De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Les dragons Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Les dragons Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Les dragons Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Les dragons Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Les dragons Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Les dragons Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Les dragons Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Les dragons Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Les dragons Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Les dragons Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
oeil LIVRE lumiere protection chakras pendule 2024 calendrier miroir chemin salomon Oracle flamme radionique sceau ouvrir heures jumelles miroirs danay voyage chanson 3eme tirage jour avent

 

 Les dragons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nébuleuse

Nébuleuse


Messages : 255
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 35
Localisation : Forêt de Brocéliande

Les dragons Empty
MessageSujet: Les dragons   Les dragons EmptySam 28 Sep - 10:41

Bonjour à tous,

J'ai été pas mal absente ces derniers temps, mais j'ai aussi beaucoup avancé sur mes ressentis et les outils avec lesquels je travaille dans mes soins.

Durant cette période, j'ai appris à travailler avec les dragons, et je voulais savoir si d'autres parmi vous ont ce type de pratique?

Belle journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons EmptyLun 30 Sep - 8:50

Bonjour Nebuleuse , 
pourrais tu nous faire partager ceci , pour ma part non, je n'ai jamais travailler avec ce type de pratique , mais curieuse d'en apprendre d'avantage  .
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Nébuleuse

Nébuleuse


Messages : 255
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 35
Localisation : Forêt de Brocéliande

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons EmptyLun 30 Sep - 12:33

Et bien disons que je tâtonne encore beaucoup, donc je ne sais pas si je vais être très claire, mais je fais de mon mieux.

J'ai découvert il y a quelques mois une affinité particulière avec les énergies des dragons. Ces êtres sont d'un amour et d'une puissance incroyables!
Je travaille avec eux dans mes soins, ils peuvent venir à mes côté comme pour des guidances, mais parfois aussi prendre le relais sur le soin, et le faire plus ou moins à ma place. Ils peuvent aussi venir en co-soin, comme lorsque je coupe le feu par exemple, où je travaille avec eux systématiquement.

Après ce n'est pas simple à expliquer, surtout si ces énergies vous sont inconnues, c'est pour cela que je voulais savoir si certains ici travaillent déjà avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons EmptyMar 1 Oct - 8:58

merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons EmptyLun 28 Oct - 11:46

oui je travaille avec les dragons qui sont sur cette planète depuis le début, il me semble même avec les ensemenceurs

il y a Diana Cooper qui travaille beaucoup avec les dragons (tu trouveras ses vidéos sur YT)

https://www.payot.ch/Dynamics/Result?query=QXV0aG9yPWRpYW5hK2Nvb3BlciZDYXRhbG9nPUZyJkRlc3RpbmF0aW9uPXBheW90Jkl0ZW1zUGVyUGFnZT0xMCZMYW5ndWFnZT1mciZMaXN0Q29kZT1Ob0xpc3RTZWFyY2gmTmV3U2VhcmNoPVRydWUmT25seVN0cmljdFNlYXJjaD1GYWxzZSZQYWdlTnI9MSZTZWFyY2hUeXBlPUFkdmFuY2VkU2VhcmNoJlNob3dMb2c9RmFsc2UmU29ydD1Ob1NvcnQmU291cmNlPXd3dyZVbmlxdWVQYXJhbGxlbFNlYXJjaElkPTUyNWNkYTcyLTIyNzItNDBmZS04ZGIxLWE3ZGRhNjFhMTMyYg%3d%3d&PageTo=2


https://www.payot.ch/Detail/loracle_des_dragons-diana_cooper-9782849334508?cId=0
Les dragons sont des êtres célestes magnifiques, emplis de sagesse et de générosité. Venus du royaume angélique, ils ont été envoyés sur Terre pour nous assister et nous aider à nous débarrasser des énergies inférieures, à contourner les difficultés, ou pour nous inspirer dans nos projets de vie. Les 44 cartes de cet oracle splendide et unique - et le livre d'accompagnement clair et détaillé qui vous aidera à interpréter vos tirages - regorgent de conseils sur votre vie quotidienne, votre mission d'âme et la manière dont vous pouvez servir la planète. Les dragons attendent que vous vous connectiez à eux pour vous accompagner sur votre chemin spirituel.


mais aussi

https://www.payot.ch/Detail/loracle_des_dragons_protecteurs-lucy_cavendish-9782361881047?cId=0
Dans un passé si lointain, nous étions des Dieux et des Déesses... Nous vivions dans les mondes dimensionnels, Eden. Avalon, Ys, Atlantide et Mu... Nous étions Morgane, Guenièvre, Merlin... Nous étions pleinement vivants et tout à fait magiques. Nous aimions, vivions et travaillions avec les esprits de la nature. Mais quand la peur et les fausses croyances ont séparé le temps et les dimensions, nous avons été arrachés à nos parents les plus forts et les plus protecteurs... les Dragons. Ce magnifique oracle est un portail dimensionnel qui leur permet de revenir dans notre monde et de délivrer de puissants messages d'amour, de guérison et de protection. Grâce à chacune des 43 cartes illustrées et à leur livre d'accompagnement, cous entrerez en contact avec les Dragons, qui vous aideront à redécouvrir une sagesse profondément enfouie en vous, et la certitude que tous les êtres vivants ne forment qu'un sur notre planète.


il y a les cranes de type crystal en forme de dragon ou tête de dragon j'en ai un également


il y a une équipe sur Nice qui bosse aussi avec les dragons mais je bosse plus avec eux pour des raisons persos (Arniel je crois le surnom de Mathieu)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons EmptyLun 28 Oct - 11:56

https://www.youtube.com/user/dianacooper

une carte pour toi

Les dragons Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons EmptyLun 28 Oct - 12:02

une autre carte pour toi mais du second jeu (les dragons protecteurs)

Les dragons Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons EmptyVen 1 Nov - 23:54

Ho kool . merci pour les partages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons EmptySam 2 Nov - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons EmptyDim 3 Nov - 9:55

Merci pour ces partages Nébuleuse et Stéphane (il va falloir que je me remette sérieusement à l'anglais pour tout comprendre... lol).
Bisous.
coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons EmptyDim 3 Nov - 11:14

sur YT il y a une option sous titre

donc pour Dolores c'est le cas pour cette dame que je viens de découvrir par le biais d'une suissesse j'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons   Les dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Dragons 2019
» MA-YAWAEH - Guidances des Maîtres Dragons Sacrés
» Les Dragons de Lumière avec Hervé Bijaoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Les êtres de la nature , légendes et superstitions :: Les êtres de la nature-
Sauter vers: