De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
pendule ouvrir calendrier oeil jumelles avent chakras danay protection LIVRE chemin heures lumiere radionique salomon 2024 Oracle voyage miroirs 3eme flamme chanson miroir tirage jour sceau
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nouveau Regard

Nouveau Regard


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 56
Localisation : Gard

Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Empty
MessageSujet: Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ...   Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... EmptyMer 20 Jan - 20:30

Bonsoir,

Qui suis-je ... je parle une langue que je ne connais pas.

Depuis un certain temps je parle une langue qui m'est inconnu.
Quand ils me rendent visite et que mon âme se connect à eux, tout prend un sens, je comprends et répond dans le même dialect, ils me sont si familiers.
Ils s'adressent à moi comme à une sage qui doit délibérer, et l'amour que je ressent pour eux est si fort.

Comme j'aimerais pouvoir traverser de l'autre côté du miroir ...

Une fois la connection terminé je garde en mémoire les échanges mais la tristesse est là.

Je ressent le besoin de me libérer, je voie souvent mon âme qui ouvre mon corps comme on retire une fermeture éclaire et qui s'évade ...

Si quelqu'un vie la même chose que moi, j'aimerais partager avec elle ces ressentit.

Merci.

Nouveau Regard.
Revenir en haut Aller en bas
CùBranna

CùBranna


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 51

Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ...   Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... EmptyMer 20 Jan - 21:10

Bonsoir Nouveau Regard!

Je pense que tu parles " simplement" aux autres âmes qui composent ta famille d'âmes.
Tu as la même vibration spirituelle qu'eux, c'est pour cela que vous vous comprenez aussi bien et que votre lien est aussi fort.
Ils t'aiment et te soutiennent.

Ton Experience sur terre est tres importante pour eux aussi. Ne sois pas triste de les quitter, tu les retrouveras quand tu passeras dans l'Autre Monde.

Mais avant cela tu dois vivre, faire des experiences, progresser.
C'est cela , etre incarné!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Regard

Nouveau Regard


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 56
Localisation : Gard

Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ...   Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... EmptyJeu 21 Jan - 10:57

Bonjour CùBranna


Merci (sourire)

Je rejoint tout à fait ce que tu m'écrit ...
Je suis désolé car me suis très mal exprimé.
Je connais ma famille d'âmes et je suis habitué à parler aux âmes, puisque je suis passeuse d'âmes et chaque fois que je parle avec eux c'est dans ma langue, donc je les comprend très bien.

Cette autre langue est différente, comme si elle venait d'une autre dimension, nous recevons beaucoup de visite au Rigal (mon chez moi ) depuis qu'une porte (ou un vortex ) c'est ouvert .

L'univers est grand et tout aussi grand ce qui si passe , beaucoup de choses bougent et se mettent en places, je me demandé si ce qui se passe chez moi arrivé ailleurs et comment c'est ressentit.

Et encore je m'en excuse car je me rend compte que je ne l'ai pas exprimé comme cela.
Je ne devais pas écrire après une visite, je doit attendre que les choses se calme en moi et que je soit bien reconnecté .

Je te souhaite une très belle journée.

Nouveau Regard.

Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ...   Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... EmptyJeu 21 Jan - 15:35

c'est le bronx là haut en ce moment, y'a un grand rééquilibrage énergétique et ça perturbe tout le monde
les pouvoirs s'accroissent
bref un grand bouleversement est en cours et c'est pas fini, pas grand chose à faire à part attendre (ce qui est passablement agaçant je te l'accorde XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Nouveau Regard

Nouveau Regard


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 56
Localisation : Gard

Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ...   Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... EmptyJeu 21 Jan - 17:03

Bonjour arhiyana,

Je suis d'accord avec toi, hier ils m'ont mis la tête à l'envers (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ...   Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... EmptyJeu 21 Jan - 20:05

bonjour Nouveau Regard, Cubranna et Arhy

je ne saurai dire, en ce moment, cela change et j ai eu une  conversation plus intuitive, peut être différentes des votres car elles sont à mon niveau, mais cela passe par le coeur, le ressenti et les émotions.
un autre langage plus simple, plus doux et lorsque cela s arrête oui de la tristesse, car surement mon énergie retombe, mon coeur s'affaiblit, je ne suis plus habité par cette joie et cette bienveillance infinie.

je constate que les énergies bougent en effet beaucoup de médiums évoluent en capacité.

merci du partage

nouveau regard, je ressens les emotions alors lorsque tu écris je me plonge dedans donc pas grave si tu postes alors que tu as la tête dans les étoiles, j adore.
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ...   Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... EmptyJeu 21 Jan - 20:42

oui ça nous fatigue tous, tout le monde tombe malade aussi en ce moment à cause de ça
mais une chose est certaine, ces changements sont pour le mieux et le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Nouveau Regard

Nouveau Regard


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 56
Localisation : Gard

Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ...   Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... EmptyJeu 21 Jan - 22:14

Merci beaucoup pour tes mots Seldemer ... (sourire)

Comme toi je le vie à mon niveau, avec eux tout est si incroyable, si intense ,si fort qu'au moment de ce partage, j'ai la sensation que je pourrait nourrir la terre entière avec l'amour que je porte.

Ils me demandent, s'inquiètent de savoir si je serais prête.
Ils placent une telle confiance en moi, sont si présent et cela quelque soit mon humeur ... Seigneur que je les aimes.

C'est vrai que le réveil est sensible, et pourtant en cet instant ma lumière n'a jamais été aussi lumineuse ...

Vous voyez ... la tête à l'envers, un jour je me cherche, et suis triste et aujourd'hui je suis dans les étoiles Wink je ne sais pas si je vais arrivé à dormir ... (rire)

Tu as raison Arhiyana " ces changements sont pour le mieux et le meilleur (sourire) et je vous souhaite le meilleur et bien plus encore ...

Que votre nuit soit douce.

Nouveau Regard.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ...   Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... EmptyJeu 21 Jan - 23:15

moi mes rêves ont doublés en intensité , et médiumnité pareil c'est assez fou depuis ces derniers jours !

début d'année très difficile !!!

mais cela va passer , moi l'hiver pour moi est toujours une période assez délicate mais ca va aller j'ai confiance de plus en plus à la haut et les cadeaux qu'ils me donnent jour après jour !

je n'ai jamais eu a vivre ce que tu vis nouveau regard , mais profites de ces moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Regard

Nouveau Regard


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 56
Localisation : Gard

Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ...   Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... EmptyVen 22 Jan - 10:36

Bonjour Purple Rain,

Je suis très heureuse pour toi (sourire)

La médiumnité j 'adorerais faire comme vous et pouvoir tout d'écrire rien quand voyant une image ou un lieu ...
Pour moi ce sont des visions dans le passé ou le présent et je doit dire quel ne me trompent jamais.

J'espère que tes débuts difficile vont s'estomper très vite et laisser place à la sérénité et l'apaisement (sourire)

C'est vrai que tout bouge en ce moment même si parfois on doute ...

Tu le vivras toi aussi très bientôt (sourire) et comme nous tu auras l'impression de flotter, non TU FLOTTERA !

J'ai très bien profité de ce moment , mais malheureusement les effets se dissipent déjà cendrillon reprend sa place dans le monde ou elle vie, dans l'attente d'une autre transformation ou elle ne quittera plus jamais ses souliers de lumière ....

Je te souhaite une merveilleuse journée ...

Ps : Je ne pourrais malheureusement pas être là pour le chat ( car en famille) j'attendrais avec patiente le prochain (sourire)

Nouveau Regard.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ...   Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... EmptyVen 22 Jan - 11:27

Nouveau Regard a écrit:
Bonjour Purple Rain,

Je suis très heureuse pour toi (sourire)

La médiumnité j 'adorerais faire comme vous et pouvoir tout d'écrire rien quand voyant une image ou un lieu ...

Merci Nouveau Regard Smile

oulà déja moi je ne suis pas au stade où je peux tout décrire rien quand voyant une image ou un lieu lol Razz

Nouveau Regard a écrit:
J'espère que tes débuts difficile vont s'estomper très vite et laisser place à la sérénité et l'apaisement (sourire)

Oui je te remercie , je sens déja l'apaisement arriver Smile

Nouveau Regard a écrit:
Tu le vivras toi aussi très bientôt (sourire) et comme nous tu auras l'impression de flotter, non TU FLOTTERA !

c'est a dire ?

Nouveau Regard a écrit:
Je te souhaite une merveilleuse journée ...

Ps : Je ne pourrais malheureusement pas être là pour le chat ( car en famille) j'attendrais avec patiente le prochain (sourire)

Je te souhaite également une merveilleuse journée , et ne t'en fais pas pour la soirée chat car la famille c'est super important !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Regard

Nouveau Regard


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 56
Localisation : Gard

Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ...   Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... EmptySam 23 Jan - 10:54

Bonjour Purple Rain,


Ce que je voulais dire par " flotter "
Ce sentiment de retourner à l' essence même de ce que nous sommes ( c'est comme ça que je le ressent ) et toi tu le vivra peut être d' une autre façon (tu nous dira ( sourire )

Tu as raison, les moments en familles sont précieux, et je profite de chaque instant ( sourire )

Je te souhaite une très belle journée.

Nouveau Regard.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ...   Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... EmptySam 23 Jan - 14:57

merci très belle journée également a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ...   Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je je parle une langue que je ne connais pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Nassim Haramein parle de la construction des pyramides ça donne ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Médiumnité :: Expériences et Questions-
Sauter vers: