De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
2024 tirage protection oeil jumelles salomon ouvrir chanson chemin LIVRE avent calendrier Oracle radionique miroirs jour flamme chakras danay miroir sceau 3eme heures voyage pendule lumiere
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulubougie

Lulubougie


Messages : 361
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 34

Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel Empty
MessageSujet: Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel   Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel EmptySam 25 Avr - 20:35

Coucou

Une référence je pense en matière de détachement, et pour couper les dépendances conscientes ou inconscientes.


Voici le lien de la page où c'est expliqué par écrit (mais plus pour 2 personnes distinctes).
Car dans les vidéos, c'est détaillé pour les situations (genre "vendre sa maison") ou pour nos "conflits intérieurs" (genre son côté spirituel et son côté matériel), on représente pas de la même façon (bonhomme ou rectangle, ...) :
http://www.viedebonheur.ch/comment-les-bonhommes-allumettes-peuvent-vous-aider-a-vivre-plus-heureux-en-deux-minutes-chrono/


Partie 1 :



Partie 2 :



Quand je l'ai fait avec une personne (que j'apprécie, car ce n'est pas forcément pour des personnes négatives, ça coupe la dépendance et non l'amour ou les sentiments positifs qu'il peut y avoir), j'ai ressenti une sensation de libération...

Tout le monde ne réagit pas sur le coup je crois, et ça se fait souvent inconsciemment je pense.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubougie90.wix.com/voyance
pantheon

pantheon


Messages : 345
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 38

Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel Empty
MessageSujet: Re: Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel   Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel EmptyMar 7 Aoû - 7:45

up
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel Empty
MessageSujet: Re: Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel   Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel EmptyVen 15 Fév - 21:20

Hello

Merci pour ce post , j'ai failli en créer un , ouf pas de doublon .

Personnellement , j'en ai fais plusieurs et j'ai bien l'impression que les choses avances , en tout cas , j'ai l'impression de ressentir que tout va bien , Moins de poids sur les épaules , sur le crâne et dans le crâne lol .

Je laisse faire , je laisse partir ce qui doit partir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel Empty
MessageSujet: Re: Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel   Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits bonhommes allumettes de Jacques Martel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonhommes allumettes - Jacques Martel
» harmonisation des chakras par Jacques Martel ( Vidéo )
» Le pouvoir de l'eau de Jacques Collin
» Vidéo de Jacques Ferber
» Qui était l'incollable Jacques Bergier, l'inventeur du réalisme fantastique ? (TSR-1978)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Protections et Purifications :: Rituels-
Sauter vers: