'hui  , nous saurons qui est le personnage Mystère   cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptySam 18 Juin - 8:19

oui je vous  donne la réponse dans la journée.
cet aprés-midi je pense, pour ceux qui veulent essayer une dernière fois leur chance.

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Messages : 486
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 77

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptySam 18 Juin - 9:09

merci nous sommes impatientes.trop sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptySam 18 Juin - 9:16

oui tu as raison Josy , nous le sommes toutes , presque un mois ça commence à faire long ,

hiphiphip pour la réponse youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptySam 18 Juin - 9:27

perso, j'ai trouvé qui est cette personne; j'ai cherché après mon "ressenti". C'était le premier de ma vie, et il y a quelques éléments positifs, je suis assez fière de moi ( allez un peu de confiance en soi, ça ne fait pas de mal...surtout que ce n'est pas mon habitude)
merci de ce test, jeu, entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptySam 18 Juin - 10:10

Danay a écrit:
perso, j'ai trouvé qui est cette personne; j'ai cherché après mon "ressenti". C'était le premier de ma vie, et il y a quelques éléments positifs, je suis assez fière de moi ( allez un peu de confiance en soi, ça ne fait pas de mal...surtout que ce n'est pas mon habitude)
merci de ce test, jeu, entrainement...
houa danay tu es forte parce que j'ai cherché après mon ressenti et de ce que j'avais dit j'ai rien trouvé ! trop compliqué pour une recherche je sais pas comment tu as fait ! 
oui on attend le prochain avec impatience , merci seldemer 
Hi
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptySam 18 Juin - 13:33

POUR CHANEL, j'ai pris la photo et suis allée sur Google image.
En revanche, je ne parviens pas à me dépatouiller avec ce site, trop trop compliqué pour moi... pas réussi à trouver où signer l'accord pour les ressentis photos, ni où booster le forum ( je l'ai fait une fois...comment, ça ??? ) ou à mettre mes photos, et tout ceci malgré tes explications qui me paraissent très très claires.
MERCI à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptySam 18 Juin - 19:07

danay : oh ! eh beh je ne savais pas que cela était possible  ahah à ne pas glisser dans l'oreille des tricheurs mdr , pas d'intérêt , mais j'ai testé et tu semble avoir un navigateur plus évolué que le mien lol , moi ça me donne juste mon image ahah !! 

oui c'est assez simple tu suis les explications que je t'ai fourni , le reglement se situe dessus , la où tu as marqué justement que tu ne savais pas Wink
donc tu lis et signe lu et approuvé 
ensuite tes photos sont déjà dans la rubrique adapté , parcours le forum et tu devrais y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptySam 18 Juin - 19:10

les tricheurs ils n'ont rien à faire ici, on ne fait pas un concours, on s'entraîne, se teste... en fait, je l'ai cherché avant hier et il y a un moment que j'ai fait le ressenti;
Bon je vais réessayer encore et encore pour mettre mes photos défunts... on va voir si j'y arrive ! bonne soirée Chanel, merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptySam 18 Juin - 19:16

dandy tes photos sont déjà là tu n'a pas besoin de les mettre à nouveau ,
tu va dans la rubrique : base d'entrainement 
tu sélectionne la section : ressenti sur photos , puis ressenti photos nos proches disparu ,
et la tu verra ton sujet ,
le reglement est d'ailleurs juste au dessus de celui ci , le titre en rouge/bordeau on ne peut pas le louper !
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptySam 18 Juin - 20:51

Merci bien. Bonne soirée, Chanel .
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
josy

josy


Messages : 486
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 77

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptySam 18 Juin - 22:22

ont connaît donc pour ma part je n ai pas vue qui elle est. donc j attends la reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptyDim 19 Juin - 7:18

pour dedel:

pour Loup:

pour josy:

pour danay:

heu chanel..   tu la connais mieux que moi lol

alors elle n a pas triché du tout  c'est pas le genre de l équipe, elle s est prêté au jeu et voila, donc comme quoi les limites de l esprit sont infinis.
pour ceux qui trichent, ils ne trompent qu eux meme en fait, car on est la pour s amuser et se découvrir, pas pour faire des polémiques ou supprimer des jeux, entrainements.
je n attaque personne Danay tu as souligne la faille du jeu, et  certains risquent de le penser qu il y a eu triche, mais leurs jugements leur appartient.

d ailleurs, je comprends Danay maintenant comment un plaisantin avait recupere le personnage sur le groupe ou j avais mis le jeu mais ca se sentait dans ses réponses.




Dernière édition par Seldemer le Dim 19 Juin - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptyDim 19 Juin - 7:34

je vous présente mes excuses pour le retard pris dans la solution du personnage.

il s agit de Margareth Mitchell (1900- 1949)


Margaret Munnerlyn Mitchell, appelée par les siens Peggy Mitchell, est née à Atlanta, Géorgie, le 8 novembre 1900, dans une famille sudiste. Tout le long de son enfance, elle écrivit des nouvelles et des pièces de théâtre. En 1922 elle commença a écrire pour l'Atlanta Journal, où elle écrivit plus de 130 articles. En 1926, quand elle se cassa sa cheville, elle commença à écrire Autant en emporte le vent. Ce livre lui permit de gagner le Prix Pulitzer en 1937. Le livre fut traduit en 27 langues et plus de 30 millions de copies ont été vendues. Il fut longtemps considéré comme la seule et unique œuvre de Margaret Mitchell, mais plus récemment, quelques textes de jeunesse furent publiés, dont un bref roman Lost Laysen, écrit avant ses 20 ans.
La jeune fille grandit dans une famille aisée, bercée par les récits des anciens confédérés sur la Guerre civile américaine. Fortement marquée par l'histoire de ses ancêtres, Margaret Mitchell s'en est inspirée pour l'écriture de son célèbre roman. Malgré le succès d'Autant en emporte le vent, elle n'a pas écrit d'autres livres.

Familles et ancêtres

Son père est Eugene Muse Mitchell, un riche avocat, et sa mère, Mary Isabel Stephens, dite Maybelle, une militante féministe suffragette.
La famille Mitchell est sudiste de longue date. Un ancêtre de Margaret Mitchell a quitté l’Écosse pour venir s'installer dans le Comté de Wilkes (Géorgie), en 1777. Son grand-père paternel, Russell Crawford Mitchell, s'engage dans l'armée confédérée en juillet 1861 et est sévèrement blessé à la bataille de Sharpsburg. Après la guerre civile, il fait fortune en vendant du bois de construction à Atlanta. Il eut 12 enfants de deux épouses, dont l'ainé est le père de Margaret Mitchell.
Du côté de sa mère, ses grands-parents sont John Stephens, un propriétaire terrien, capitaine dans l'armée confédérée pendant la guerre, ayant investi après la guerre civile dans la construction du tramway d'Atlanta, et Annie Fitzgerald, elle-même fille de Philip Fitzgerald, qui avait émigré d'Irlande et possédait une plantation dans le Comté de Clayton (Géorgie). L'histoire de Scarlett O'Hara semble calquée en partie sur l'histoire de cette grand-mère.

Vie sentimentale et œuvre littéraire

En 1916, âgée d'à peine 16 ans, elle écrit un premier roman, Last Laysen, dont le manuscrit original, récemment retrouvé, est estimé à un montant compris entre 70 000 et 90 000 dollars. Il n'a jamais été publié.
En 1918, elle est bouleversée lorsqu'elle apprend que son fiancé, Clifford Henry, est mort pendant la Première Guerre mondiale. Peu de temps après, en janvier 1919, sa mère Maybelle s'éteint au cours d'une épidémie de grippe.
En 1922, devenue journaliste pour l'Atlanta Journal Magazine, Margaret Mitchell doit cependant composer avec une vie sentimentale tumultueuse, partagée entre deux hommes qu'elle aime et qu'elle finira par épouser à deux ans d'intervalle. Elle épouse en premières noces Red Upshaw, mais ils divorcent en 1924, et elle se remarie à John Marsh en 1925. Il semble que le personnage de Rhett Butler ait été inspiré par son premier mari qui la maltraitait et la brutalisait. Elle n'a eu aucun enfant de ses deux mariages.
En 1926, elle quitte le journalisme, en raison de problèmes de santé, et s'ennuie chez elle, jusqu'à ce que son époux lui conseille d'écrire un livre pour s'occuper. En 1936, après dix années d'un travail laborieux, dont trois d'écriture, elle met un point final à l’œuvre qui la rendra célèbre dans le monde entier : Gone with the wind, traduite dans l'édition française par Autant en emporte le vent. Récompensée l'année suivante par le prix Pulitzer, l'œuvre est adaptée au cinéma en 1939 par Victor Fleming dans le film éponyme.
Le 11 août 1949, après avoir été percutée par un chauffeur de taxi qui conduisait sa voiture personnelle, elle tombe dans le coma. Elle décède cinq jours plus tard au Grady Memorial Hospital, dix ans après avoir connu le succès, en laissant derrière elle l'histoire de Scarlett O'Hara, une des plus belles histoires d'amour de la littérature, inachevée.

source https://fr.wikipedia.org/wiki/Margaret_Mitchell

merci et bravoo
aux participants et j espère vous retrouver au prochain personnage.
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Messages : 486
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 77

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptyDim 19 Juin - 8:10

merci pour ses renseignements pour ma part j avais hesité entre ecrivain et mode.
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 EmptyDim 19 Juin - 8:12

laisse faire tes intuitions josy tu vois il faut laisser aller personne ne demande une reponse nette et catégorique.
contente que tu aies participé vraiment, cela me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystère - Personnage Mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mystère 1   mystère - Personnage Mystère 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Mystère 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage Mystère 2
» Personnage Mystère 3
» Personnage Mystère 4
» Personnage Mystère 5
» Saint Graal - Le mystère du trésor des cathares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Base d'Entraînements :: Ressentis sur photos :: Personnages publics-
Sauter vers: