De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Les Archanges Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Les Archanges Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Les Archanges Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Les Archanges Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Les Archanges Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Les Archanges Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Les Archanges Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Les Archanges Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Les Archanges Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Les Archanges Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
jour jumelles miroir chanson lumiere 3eme tirage calendrier protection radionique oeil danay LIVRE sceau avent ouvrir Oracle pendule flamme chemin miroirs chakras salomon heures 2024 voyage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Archanges

Aller en bas 
+5
Clelie
Medjel
daath
Chanel
Khaleesi
9 participants
AuteurMessage
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les Archanges Empty
MessageSujet: Les Archanges   Les Archanges EmptyMer 5 Nov - 11:12

Les Archanges : qui sont-ils ?

Dans la Bible et d'autres livres sacrés, il est souvent indiqué la présence et l'apparition d'êtres ailés qui viennent aider les hommes à des moments clés de leur vie, ou enseigner, guider...
Les archanges sont l'expression directe de Dieu avec lequel ils travaillent en étroite collaboration.
     
Leur enseignement est celui du Christ : soyez dans le véritable amour de la vie pour vous et tous les autres, privilégiez et rayonnez l'expression du divin qui est en vous, mettez en action vos pouvoirs et qualités spirituelles et élevez vos vibrations pour développer votre corps de lumière qui est votre véritable nature.
   
Chaque archange à une vibration spécifique. En expérimentant leur énergie d'amour, un processus de transformation et de guérison est activé pour que notre Ame puisse s'harmoniser avec notre être.

Loi du Libre Arbitre

Comprendre la Loi du Libre Arbitre est nécessaire pour bien travailler avec les anges et les archanges. Dieu nous a donné le libre arbitre, ce qui signifie que ni Dieu ni les anges ne vont intervenir dans vos vies si vous ne le sollicitez pas. Et même s’ils savent exactement ce que vous souhaitez ou ce dont vous avez besoin, ils vont attendre qu’une demande en bonne et due forme leur soit adressée.

Une fois la demande faite, rien ne leur est impossible. Ils peuvent vous aider pour de toutes petites choses (comme trouver une place de parking en ville) ou pour de grandes choses (guérison d’une blessure intérieure).

Ils sont là pour nous, dans tous les aspects de notre vie, c’est ce qu’ils répètent inlassablement aux personnes qui viennent me voir en canalisations individuelles ou de groupe. Ne craignez jamais de les déranger. Ils accomplissent leur mission à chaque fois qu’ils vous facilitent la vie et qu’ainsi vous ressentez plus de joie, de paix et de sécurité intérieure.

Les Archanges Metrat13

Archange Metatron
( Celui qui occupe le trône à côté de celui de Dieu )

Aura : violet rayé vert – Pierre : tourmaline melon d’eau

Il fut le sage Enoch dans sa vie sur terre. Il est reconnu comme étant le frère jumeau de Sandalphon. Il est le chef de tous les Archanges. C'est le plus grand et le plus puissant de tous. Métatron est un « être de totale lumière. »

Il possède tous les pouvoirs. Certaines traditions Occidentales le reconnaissent comme étant « Le grand architecte » qui, au commencement, « géométrisa » l’univers. Il utilise des formes géométriques sacrées pour éclaircir et équilibrer les centres d’énergie du corps. Demandez lui d’ouvrir vos chakras et il enverra délicatement son « cube Métatron » éliminer, de la tête aux pieds, les toxines psychiques de votre corps. Quand vos chakras seront purifiés, vous ressentirez un regain d’énergie et d’avantage d’intuition.

Il est l'ange suprême de la mort et du pardon. Il accueille - avec les anges qui sont sous sa gouverne « les Séraphins » - les âmes des enfants morts avant d'avoir pu s'incarner ou prématurément après leur naissance et enseigner sur leur prochaine vie.

Il aide également ceux que l’on appelle les "nouveaux" enfants, ces enfants clairvoyants et sensibles, à se souvenir de leurs dons et qualités spirituelles et à garder intacte leur estime de soi. Il travaille en étroite collaboration avec eux et adore aider les adultes à les assister. Les enfants indigo et cristal sont essentiels à l’avenir de la planète.

Si vous vous sentez enclin à aider les enfants (les vôtres ou les autres en général), il vous aidera à trouver une tâche adaptée à vos talents et à vos intérêts naturels.

S’il vous faut d’avantage de temps, d’argent, d’idées, de relations et de soutien pour cette mission, faites appel à lui. Il vous aidera à manifester vos besoins de sorte que votre attention puisse être dirigée vers ces enfants indigo et cristal.

Il nous aide à découvrir la valeur de nos actes. Il est le témoin du bien que nous faisons et de l'amour que nous donnons; il nous permet de concrétiser notre aptitude à aimer et à être aimés.

Il nous apprend à trouver la juste mesure dans l'amour, le travail ou le plaisir, apportant dans nos existences équilibre, santé, harmonie et sérénité.

Il nous motive à établir des priorités, à nous concentrer sur ce notre vocation et sur ce qui nous met le cœur en fête car une joyeuse énergie est toujours ascendante et nous permet de passer plus de temps sur des projets et des activités qui nous tiennent à cœur.

" De par votre Présence, aidez moi à m’élever et prendre contact avec la Source
Afin que je puisse devenir un être réalisé "
Merci...

PRIÈRE A METATRON ILLUMINATION SPIRITUELLE

"Cher Archange Métraton, éclaire moi de ton étincelante lumière.
Aide-moi à l'activation de mon chakra étoile et au processus d'ascension à la conscience cosmique et à l'illumination de mon âme, si cette grâce me convient.
Confère moi un équilibre parfait émotionnellement, mentalement et spirituellement,grâce aux formes géométrique sacrés que tu peux inscrire à l'intérieur de mon être, si je le mérite.
Aide-moi à être dans la vérité auprès de toi et du tout puissant, pour l'illumination de mon âme dans la pureté divine et lumière de Dieu, je t'en remercie de tout mon coeur."
Ainsi soit-il!


Les Archanges Sandal10

Archange Sandalphon

Rayon orange de la Manifestation
Aura : turquoise – Pierre : la turquoise

Il est l’un des deux archanges qui étaient mortels avec Métatron (la terminaison « on » en grec signifie frère) mais qui ont vécus des vies spirituelles si remarquables qu’ils ont fait leur ascension dans le royaume des archanges. Il fut le prophète Elie dans sa vie sur terre.

Le rôle principal de Sandalphon consiste à transmettre les prières humaines à Dieu pour qu'elles soient exaucées. Il affirme que toutes les prières sont entendues et exaucées, bien que les réponses puissent prendre des formes inattendues.

Les messages de l'archange Sandalphon sont transmis, telles des rêveries, par de doux murmures portés par les ailes des anges, ils sont si ténus qu'ils peuvent aisément passer inaperçus si vous n'y portez attention. Quand vous invoquez Sandalphon, demeurez à l'affût de toute parole ou de toute musique qui pourrait surgir dans votre esprit car elles constituent en toute probabilité une réponse à vos prières.

Comme il est associé à la musique, vous pouvez sentir sa présence avec intensité lorsque vous écoutez de la musique, chantez ou jouez d’un instrument.

Vous pouvez également lui demander de vous aider à vivre dans l’intégrité, avec vos dons spirituels de prophétie, de guérison et de manifestations pleinement conscientes. Il peut contribuer à ce que vos mots et vos actions soient aimables et doux, mais néanmoins puissants.

Sandalphon peut vous aider à exprimer votre vérité ouvertement, d’une façon qui profite à tous.

" De par votre présence, guidez-moi dans ma transformation et soutenez- moi
En m’aidant à maîtriser mes émotions afin de m’ouvrir vers une conscience nouvelle
Tout en utilisant mes capacités intuitives et créatrices "
Merci...


PRIÈRE A SANDALPHON POUR GUERIR LA TERRE

"Cher Archange Sandalphon, illustre par les dons de guérisseur et du bien-être mondial et de notre Terre-mère.
Je te demande d'avoir une attitude bienveillante pour notre Terre-mère et ses habitants.
Dirige ton énergie de guérison à travers tout mon être, si je le mérite.
Fais que lorsque je soigne les personnes ou êtres qui en ont le besoin, l'énergie divine de guérison passe à travers mon être pour le bien de tous.
Aide-moi aussi à rester centré à l'énergie de la Terre-mère pour que la stabilité et la force entre en moi par l'intermédiaire de mon chakra étoile Terrestre et qu'ainsi je soit solidement ancré.
Je te remercie Saint Archange Sandalphon de ton intercession divine."
Amen!


Les Archanges Archan10

Archange Mickael
(Qui est comme Dieu)

Rayon Bleu de la Foi et de la Protection

Il est le plus grand Archange après Métatron et chef des forces du ciel, des armées célestes. Les musulmans, les chrétiens et les juifs ont une dévotion profonde pour l'Archange Michaël.

Dans la représentation traditionnelle, on voit un jeune homme fier en armure, brandissant une épée ou lance, parfois un bouclier ou une balance. Son rôle premier est de chasser les mauvaises énergies de la peur. Il nous protège, nous, notre foyer et nos biens d’une puissante lumière d’amour. Cette lumière repousse les mauvaises énergies et l’esprit libre de peur, vous avez plus de temps et d’énergie à consacrer à vos missions de vie.

Vous pouvez demander qu’il vous aide à débarrasser votre maison, votre bureau ou tout autre endroit des énergies toxiques.

Il émane de lui de prodigieuses vertus d’amour, de pouvoir, de force et de foi inébranlable du Créateur. Quand vous faites appel à lui, vos qualités similaires aux siennes sont rehaussées et magnifiées. Il nous dit : votre lumière divine intérieure est pure et éclatante de vérité et il n’y a pas d’erreur qui puisse défaire l’œuvre de perfection absolue de Dieu. N’ayez pas peur de votre pouvoir, de votre splendeur ou de votre sagesse. Lorsque vous réussissez, vous inspirez les autres

Il est l'Archange protecteur des carrières, du courage, des réalisations, des ambitions, de la motivation, et des œuvres de la vie. Demandez-lui d’entrer dans vos rêves et de chasser toutes peurs qui vous empêchent de profiter pleinement de vos dons spirituels et de vos qualités. Il travaille particulièrement bien avec nous quand nous dormons car c’est là où nous sommes le plus réceptifs et le plus ouverts d’esprit

" Archange Michaël libérez moi de mes peurs et de mes craintes
Qui drainent mon énergie et ma vitalité merci Archange Michaël "
merci

Dans les cas pressants ou urgents vous rajoutez

" J'ai besoin d'aide là maintenant et vous demandez ce dont vous avez besoin
Faites confiance et vous verrez toute la différence "
Merci


PRIERE A L'ARCHANGE MICHAEL

"Archange Michael, je vous en prie, aidez-moi a conserver mon calme et ma force dans cette situation.
Rappelez-moi de prendre du recul pour la laisser se dérouler naturellement.
Merci de me protéger."


Les Archanges Ariel10

Archange Ariel  
(Lion ou lionne de Dieu)

Aura : rose pale – pierre : quartz rose

Ariel possède les qualités de la lionne : bravoure, courage, concentration. Faites appel à lui pour renforcer votre courage et votre confiance quand il s’agit d’agir en suivant vos convictions, même si les autres sont en désaccord. Il vous protège du danger et vous guide à devenir un porteur de lumière débordant d’amour. Lorsque vous défendez vos convictions, vous êtes un modèle pour les autres. C’est là une forme d’enseignement spirituel.

Quand vous êtes dans une période de changement qui vous intimide et qui vous demande de sortir hors de votre zone de confort, il vous guide à écouter votre cœur et vos rêves, à vous concentrer sur l’amour, l’entraide, les bonnes dispositions et à éviter les esprits contraires et le scepticisme.

Il est lié à la magie divine. Il vous aide à attirer tout le soutien dont vous avez besoin pour votre mission de vie. Il permet la réalisation de votre plus grand souhait. Il vous demande d’ouvrir vos bras afin de recevoir. Demandez-lui tout ce dont vous avez besoin et il vous guidera en conséquence.

Ariel est très investi également dans la guérison et la protection de la nature, ce qui comprend les animaux, les poissons et les oiseaux, en particulier ceux qui sont à l'état sauvage.

L'archange Ariel veille également sur les lutins, anges de la nature associés à l'eau. Les lutins sont semblables aux fées et leur rôle consiste à maintenir un environnement sain près des océans, des lacs, des rivières, des ruisseaux et des étangs.

Comme cet archange est également associé au vent, lorsqu'il est près de vous il se peut que vous sentiez ou entendiez le souffle du vent.

Faites appel à lui quand vous souhaitez vous investir dans des actions en faveur de l’environnement ou donner du temps ou de l’argent à une cause environnementale.

  " Appelez Ariel pour apprendre à mieux connaître les fées, apporter de l'aide
Pour ce qui a trait aux préoccupations environnementales ou soigner
Un oiseau sauvage ou tout autre animal "


PRIERE A L'ANGE ARIEL

"Nettoie, Ange Seigneur, mes désirs afin que ma bouche exprime seulement des paroles agréables et utiles.

Donne-moi, Ange HARIEL, force et courage pour faire face à mon Destin et changer en Bien le mal que j’ai pu faire.
Place ta lumière en moi, pour réconcilier mon cœur avec ma maison.
Que ma vérité soit Ta Vérité, que mes convictions et mes actions ne s’écartent jamais de la Loi des Dix Paroles.
Fais de moi une porte ouverte pour qu’athées et idolâtres puissent te découvrir et t’aimer."
Merci


Les Archanges Azrael10

Archange Azrael
(Celui à qui Dieu vient en aide)

Aura : jaune très pale comme la vanille – Pierre : cristal de calcite jaune crème

Son rôle consiste avant tout à aider les gens au moment de leur mort physique en les enveloppant d’une belle lumière d’amour. L'archange Azraël réconforte les personnes avant leur trépas, veille à ce qu'elles ne souffrent pas lors de ce passage et les aide à s'acclimater à l'au-delà. Il enveloppe également les membres des familles endeuillées d'une énergie de guérison, d'une lumière divine qui les aide à s'adapter et à reprendre le dessus. Il apporte son soutien aux amis des membres de la famille du défunt en rendant leur épreuve moins pénible à vivre sur les plans matériel, spirituel et émotionnel.

L'archange Azraël travaille également avec les professionnels dont le métier est d'assister les personnes en deuil ; il les empêche d'absorber toute la douleur de leurs clients et guide leurs paroles et leurs actions pour que leur intervention ait une efficacité maximale.

Mais, d’une manière plus générale, il assiste ceux qui viennent en aide aux autres, qui leur redonnent du cœur, les motivent, les réconfortent, les soulagent. Il aide les conseillers spirituels à élargir leur travail et à inspirer les autres.

Et il nous aide à guérir notre cœur en prenant le temps et en réfléchissant calmement à nos sentiments profonds. En période de bouleversements importants, il peut nous aider à mieux dormir la nuit et à apaiser notre esprit.

" Appelez Azraël pour vos proches mourants ou disparus,
Ainsi que pour vous aider dans votre ministère formel ou informel "

PRIERE A L'ARCHANGE AZRAËL

"Merci de me réconforter dans cette situation de deuil, aide moi à guérir
mon douloureux chagrin
(le nom) a quitté son corps physique.
je sais que je peux compter sur toi pour l'aider à  partir dans la lumière
ainsi que pour m'aider à passer ce cap difficile"
Amen  


Les Archanges Gabrie10

Archange Gabriel
(La puissance de Dieu ‘’ ou ‘’Dieu est ma force)

Quatrième Rayon - Rayon Blanc  de la Pureté, de l'Harmonie et de l'Equilibre - Flamme de la Résurrection

Aura : cuivre – Pierre : cristal citrine ou métal cuivre

C'est l'Archange annonciateur. Il annonce à Zacharie la conception de Saint Jean Baptiste puis à Marie qu'elle va concevoir un enfant né de l'Esprit Saint. Il est l'ange de la naissance, de la résurrection, de la pitié, de la vérité et de la communication aisée.

Quelque soit votre expérience de vie, la force de Dieu se déverse en vous en tout temps. Gabriel peut vous aider à vous connecter sans crainte à cette force.

Quand vous saisissez votre pouvoir avec amour et que vous le mettez au service de l’intérêt commun, Gabriel guide vos actions et remplace les doutes quand à vos compétences par un désir accru de servir, d’aider d’enseigner.

Le premier rôle de Gabriel consiste à aider les parents qui souhaitent avoir un enfant à concevoir ou à adopter. Gabriel procure force et courage à ces parents et aide les futures mères à garder la foi afin d’installer l’atmosphère la plus bienfaisante possible pour la venue de leur enfant. Il les assiste aussi dans leurs propres désirs et besoins en tant que parents.

Il aide également les grands enfants à materner leur enfant intérieur et donc à prendre le temps de jouer, de rire, d’être fous et insouciants.

Son second rôle consiste à aider toutes les personnes qui œuvrent dans le domaine des arts ou des communications. Gabriel ouvrira des portes qui vous aideront grandement à exprimer votre talent.

Il régit les intuitions, les visions, la magie, la clairvoyance, les voyages astraux, la médecine des plantes. Il choisit les missions des âmes et les aide à s'incarner en les enseignant sur leur nouvelle vie.

   " De par votre présence, enveloppez-moi de la compassion
Afin que cela rayonne dans toutes Les pensées, mes paroles et mes gestes.
Guidez- moi en m’aidant à reprendre le pouvoir et la sagesse
Dans le but d’un meilleur équilibre de mes émotions
Pour ainsi donner une bonne direction à mes désirs "
Merci...


PRIÈRE A L'ARCHANGE GABRIEL POUR STIMULER LA JOIE

"Saint Gabriel Archange, ange de l’Incarnation, ouvre mes oreilles aux doux avertissements et aux appels pressants du Seigneur.
Tiens-toi toujours à mes côtés;je t’en prie, afin que je suive la Parole de Dieu le père éternel, dans l'amour, la joie, la paix et la sérénité.
Allège moi de mes peurs et fais que je puisse accomplir les propres volontés de DIEU dans un but désintéressé et pour le bien de tous.
Aide-moi à rester éveillé dans la lumière divine, afin que, lorsque viendra le Seigneur, il ne me trouves pas endormi."
Amen!


Les Archanges Haniel10

Archange Haniel ou Anaël
(Gloire de Dieu ‘’ ou ‘’Grâce de Dieu)

Aura : bleu pâle presque blanche

L'archange Haniel possède l'énergie d'une déesse de la lune, éthérée, calme, patiente et mystique. Elle est également associée à la planète Vénus.

Elle nous aide à introduire plus de grâce dans notre vie. Pour ajouter de la beauté, de l'harmonie et la compagnie de merveilleux amis dans notre vie, nous pouvons faire appel à Haniel.

Elle nous aide également à apporter la gloire de Dieu en vivant au maximum de notre potentiel. Il fait ressortir les talents cachés et nous aide à perfectionner nos aptitudes. Il se présente quand nous demandons un regain de bonheur et de passion dans notre vie. Car talent associé à passion fait se manifester la magie divine. Elle favorise le développement du don de clairvoyance.

Elle nous aide également à demeurer calme et centré. A faire honneur à nos cycles, humeurs et rythmes naturels. A bien mieux vivre les cycles mensuels des femmes. A accueillir tous les aspects de notre personne (forces, revers, zones d’ombres).

PRIERE A L'ARCHANGE HANIEL

" Cher Archange Haniel,guéri moi ,protège moi et revêt mon être de la sérénité et de l'ouverture à la communication .je te demande d'équilibrer mon chakras thymus et mon chakras de la gorge afin d'activer la guidance et que je puisse recevoir les messages de mes guides, que Dieu veuille bien que je transmettent pour le bien d'autrui et l'avancement de chacun. Protège-moi de tout mal que le démon voudrait me faire ,de toutes illusions et paroles non dictées par mes guides divins et de la sagesse universelle. Aide-moi à élargir mon horizon grâce à l'expression pure de mon âme en me donnant force,foi, persévérance envers DIEU et ses êtres divins de lumière. Ainsi soit-il! "


Les Archanges Jeremi10

Archange Jérémiel
(Miséricorde de Dieu)

Aura : violet foncé – Pierre associée : améthyste

En plus d'être un archange aux visions prophétiques, Jérémiel aide les âmes qui viennent de traverser de l'autre côté à passer leur vie en revue.

Il offre également ce service aux personnes qui sont encore de ce monde. Si vous souhaitez faire l'inventaire de la vie que vous avez menée jusqu'à présent de façon à y apporter des ajustements positifs, faites appel à Jérémiel.

Il vous aidera à regarder votre passé en face et à apprendre à partir de vos expériences antérieures, à voir quelles sont les habitudes que vous êtes prêt à abandonner et en quoi vous êtes reconnaissants dans la vie pour que vous deveniez dans l'avenir plus fort et plus centré sur l'amour.

Il vous aide donc à adopter une attitude miséricordieuse en laissant tomber le blâme et le sentiment d’être une victime ce qui vous permet de toujours vous respecter et prendre soin de vous avec tendresse et amour.

Quand vous êtes dans une période de grands changements, il vous aide à démanteler les vieilles structures pour faire place à du nouveau. Durant ces périodes pratiquez des méthodes de relaxation comme le yoga, la respiration, l’exercice physique et la méditation tout en demandant à Jérémiel de rendre votre transition douce et harmonieuse.

Les Archanges Jophie10

Archange Jophiel
(Beauté de Dieu)

Deuxième Rayon - Rayon Jaune de la Sagesse, de l’Illumination et de la Constance

Aura : rose fuschia

Il est l'ange de la connaissance, de la lumière, de l'intelligence, de l'illumination, de la compréhension facile des choses, de l'éveil spirituel. C'est lui qui a enseigné Adam ainsi que les fils de Noé sur les vérités divines.

Il voit la beauté en toutes choses et en chacun de nous et nous aide à faire de même.

Il nous aide également à éprouver davantage de grâce et de paix dans nos vies en ralentissant le rythme et en remarquant la beauté qui nous entoure déjà. Il nous demande de savourer et d’apprécier chaque moment plutôt que de faire reposer notre bonheur sur des objectifs futurs.

Faites appel à lui quand vous vous sentez malheureux, pressé ou stressé. Il aiguisera votre conscience et augmentera votre appréciation des miracles de la vie.

Il vous invite à passer régulièrement du temps à l’extérieur pour vous débarrasser des énergies inférieures et avoir, naturellement, une perception embellie de la vie. Faites appel à lui pour aménager votre horaire de manière à passer du temps en plein air (vacances dans la nature, visite d’un jardin ou simple promenade dans la nature).

Dans la dimension physique, Jophiel aide à la réalisation de projets de nature artistique et stimule notre étincelle créative. Il nous donne des idées ainsi que l’énergie nécessaire pour nous lancer dans des entreprises artistiques.

"Entourez- moi et aidez- moi grâce à votre rayon jaune de Lumière Divine
Remplie de sagesse,de joie et de confiance.
Faites que j 'agisse avec sagesse dans ma vie,que je garde la foi ,
Que je gagne en confiance et que la joie soit présente tout au long de mon chemin de vie"
Merci...

PRIÈRE A L'ARCHANGE JOPHIEL POUR LA SAGESSE

"Glorieux Archange Saint Raphaël, grand prince de la Cour céleste, illustre par les dons de la sagesse et de la grâce, guide des voyageurs sur terre et sur mer, consolation des malheureux et refuge des pêcheurs, je vous supplie de m’assister dans toutes mes nécessités et les peines de cette vie comme vous avez soutenu le jeune Tobie dans ses pérégrinations.
Puisque vous êtes le remède de Dieu, je vous prie humblement de guérir mon âme de ses nombreuses infirmités et mon corps des maux qui l’affligent si cette grâce me convient.
Je vous demande en particulier une angélique pureté afin de mériter ainsi d’être le temple vivant du Saint-Esprit."
Ainsi soit-il !


Les Archanges Raphae10

Archange Raphael
(Dieu qui guérit)

Cinquième Rayon - Rayon Vert de la Vérité, de la Guérison et de la Science

Aura : vert émeraude – Pierres : l’émeraude et la malachite

Il se présente dans la Bible comme l'un des sept qui sont au pied du trône de Dieu, dans le livre de Tobit, lorsqu'il guide le jeune Tobiah. Il redonne la vue à Tobit.

C’est l’archange chargé de guider, de conseiller et de guérir. Il est responsable de la guérison de la terre et de ses habitants. Il est le médecin du ciel.

Il allège nos souffrances. Il nous dirige vers de bons thérapeutes qui pourront nous aider. Et lorsque nous prenons véritablement en charge notre guérison, il encourage le thérapeute qui sommeille en nous et qui sait intuitivement ce qui est le mieux pour notre santé et notre vitalité.

Raphaël est un puissant guérisseur des corps physique, tant chez les humains que chez les animaux. Les personnes qui font appel à lui recouvrent rapidement la santé. Il nous donne des instructions divines (intuitions, pensées idées, rêves) nous montrant comment contribuer activement à garder un corps en santé.

L’archange Raphaël aide également les personnes qui entreprennent un voyage spirituel à l’intérieur d’elles-mêmes et les assiste dans leur quête de vérité et de sens en leur donnant des intuitions et des pressentiments.

Il protège les jeunes, les voyageurs, les thérapeutes, les médecins, les scientifiques.


" Archange Raphaël guérissez- moi en m’aidant à vaincre mes peurs et mes souffrances,
Je serai ainsi paix "
Merci...


PRIÈRE A L'ARCHANGE RAPHAEL POUR LA GUERISON

"Glorieux Archange Saint Raphaël, grand prince de la Cour céleste, illustre par les dons de la sagesse et de la grâce, guide des voyageurs sur terre et sur mer, consolation des malheureux et refuge des pêcheurs, je vous supplie de m’assister dans toutes mes nécessités et les peines de cette vie comme vous avez soutenu le jeune Tobie dans ses pérégrinations.
Puisque vous êtes le remède de Dieu, je vous prie humblement de guérir mon âme de ses nombreuses infirmités et mon corps des maux qui l’affligent si cette grâce me convient.
Je vous demande en particulier une angélique pureté afin de mériter ainsi d’être le temple vivant du Saint-Esprit."
Ainsi soit-il !


Les Archanges Raziel10

Archange Raziel
(Secret de Dieu)

Aura : arc en ciel – Pierre : cristal de quartz clair

Il connaît tous les secrets de l'Univers et de son fonctionnement. Il peut vous aider à comprendre les écrits ésotériques, les principes de manifestations, la géométrie sacrée, la physique quantique et autres matières complexes. Il peut également vous aider à élever votre capacité de perception extrasensorielle ainsi qu'à mieux voir, entendre, connaître et sentir les conseils divins.

Il nous rappelle que nous sommes tous des savants, des sages, des magiciens et des maîtres de la manifestation. Que nous pouvons rassembler nos forces et notre pouvoir spirituel pour, avec amour et fermeté, transformer nos intentions en réalité. C’est la raison pour laquelle on l’appelle parfois aussi l’archange de la chance, chance signifiant “cadeau de la Providence”, aide Divine.

Il nous indique également que tous les aspects de la clairvoyance sont beaux et variés, que l’on doit les apprécier et leur faire confiance. Il nous aide à comprendre les idées qui vont à l’encontre de la logique habituelle. Il élargit et remet en question le mode de pensée habituel par des moyens qui finissent par avoir des effets guérisseurs.

Il nous rappelle que l'Amour est Éternel, qu'il nous libère de nos peurs, ouvre notre Esprit à la Source de cet Amour. Il représente la Lumière Céleste, la conscience de l'Amour Éternel. Il nous ouvre à ne voir que l’amour.

Il est l'Archange du Miracle de l'Amour. Il aide l'Homme à accéder à la connaissance en tirant les leçons de l'expérience et en apprenant à reconnaître ce qui est bon pour lui

 
PRIÈRE A L'ARCHANGE RAZIEL POUR L'INTUITION

"Cher Archange Raziel, libère moi de mes peurs, doutes face à mes perceptions et intuitions, guide-moi toujours dans l'amour divin afin de laisser place à mes ressentis, afin que je les utilise pour le bien d'autrui dans un but désintéressé, dépourvu de fierté.
Aide-moi je te prie de me débarrasser de mes blocages qui empêchent toute avancée spirituelle.
Aide-moi aussi à rester humble face aux résultats positifs que mes dons pourront obtenir, ceux même que Dieu a bien voulu me faire la grâce.
Je t'en remercie."
Amen!


Les Archanges Samuel10


Archange Samuel ou Camael

(Celui qui voit Dieu)

Troisième Rayon - Rayon Rose - Rayon Rubis de l’Amour, de l’Adoration et de la Gratitude

Aura : vert pale – Pierre : fluorite verte

Il est l'ange de l'amour divin, de l’amour révélé. Il répand la flamme de l'amour dans notre cœur et aide les gens à trouver la compassion et le pardon.

Il nous dit : en préférant entretenir des pensées d’amour et réaliser des actions aimantes, vous attirerez et concrétiserez l’amour dans tous les aspects de votre vie.

Il nous aide à voir que tous les gens sont des enfants aimants de Dieu même si les apparences peuvent laisser croire le contraire. L’amour est le seul pouvoir qui existe et sa lumière repousse toute noirceur apparente. En se concentrant sur cette vérité, nous pouvons mettre à jour des comportements et des solutions d’amour.

Il est l’archange de la paix personnelle et universelle. Le fondement de la paix réside en notre persévérance à rechercher des manifestations de la lumière en nous et dans les autres.

Si les événements qui marquent notre monde vous inspirent de la peur, faites appel à Samuel pour obtenir réconfort, protection et intervention.

Il protège également notre univers personnel. Il nous aide à y voir clair dans des domaines importants de notre vie comme les relations amoureuses et amicales et notre carrière. Il est notre « conseiller en orientation ». Il nous aide à percevoir que les changements permettent d’éliminer ce qui est vétuste dans notre vie pour faire place à du nouveau.

Faites appel à lui pour trouver la carrière la mieux adaptée à vos objectifs et à votre passion. Il éclairera chacun de vos pas en cours de route.

Les artistes et les artisans de paix, les philosophes, les métaphysiciens et les musiciens sont particulièrement enveloppés de cette lumière.

   "Allumez en nous, la fureur sacrée avec laquelle nous brûlerons nos mauvaises herbes,
Qui donnent à nos vies la fausse apparence d'un jardin.
Donnez-nous la Force et le Courage en faisant de nous les Guerriers de la justice et de l'Amour."
Merci...


PRIÈRE A L'ARCHANGE SAMUEL GUERISSEUR DU COEUR

"Cher Archange Samuel, favorise le bonheur en moi, dans mon coeur et mon chakra du coeur en envoyant ton rayon Rose de lumière divine qui guéri toutes les blessures physiques, émotionnelles et spirituelles.
Active l'amour en moi sur tout les plans et fais le grandir jusqu'à ce que ma vie soit amour et augmente l'estime que j'ai de moi-même et d'autrui, je te prie.
Je te demande aussi de guérir mes anciennes blessures qu'elles soient physiques, émotionnelles ou spirituelles et fais que tout mon être soit lumière, amour, pureté afin que je sois doté d'émotions nobles et d'un amour inconditionnel pour le bien d'autrui.
Je te remercie d'ouvrir mon coeur à l'amour, au bonheur et d'intercéder à sa guérison."
Amen.


Les Archanges Uriel10

Archange Uriel
(Lumière de Dieu)

 
Aura : jaune pale – Pierre : cristal d’ambre

Il est l'ange du Saint-Esprit et chargé de nous transmettre l'Amour et la Sagesse bienveillante de Dieu.

Il est reconnu pour sa capacité d’éclairer les esprits de l’inspiration divine. Il illumine les situations en nous donnant de l’information. Il se peut qu’il ne nous éclaire qu’un pas à la fois pour nous permettre d’aller puiser dans notre sagesse intérieure en lui faisant confiance et d’accorder nos actions à cette sagesse. Mais il sera là à chaque étape.

Demandez et soyez ouvert à recevoir tout le soutien dont vous avez besoin quand vous avez une idée créative visant à soutenir votre objectif de vie mais dont la réalisation va vous pousser hors de votre zone de confort.

Vous saurez qu’il vous a répondu quand vous aurez des pensées ou des idées répétitives qui sont positives, aimantes et utiles.

" Archange Uriel de par votre présence énergisez-moi afin que je m'active au bon moment
Pour aller à la découverte de ce que je suis vraiment ici et maintenant "
Merci...


PRIÈRE A L'ARCHANGE URIEL POUR DEBLOCAGE ENERGIE

"Saint Uriel Archange communique-moi la chaleur de ta couronne de feu.
Fais disparaître mes blocages émotionnels,mentaux et spirituels.
Viens à mon secours je te prie, avec tes légions célestes et apprends-moi à agir comme Jésus lorsqu'il était sur la terre parmi les hommes.
Aide-moi à suivre ma destinée, à être en harmonie et à rayonner sur mon chemin de vie, car je souhaite la paix intérieure en chacun de nous et je t'en remercie d'intercéder pour que cette grâce s'accomplisse."
Amen!


Les Archanges Zadkie10

Archange Zadkiel ou Tsadkiel
(Droiture de Dieu)

Septième Rayon - Rayon Violet de la Liberté, de l’Elévation de l’Ame et de la Transmutation

Aura : bleu indigo – Pierre : lapis lazuli

C'est l'ange de la pitié, du pardon, de la miséricorde divine, de la compassion.

D'après la Torah, c'est lui qui a empêché Abraham de tuer son fils sur l'autel. C'est aussi l'ange protecteur des templiers et des Cathares et du Saint-Graal, porteur du sang du pardon de l'humanité.

Il nous aide à entendre les instructions divines qui se manifestent sous forme de messages répétitifs, aimants et pertinents et nous apporte les éclaircissements nécessaires quand nous en avons besoin.

Il nous aide également à remédier à la difficulté d’accorder le pardon à soi-même et aux autres, à nettoyer notre cœur de toutes ses toxines émotionnelles, à envisager avec compassion de point de vue de chacun en abordant la situation avec un cœur rempli d’amour d’où pourront émerger des solutions créatives.

Il est le professeur spirituel suprême. Il est reconnu pour sa capacité à favoriser le fonctionnement de la mémoire. Quoi qu’il vous faille savoir, il se fera un plaisir de vous l’enseigner et vous montrera aussi comment apprendre par vous-même en observant les récurrences dans tout ce que vous voyez, entendez et pensez.

  " Archange Zadkiel aidez- moi à me guérir le coeur "
Merci...


PRIÈRE A L'ARCHANGE ZADKIEL CROISSANCE SIPRITUELLE

"Ô Archange Zadkiel qui est la droiture de Dieu, aide moi je te prie afin que mon énergie s'élève sur tous les plans de mon existence.
Permet l'évolution de ma spiritualité et mon avancement dans la sagesse universelle avec la connexion de mes guides divins, afin que je puisse accéder à ma mission de vie terrestre dans l'amour inconditionnel pour aider tous ceux qui viendrons vers moi.
Je te remercie de m'aider à être en équilibre permanent sur tous les plans de mon existence."
Amen!



Voici un petit recueil de prières en PDF : http://www.laure-guerisseur-magnetiseur.fr/prieres-guerisseur.pdf



Sources :
http://lestextesdeclara.com/les_archanges.htm
http://lestextesdeclara.com/priere_aux_archanges.htm
http://www.au-coeur-de-soi.net/article-les-archanges-qui-sont-ils-98830282.html
http://www.priere-rituel.com/ange.html
http://reikienergieradiante56.blogspot.fr/2012/10/deuil-priere-larchange-azrael-azrael.html
http://www.auxondesdivines.com/blog/prieres/invocation-a-l-archange-haniel.html
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges   Les Archanges EmptyMer 5 Nov - 11:14

bravo  Whaou magnifique post , merci Khaleesi merci2
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
daath

daath


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : entre Kéther et Malkhout

Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges   Les Archanges EmptyMer 5 Nov - 11:27

bien merci à toi, tu as fait du très très bon travail, je vais relire tout cela à tête reposée


BRAVO pour tes recherches et le temps passé à nous éclairer sur la hiérarchie céleste
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges   Les Archanges EmptyMer 5 Nov - 13:30

Ce fut un réel plaisir que de partager ce post avec vous

bisous d'ange   Ange dorée  bisous d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges   Les Archanges EmptyMer 5 Nov - 13:31

merci khaleesi
Revenir en haut Aller en bas
Clelie




Messages : 714
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 56

Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges   Les Archanges EmptySam 17 Juin - 10:48

Très intéressant !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 204
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 41
Localisation : 17

Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges   Les Archanges EmptyDim 21 Oct - 12:38

merci khalessi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpuce

ptitpuce


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 60
Localisation : Présent

Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges   Les Archanges EmptyLun 29 Oct - 7:33

Merci Khaleesi pour ce magnifique post sur les archanges Ange prie
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 204
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 41
Localisation : 17

Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges   Les Archanges EmptyVen 2 Nov - 10:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 204
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 41
Localisation : 17

Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges   Les Archanges EmptyVen 2 Nov - 11:59

https://youtu.be/6Pev6QXhmlk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges   Les Archanges EmptyMar 6 Nov - 17:20

Merci,pour ce partage Klaleesi Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges   Les Archanges EmptyMar 6 Nov - 17:21

Oups Khaleesi

flower
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 61

Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges   Les Archanges EmptyMar 6 Nov - 21:42

Merci Khaleesi. Cela m'interesse beaucoup
flower
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges   Les Archanges EmptyMar 26 Mar - 20:14

Hello -

Même si je doute que quelqu'un vienne sur ce post , merci tout de même pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Archanges Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges   Les Archanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Archanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anges et archanges
» Doreen Virtue : Les Archanges 101
» Pierres et cristaux pour invoquer les archanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Guides et Anges Gardiens :: Anges et Archanges-
Sauter vers: