De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
FENG - Le Feng Shui - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
FENG - Le Feng Shui - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
FENG - Le Feng Shui - Page 2 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
FENG - Le Feng Shui - Page 2 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
FENG - Le Feng Shui - Page 2 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
FENG - Le Feng Shui - Page 2 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
FENG - Le Feng Shui - Page 2 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
FENG - Le Feng Shui - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
FENG - Le Feng Shui - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
FENG - Le Feng Shui - Page 2 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
LIVRE flamme sceau calendrier protection chemin miroir 2024 3eme chanson heures lumiere oeil voyage miroirs danay radionique pendule jour salomon chakras Oracle ouvrir tirage avent jumelles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Feng Shui

Aller en bas 
+4
Valauriane
Chanel
Walaili
Medjel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

FENG - Le Feng Shui - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Feng Shui   FENG - Le Feng Shui - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:47

Rappel du premier message :

FENG - Le Feng Shui - Page 2 Candle10
Le Feng ( vent) Shui ( eau)




Le Feng Shui est un art provenant de Chine .
C'est une manière de vivre en associant bien-être et harmonie avec son environnement.


Il semblerait que cet art de vivre soit anti-stress et apporte bien-être au quotidien .


Le Feng Shui est essentiellement basé sur l'énergie du " chi " qui est la base de la philosophie chinoise et nous aide à avoir une attitude positive.


Le Feng Shui apporte des bienfaits sur la santé , la vie professionnelle , l'abondance , la vie affective et la vie familiale .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

FENG - Le Feng Shui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui   FENG - Le Feng Shui - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:50

alors rapidement :  
Ta chambre pourra avoir des couleurs qui éveillerons tes sens et calme avec des accessoires comme l'argenté , le doré , le violet , le bleu , chambre blanche de préférence .
evite les rouges/orangés.



Evite de t’asseoir sur les 2 fauteuils du mur du fond 
à la limite choisi celui pres de l'escalier pour donner face à l'ouest .
Pareil pour la table longue fais face au lave vaisselle plutot que de lui tourner le dos ça sera toujours moins pire que les autres directions.
Dans une disposition de meuble " droit et traditionnel" 
pas trop de choix sauf si tu peux te placer en bout de table pour donner face à l'ouest à la limite c'est le mieux.

La cuisine est étriqué bien que tu as de bonnes idées , cette disposition pourrait amener à te fatiguer les neurones , perdre du temps ,  et/ou ne pas etre satisfaite donc pas tellement envie d'y cuisiner... disons que sa position provoquerait en toi un certain désordre.





Ta tete de lit sera parfaite si tu la positionne nord-ouest , 
voir nord-est mais surtout pas que le nord !!!
si tu ne peux pas dans les angles alors choisi ouest si c possible.


Apres la meilleur des positions sera de faire face à l'ouest donc le mur avec les gros bahut.


tu sais à présent quelles positions favoriser.
Je manque de temps mais pour le principal et ton orientation voila ce que ça donne , aussi il faut retirer le miroir en haut de l'escalier, ça ferait peur aux bonnes ondes lol qui du coup ne passerais pas la haut.
Et pourquoi pas mettre une plante en bas de l'escalier pour que le chi se disperse partout avant de monter Smile 


L'idéal serait de colorier le plan pour avoir une meilleur vision d'ensemble.
Tu peux le faire avec un peu de temps et ton nombre kua
car vue que ce n'est pas chez toi tu ne peux pas tout déplacer non plus. 
Evite les angles des meubles pointues Smile



coucouu
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

FENG - Le Feng Shui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui   FENG - Le Feng Shui - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:53

pour les fauteuils je suis dans le même sens que celui à côté de l'escalier (qui est celui de l'ancien donc pas touche)
après à table je pense que tu parles du frigo, donc côté cuisine face au nord non? c'est ma place car juste à côté de la cuisine
la cuisine malheureusement je ne peut rien changer, les meubles ne bougent pas et même si c'était le cas je ne pourrait pas les mettre autrement.... je mettrai une photo en remontant (mais effectivement rien que le four à gaz me coupe l'envie de faire de la pâtisserie XD)
pour la chambre, je vais dormir dans la chambre bleue (et je compte bien la garder bleue vu qu'on va refaire la peinture je pourrais refaire à mon goût), par contre pour le lit j'ai pas le choix, il ne passe que dans le sens nord/sud, et la fenêtre est au sud, donc forcément tête au nord
le miroir je peux le mettre où alors? dans ma chambre?
c'est noté pour la plante, je verrais pour en mettre une ^_^
en tout cas merci chanel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

FENG - Le Feng Shui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui   FENG - Le Feng Shui - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:28

je t'en prie , 
j’aménage prochainement , beaucoup de choses à faire ... 
les lieux sont vides et je m'organise au niveau du plan , pas toujours simple selon les pièces d'avoir la bonne position mais bon  et nous serons 3 donc il faut que ça ailles pour tous + harmonisation fengshui des lieux.
évite les miroirs dans la chambre, ou alors si tu ne peux pas  surtout evite le reflet du lit dans le miroir.

Apres y'a un truc simple à faire pour decharger les lieux régulièrement et ça prends 1 min et te décharger aussi, faudrait que je poste une petite video pour que ce soit plus compréhensible.
alala le temps... 

si il y'a des toilettes en haut tu peux placer le miroir devant ça sera pas mal pour repousser les mauvaises ondes. 
ou alors décale le sur le mur que cela ne donne pas face à la monté ou trajet chi.

des que j'aurai tout fini et que je me dégage du temps je livrerai quelque astuces Wink et reviendrai sur ton plan de chambre si tu veux Wink 

mais bon pour ton lit , le nord c'est pas bien grave c'est juste que tu risque de ressentir de la solitude et de te plonger dans le travail et du coup d'avoir une vie sociale moins plaisante, tu devra te méfier d'avantage des gens que tu rencontre ( profit/ internet/ abus de gentillesse ) mais comparé à la tete au sud c'est mieux , d'abord jamais de lit sous une fenetre ! et en plus tete au sud t'enverrai des ondes négatives pour ta santé donc pas bon .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

FENG - Le Feng Shui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui   FENG - Le Feng Shui - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:11

ah ben c'est bon alors, il est effectivement contre le mur du côté vu qu'en face c'est la penderie ^^
pour le lit je verrai si je peux le mettre dans le sens est/ouest (la tête à l'est si j'ai bien suivi) une fois qu'il sera dans la chambre et tout le monde parti

je compte aussi purifier et sceller la maison quand je serai seule (donc pas avant fin septembre grrr), d'une ça sera pas du luxe et de deux pour bibi c'est toujours plus ou moins nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
noir

noir


Messages : 420
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 40

FENG - Le Feng Shui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui   FENG - Le Feng Shui - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 21:17

sympa ces conseils chanel

si j ai mon logement j' enverrais des photo.

PS: Dans sa maison, ma mère compte mettre un grand miroir dans l 'escalier qui monte à l étage. Soit le miroir en face de nous lorsque l 'on descends, et donc dernière nous lorsque l on monte et que l on arrive à son niveau.
Le miroir verra face à une porte de chambre,
Est ce judiciable ?
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

FENG - Le Feng Shui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui   FENG - Le Feng Shui - Page 2 EmptySam 16 Mai - 12:35

mdr non arhy surtout pas à l'est , la ça craint pour toi, ta santé,  tout !
la tete à l'ouest  pour dormir Smile mdr ! si tu es bien kua 6 hein

tout le coté qui touche ouest :
nord ouest , sud ouest et le meilleur ouest tete dans cette direction. ( c'est mon cas )
mais bon si tu te dors direction nord c'est pas grave ne t'en fais pas , c'est juste comme je t'ai dit que cela diminue les relations mais parfois certaines ne sont pas indispensables donc t’amène à la prudence,  lol donc c'est pas si mal ...
et puis parfois tu pourra de sentir seule , ça amplifie la solitude mais autant ça peux ne pas t'atteindre , c'est pas systématique , c'est un mode de vie feng shui , donc ne t'inquiete pas , vois déjà comment tu dors , si c'est pas l'arnarchie tout va bien lool.
Nord aucun danger pour ta santé, sauf sociale lol.

Noir :
pas devant une porte ça renvoie l'energie ( sauf toilette/ sur porte toilette pour renvoyer l'energie ou devant le cabinet pour renvoyer le neg au bidet lol )

Généralement on ne met pas de miroir face à une porte , une fontaine , un autre miroir , une fenetre , les angles de meubles qui reflete , euh.. ah oui important , le lit !!

Apres devant une table à manger ça augmente notre vie sociale (tu vois l'exemple que je veux dire )
placer un miroir doit etre judicieux et refletant quelque chose d'agréable pour amplifier l'energie.

Mais un miroir face à la descente ça peut etre pas mal , majestueux ect , mais pas face à la porte de chambre non je le ferai pas.

coucouu
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

FENG - Le Feng Shui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui   FENG - Le Feng Shui - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:25

ok pour la tête de lit à l'ouest XD

et je confirme pour le miroir en face du lit c'est une horreur (dans mon ancienne maison j'avais une porte de mon dressing avec un miroir et elle était face à mon lit, ben j'y aime pas! toujours la trouille instinctive de regarder dedans la nuit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
noir

noir


Messages : 420
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 40

FENG - Le Feng Shui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui   FENG - Le Feng Shui - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:23

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

FENG - Le Feng Shui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui   FENG - Le Feng Shui - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:10

oui je confirme aussi le miroir en face du lit c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
fleur77

fleur77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 61

FENG - Le Feng Shui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui   FENG - Le Feng Shui - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:57

Dans ma chambre il y a un grand miroir de chaque coté du lit. Est-ce aussi mauvais qu'en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

FENG - Le Feng Shui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui   FENG - Le Feng Shui - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:59

LE problème avec miroir (et certains poster par exemple), ce n'est pas seulement l'emplacement.
Si ton miroir est dans le mauvais sens c'est une porte ouverte pour les entités du bas astral.

Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
fleur77

fleur77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 61

FENG - Le Feng Shui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui   FENG - Le Feng Shui - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:25

Merci beaucoup Ebeul,

Je n'ai rien trouvé sur le sens des miroirs, pourrais tu m'en dire plus s'il te plaît ?

En tous cas ce sujet m'a alertée, je vais les occulter et si je vois une amélioration sur la qualité de notre sommeil ou sur notre santé, je les retirerais

Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

FENG - Le Feng Shui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui   FENG - Le Feng Shui - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:54

Pour tes problèmes de sommeil persistants (si j'ai bien compris), ce n'est pas le feng shui qui va t'aider. Mais une étude de géobiologie.
Le feng shui ne guérit pas les lieux. Il permet d'organiser les choses de manière harmonieuse mais pour vraiment guérir un lieu (et donc indirectement les habitants aussi) c'est la géobiologie.
Je pratique donc si tu veux envoie moi ton adresse, une photo de devant de ta maison et un plan de la maison (le mieux étant l'original mais sinon à main levé ça fait l'affaire).
Pour les miroirs, ça fait partie de ce que j'apprends d'un prêtre exorciste. Si le miroir est dans le mauvais sens. Soit tu peux le décrocher et donc le remettre dans le bon sens, soit il faut le scellé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Contenu sponsorisé





FENG - Le Feng Shui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Feng Shui   FENG - Le Feng Shui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Feng Shui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'entrée Feng shui
» La Chambre feng shui
» Le Bureau - Feng Shui
» La salle de bain Feng Shui
» rangement chaussures feng shui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Art de Vivre :: Feng Shui-
Sauter vers: