De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
LIVRE tirage miroirs chanson 3eme voyage lumiere radionique oeil pendule sceau jour 2024 Oracle heures avent jumelles chakras calendrier miroir salomon ouvrir danay flamme chemin protection
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?

Aller en bas 
+3
arhiyana
Graal
ludicrous
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyMer 3 Fév - 23:30

Bonsoir a tous, je sais pas pourquoi je repense a ca maintenant, je me stresse a me poser tout un tas de questions... J'en suis venu a la bible, a la quelle je n' adhère pas, mais néanmoins, il y a des choses alarmantes dedans.
Il est écrit dans la bible que ceux qui ont des dons, magnétisme, clairvoyant ou toute sortes de capacités, se font berner par le malin, que ces dons font a première vu du biens, mais nous éloignent de jesus etc..  
Alors, apparemment certaines personnes avec des dons, se sont vu privés de leur faculté une fois qu'il avait accepter jesus comme leur sauveur.. Soit disant la preuve que ces dons ne viennent pas de dieu et qu'il les interdits. C'est quand même inquiétant dans ces cas, pourquoi les perdre t-il après s'être baptiser ou quoi... ?

Le truc, c'est que pour la bible n'est qu'un enseignement qui t'empêche de penser par toi meme, ya aucun libre arbitre la dedans. La spiritualité te permet de façonner ton chemin avec des expériences personnelles.
Et que ce dieu, de la bible, me paraît bien autoritaire. " je suis le plus fort, tu dois m'obéir point barre " , il nous considère comme ses soumis.. Et le fait qu'il n'accepte que les gens baptisés au paradis, c'est aussi un peu paradoxal pour un BON dieu.
Il y a des chrétiens, qui font le mal. Et des gens athées qui font le bien, au nom d'aucune religion.. Vas t-il accepter les mauvais uniquement parce qu'ils sont baptisés? Moi par exemple, je ne crois pas en la bible ( et vu comme le dieu a l'air d'être.. Je préfère pas. ) pourtant tout ce que je veux, c'est aider les gens et les âmes en peine. Serais je bani du paradis parce que je ne porte pqs la croix ? .. Si oui c'est ridicule.

Pour moi un dieu est censé accepter ses enfants et les aider, quoi qu'ils fassent et dans n'importe quelles circonstances, il est censé nous aider. Apparement celui de la bible est bien sélectif, y'a que les gens qui lui lèche les pieds pour rester poli qui méritent de continuer a vivre et de rentrer au paradis...

Bien que ca me fasse peur, vu qu'apparemment les dons sont enlevés quand on met sa foi en dieu, comme écrit dans la bible. Y'a plusieurs raisons qui me font dire que peut être que c'est vrai au final la bible, mais le but ultime c'est quoi?
Pour moi c'est censé être l'amour inconditionnel, la paix, faire le bien..
Dans la bible j'ai pas l'impression que ce soit si réglo que ca..
Ca me paraît pas si lumineux que ca, je crois bien que je peux le dire, meme si c'est vrai, je veux pas en faire partie. Parce que ce rejoint pas mes valeurs. " aider son prochain, même si il est sur le mauvais chemin, être tolérant et aimer. " ..

Je sais pas ce que vous en pensez ? J'ai peut être un peu besoin d'être rassurer en fait. J'attends vos réponses:) a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 0:29

La bible est un recueil de livres écrit par des hommes alors l'erreur est humaine mais il y a beaucoup de vérités.

Il me serait comme d'habitude assez long d'expliquer par écrit.

Mais en ce qui concerne les "dons", les facultés paranormales, il y en a plein dans ce livre. Il suffit de les découvrir soi-même.

Quant au démon, il utilise des "clairs",clairvoyance, clairaudience, clairsentience... comme l'Ange gardien donc les facultés paranormales sont obligées. Mais il suffit de savoir identifier et reconnaître le démon de l'ange , du mal du bien, des ténèbres de la Lumière, de l'immoralité de la morale, de la haine de l'amour...

t'inquiète pas, c'est super, on découvre le Seigneur avec des facultés paranormales et psychospirituelles lol!

Par exemple, le Christ utilise surtout le chakra du plexus solaire pour communiquer et parler en dedans. Le chakra du coeur, c'est le Seigneur "Père" ou l'Atma qui utilise ce chakra pour communiquer et parler en dedans... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 0:54

Merci de ta réponse graal, mais alors comment expliquer que les dons soient subitement annulés lorsque les gens prennent foi en la bible et jesus christ ?
Je trouve ca un peu choquant si la bible a raison, de laisser tomber des gens qui ont des facultéssous prétexte qu'ils sont sur le mauvais chemin, gens qui ne sont que humains et comme tu le dis, l'erreur est humaine, alors si dieu nous laissent tomber parce qu'on s'est fait berné, c'est même pas que c'est bizzard c'est que c'est carrément méchant et pas digne d'un bon dieu.
Et oui les anges ont des facultés paranormal mais ils ne sont plus incarnés fin je sais pas, j'espère vraiment que c'est des conneries..
Et dans la bible oui il y a référence a des facultés paranormales mais c'est que jésus qui en a non ? Et vu que c'est le fils de dieu je suppose qu'on doit trouver ca normal , les autres n'en ont pas.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 11:55

As-tu lu et visionner des témoignages sur youtube concernant de pieuses personnes comme en exemple le padré Pio ou Marie-Yvonne de Malestroit?

On pourra constater des facultés paranormales de voyance, de médiumnité, des communications télépathiques, des sorties hors du corps, des bilocations, des lévitations, des épreuves par le démon, des contacts et des rencontres avec des défunts, avec des anges, avec la Vierge Marie, avec Jésus, etc

Par exemple dans le film sur padré Pio, le diable se transforme en une femme pour éprouver Pio...
Ou lorsque Marie-Yvonne de Malestroit se fait griffer la poitrine par le diable du Loup.
Je connais ce diable du Loup car je l'ai déjà rencontré à plusieurs reprises.
Le Seigneur m'a permis de connaître la hiérarchie démoniaque et la hiérarchie angélique.

Est-ce que les religieux qui se disent chrétiens connaissent des épreuves par le diable ou des rencontres avec l'ange, l'archange, l'archer... ce genre de choses ?

Ce n'est pas l'habit qui fait le moine !!! Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 13:03

je rejoint graal et je rajouterai même quelques petites choses
pour une personne qui croit réellement le baptême, non seulement n'ôte pas les dons, mais il peut les fortifier, et il protège des mauvaises influences
pour me tanner assez souvent avec les démons et autres saletés je sais aussi qu'on peut facilement se laisser berner, mais en demandant de l'aide on finit par y voir clair

ce que tu écris ludi est très parlant car en fait tu as réellement la foi, cette foi en l'amour de ton prochain et à vouloir aider tout le monde, surtout ceux qui sont perdus
et comme dit graal il faut savoir lire entre les lignes, car en réalité, tous les messies et prophètes étaient médiums en quelques sortes Wink

après tu serais surprise je pense de savoir qu'il y a bien encore des anges incarnés, il y en a toujours eu et il y en aura toujours

n'oublies pas ludi, le plus important est la foi que tu as dans ton coeur, cet amour inconditionnel, voilà où est la vrai foi, et voilà où Jésus veux nous emmener Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 14:00

Merci de vos réponses!
C'est rassurant , mais donc je suppose que ce qu'il y a écrit dans la bible aujourd'hui, que les dons sont des abominations, est du coup faux et a été modifié avec le temps ?
Donc qu'est ce que vous pensez vous, si je vous raconte ca:
Un soir ou j'allais très mal, j'ai dit au dieu de la bible que je n'aimais pas cette religion et certaines choses écrites dans la bible, que je trouvais certaines choses méchante et pas digne d'un dieu. Mais, que j'acceptais de me soumettre a une seule condition, que mon petit chat soit en paix, et uniquement a cette condition, que si c'était pas le cas, je n'acceptais pas.
Le fait est que le soir meme j'ai senti un vent très froid au niveau du dos et de ma poitrine pendant au moins 3 minutes, j'ai eu peur. J'ai fais une connerie peut être a dire que j'acceptais de me soumettre ? ..
Mon ti chat est pas en paix mais j'ai peur que mon âme soit bloquée du coup vers cette religion une fois mon heure venue..
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 14:13

en faisant ça tu as certainement plus facile attiré un mauvais esprit (ou un simple avertissement car la façon dont tu l'as dit est très dangereuse, c'est limite un pacte avec une entité néfaste là, sans vouloir te faire peur) mais en aucun cas tu ne t'es enchaînée à cette religion
il y a une prière qui fonctionne très bien pour ce cas, c'est "Marie qui défait les noeuds", elle te libérera du lien que tu aurais pu créer par inadvertance avec une quelconque entité

en tout cas je peux t'assurer que ce vent et ce froid ne sont pas des signes du seigneur, si ça avait été le cas tu te serais sentie pleine d'amour et en paix et non pas pleine de peur
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 15:03

Hum.. D'accord, pas cool.
Ben je vais faire cette prière alors, mais comment être sur que je serais entendue et que je serais pu relié a cette mauvaise entité?
Parce que je sens souvent d'un coup une odeur de putréfaction, donc désagréable, mais je ne pourrais dire si c'est depuis que j'ai dit ca.. Peut être. :\
Ca voudrait dire que mon âme lui appartient ? Après ma mort je vais juste etre bloquée avec ca..?
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 15:16

ne tinquiètes pas ludicrous tu ne seras pas bloqué .

justement enleves toi cette peur , cela arrive d'avoir des âmes , des entités autour de nous qui peuvent être juste de passage et repartent .
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 15:26

Merci purple rain, donc tu ne penses pas que j'ai fais une sorte de pacte en disant que je me soumettrais a toute ces lois pour moi inconcevables de la bible si ma condition était remplie? :\
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 15:31

non , par contre il faut que tu enlèves de ton esprit cette crainte là .

nous évoluons sur cette terre lorsque nous sommes en paix , et lorsque nous sommes en accord avec nos envies ,désirs et notre âme .

donc ne tinquiète pas pour tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 15:35

Dans ma petite vie, mon ex-compagne et moi-même avons rencontré des prêtres catholiques qui avaient des facultés paranormales.
Il y a eu même deux prêtres qui avait demandé à mon ex-compagne de se servir de ces dons d'empathie pour débusquer un hypocrite.
Par deux fois deux prêtres ont révélé des choses sur moi-même que moi seul connaissait. Puis il y a un prêtre qui m'a dit une voyance du passé et une voyance sur une année qui s'est avéré exacte....

Encore un exemple d'un prêtre que j'avais consulté ...
Lorsque cette personne est devenue prêtre. Il a rencontré le pape Jean-Paul 2. Puis le pape lui a suggéré de continuer de faire ce qu'il pratiquait.
Lorsque j'ai consulté ce prêtre, il a dit des choses sur moi...

Il disait qu'il avait beaucoup de monde à l'entrée de l'église, au moins une cinquantaine. Avec un ami, on était trois lol!
Il avait dit qu'il devait prier pour ces personnes, pour qu'elles montent...

Des anecdotes, il y en a...

tant que ces facultés paranormales t'aident et aident les autres. Pourquoi priver ce que Dieu a mis à notre disposition ?
Si par un procédé quelconque qui ne nuit à personne même si celui-ci est bizarre. Qu'importe si par ce moyen là tu as su secourir et aider autrui ou un animal ? L'important est d'avoir réussi à soigner, à guérir, à aider quelqu'un.
N'est-ce pas que Dieu veut qu'on aide le plus faible, le plus opprimé, l'orphelin, le malade, le malheureux, etc ?

Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 15:39

D'accord merci purple rain.

Graal, si bien sur en toute logique dieu veut qu'on aide les gens, mais avec certains passage de la bible, très violent et qui sont loin de prôner la paix.. Que pensez
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 15:45

tu sais ludicrous la bible a été écrit par la main d'un être humain..
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 16:10

Oui et au fil des années les paroles pnt été déformées, j'espère que celles de violences en font parties!
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 20:53

bon effectivement je confirme tu as une entité qui te colle au train, déjà comme dit purple il faut arrêter d'avoir peur (oui je sais plus simple à dire qu'à faire) et mettre les points sur les I, Marie qui défait les noeuds est super efficace et on se sent vraiment soulagé quand on la dit avec le coeur, le mieux c'est de la dire 9 jours de suite
tu peux aussi aller voir dans la section prière, j'avais mis il y a un bon moment un rituel pour purifier et sceller sa maison, au moins tu auras la paix chez toi, ça n'empêche pas toutes les entités et les énergies de rentrer, seulement les mauvaises

en tout cas le plus important est de ne vraiment plus avoir peur, car c'est aussi et surtout cette peur qui te paralyse

quand à la bible elle a été écrite par les hommes, et les hommes sont par définition imparfait, la bible ne peut donc pas être parfaite Wink on me dit de te dire ça alors je transmet "la Vrai Foi est dans Ton coeur à Toi, écoutes ton coeur, rayonnes d'amour et de lumière, tout se passera bien, tu ne dois plus avoir peur de l'Ombre, car sans Ombre il n'y a pas de Lumière possible, tu es Lumière, alors rayonne"
Mébahiah est très gentille, demande lui de t'aider elle le fera avec plaisir, elle te dit de faire attention aux plumes, c'est son signe Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 21:25

Merci a toi, je l'ai faite tout a l'heure la prière, mais je dois la lire sur le tel, je suis pas religieuse donc difficile mais je faid de mon mieux.
Oui j'en ai même 3 apparement qui me collent au train, on m' a donné un numéro d'une femme clairvoyante qui ne me fais pas payer. C'est une chance. Elle s'en occuppe demain soir apparemment.
Et merci pour le message, qui est mebahiah?
Je dois faire attention aux plumes.. ? Parce que ces temps ci en priant les anges ( bien que je demandais pas de signes mais de l'aide pour mon ti chat ) je trouvais pleins de plumes, et bon je disais merci aux anges, mais je leur ai dit svp arrêter avec ce signe, ca ne m'aide pas du tout, c'est gentil mais je n'ai pas besoin de ca. Et pendant 2 jours encore après jen ai trouvé j'étais obligée de les voies c'était devant ma tête.. Je me suis dit, ok foutage de geule..
Du coup de qui ca peux provenir tout ca ? Je vais jeter toute les plumes que j'ai trouvé de suite.. Merci de l'info ( comme quoi, moi qui postait un post sur les vrais et faux signes, c'était le seul que je croyais venir vrt des anges.. --' )
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 21:35

les plumes sont de Mébahiah justement Wink c'est un des 72 anges principaux, un vrai mère poule XD (et je parle en connaissance de cause XD) donc au contraire tu peux les garder, et en faire des attrape-rêves par exemple Wink elle t'envoie les plumes pour te rassurer justement, parce qu'elle sent la petite fille apeurée en toi et si elle pouvait elle te prendrai dans ses bras et te bercerait (désolée hein c'est elle qui cause et en plus elle me le montre)
en tout cas tu peux dormir tranquille elle veille sur toi et guidera la clairvoyante pour te débarrasser des entités
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 21:46

Ha d'accord ben c'est bien gentille, j'ai cru que tu me disais de prendre garde aux plumes.
Et elle a bien raison j'ai bien besoin d'être rassurer mais encore et toujours surtout qu'on aide mon bébé chat a être en paix..
J'ai deja fais un attrape rêve avec ces plumes mais ca n' avait pas trop fonctionner j'allais en refaire un autre.
Merci a toi arhiyana Smile
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 21:50

ton chat est en paix ne t'en fais plus pour lui Wink
en ce moment il est en mode gros patachon chouchouté comme un petit roi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 22:04

Mmh.. D'après quelqu'un qui me fait des ressenti il est pas en paix encore, il voit la lumiere mais n' y vas pas encore.. Et moi je l'entends miauler de très très loin.. Je sens sa présence constamment il me touche le visage, c'est comme des fils d'araignées et des petits insectes qui me parcourent le visage, c'est très subtil. Mais il est encore beaucoup trop présent pour être envpaix d'autant plus qu'il se manifeste beaucoup plus quand j'essaye de penser a autre chose ou m" m'amuser " .. C'est ca qui me fait dire qu'il est pas en paix :\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 22:41

experience personnelle : j'ai lu la Bible : j'ai eu peur comme toi par moment ...
aujourd'hui : je sais que dans ce livre sacré (écrit par des hommes évidemment) il y a à en prendre et à en laisser ...
je te dirais de te fier à ton coeur !
Dieu est AMOUR et uniquement AMOUR !
aucun jugement , aucune punition ! il tolère tout de nous et nous pardonne tout !
la divination , Jésus en usait aussi ! la guérison il la pratiquait !
tous ces dons, ce sont des dons de Dieu ! ce sont SA manifestation sur terre ! nous sommes ses intermédiaires ! c'est à travers ces dons que Dieu s'exprime !
alors rassures toi ...

perso , pour éloigner les énergies négatives , dès que j'en ressens , j'écoute cela :


super efficace !
et crois moi que plus aucune entité négative ne séjourne chez moi
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 22:52

Ludi moi je te certifie que ton chat est en paix Wink
tu vois deux personnes non? La clairvoyante et celle qui fait des ressentis, si tu suis bien ton coeur tu verras qu'une se trompe Wink
Mebahiah dit qu'elle te montrera directement comment elle le dorlote Wink
il faut aussi que tu le laisses complètement partir de ton côté, car inconsciemment le fait de te persuader qu'il n'est pas en paix te permet de le garder avec toi
mais ce n'est pas parce qu'ils sont en paix qu'ils ne peuvent pas venir faire un coucou de temps en temps Wink et c'est exactement ce qu'il fait en fait, il est encore plus présent quand tu t'amuses car il est heureux que tu ailles bien, et comme il tient beaucoup à toi il te le fait savoir Wink

c'est vrai que le nôtre père est très fort aussi isa! D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on commence toujours par lui en conjuration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyJeu 4 Fév - 23:15

Merci isaely, c'est super beau je l'enregistre de suite Smile
Et oui c'est bien ce que je pensais qu'un dieu devait faire preuve de tolérance et d'amour.. La bible est complètement détournée, c'est fou --'
Et non arhiyana, en fait chanel qui fait bien gentiment les ressentis, et labclairvoyante en fait j'ai eu contact avec elle seulement aujourd'hui pour les entités.
Après j'avais contacté une autre personne avant qui me disait a peu pres comme chanel et toi, que c'était sa mission etc, mais d'après chanel c'est peut etre a moi de l'aider a passer entièrement dans la lumiere. Le problème est que je ne pourrais jamais lacher ise totalement tant que suis pas sur qu'il edt vraiment en paix , du plus profond de mou. Car j'ai peur qu'il se sente abandonné..
D'autant plus qu'il y a un monsieur qui m'avait fait un tirage et quibme disait qe mon petit chat allait mal qu'il avait une épreuve karmique a passer. Malheureusement, son tirage rejoint ceux que je fais moi avec mon tarot, épreuve, en attente, souffrance, blocage.. :\
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  EmptyVen 5 Fév - 0:21

dans ton message isaely j'ai rajoutée la vidéo que tu voulais mettre sur la prière en araméen de notre père .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty
MessageSujet: Re: la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?    la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bible, d'après elle, les dons médiumniques sont une abominations pour dieu, info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info ou Intox ? une sirène filmée
» Capacités de plus en plus présente...poussées mediumniques
» La Bible des Anges
» Ressenti sur une Bible
» La Bible de la Numérologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Médiumnité :: Expériences et Questions-
Sauter vers: