De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Les differents pendules Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Les differents pendules Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Les differents pendules Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Les differents pendules Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Les differents pendules Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Les differents pendules Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Les differents pendules Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Les differents pendules Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Les differents pendules Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Les differents pendules Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
calendrier protection lumiere Oracle oeil 3eme miroirs voyage 2024 danay chemin LIVRE radionique chakras avent flamme salomon jour pendule miroir jumelles ouvrir heures chanson sceau tirage
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les differents pendules

Aller en bas 
+2
Chanel
Khaleesi
6 participants
AuteurMessage
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les differents pendules Empty
MessageSujet: Les differents pendules   Les differents pendules EmptyJeu 27 Mar - 11:35

Voici quelques pendules ainsi que leur description :


- Le pendule "ÉGYPTIEN" en cristal de roche :


Les differents pendules Pendul10

Ce pendule est conçu dans un matériau extrêmement puissant issu de la famille des quartz et capable de recevoir l’intégralité des longueurs d'ondes de la lumière solaire. Il s'accorde parfaitement sur les vibrations émises par les êtres vivants. Ce pendule possède un champ électromagnétique propre, pouvant s'étendre dans un rayon d'un mètre jusqu’à plus de deux mètres a partir de sa pointe; il est tout à fait indiqué en radiesthésie médicale, où il est fort utilisé pour détecter les faiblesses organiques ou encore les pathologies pouvant atteindre notre corps.

- Le pendule "JEED D'OR" :

Les differents pendules Or10

Ce pendule comporte des spécificités particulières, comme d'abord sa matière constitutive, naturelle et vivante : la néphrite, qui est une des deux variétés de jade ; il émet dans la bande passante coloré correspondant au vert positif, ce qui lui confère également des pouvoirs particuliers en tant que pendule "émetteur". A utiliser en radiesthésie médicale a distance pour recharger une personne sur sa photographie, par exemple.
Grâce a sa forme très particulière, cet instrument radiesthésique est très positif et aucune perturbation mentale ne peut l'influencer ; il ne peut donc s’imprégner. Ce pendule est intéressant a utiliser en radiesthésie direct ou télé-radiesthésie.


- Le pendule "LAVALOU" en boule de cristal :

Les differents pendules Lavalo10


Cet instrument surprend par sa forme spiralée d'une part, et ses matériaux d'une part : le cuivre et le cristal de roche. Le cuivre composant la spirale est un excellent conducteur et la boule de cristal de roche, a l’intérieur de celle-ci, facilite les recherches au niveau de la santé, qu'il s'agisse tant de santé physique que mentale.

- Le pendule "CHALDEEN" en laiton :

Les differents pendules Pendul11

Avec sa forme longue et pointue, ce pendule est indispensable pour les personnes travaillant en radiesthésie oscillatoire car il suit très précisément les rayonnements du demi- cercle tout en avançant ; sa longue pointe facilite grandement la lecture des réponses a nos interrogations.


- Le pendule "CONE A FACETTES" :

Les differents pendules Pendul12

Conçu en cristal de roche et présentant des facettes, c'est un excellent pendule très réceptif aux ondes émises par la matière vivante ; sa forme longue et pointue s'adapte également fort bien aux recherches dur "cadran" et permet d'effectuer des interrogations sur les carences minérales ou vitaminiques d'un sujet part exemple, ou d'effectuer des diagnostics précis, voire de rechercher les remèdes adéquats.


D'autres pendules suivront bien évidemment ainsi que certaines méthodes Smile



Source livre : "COURS COMPLET DE RADIESTHÉSIE 2 "




Dernière édition par Astride le Jeu 27 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Les differents pendules Empty
MessageSujet: Re: Les differents pendules   Les differents pendules EmptyJeu 27 Mar - 13:10

bravo 
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les differents pendules Empty
MessageSujet: Re: Les differents pendules   Les differents pendules EmptyJeu 27 Mar - 14:02

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violine

Violine


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 59
Localisation : Hors du temps

Les differents pendules Empty
MessageSujet: Re: Les differents pendules   Les differents pendules EmptyJeu 2 Oct - 11:35

J'en ai trois : un en cristal de roche, un en aventurine, un œil de tigre. Autrefois, j'en avais un qui était équipé d'un petit pinceau pour l'écriture automatique. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. J'en déduis que je ne devais pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les differents pendules Empty
MessageSujet: Re: Les differents pendules   Les differents pendules EmptyJeu 2 Oct - 15:52

j'ai un peu de mal en ce moment avec le pendule.
ils doivent être super beaux violine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violine

Violine


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 59
Localisation : Hors du temps

Les differents pendules Empty
MessageSujet: Re: Les differents pendules   Les differents pendules EmptyVen 3 Oct - 11:20

Ils sont le prolongement de moi-même. J'en ai toujours un sur moi. Je l'utilise souvent chez le pharmacien pour vérifier si le (ou les) médicaments prescrits par mon médecin me conviennent ou pas. Le pharmacien est habitué. Les autres membres du corps médical me font confiance eux aussi car ils ont eu la preuve que je ne réagissais pas comme tout le monde face aux traitements.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les differents pendules Empty
MessageSujet: Re: Les differents pendules   Les differents pendules EmptyVen 3 Oct - 15:01

oui je comprends , moi j'ai du mal avec le pendule je ne sais pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Violine

Violine


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 59
Localisation : Hors du temps

Les differents pendules Empty
MessageSujet: Re: Les differents pendules   Les differents pendules EmptyVen 3 Oct - 15:04

Je pense que c'est peut-être parce que tu n'arrives pas à faire totalement le vide dans ta tête et qu'ainsi ça provoque un blocage inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les differents pendules Empty
MessageSujet: Re: Les differents pendules   Les differents pendules EmptyVen 3 Oct - 15:05

oui surement car bien souvent on me dit que je "réfléchis trop"lol
Revenir en haut Aller en bas
Violine

Violine


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 59
Localisation : Hors du temps

Les differents pendules Empty
MessageSujet: Re: Les differents pendules   Les differents pendules EmptyVen 3 Oct - 15:19

Normal que tu réfléchisses trop. Avec toutes les planètes que tu as en signes de terre Laughing Avec ta combinaison de signes, tu as les pieds sur terre et la tête dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les differents pendules Empty
MessageSujet: Re: Les differents pendules   Les differents pendules EmptyVen 3 Oct - 15:20

exactement violine mdr

les deux c'est pas mal comme celà j'ai pas trop la tête dans les nuages mais bon du coup je réfléchis trop et j'ai la tête dans les nuages en même temps ptdr

bonne a enfermée quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Les differents pendules Empty
MessageSujet: Re: Les differents pendules   Les differents pendules EmptyVen 10 Juin - 10:14

Ils sont tous trop magnifique ! 
j'aime beaucoup les formes sphériques et aussi le cristal , roulé ou boule de cristal ect  .
Mais peu importe en fait je crois que je les aimes tous les pendules Smile 
j'ai un laser de soins tout neuf avec une accroche pendentif , jamais utilisé encore en boite et au fond du placard, je ne m'en souvenais plus c'est ce post qui me le rappel , je vais poser une chaine je pense à son tour et pourquoi pas l'adopter en pendule , qui sait lol .
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Les differents pendules Empty
MessageSujet: Re: Les differents pendules   Les differents pendules EmptyVen 10 Juin - 13:16

je suis comme toi purple, je dois trop cogité la haut Crying or Very sad
Pourtant il part au quart de tour quand je le teste, il me répond au doigt et à l'œil ! lol
mais une fois la réponse vérifié, ben c'est faux Rolling Eyes
je ne désespère pas chaque choses en son temps Wink car le pendule je me sens bien avec donc pas de raison....
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les differents pendules Empty
MessageSujet: Re: Les differents pendules   Les differents pendules EmptyVen 10 Juin - 14:21

ha chouette chanel !!

moi le mien fayette je le trouve très beau , mais je n'ai pas confiance en lui lol

peut être un jour qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Les differents pendules Empty
MessageSujet: Re: Les differents pendules   Les differents pendules EmptyVen 10 Juin - 20:24

lol, moi au début ça fonctionnait super bien mais depuis un moment c'est comme toi fayette, donc j'ai laissé tombé, en fait en suivant mon intuition je me rend compte que je n'en ai plus besoin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les differents pendules Empty
MessageSujet: Re: Les differents pendules   Les differents pendules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les differents pendules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Différents Plans de l'Au-delà
» 10 différents TYPES d'ANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Méthodes de Divination :: Le Pendule-
Sauter vers: