De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
jumelles oeil LIVRE chakras flamme voyage miroir sceau radionique salomon avent 2024 lumiere Oracle chemin miroirs 3eme jour ouvrir heures protection tirage pendule calendrier chanson danay
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Aller en bas 
+7
Valauriane
fehu
Melwasul
Salomé
Medjel
Khaleesi
Chanel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 9:35

Rappel du premier message :

MEDITATION QUOTIDIENNE

23 mars

"Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à penser en terme d'abondance ? Prends conscience qu'il n'y a aucune vertu dans le fait d'être pauvre. Je veux que tu comprennes que l'argent en tant que tel n'est ni bon ni mauvais; il est, simplement. Il est là pour être utilisé, et doit être mis en circulation et non accumulé. C'est de la puissance et la puissance doit être manipulée avec sagesse. L'électricité aussi est de la puissance, et tu ne la manipules pas n'importe comment, car cela te détruirait. Alors pourquoi manipuler l'argent d'une façon irresponsable ? Quand tu peux accepter la vraie liberté de l'Esprit, tu peux te débarrasser de tout sens de limitation, tout sens de manque. Apprends à utiliser tout ce que tu as avec sagesse, en comprenant que tout ce que Je te dispense doit être utilisé pour Mon honneur et pour Ma gloire et que tu dois être un bon gestionnaire de tous Mes dons parfaits."



- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 14:26

merci I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 8:11

MEDITATION QUOTIDIENNE 
19 novembre
"Tu n'as pas besoin d'essayer de mener les choses à bien par toi-même dans la vie, ni d'essayer de tirer les ficelles. Tout ce que tu as à faire est de suivre, très tranquillement et avec grande confiance, Mes instructions que tu recevras dans le silence et le calme. Certaines âmes entendront Ma voix distinctement; d'autres agiront intuitivement; d'autres encore seront guidées dans l'action. Je travaille de beaucoup de manières, mais tout le monde saura quand JE SUIS aux commandes, car le sceau de l'amour et de, la vérité marquera tout. Si Mes instructions sont suivies, tu verras s'accomplir merveille sur merveille et tu verras Ma main en toute chose. Tu comprendras que, de toi-même, tu ne pourrais pas faire advenir ces merveilles et que c'est MOI qui, en réalité, travaille en toi, et tu Me rendras honneur, gloire et grâce éternels. Reconnais, à tout moment, d'où viennent ta sagesse, ton amour et ton entendement, d'où vient la vie elle-même. JE SUIS le Tout du Tout, et ta vie est cachée en Moi. Nous sommes un."

Extrait de "La petite voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 8:28

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 10:09

MEDITATION QUOTIDIENNE 
20 novembre
"Sois en paix et repose-toi dans Mon amour !" Tu as souvent entendu ces mots, et tu te demandes pourquoi ils doivent être répétés. Ils sont comme l'eau: très doucement et très silencieusement ils usent l'ancien et trouvent un nouveau chemin. Ils continuent encore et encore, s'enfonçant graduellement plus profondément en toi jusqu'à ce que tu les voies comme une partie de toi. Ils ne sont plus seulement des mots, mais vivent et vibrent; ils ont leur essence en toi, et tu te surprends à les vivre et à reposer dans Mon amour en une paix parfaite.
Ne t'irrite jamais contre la répétition, mais sois éternellement reconnaissant que Mon amour soit si grand que J'aie le désir de continuer patiemment et avec persistance et que jamais Je ne t'abandonnerai. J'ai étendu Ma main sur toi, et J'ai besoin de toi. Tu as une place très spéciale dans Mon vaste plan, et J'attends de te la révéler quand tu seras prêt.."

Extrait de "La petite voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 11:08

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 15:11

merci brimbelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyVen 21 Nov - 8:21

MEDITATION QUOTIDIENNE 
21 novembre
"Tu ne sauras jamais si quelque chose marche ou non Si tu n'essaies pas. Tu ne sauras jamais s'il y a de l'électricité si tu n'appuies pas sur le bouton pour l'allumer. Tu dois faire quelque chose pour prouver que cela marche. Il en est de même avec la foi. Il ne sert à rien de rester assis à en parler Si tu ne la vis et Si personne ne peut voir ce que cela signifie pour toi. Il ne sert à rien de parler de vivre sa foi lorsque ta sécurité est dans ton compte en banque, et que tu sais que tu peux y puiser à loisir.
C'est lorsque tu n'as rien et que tu peux te jeter à l'eau et faire ce qui est apparemment impossible parce que ta foi et ta sécurité sont enracinées et fondées en Moi, que tu peux parler de vivre ta foi et en être une vivante démonstration. Va de l'avant, mets ta foi à l'épreuve et vois ce qui arrive !"

Extrait de "La petite voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 9:36

MEDITATION QUOTIDIENNE 
27 novembre
"Ayez amour et confiance les uns envers les autres, car l'amour et la confiance en une âme lui permet de fleurir et de se développer, pour qu'elle puisse prendre des responsabilités et grandir en force et en stature. Tu ne peux pas t'attendre à ce qu'un enfant grandisse en stature si tout est fait pour lui. On doit lui enseigner à penser par lui-même, à prendre ses propres décisions et à ne pas attendre que ses parents pensent pour lui. Il n'est pas facile de voir ceux qu'on aime prendre la mauvaise décision, et pourtant parfois il faut les laisser faire afin qu'ils apprennent certaines leçons. Les leçons peuvent être apprises de la manière facile, mais souvent, lorsqu'elles sont apprises de la manière difficile, elles ne sont jamais oubliées.
Alors ne soit jamais sur-protecteur; apprends à te détacher des âmes qui dépendent de toi, peu importe qui elles sont ou leur âge. Laisse-les apprendre à endosser leurs responsabilités et, en plus, à aimer le faire, et à s'aider les unes les autres à grandir."
 
Extrait de "La petite voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 9:42

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 17:07

merci encore Brimbelle pour ces jolies méditations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptySam 29 Nov - 11:53

MEDITATION QUOTIDIENNE

29 novembre

"Quelles sont tes valeurs dans la vie ? Si elles sont simplement les valeurs matérielles qui sont ici aujourd'hui et auront disparu demain, tu peux passer ta vie à tourner en rond comme un écureuil dans une cage: il ne va nulle part. Mais si tu recherches les chemins de l'Esprit, il faut que tu cherches à l'intérieur pour les trouver, et cela ne peut se faire qu'en étant tranquille et en faisant émerger ces trésors sans prix qui sont au fond de toi. Tu ne les trouveras pas à l'extérieur, car tu as en toi tout ce qui importe dans la vie. Tu es libre de faire ton propre choix en ce qui concerne les choses qui importent. Personne ne va essayer de t'influencer, car chaque âme a le libre arbitre. Il dépend de toi de faire de ta vie un désastre ou une réussite. La lumière est là; pourquoi ne pas la suivre ? L'amour est là; pourquoi ne pas l'accepter? Rien ne t'est refusé quand tu le recherches de tout ton coeur, de toute ton intelligence, de toute ton âme et de toute ta force."

Extrait de "La petite voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptySam 29 Nov - 15:16

très jolie encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 11:21

MEDITATION QUOTIDIENNE

30 novembre

"Tu ne peux pas passer à de plus grandes tâches tant que tu n'as pas éclairci tes relations, et que tu ne marches pas dans l'amour, la paix et l'harmonie avec les autres, ne gardant en toi ni ressentiment, ni méchanceté. Les mauvaises herbes doivent être arrachées du sol avant qu'elles n'étouffent les plantes qui y poussent. Arrache toutes les mauvaises herbes dans ta vie dès maintenant, avant qu'elles ne deviennent fermement établies et n'étouffent ces belles plantes qui poussent en toi. Tu ne peux pas croître et t'épanouir spirituellement lorsque tu gardes en ton coeur de la haine, de la jalousie, de l'aversion, de l'intolérance ou de l'incompréhension. Eclaircis tes différends rapidement et laisse couler l'amour. N'attends jamais que l'autre fasse le premier pas. Tu peux toujours y faire quelque chose, alors pourquoi ne pas le faire dès maintenant ? Ne remets jamais à demain ce qui peut être fait aujourd'hui. Beaucoup de choses attendent de se déployer, mais elles doivent le faire dans la bonne atmosphère, l'atmosphère d'amour, d'amour et d'encore plus d'amour."

Extrait de "La petite voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 22:00

cheers elle est vraiment chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyMer 3 Déc - 9:26



MEDITATION QUOTIDIENNE

3 décembre

"Tu fais partie du tout, et chaque âme a son rôle à jouer dans le tout. Alors ne sois pas critique ou intolérant envers les autres, mais réalise que pas deux d'entre vous ne sont les mêmes et qu'il faut beaucoup d'éléments différents pour former le tout parfait. As-tu jamais vu une horloge démontée? Il y a beaucoup de pièces différentes, et en les voyant répandues là devant toi, tu te demandes comment elles pourraient jamais constituer un parfait instrument à mesurer le temps. Mais quand quelqu'un qui connaît quelque chose aux horloges prend chaque pièce et la met au bon endroit, tu t'aperçois que non seulement elle marche, mais qu'elle donne aussi la bonne heure. Tant que chaque pièce minuscule reste à sa place assignée, et joue son rôle, tout va bien. Maintenant tu sais pourquoi je te dis sans cesse de trouver la place où tu dois être dans le vaste ordre de la vie, et quand tu l'as trouvé, de donner le meilleur de toi-même."

Extrait de "La petite voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyMer 3 Déc - 9:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyVen 5 Déc - 10:17

MEDITATION QUOTIDIENNE
5 décembre
"Pourquoi te promener les yeux clos et l'esprit fermé, et manquer ainsi de reconnaître ton vrai héritage ? Prends conscience que tu n'as pas à chercher la sagesse, la connaissance et l'entendement à l'extérieur; tout est là en toi, disponible. Lorsque tu prendras conscience de cela, tu ne sentiras plus jamais qu'une âme est plus intelligente qu'une autre. Tu sauras que si les âmes prennent conscience qu'elles contiennent tout à l'intérieur d'elles-mêmes, elles pourront faire et comprendre toutes choses, et qu'en effet, c'est tout un monde nouveau qui va s'ouvrir pour elles. Tu es un monde par toi-même, un monde qui contient toute lumière, tout amour, toute sagesse et tout entendement, et qui attend qu'on le fasse émerger. Alors cesse de le rechercher à l'extérieur. Prends du temps pour être tranquille et le trouver en toi ! Apprends à te comprendre toi-même, et ce faisant, tu commenceras à comprendre les autres, à comprendre la vie, à Me comprendre."
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyVen 5 Déc - 15:15

merci brimbelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 9:49

MEDITATION QUOTIDIENNE

7 décembre

"Lorsque tu es en disharmonie avec l'ordre divin des choses, tu attires à toi la disharmonie et la désunion. Tu te trouveras en train de ramer à contre-courant, en vain et t'épuisant simplement. Pourquoi ne pas aller avec le courant, couler avec lui et te mettre en harmonie avec ce qui se passe? Si tu apprends à faire cela, tu te trouveras en harmonie avec toute chose et tout le monde autour de toi. Tu ne te sentiras plus comme un vilain petit canard, mais tu te fondras parfaitement avec ton entourage et ton environnement. Tu verras que tu es en harmonie avec toi-même, et que cette harmonie à l'intérieur se reflètera à l'extérieur. La vie coulera sans heurt et tout se mettra en place parfaitement. Tu verras sans cesse arriver ce qui paraîtra miracle sur miracle. Cette manière de vivre deviendra pour toi la manière normale de vivre parce que tu seras accordé à Moi et que Je pourrai travailler en toi et à travers toi pour faire advenir Mes merveilles et Ma gloire."

Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyDim 7 Déc - 16:36

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 10:21



MEDITATION QUOTIDIENNE

9 décembre

"Pour donner la note de la journée, tu dois apprendre à être tranquille et à avoir un temps d'harmonisation de bon matin au réveil, avant que ton esprit ne soit brouillé par tous les événements de la journée. Ta vie est comme une toile propre, sans une seule marque. Que les premiers coups de pinceau au réveil soient très clairs et très définis ! Qu'ils soient pleins d'amour, d'inspiration et d'attente du meilleur pour cette nouvelle journée devant toi !

Tu te trouveras dans un état très tranquille, très réceptif et très impressionnable. Dans cet état, tu pourras diriger les activités de ton esprit vers le chemin le plus élevé et le plus désirable. Entre dans ce nouveau jour ouvert à ce que le meilleur se révèle dans tout ce que tu entreprends. Pas à pas, vois le dessein parfait se déployer pour la journée comme pour toi. Hier est derrière toi, une nouvelle journée radieuse est devant toi, et tu es en harmonie avec toute vie."

Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 10:25

Très jolie encore et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 10:04



MEDITATION QUOTIDIENNE

11 décembre

"La meilleure manière d'amener amour et prospérité dans ta vie est de bénir toute chose et de rendre grâce pour chaque "plus" qui vient vers toi comme étant un don de Moi. En apprenant à bénir et à remercier pour toute chose, tu mets, en fait, en pratique une des grandes lois de prospérité et d'abondance, car avec amour et bénédictions vient plus. Tu as vu un enfant s'épanouir et croître en beauté et en sagesse lorsque l'amour et les bénédictions sont déversés sur lui. Tu as vu les plantes, les fleurs et les animaux répondre à l'amour et aux bénédictions. Tu t'es senti toi-même répondre lorsque l'amour et les bénédictions sont déversées sur toi. Maintenant va et fais de même pour tous ceux avec qui tu entres en contact.
Tu verras que plus tu le fais, plus c'est facile, et plus tu pourras ouvrir ton coeur facilement jusqu'à ce que l'amour et les bénédictions coulent de toi tout le temps et que la véritable joie de vivre déborde de toi jusque dans le monde "

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 10:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 10:09



MEDITATION QUOTIDIENNE

12 décembre

"Si tu dénombres les heures de pratique qu'un bon pianiste doit faire chaque jour avant de donner un superbe concert, tu commenceras à comprendre pourquoi tu dois - toujours rester en alerte pour pouvoir vivre cette vie spirituelle de la façon dont elle devrait être vécue. Cela ne veut pas dire que tu dois te forcer, mais que tu dois être constamment en alerte et attentif à ce qui se passe, surtout au début.
Comme le pianiste travaillant en vue de la perfection doit répéter un morceau difficile encore et encore avant d'atteindre la satisfaction, ainsi dois-tu passer et repasser sur le même terrain, apprenant les mêmes leçons jusqu'à ce qu'elles fassent tellement partie de toi que tu ne peux pas t'en séparer, car elles sont enracinées en toi. Souviens-toi: personne d'autre que toi ne peut vivre cette vie pour toi; personne d'autre que toi ne peut s'exercer pour toi. Il n'y a que toi qui puisse le faire. Alors pourquoi ne pas commencer dès maintenant ?"

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   méditation - Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation
» la méditation de la douche
» méditation pleine lune
» Meditation de nettoyage du passé
» Méditation Ho'oponopono - Se pardonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Méditations :: Méditations détails et explications-
Sauter vers: