De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
L'Atlantide  - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
L'Atlantide  - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
L'Atlantide  - Page 2 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
L'Atlantide  - Page 2 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
L'Atlantide  - Page 2 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
L'Atlantide  - Page 2 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
L'Atlantide  - Page 2 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
L'Atlantide  - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
L'Atlantide  - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
L'Atlantide  - Page 2 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
radionique heures jour calendrier tirage sceau chemin salomon avent miroir ouvrir 2024 miroirs pendule LIVRE chanson protection oeil Oracle danay jumelles flamme 3eme lumiere chakras voyage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Atlantide

Aller en bas 
+2
dragon
Chanel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptySam 25 Oct - 16:39

Rappel du premier message :

L'Atlantide reste à ce jour un grand mystère ,
voici quelques vidéos pour vous permettre d'avoir votre avis , 
impressions , perceptions ,
tout du moins en savoir d'avantage 


Très bon documentaire et partagez vos pensées  
I love you


A la recherche de l'Atlantide:




flower


Dernière édition par Chanel le Lun 19 Nov - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org

AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:16

stephane.huonder a écrit:
prenons l'hypothèse qu'Atlantide ait existé

la bible parle peut-être d'un des cataclysmes que l'une des Atlantide a connu

donc la bible selon ma théorie du réchauffé prend des noms anciens

n'oublions pas que la bible parle de l'Egypte qui serait une des colonies atlante tant est que tu temps des hébreux c'eut pu être un temps lointain 

donc si ma logique tient tant soit peu la route qu'on retrouve des traces d'Atlantide dans le Bible me choque pas

aussi reprenons le concile de Nicée au IVe là où il a été déterminé les canons et les apocryphes, c'est aussi principalement le moment où les cultes dits "païens" sont devenus des cultes "satanique" aux yeux de Rome (par ex Cernunos qui devient le grand Cornu ....)

les atlantes n'ont pas utilisé le terme "belial"puisque c'est un terme hebreux donc rien avoir avec l'atlantide


et les religions sont du "réchauffé "comme la majorité des articles sur l'atlantide qui viennent de plusieurs témoignages mis les uns aux autres sans aucune preuves...

j'y crois en l'atlantide mais je sais qu'un jour je croirais en ce que moi je vois lors qu'une regression hypnotique ....

car sincèrement le problème de l'atlantide a été récupéré par pas mal de gens avec un égo surdimensionné qui racontent ce qu'ils pensent , croit , interprète par rapport a leurs visions , leur égo , leurs envies etc

et dailleurs comme son auteur ..."elishean"est un dérivé de "eli"qui est hebreu ....

qui n'oublions pas vient de la kabbale ....

pour moi je n'accorde que peu de crédit à ses articles et ses dires désormais ... trop sombres pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:06

les atlantes n'étant plus là ce ne sont que des témoignages certes


ok je comprends ton sentiment de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours


après dans le cadre de l'archéologie il y a beaucoup de choses qui ont été sujettes à interprétation aussi par rapport à l'instant T, càd aux connaissances du moment ou ce qu'on a droit de dire ou pas à cause de la sécurité d'un gouvernent ou d'une religion entre autre


as-tu déjà fait de l'hypnose ou une régression ? pourquoi crois-tu que ton "ressenti" serait plus juste ? ne serait-ce pas des influences de lectures, de ont-dits, d'ambiance new age, etc ?


j'ai lu pas mal de choses sur les abductés et autres contrôles MK, semble-t-il qu'on puisse faire des "couches" de souvenirs



après on parle des livres sacrés, revenons avant les monothéistes càd en Indes ou en Chine, y a de quoi se faire plaisir, du moins de mon point de vue


de nos jours on peut tout remettre en question, entre information et désinformation, théories plus ou moins fumeuses ou pas, trucages et autres manipulations; il est clair qu'il est difficile de séparer le bon grain de l'ivraie comme dirait l'autre


PS en Egypte il avait fallu déplacer un monument pour une histoire de cours d'eau ou de barrage je me souviens plus, l'ouvrage a été découpé alors que les gens de l'époque avait fait qqc de propre et les carrières étaient à x km de là, il y a tellement de choses sur la planète qu'on s'explique pas encore malgré tous nos doctes et je parle ni de l'infiniment grand ni de l'infiniment petit


PPS oui pour l'Atlantide je trouve intéressant que les "chercheurs" la place partout sur la planète xD
Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:33

Salut Stéphane, je n'arrive pas à lire ton dernier post, la couleur jaune n'est pas la plus facile à lire... Wink
Peux-tu la remettre en noir SVP ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:56

stephane.huonder a écrit:
les atlantes n'étant plus là ce ne sont que des témoignages certes


ok je comprends ton sentiment de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours


après dans le cadre de l'archéologie il y a beaucoup de choses qui ont été sujettes à interprétation aussi par rapport à l'instant T, càd aux connaissances du moment ou ce qu'on a droit de dire ou pas à cause de la sécurité d'un gouvernent ou d'une religion entre autre


as-tu déjà fait de l'hypnose ou une régression ? pourquoi crois-tu que ton "ressenti" serait plus juste ? ne serait-ce pas des influences de lectures, de ont-dits, d'ambiance new age, etc ?


j'ai lu pas mal de choses sur les abductés et autres contrôles MK, semble-t-il qu'on puisse faire des "couches" de souvenirs



après on parle des livres sacrés, revenons avant les monothéistes càd en Indes ou en Chine, y a de quoi se faire plaisir, du moins de mon point de vue


de nos jours on peut tout remettre en question, entre information et désinformation, théories plus ou moins fumeuses ou pas, trucages et autres manipulations; il est clair qu'il est difficile de séparer le bon grain de l'ivraie comme dirait l'autre


PS en Egypte il avait fallu déplacer un monument pour une histoire de cours d'eau ou de barrage je me souviens plus, l'ouvrage a été découpé alors que les gens de l'époque avait fait qqc de propre et les carrières étaient à x km de là, il y a tellement de choses sur la planète qu'on s'explique pas encore malgré tous nos doctes et je parle ni de l'infiniment grand ni de l'infiniment petit


PPS oui pour l'Atlantide je trouve intéressant que les "chercheurs" la place partout sur la planète xD

j'ai décidé depuis quelques temps d'écouter mes ressentis .. bon je ne le fais pas toujours et tout le temps ...

mais vu que cela ne regardera que moi ce en quoi je crois et bien sur ce sujet la en particulier je me méfie car chez certains il y a une volonté de rendre l'histoire de l'atlantide très merveilleuse ..

pour la petite histoire ... la plupart du temps j'ai rencontré des gens qui avaient été en atlantide , lu leurs temoignages et comme par hasard bien souvent ils se disaient avoir été dans le bon groupe ?

comme on retrouve beaucoup de réincarnations de napoleon , nefertiti , de rois etc..

donc c'est vraiment un sujet oui où je me méfie ...

pourquoi je me fierais plus a mes intuitions ?

car moi mon but dans cette vie c'est d'aller mieux , d'avancer et apaiser mon karma donc je ne cherche pas la gloire , et je ne vais pas chercher a modifier mes vies antérieures ...

et quand j'ai des visions par les rêves ou meditations guidées sur mes vies anterieures en général je laisse la porte ouverte au cas où je comprendrais mieux plus tard ce que j'ai vu , je m'autorise a me tromper , et j'attends bien souvent des confirmations a ce que j'ai vu ...

car ce qu'on voit n'est peut être pas ce que l'on croit ... il faut élargir sa vision ... tout n'est pas tout blanc ni noir ...

je trouve cela trop facile d'interpréter sur plusieurs années l'atlantide en deux groupes ...

les bons et les mauvais ....

c'est plus complexe que cela ...

mais le jour où je ferais cette regression je le ferais par rapport a ma vie que j'ai vécu la bas et je vais pas demander qui a fauté ou quoi dans cette histoire ...

je m'en fiche en fait ... qui a été bon ou pas ... qui est parti en cacahuettes

ne laissons pas le karma de l'atlantide s'incruster dans notre vie avec le "bon " et le "mauvais " chaque vie que l'on a vécu est importante alors pourquoi ces personnes là adore parler de ces vies en atlantide ?
Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:17

J'ai déjà écouté des vidéos sur l'Atlantide… Si ce sujet ressort, ce n'est pas par hasard Wink
On pourrait dire tout et n'importe quoi et je pense que l'important n'est pas d'aller "vérifier" dans nos vies antérieures éventuellement (si des fois on aurait fait partie des heureux chanceux ayant vécu en Atlantide… lol, chance ou malchance d'ailleurs ?).
Ce que je ressens est le message que les atlantes nous ont laissé. Selon moi, c'est la civilisation humaine de l'époque qui a enclenché le processus "d'auto-destruction" je dirais, de l'Atlantide.
Pensons-y actuellement… ne reproduisons pas le même schéma…
Restons dans l'instant présent et allons voir ce que les Atlantes veulent nous dire "aujourd'hui"...

Mettons-y de la lumière sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:30

Medjel j'aime bien ton point de vue car il est proche du mien


bon mon mentor ici me dit que notre perception de nos 5 sens c'est que 5% de la "réalité" et je pense qu'il a raison


pour les gens qui disent c'est moi Napoléon ou Néfertiti je crois avoir lu qqc dans un des tomes de conversation avec dieu qui tenait la route mais ces livres je les ai passés plus loin

pour la petite histoire ma meilleure amie travaillait en psychiatrie et elle me disait qu'il y avait plusieurs Jésus qui se battaient pour savoir qui était le vrai celui qui avait fait le miracle x etc ^^


pour en rester à l'essénien il y a aussi le cas du syndrome de Jérusalem où les gens ont une crise mystique lorsqu'ils vont en ces terres dites saintes


je vous quitte un moment c'est méditation de la pleine lune dans 30 minutes je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:54

stephane.huonder a écrit:
Medjel j'aime bien ton point de vue car il est proche du mien


bon mon mentor ici me dit que notre perception de nos 5 sens c'est que 5% de la "réalité" et je pense qu'il a raison


pour les gens qui disent c'est moi Napoléon ou Néfertiti je crois avoir lu qqc dans un des tomes de conversation avec dieu qui tenait la route mais ces livres je les ai passés plus loin

pour la petite histoire ma meilleure amie travaillait en psychiatrie et elle me disait qu'il y avait plusieurs Jésus qui se battaient pour savoir qui était le vrai celui qui avait fait le miracle x etc ^^


pour en rester à l'essénien il y a aussi le cas du syndrome de Jérusalem où les gens ont une crise mystique lorsqu'ils vont en ces terres dites saintes


je vous quitte un moment c'est méditation de la pleine lune dans 30 minutes je dois y aller

les crises mystiques c'est vraiment triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:11

j'ai jamais pris d'anuyasca mais certains me disent qu'effectivement ils se sont sentis tellement bien qu'il y a eu crise mystique comme avec le lsd mais qu'il a fallu atterrir
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:25

stephane.huonder a écrit:
j'ai jamais pris d'anuyasca mais certains me disent qu'effectivement ils se sont sentis tellement bien qu'il y a eu crise mystique comme avec le lsd mais qu'il a fallu atterrir

ha oui moi jamais je pourrais prendre les drogues Razz

je me taperai un bad trip de toute manière avec l'angoisse etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:55

l'alcool et la clope pour ne parler que d'eux mais on peut inclure une majorité des médocs des pharmas (cf le DSM édition 6 je crois qui est le bouquin de référence des psys, y a un pendant de l'OMS, je te laisse découvrir les perles) sont des drogues légales

y a des personnes pour qui le sexe ou le jeu ou le sport et beaucoup plus nocifs les médias mainstream, etc sont aussi des drogues
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:21

stephane.huonder a écrit:
l'alcool et la clope pour ne parler que d'eux mais on peut inclure une majorité des médocs des pharmas (cf le DSM édition 6 je crois qui est le bouquin de référence des psys, y a un pendant de l'OMS, je te laisse découvrir les perles) sont des drogues légales

y a des personnes pour qui le sexe ou le jeu ou le sport et beaucoup plus nocifs les médias mainstream, etc sont aussi des drogues

oui c'est sur , moi ce que je ne veux pas et supporte pas ce sont les produits hallucinogènes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:41

encore autre chose, beaucoup de médicaments sont considérez comme drogues de nos jours


tu retrouveras de vieilles affiches de sirop pour la toux à base d’héroïne à destination des enfants etc etc


et les delirium tremens façon éléphant rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:45

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2011/03/28/cocaine-heroine-opium-alcool-les-medicaments-et-sirops-de-no.html
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:33

Coucou

C'est quoi le rapport avec les drogues ?
Pas besoin d'ayahuasca, tu prend du lsd dans le même délire...ouais et après ?? bah après rien! lol
Sylvain Didelot l'explique très bien LOL
Pourquoi parlait de l'Atlantide? Les atlantes étaient la 5ème ou 6ème race humaine. Nous sommes la 6 ou 7ème. Viendra ensuite la suivante à la fin de notre cycle.
Tout à cycle et à chaque changement de cycle, il n'y a pas disparission à 100% des races précédentes.
J'ai commencé à m'intéressé à ce peuple car on m'a dit que je venais des atlantes. Et je sais que j'ai eu 28000 vies avant celle ci, et que je suis une très vieille âme. Du coup le fait que ce sont des races avant nous colle. Nous avons eu des réincarnations en tant que sumériens, atlantes...maintenant humains (de je ne sais pas comment on appel notre race humaine dans ce cycle lol)
Bref voici une vidéo super intéressante Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Invité
Invité




L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:50

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:09

je réitère mon merci <3 <3


il parle de la première race ok je sais qu'il y en avait une mais pas cette race du nord, qqn a de l'info sur elle ?


il parle de la 6e race après l’aryenne actuelle dans 1000 ans, n'est-il pas question dans l'apocalypse de Jean une histoire que Satan serait prisonnier 1000 ans justement ? y a-t-il un corollaire à votre avis ?


de surcroît cela m'a permis de tomber sur le site du bouquin cité sur le reportage [url=http://www.guillaume-delaage.com/le-choix-atlante/]http://www.guillaume-delaage.com/le-choix-atlante/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 19:02

il y a aussi beaucoup de matériel depuis la chaine YT pagan TV

Oleg a même laissé un pdf gratuit à ce sujet

Il y a aussi Dolores Cannon et Diana Cooper dont c'est le thème de prédilection, je les ai déjà évoquées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 19:04



https://www.pagans.eu/le-livre-gratuit-qui-va-changer-le-cours-de-lhistoire/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atlantide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide    L'Atlantide  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atlantide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vidéothèque / Audiothèque :: DOCUMENTAIRES-
Sauter vers: