De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
3eme protection heures chanson radionique lumiere LIVRE avent pendule voyage jumelles Oracle oeil sceau jour tirage flamme salomon 2024 miroirs ouvrir chemin chakras calendrier miroir danay
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blocage au niveau des tirages oracle de Gé

Aller en bas 
+5
Rine
Emilie
etincelle
Medjel
Lulubougie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lulubougie

Lulubougie


Messages : 361
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 34

Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Empty
MessageSujet: Blocage au niveau des tirages oracle de Gé   Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 12:23

Rappel du premier message :

Hey !!

Petite question, est-ce que ça vous ai déjà arrivé d'être bloqué par un oracle, comme si vous aviez l'impression qu'il ne vous répond pas, ou qu'il répond à quelque chose d'autre ?
(que le tirage vous parle mais pour une autre situation, question, ...)

J'ai l'impression de bloquer avec mon oracle de Gé....

Mon belline ça va, mais le Gé...

Ou alors je l'ai trop utilisé pour une certaine question et il reste bloqué sur ça ?
Pourtant je l'ai purifié (encens de benjoin et prière même).
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubougie90.wix.com/voyance

AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocage au niveau des tirages oracle de Gé   Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:30

frederic1976 a écrit:
Medjel a écrit:
mais j'aime bien l'oracle de gé car il y a les cartes de saisons et les cartes personnages !

donc des fois je le laisse de côté mais souvent j'ai remarqué je reviens vers ce jeu là

idem , le gé c'est mon premier que j'ai acheter y'a 5ans .

mes autres je m'en sert rarement , j'ai la triade mais il me parle pas du tout et en plus il me fait peur , j'ai souvent la carte de la mort dans mes tirages .

je préfére continuer a apprendre le gé que de m'éparpiller dans les autres .

j'ai la triade mais il me parle moins en ce moment ... la triade ce fut mon premier ! oui la mort fait toujours peur mais cela n'est pas toujours négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic1976

frederic1976


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 47
Localisation : loir et cher

Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocage au niveau des tirages oracle de Gé   Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:37

Medjel a écrit:
frederic1976 a écrit:
Medjel a écrit:
mais j'aime bien l'oracle de gé car il y a les cartes de saisons et les cartes personnages !

donc des fois je le laisse de côté mais souvent j'ai remarqué je reviens vers ce jeu là

idem , le gé c'est mon premier que j'ai acheter y'a 5ans .

mes autres je m'en sert rarement , j'ai la triade mais il me parle pas du tout et en plus il me fait peur , j'ai souvent la carte de la mort dans mes tirages .

je préfére continuer a apprendre le gé que de m'éparpiller dans les autres .

j'ai la triade mais il me parle moins en ce moment ... la triade ce fut mon premier ! oui la mort fait toujours peur mais cela n'est pas toujours négatif Smile

il est trés cash la triade , les cartes du gé sont plus douces a regarder je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
frederic1976

frederic1976


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 47
Localisation : loir et cher

Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocage au niveau des tirages oracle de Gé   Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:38

le gé y'a tellement d'interprétation que l'on peut faire que c'est pas évident .
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocage au niveau des tirages oracle de Gé   Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:47

la triade y a un coté spirituel qui me plait beaucoup , en profondeur , mystique

et l'oracle gé c'est clair qu'il vaut mieux regarder sur internet pour s'aider dans les interprétations
Revenir en haut Aller en bas
frederic1976

frederic1976


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 47
Localisation : loir et cher

Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocage au niveau des tirages oracle de Gé   Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:09

Medjel a écrit:
la triade y a un coté spirituel qui me plait beaucoup , en profondeur , mystique

et l'oracle gé c'est clair qu'il vaut mieux regarder sur internet pour s'aider dans les interprétations

a force je me sert moins de internet et du livre pour le gé , mais parfois on découvre d'autres interprétations , par exemple la carte du jeune enfant dans un tirage cela peut parler du consultant en tant que célibataire .
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocage au niveau des tirages oracle de Gé   Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:10

frederic1976 a écrit:
Medjel a écrit:
la triade y a un coté spirituel qui me plait beaucoup , en profondeur , mystique

et l'oracle gé c'est clair qu'il vaut mieux regarder sur internet pour s'aider dans les interprétations

a force je me sert moins de internet et du livre pour le gé , mais parfois on découvre d'autres interprétations , par exemple la carte du jeune enfant dans un tirage cela peut parler du consultant en tant que célibataire .

oui il est très varié . je trouve que pour de la voyance pure il est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blocage au niveau des tirages oracle de Gé   Blocage au niveau des tirages oracle de Gé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage au niveau des tirages oracle de Gé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» blocage
» Blocage: comment le faire sauter?
» Méthodes de Tirages
» Élever son niveau vibratoire
» Les tirages de Murielle Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Méthodes de Divination :: Cartomancie :: EXPERIENCES /BESOIN DE CONSEILS ?-
Sauter vers: