De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Exercice pour voir son Aura  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Exercice pour voir son Aura  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Exercice pour voir son Aura  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Exercice pour voir son Aura  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Exercice pour voir son Aura  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Exercice pour voir son Aura  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Exercice pour voir son Aura  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Exercice pour voir son Aura  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Exercice pour voir son Aura  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Exercice pour voir son Aura  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
3eme danay calendrier miroir tirage jumelles heures pendule voyage LIVRE jour avent lumiere 2024 chanson salomon flamme protection Oracle sceau miroirs radionique oeil chemin chakras ouvrir
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Exercice pour voir son Aura

Aller en bas 
+4
ludicrous
Chanel
Manol
paix et espoir
8 participants
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptySam 28 Mar - 18:19

Un petit exercice pour s'entrainer afin de voir son aura

Il faut prendre une feuille blanche.
Il faut que vous vous mettiez dans un endroit bien éclairé
Mettez votre main sur la feuille blanche

Il faut que vous regardiez votre main , tout en regardant les choses derrière elle , comme si vous vouliez voir autre chose que votre main .

Si vous voyez un flou , laissez les choses venir a vous , restez décontracté , laissez venir a vous vos ressentis , les couleurs .


Cela vous permet de voir la première couche de votre aura .
Revenir en haut Aller en bas
paix et espoir

paix et espoir


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 74
Localisation : sud est

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptyVen 10 Juil - 8:07

je m entraine depuis quelques jours pour voir l aura . j essaie de voir l aura des objets mais ça n est pas évident . je vais essayer de suivre ton conseil purple rain .
une personne m a dit que le mieux c est de s entraîner au début sur des objets.
faut il toujours être en pleine lumière pour voir l aura ou n est ce qu au début pour s entraîner ?
Mon but est de voir l aura des gens dans un but d aide . Mon guide me dit que c est facile, que je vais y arriver mais je crois que je suis trop impatiente . donc je demande renseignement pour procéder dans l ordre.
merci purple rain
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptyVen 10 Juil - 11:31

non il ne pas toujours être en pleine lumière mais forcément cela va aider Smile

oui , prend ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
paix et espoir

paix et espoir


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 74
Localisation : sud est

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptyVen 10 Juil - 11:50

merci purple rain. je vais continuer, il n y a pas de raison je vais bien y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptyVen 10 Juil - 13:49

oui paixetespoir comme tu dis il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas Smile

continues !
Revenir en haut Aller en bas
Manol

Manol


Messages : 307
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : France

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptyDim 12 Juil - 20:44

Salut Paixetespoir,

Il faut que tu prenne ton temps, et si tu vois que tu n'y arrive pas entraîne toi, et ne désepère pas car tu y arrivera c'est une question d'entraînement ^^
Revenir en haut Aller en bas
paix et espoir

paix et espoir


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 74
Localisation : sud est

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptyMar 4 Aoû - 18:51

et bien je n y suis toujours pas arrivée, par fois ça se brouille autour de ma main mais les couleurs ne viennent pas . c est plus facile pour moi la canalisation que l aura .
j ai l impression que ça se mérite de voir l aura, alors continuons.
reflechis
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptyMar 4 Aoû - 19:56

Bonjour Paix et espoir , la première fois que j'ai pu voir l'aura d'une personne c'était à une conférence sur le thème de la spiritualité.
Je ne cherchais pas spécialement à découvrir cela , juste c'était le moment  . 


La piece etait eclairée de lumieres artificielles , la conférencière était au bout et se positionnait derriere elle un tableau blanc  , l'eclairage n'etait pas spécialement excessif , c'est en levant legerement les yeux au dessus de la tete de la conférenciere que j'ai pu apercevoir mon premier halo .


Par la suite intrigué je me suis entrainée sur une plante .
depuis il m'arrive même de pouvoir connaitre les couleurs de chacun en me connectant à leur image photo. 


Alors patience , si cela doit s'ouvrir à toi et le jeu ( entrainement ) permet en effet l'ouverture. 


Tu peux proceder aussi grace à un tableau noir ou fond noir , peut etre plus facile au départ , positionne ta main au dessus et regarde le trou laisser entre tes doigts , ici tu pourra commencer à apercevoir une lueur lumineuse. 


Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
paix et espoir

paix et espoir


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 74
Localisation : sud est

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptyMar 4 Aoû - 20:21

merci chanel, je vais essayer ce nouvel entraînement . oh, pour moi c est un petit plus, pas indispensable mais j aimerais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptyMar 22 Déc - 20:34

Je vais définitivement essayer, mais je me demandais, est ce que la couleur de l'aura d'une personne peut changer avec le temps ? Car si je ne dis pas de bêtises l'aura c'est la représentation des sentiments et émotions qui anime la personne, ceux ci peuvent évoluer. Ou je me trompe ? A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptyMer 23 Déc - 1:28

oui effectivement cela dépend de ce que la personne vit , de son évolution , de son tempérament etc..
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptyMer 23 Déc - 9:09

Pour ceux qui commencent à voir je vous propose de tester votre nouvelle vision grace à une piece de théatre , vous serez surpris ! 
je ne vous en dit pas plus , si vous y allez partagez donc votre expérience ! 
à bientot Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptyMer 23 Déc - 13:33

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Marie
Invité




Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptySam 16 Jan - 19:05

Bonjour
Pour quelle raison je voyais les Auras les Entités et depuis que mon cerveau e été touché à cause d'une grave verrue Medicsle où j'ai failli perdre la vie je ne vois plus rien mon Pendule ne fonctionne plus (.tous les dons que j'avais) ne sont plus là ? Merci pour le réponse
VictoireMarie
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptySam 16 Jan - 19:12

Bonjour VictoireMarie et bienvenue à toi





 pour pouvoir y avoir accès il te faut signer le règlement :






et faire une petite présentation que nous puissions t’accueillir :




A très vite 
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptyLun 3 Oct - 12:58

Coucou !
Bah voila je voulais faire un post la dessus, je viens de lire un article : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/exercice-pour-voir-aura.html sur science et métaphysique, c'est le même exercice mais ya la signification des couleurs ect..
Bref j'y arrive plutôt facilement, défocaliser mon regard c'est assez simple pour moi, seul truc c'est que quand ca devient flou , c'est forcément de couleur blanc, bleu , vert.. Par la , et ca pour tout ce que je regarde aussi bien ma main que les objets ou quoi !
On a tous la même première couleur non ?
Mais je n'arrive pas voir plus loin ou alors quand j'ai l'impression d'y arriver c'est violet , pour moi et les objets aussi ! Ne comprends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptyMar 6 Fév - 15:06

Couocu

J'ai asseyé aussi mais quand tu commences à voir flou ta vision revient centrée toute seule et en plus ça fait mal aux yeux Sad

Quelqu'un a entendu parlé de la méthode vue périphérique sinon ? je fais mais ça me donne rien de plus pour le moment

Défois je vois en contour comme si ça faisait des fréquences qui rentrent et sortent de la personne (vous savez quand on augmente et descend un bouton et y a le truc de fréquence dessiné en pic qui montent et descendent sur l'écran) et non un contour comme on voit sur les dessins comme une brume lumineuse !
ça fait ça à quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
GUI.C




Messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 59

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptyMar 6 Fév - 18:17

Salut à tous...Ben pour vous répondre, jamais tenté...sauf quand je médite et que je vois des lignes concentriques et que le fond était toujours bleu, en mouvement perpétuel pour finir comme un tourniquet qui recommence sans cesse...Je tenterai bientôt et vous en ferai part...Bon courage, continuez et vous arriverez probablement quelque part...d'inconnu...Ne soyez pas sur déjà, de ce que vous devriez trouver... à mon...humble... avis.Razz Razz Razz Razz Razz Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptyMar 6 Fév - 23:17

Avec une aura on voit le contour de quelqu'un donc ça va on va pas partir bien loin...c'est pas comme si on déconnectait pendant une méditation ou qu'on partait en voyage astral Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Sheilavirg

Sheilavirg


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 43
Localisation : Lot

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptyJeu 10 Mai - 14:04

Pour ma part j'étais à une conférence sur le chamanisme moderne et quand la chamane nous parlait, on était entouré de lumières indirectes (qui éclairaient le plafond), le fond derrière elle était uni beige de souvenir, en regardant au dessus de sa tête le plan arrière, je voyais sa tête et son corps entouré une enveloppe claire, pas de couleur, alors la question c'est... pensez vous que ça soit l'aura ou un tour de la part de mes yeux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptySam 12 Mai - 21:00

son aura peut être blanche

cela ne serait pas étonnant si elle est chamane
Revenir en haut Aller en bas
Sheilavirg

Sheilavirg


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 43
Localisation : Lot

Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  EmptyLun 14 Mai - 11:06

Je vais avoir l'occasion de la recroiser lors de stage avec elle fin d'année, je vérifierais, d'ici là je vais bien étudier la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice pour voir son Aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son Aura    Exercice pour voir son Aura  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice pour voir son Aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui voit l'Aura ?
» Méditation : couleur et son pour nettoyer son aura
» L'Aura
» Les Couches de l'Aura
» Les Couleurs de l'Aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Aura , taux vibratoire et Energies :: L'aura-
Sauter vers: