De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
jumelles avent flamme chanson Oracle salomon chakras pendule oeil heures calendrier miroirs chemin tirage LIVRE miroir 3eme lumiere danay sceau voyage protection ouvrir 2024 jour radionique

 

 Les Flammes Jumelles

Aller en bas 
+16
Léna
silver
Blue_Jane
sylvia
Danay
Noumea
Luminelle
Chrysalide Luce
Orion
Seraphine
Charlinette
daath
fehu
agathe
Chanel
Medjel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:36

Rappel du premier message :

                        jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Flamme10   


               Les Flammes Jumelles

Je m'intéresse beaucoup a l'histoire des "Flammes Jumelles " .
J'ai lu pas mal de choses là dessus , il y a des choses qui me parlent , d'autres que l'on ne peut savoir si c'est vrai tant que l'on a pas vécu .
Certains disent qu'on a une flamme jumelle ,certains disent que l'on en auraient plusieurs , une par chakra , d'autres disent encore que nous avons une flamme jumelle et une flamme jumelle primordiale .

Mais beaucoup de choses semblables ressortent tout de même !

Chacun aurait sa flamme jumelle , sur terre ou dans d'autres sphères , d'autres planètes ou encore dans l'au delà .Cela dépendrait du choix que l'on aurait fait avant de naître sur terre , selon ce que l'on doit apprendre chacun dans cette vie là .

A la base de notre création notre flamme jumelle et nous , nous serions nés dans la même matrice , nous aurions fait le voeux dêtre solidaire l'un envers l'autre .Nous nous retrouvons dans la source(flamme) unique et en commun pour nous donner le courage de continuer notre vie même si nos chemins sont alors séparés .
Les flammes jumelles sont comme des flammes qui est un ensemble énergétique , nous aurions le même code énergétique .

Nous aurions une même âme pour deux corps(âme divisée en deux) ,Mais certains diront que cela n'est pas toutes les flammes jumelles .

A distance les flammes jumelles s'aident sur leur chemin de vie .

On dit également que les flammes jumelles même a distance sont le miroir l'un de l'autre , qu'il y aurait une connexion entre elles (partage d'émotions , de savoir , télépathie )un peu comme des jumeaux .

Lors de notre réalisation complète de notre être il y aurait alors le voile de l'oubli qui se lève . Les souvenirs , la mémoire des deux Flammes Jumelles se réveillerait  et ressentiraient alors ce qui les unit .

Les flammes jumelles tant qu'elles n'ont pas fini leur parcours sont dans la dualité (pôle féminin , pôle masculin ) .

C'est pour celà que bien souvent les flammes jumelles ne sont pas incarnées ensemble car elles doivent passer par l'épreuve de la séparation pour épurer un karma qu'elles auraient pu créer ensemble dans des vies antérieures mais également pour apprendre l'amour véritable sans les sentiments de possession , jalousie etc....car chacun doit garder sa personnalité .

On peut alors comparer les flammes jumelles aux couples mythiques (Romeo et Juliette , Jake et Rose dans Titanic ).

Il faudra alors se détacher de l'attirance physique , pour apprendre a l'aimer l'autre entièrement pour tout ce qu'il représente (son âme ) .

Entre les flammes jumelles , nous pouvons constater des similitudes entre elles (choix de vie , goût )même si elles peuvent être l'opposé l'une de l'autre .

Il y a un manque chez les flammes jumelles qui ne se retrouvent pas ensemble .

Certains disent que si des flammes jumelles se retrouvent l'une a côté de l'autre elles peuvent alors pratiquer la télépathie et mettre leur énergie en commun pour guérir etc...

Après je pense que cela dépend du degrès d'évolution des flammes jumelles et de leur objectif de vie . ex : deux assassins qui sont flammes jumelles ne vont pas penser a guérir les autres.

Les flammes jumelles qui se retrouvent ensemble pour apprendre mais qui n'ont pas épurés le karma totalement éprouvent un grand amour l'un envers l'autre mais peuvent également ressentir un sentiment de haine , aversion et de destruction car être a côté de sa flamme jumelle ce serait être devant un miroir .
L'un renvoit a l'autre les défauts , le côté sombre de l'être .
C'est pour celà que dans ce travail il est important de s'aimer soit même et d'être dans la vrai connaissance de soi , de s'accepter .

Le but des flammes jumelles c'est de retrouver leur unicité afin de de ne former plus qu'un .

Peace et love

Courage a tous ceux qui sont dans ce travail là ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charlinette




Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 50

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:11

Merci bcp Isaely , tu vois hier j'étais avec ma cousine, elle m a dit la même chose que toi, que penser a soi n'était pas égoïste, elle c'est ce qu elle a fait, elle s est séparée du père de ses enfants, et va beaucoup mieux, se sent bien. Ma puy aussi me dit ce que tu écris, si je suis heureuse, mes enfants le seront aussi, et oui je pense qu il faut prendre le temps et ne pas prendre de décisions hâtives.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:00

je suis totalement daccord avec cela !

les enfants sont plus heureux lorsqu'ils voient leurs parents heureux et épanouis !

quand on est heureux , on transmet notre joie a notre entourage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlinette




Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 50

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:08

Je suis toujours intriguée par les flammes jumelles, le témoignage d'Atlantis me fait me poser des questions. elle dit qu elle a reconnu sa FJ avant de le rencontrer physiquement.
Comment reconnait on sa FJ.? est il possible de la rencontrer sur internet, sur des tchat par ex , sur des forums, sans l avoir vu physiquement ?
Peux ton connaitre l'ascension et l éveil sans l'avoir rencontré? Atlantis dit qu elle a eu des sensations et chaleur au niveau du coeur et plexus solaire, ce phénomène se fait il avant la rencontre et reconnaissance ? moi j ai ces sensations depuis 2 mois, est ce que je serais la flamme éveillée et alors je serais sur le point de rencontrer ma FJ? de plus il y a ce chiffre 11:11 qui est entré ds ma vie, et d autres chiffres aussi, des coïncidences…..

j'ai vu sur un post sur FB que le chiffre 11:11 annonçait la rencontre imminente avec sa FJ; mais a l heure actuelle je ne sais pas qui c'est, cela voudrait dire que je m'éveille et que je la rencontrerai quand je serais prête?
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:11

oui il est possible de le rencontrer sur internet , sa flamme jumelle peut être un être humain comme nous .

après je pense que chacun est différent

notre flamme jumelle peut être dans l'au delà et veiller sur nous

chacun a une histoire différente avec sa flamme jumelle .
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:09

Bonjour à toutes et à tous

Je voudrais vous faire partager mon expérience. Pour le début de l'histoire, je connais mon ame jumelle depuis 36 ans, nous avons 2 jours d’écart, et c'est une histoire de famille de 2 générations en fait. Nos grands parents et parents sont amis depuis toujours. Pour revenir à notre génération, nos parents avaient l'habitude de se voir minimum une fois tous les ans. Avec les deux jours d’écart, nos parents nous appelaient les "jumeaux" et c'est resté, en tout cas pour nous deux. Mais les années ont passé et la fréquence à laquelle les déjeuners annuels s'effilochaient jusqu’à disparaître. On devait avoir 12-13 ans la dernière fois que l'on s'est vu. Mais l'un et l'autre a
gardé une place spéciale pour l'autre dans son coeur. J'ai revu ses parents 1 fois sans lui quand j'avais 19 ou 20 ans. Puis mes parents ont divorcés. Il est toujours resté mon "frère jumeau", celui auquel je pensais quand j'vais un coup de blues. Mais d'un coté, je me disais qu'il m'avait oublié et de l'autre j'entendais comme une petite voix qui me disait le contraire et qui me rassurait. Chacun à fait sa vie, mariés, des enfants... Puis courant 2010, je me suis inscrite sur Facebook, après la demande d'amis de ma famille et amis proches que j'avais, je me suis dit "tiens pourquoi pas essayer de le renouer le contact, voir si il m'a oublié ou non". Je l'ai retrouvé, il ne m'avais pas oublier.
Vous aller me demander pourquoi, l'un ou l'autre, n'as pas essayer la magnifique invention qu'est le téléphone ? Et bien la timidité excessive et le fait d'avoir peur de se retrouvé comme deux couillons au téléphone sans savoir par où commencer nous a effrayé.

On s'est revu une fois 6 mois après nos retrouvailles virtuel, il est venu déjeuner avec sa petite famille. Entre nous tout collait parfaitement, moins avec nos conjoints (une jalousie évidente) pourtant on mourrait d'envie de se sauter dans les bras, mais on s'est retenu. La complicité d'antan est revenue au triple galop, je me souviens que je n’arrêtais pas de le regarder et d'avoir envie de rire comme une enfant. Mais malheureusement depuis cette après midi là, nous n'avons pas pu se revoir. Toujours un empêchement de dernière minute. Cela fait donc 5 ans et demi que l'on ne s'est point vu. Voilà pour le debut de l'histoire.

Pourtant cela ne nous empêche pas de communiquer autrement (vive le 21 e siècle !!). Depuis ce fameux jour, nous avons sentis une démultiplication de "pouvoir" et d'amour l'un pour l'autre. J'ai toujours voulu être télépathe (j'ai trop regarder les Xmens Smile ) mais je me disais juste que c’était impossible, jusqu’à nos retrouvailles. Je ne connaissais pas l'empathie, jusqu’à nos retrouvailles.
Nous sommes tout les deux des personnes impulsives et nerveuses (scorpion), alors vous devez imaginer ce que cela engendre quand l'un et l'autre est énervé - un ouragan émotionnel difficile a maîtriser, mais avec le temps, on arrive a calmer l'autre pour qu'on arrive à se calmer.

C'est lui qui m'a parler en premier des "flammes jumelles", il aime tout ce qui est étrange, paranormal, ésotérique... (un point commun de plus).

Je me souviens du premier episode d'empathie, je rentrais du travail, la musique fort dans la voiture, j’étais joyeuse et tout d'un coup, je me suis mise a pleurer comme une madeleine, melange de colère et de tristesse. Je n'arrivais pas à comprendre, j'ai ouvert mon esprit vers lui pour lui poser la question et j'ai eu un retour affirmatif de sa part . Je lui ai demandé confirmation le lendemain par écrit (on ne sait jamais, je me suis dit que je devenais folle). Depuis on essaie de ne pas trop déborder sur l'autre, bien que paradoxalement on n'en a pas envie Smile.

Aujourd'hui, on s’écrit quasiment tout les jours (en cachette ... Sad ), parce que nos conjoints ne comprennent pas le lien qui nous unit. Il me manque terriblement et il ressent la même chose, plus les jours, les années passent plus on sent que notre lien se fortifie, se solidifie.
Il est mon meilleur ami, mon confident, mon frère jumeau et bien plus encore.

Malheureusement, on ne peux pas se voir car nos conjoints sont terre à terre et jaloux et comment leur expliquer que ce que nous ressentons l'un pour l'autre est un amour inconditionnel, mais que cela ne joue pas sur ce que l'on ressent pour eux ? (je sais on a eu le droit chacun à la crise de jalousie)

Depuis, en plus de l'empathie, la télépathie (par moment) nous avons développer de l'hypersensibilité émotionnel (je soupçonne l'être depuis toujours mais là c'est ++++), que notre caractère a changé (l'un déteignant sur l'autre pour certains points)

Pour conclure, j'adore ce que je vis, même si on souffre de ne pas se voir, on sait que c'est écrit et c'est comme cela, bien que par moment on se demande ce qu'on a fait pour ne pas pouvoir se voir, ni se toucher physiquement et qu'on en veux à la Terre entière et aux divinités.


Désolé du pavé Smile et voilà mon expérience Smile

Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:29

joli témoignage orion , merci Smile

j'espère que du côté de vos coinjoints cela s'arrangera !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide Luce

Chrysalide Luce


Messages : 178
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 34
Localisation : France

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 8:42

Très intéressant merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:32

C'est fabuleux cette histoire Orion ! Qu'en est-il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 50
Localisation : VAR

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:41

Bonjour,

Je m’intéresse de près aux flemmes jumelles, et j'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer ...
Je souhaiterais savoir si j'ai rencontré ma flemme jumelle ou pas ...
Il s'agit de mon ex copain qui vit à l'autre bout du monde (Australie) avec qui je suis toujours en contact depuis 6 ans maintenant ... mais on se connait de puis 18 ans, on entretien une belle amitié, ou plus je ne sais pas ...  depuis je vois le chiffre 13 un peu partout (ce chiffre était inscrit sur son maillot de rugby), et quand je vois ce chiffre ça me ramène à lui, le chiffre apparaît à la tv,  l'heure, nombre de courses sur un ticket de caisse, et j'en passe, je vois également des cœurs, cœurs en forme de mousse de savon, buée sur une glace, sur un mûr, porte, feuille ... les mots Australie ou Sydney, sont des mots que j'entend par ci par là, j'ai eu également deux vagues d'amour aussi. Quand j'essaie de l'oublier, ça ne dûr pas longtemps, car il y a toujours quelques choses qui me ramène à lui ... j'ai l'impression parfois de ressentir si il va bien ou pas... il a un caniche noir comme animal de compagnie, et j'ai un caniche noir comme animal de compagnie, une fois je m 'étais fais une petite ampoule sur le côté de mon index main droite, et donc une petite croûte, et bien sur une photo qu'il avait envoyé il avait aussi même main et même index la même petite croûte sur le doigt... bref ...

j'ai besoin de vos lumières ... est ce que ça peut correspondre à une flemme jumelle, âme soeur ou pas ! je trouve bizarre quand même ..

Merci à vous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:29

Noumea a écrit:
Bonjour,

Je m’intéresse de près aux flemmes jumelles, et j'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer ...
Je souhaiterais savoir si j'ai rencontré ma flemme jumelle ou pas ...
Il s'agit de mon ex copain qui vit à l'autre bout du monde (Australie) avec qui je suis toujours en contact depuis 6 ans maintenant ... mais on se connait de puis 18 ans, on entretien une belle amitié, ou plus je ne sais pas ...  depuis je vois le chiffre 13 un peu partout (ce chiffre était inscrit sur son maillot de rugby), et quand je vois ce chiffre ça me ramène à lui, le chiffre apparaît à la tv,  l'heure, nombre de courses sur un ticket de caisse, et j'en passe, je vois également des cœurs, cœurs en forme de mousse de savon, buée sur une glace, sur un mûr, porte, feuille ... les mots Australie ou Sydney, sont des mots que j'entend par ci par là, j'ai eu également deux vagues d'amour aussi. Quand j'essaie de l'oublier, ça ne dûr pas longtemps, car il y a toujours quelques choses qui me ramène à lui ... j'ai l'impression parfois de ressentir si il va bien ou pas... il a un caniche noir comme animal de compagnie, et j'ai un caniche noir comme animal de compagnie, une fois je m 'étais fais une petite ampoule sur le côté de mon index main droite, et donc une petite croûte, et bien sur une photo qu'il avait envoyé il avait aussi même main et même index la même petite croûte sur le doigt... bref ...

j'ai besoin de vos lumières ... est ce que ça peut correspondre à une flemme jumelle, âme soeur ou pas ! je trouve bizarre quand même ..

Merci à vous  Smile

autant te dire que .. tu vas demander a une personne si c'est ta flamme jumelle ... elle va te dire "oui" , tu vas demander une seconde fois a une autre personne et elle te dis "non" et après tu  auras toujours le doute .

ce sont des mots qui ont été inventés par l'homme pour essayer de comprendre , mettre des termes ce qui est logique mais moi je dis attention de pas passer a côté de la relation en voulant la faire tenir dans des cases .

effectivement oui il y a des signes troublants .

pour ma part , j'ai eu des signes très troublants avec une personne lorsque j'étais très jeune , synchronicités de malade ... cela a très mal fini et c'est une personne malade psychiquement ..

donc ...

j'ai pu voir également les dérives du concept de flamme jumelles comme le runner et le chaser ...

c'est a dire , que beaucoup disent le runner s'enfuit , rejette l'autre cela fait parti du processus ...

oui et non ..

car dans la vie cela arrive de se prendre des rateaux et ce n'est pas notre flamme jumelle lol

c'est pour cela qu'il faut que tu essaye d'analyser la relation je dirais de facon plus spirituelle

tu ecris .... que ressens tu comme émotions ? qu'est ce qui te dérange ? comment a évolué ta vie depuis cette rencontre ?

si il y a des choses a épurer dans la relation? alors épure les , libère les

chaque relation nous apprend dans cette vie , nous permet d'évoluer

et si c'est ta flamme jumelle fait attention aux cases et aux fameuses "étapes "

car chaque relation est différente , avec un but différent , chaque personne est différente , ont a pas tous les mêmes buts dans notre vie , et on a pas vécu les mêmes choses

donc mettre ces relations dans des cases pourquoi pas si ca peut donner des informations et permettre de comprendre mais après faut savoir s'en détacher et regarder ce qu'il se passe en soit

car personne n'est dans ton coeur , dans ton âme

tu auras beau tomber sur le meilleur des mediums , personne ne pourras dire ce que tu ressens au plus profond de toi

courage ! essaye de vivre au jour le jour et de profiter de cette relation .
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 50
Localisation : VAR

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:43

Bonjour Medjel !

Merci beaucoup pour ton retour, heureusement je ne m'arrête pas à ça, la vie continue ... mais parfois je me pose des questions ... cette relation a été une passion, relation très compliquée, j'ai dû couper les ponts pour avancer, mais un jour j'ai décidé de reprendre contact pour savoir ce qu'il était devenu après 12 ans ... et il en a été ravi ! ce que m'a apporté cette relation ? aucune idée, je cherche encore ...
Mais j'avoue que ça me fait sourire, je n'envisage pas de revenir avec mon ex, mais quelque chose m'attire malgré tout... quoi ? aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:46

Noumea a écrit:
Bonjour Medjel !

Merci beaucoup pour ton retour, heureusement je ne m'arrête pas à ça, la vie continue ... mais parfois je me pose des questions ... cette relation a été une passion, relation très compliquée, j'ai dû couper les ponts pour avancer, mais un jour j'ai décidé de reprendre contact pour savoir ce qu'il était devenu après 12 ans ... et il en a été ravi ! ce que m'a apporté cette relation ? aucune idée, je cherche encore ...  
Mais j'avoue que ça me fait sourire, je n'envisage pas de revenir avec mon ex, mais quelque chose m'attire malgré tout... quoi ? aucune idée.

c'est normal moi aussi je m'en pose tout le temps lol

et bien il y a des personnes que l'on a connu dans nos vies antérieures aussi ... et du coup cela nous fait comme des rappels , du coup cela nous intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 50
Localisation : VAR

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:17

Bonjour !

Dans la continuité de ce message, et concernant le chiffre 13 qui me poursuit ! j'ai une autre anecdote qui m'est arrivée hier. Je suis allée au cinéma et nous sommes arrivés un peu en retard le film venait de commencer, nous nous sommes installés tout en haut dans le noir, au pif ! il y avait peu de monde, une fois le film terminé, les lumières s'allument et je récupère mon sac qui était posé sur le siège à côté de moi et là c'était le numéro 13, j'étais assise au siège 12.

Ca continue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:00

Noumea a écrit:
Bonjour !

Dans la continuité de ce message, et concernant le chiffre 13 qui me poursuit ! j'ai une autre anecdote qui m'est arrivée hier. Je suis allée au cinéma et nous sommes arrivés un peu en retard le film venait de commencer, nous nous sommes installés tout en haut dans le noir, au pif ! il y avait peu de monde, une fois le film terminé, les lumières s'allument et je récupère mon sac qui était posé sur le siège à côté de moi et là c'était le numéro 13, j'étais assise au siège 12.

Ca continue !!  Very Happy

et est ce que tu sais pourquoi c'est le chiffre 13 ? sa signification ?
car il le portait sur son maillot de rugby mais il représente quoi pour toi ce nombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 50
Localisation : VAR

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:20

je ne sais pas ... franchement j'ai regardé à quoi ça correspondait mais ça ne me parle pas du tout.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:43

Noumea a écrit:
je ne sais pas ... franchement j'ai regardé à quoi ça correspondait mais ça ne me parle pas du tout.

Smile

peut être un jour tu sauras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:26

Noumea a écrit:
Bonjour Medjel !

Merci beaucoup pour ton retour, heureusement je ne m'arrête pas à ça, la vie continue ... mais parfois je me pose des questions ... cette relation a été une passion, relation très compliquée, j'ai dû couper les ponts pour avancer, mais un jour j'ai décidé de reprendre contact pour savoir ce qu'il était devenu après 12 ans ... et il en a été ravi ! ce que m'a apporté cette relation ? aucune idée, je cherche encore ...  
Mais j'avoue que ça me fait sourire, je n'envisage pas de revenir avec mon ex, mais quelque chose m'attire malgré tout... quoi ? aucune idée.

Salut Nouméa,
Je vois que tu disais qu'un jour tu avais décidé de reprendre contact pour savoir ce qu'il était devenu après 12 ans : 12 ! Et maintenant tu vois le chiffre 13 partout ! Il est peut-être là le signe... le signe d'entamer la continuité avec cette personne ? Mais je peux me tromper.
A bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Noumea

Noumea


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 50
Localisation : VAR

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:00

Bonjour Luminelle !
Merci pour message, en effet je n avais pas vu ça comme ça ! En plus, aujourd’hui il m a envoyé des photos de ses parents et de sa sœur que j ai connu quand j étais à Sydney, et souhaite parler de nous ... ce n est pas la bonne personne pour moi, mais peut-être une âme sœur ou jumelle...j ai encore vu un petit cœur en papier dans mon bureau par terre ... enfin je remercie car j apprécie beaucoup et de plus en plus.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:09

Est-ce ton mental ou ton cœur qui te dit que ce n'est pas la "bonne" personne ?
Toi seule peut savoir.
I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 7:44

Bonjour à chacun(e), je me permets de prendre le relais des infos, et par avance, je suis désolée, si je déçois certains par mes propos non "conformes" à ce qui se lit partout sur le Net. En effet, la plupart de ces informations sont erronées, plus ou moins, et l'on fait gober des sornettes à des personnes qui sont souvent déjà dans une recherche éperdue de l'amour et surtout d'elles-mêmes.
Même si je veux éviter mon histoire, je dois remettre mes connaissances dans leur contexte.

J'aime follement, passionnément, absolument, un homme, qui meurt il y a 29 ans. Je vis ma vis après un deuil assez long. Une vie de rire, d'amour, de VIE simplement.
Il y a 3 ans, je découvre ce concept de FJ, alors que je débute une histoire d'amour puissante, et que mes capacités médiumniques s'ouvrent...( j'ai 67 ans, je suis cartésienne, incroyante, rigide et sûre de moi, mais je crois en l'âme.... qui ? que ? quoi ? rien d'autre !)

Alors que je vis avec passion ce nouvel amour, et que je me nourris de ce concept très restrictif et enfermant de FJ, mes guides commencent à me parler de livre à écrire, d'Amour UNIQUE que je vis ( je crois qu'il s'agit de cet homme vivant B.) ....

En Juin 2017, mon Amour décédé, JM, m'informe de sa présence depuis 29 ans, une véritable présence, et débute alors, non seulement une communication quotidienne avec lui, mais également une VIE de couple, réelle, en même temps qu'il me renseigne sur "son monde de l'invisible", sur "l'ombre" ( à laquelle peu croient ) et sur les FJ.
Ainsi m'apprend-il que LUI et MOI sommes FJ, et "Êtres de Lumière".

Alors, c'est quoi ?
Il y a 3 couples possibles à ne pas confondre, les ÂMES-SOEURS, les ÂMES JUMELLES, les FLAMMES JUMELLES, tous 3 font évoluer, boostent, les âmes vers le "divin" et l'amour inconditionnel .

Les âmes soeurs, sont très fréquentes, nous pouvons en rencontrer plusieurs dans une incarnation, couple ou non, ce sont des âmes connues car vues et revues lors de toutes les incarnations, matérialisées en nombreux rôles... tantôt parents, tantôt amour, tantôt ami, tantôt enfant...nous les connaissons par coeur et les reconnaissons de suite qd nous les rencontrons !

Les âmes jumelles, sont c*nçues doubles, tels des jumeaux dizygotes dans un même utérus, deux âmes, chacune d'elles est une entité singulière.
En incarnations, elles vont se retrouver pour expérimenter la dualité du masculin et du féminin sacrés, qui est le seul but des Âmes-Jumelles, (et non l'ascension).
Les âmes se complètent. Elles ont besoin l'une de l'autre pour exister et, en s'unissant, forment une troisième entité.
Je résume 1 + 1 = 3

Ces âmes ne vivent pas toujours les incarnations en même temps, et chacune évolue, en spiritualité, à son propre rythme...

Comme pour les Flammes-Jumelles, lorsqu'une des deux âmes cède à l'ombre, l'autre la suit instantanément. Leur lien d'âmes est plus fort que tout.

Environ 70% d'entre nous, a une âme-jumelle et tous, nous avons de nombreuses âmes-sœurs, dont certaines ont une fonction humaine similaire, l'amour inconditionnel, avec toutefois bien moins de tourments dans la relation amoureuse.

La Flamme-Jumelle, Une seule et unique âme, qui provient uniquement de la Source Amour (ou à l'origine d'Univers), telle qu'elle, et n'a pas été c*nçue pour une dualité féminin/masculin.
Cette création décide, elle-même, de se scinder au niveau de la Cellule-Source, afin que chaque partie de cette âme singulière expérimente sur terre une dualité nouvelle pour atteindre l'unicité primordiale.
Chacune tente d'accéder à un haut degré de RESPECT et d'AMOUR de SOI INDIVIDUEL, de devenir un ÊTRE UNIQUE EN HARMONIE avec LUI-MÊME.
Ainsi la rencontre de ces deux entités ACHEVEES les conduit-elle vers l'inconditionnalité du pardon et de l'amour dans la matérialité, puis, et surtout, à l'ascension vers la Source dans cet amour.

De plus, j'apprends qu' en accord avec la Source, chaque âme a également une mission spécifique à réaliser sur terre.
Il en est de même pour les Êtres de Lumière, c*nçus par une Flamme.
L'amour inconditionnel dans l'ascension, et la réalisation de cette mission très particulière, sont le seul but de la Flamme-Jumelle.
Le don du Rayon Gémellaire à la Source en est la preuve.

Cette âme est UNE, UNIQUE.
L'autre est soi-même, la même âme. Je résume ainsi : 1 + 1 = 1

Contrairement à ce qu'on lit ici ou là, le nombre de couples flamme-jumelle est très restreint car beaucoup d'entre elles cèdent à l'ombre au cours de leurs incarnations. Si l'une tombe dans l'ombre, l'autre âme la suit.
Leur ego d'être différent (voire hors du commun des mortels) devient excessif, et leur vision erronée. Dans leur quête perpétuelle et si personnelle, elles en oublient souvent l'amour d'autrui, l'amour de l'humanité pour ne se consacrer qu'à la recherche petite et personnelle de leur flamme...

Actuellement, il n'y a que 34 couples sur le plan 7, qui ont terminé leurs incarnations et sont parvenus à accéder à l'amour inconditionnel !

Et beaucoup de prétendues flammes terrestres se trompent d'identité, et sont des âmes-jumelles ou des âmes-sœurs, ce qui n'est pas moindre, à mon avis ! mais s'enferment dans un concept vraiment illusoire et surtout contraire à une véritable spiritualité de VIE.

Certaines informations sont justes mais elles omettent la notion d'incarnations multiples, car la FJ ne se réalise qu'à sa toute dernière incarnation, auparavant, elle doit faire son travail de pardon , de respect et d'amour de soi, afin de parvenir à l'AMOUR INCONDITIONNEL....et il faut bien TOUTES nos incarnations pour cela !

Alors mon seul conseil de vieille dame, vielle âme, c'est vivez, ne cherchez rien, si vous avez une FJ, vous la retrouverez après votre mort, et vivrez un rêve d'amour puisque le régime FJ est "spécial" auprès de la Source.

Spirituellement, Danay
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 9:17

merci pour ce développement  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 10:22

Merci Danay !
Pour ma part, je n'aime pas ces "concepts" qui nous enferment dans des "cases" et nous font nous y accrocher.
L'important est ce que l'on ressent à un instant T, ne pas avoir d'attente et laisser notre cœur s'exprimer.
I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:04

Oui, Luminelle complètement d'accord.... trop de personnes attendent un couple magique, divin, ou autre exception, et déjà ce n'est pas ça...nous notre couple terrestre a, certes été dans l'absolue fusion, et dans l'amour fou et passionné, mais rien de divin... ce n'esy=t que maintenant que l'un est mort et l'autre vivant, que l'on constate sa divine magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Noumea

Noumea


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 50
Localisation : VAR

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:13

Merci beaucoup Danay c'est très intéressant ce que tu dis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 6:40

bonjour, Flamme, Âmes -Jumelles ou Âmes-Soeurs se ressemblent, et chacune fait évoluer les membres de ce couple particulier.
Vous le savez,, je suis en contact avec ma Flamme, sur les plans invisibles depuis 29 ans, il est guide et Maître Ascensionné, c'est l'objet de mon livre. IL m'a donné la capacité de savoir si une personne a trouvé son "partenaire particulier" ou non... entre autres...Je ne suis pas un médium classique même si je canalise les êtres sur les plans invisibles... voilà, j'offre à qui a besoin, car parfois se tromper est un drame, et se leurrer plus encore. C'est gratuit évidemment !
Bonne semaine à chacun(e).
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    jumelles - Les Flammes Jumelles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flammes Jumelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ames Soeurs et Flammes Jumelles
» Les Sept Flammes Sacrées
» Les Flammes & les rayons sacrés
» Méditations Guidées St Germain flammes violettes
» les ames soeurs, jumelles, doubles, primordiales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Âmes Soeurs et Flammes Jumelles :: Flammes Jumelles-
Sauter vers: