De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
sceau miroir LIVRE jour danay radionique avent lumiere protection heures flamme salomon chakras tirage ouvrir voyage chanson calendrier pendule 3eme oeil chemin Oracle jumelles 2024 miroirs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Empty
MessageSujet: LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!!   LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! EmptyJeu 24 Jan - 1:04



Par cette vidéo, je me propose d'expliquer d'une perspective raisonnée, - en réconciliant mysticisme et science - ce qu'est véritablement la Magie ou l'art vibratoire des énergies par excellence. Et donc de remettre modestement dans le carcan de la vraie science (celle Hermétique) par un exposé (que j'espère le plus juste possible) de ce qu'est la Magie, comment celle-ci fonctionne et pourquoi elle fonctionne ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!!   LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! EmptyJeu 24 Jan - 1:35

j'ai hésité entre ici et documentaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Siris

Siris


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Karlsruhe

LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!!   LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! EmptyJeu 24 Jan - 14:51

J'ai pas réussi voir la vidéo.

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!!   LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! EmptyVen 25 Jan - 2:20

tu as un bloqueur de pub ?

si non essaie un autre navigateur

ou encore regarde tes réglages entre html5 et flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!!   LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! EmptyVen 25 Jan - 2:23

si non tu as un message qui te dis de cliquer pour voir la vidéo sur youtube c'est pas plus compliqué

LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! NnJKWIHl
Revenir en haut Aller en bas
Siris

Siris


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Karlsruhe

LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!!   LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! EmptyVen 25 Jan - 13:14


J'ai réussi le voir avec le lien, et merci beaucoup, c'est un film exceptionnel, ça m'a apporté énormément, je dirais que ça m'a fait un choque et a réveillé en moi des vérités enfuies au plus profond de moi, car j'ai enchainé après avec la vidéo sur le enfants de ENKI.

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Siris

Siris


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Karlsruhe

LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!!   LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! EmptyVen 25 Jan - 13:16

Pour compléter, c'est ce film dans lequel je me suis reconnue:



Siris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!!   LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! EmptyVen 25 Jan - 15:54

bienvenue au club

ça secoue ce qui est enfoui qu'on sait depuis toujours mais qu'on a occulté !
Revenir en haut Aller en bas
Siris

Siris


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Karlsruhe

LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!!   LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! EmptyVen 25 Jan - 23:31

Ca fait peur surtout après avoir visionné ça:


Siris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!!   LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! EmptySam 26 Jan - 4:31

j'ai pas encore regardé tes 2 reportages

mais je suis en train de lire

http://esprit-viking.com/produit/les-hyperboreens-face-a-lempire-version-eburo/

et c'est du petit lait genre le Jésus en culotte de velours comme disait l'autre, pour moi ce livre c'est comme ce que j'ai posté en premier ici un sentiment de déjà vu


L’histoire secrète des européens et beaucoup plus… Cet essai historique et philosophique retrace l’histoire cachée et véritable des indo-européens (depuis le déluge !) : Débunkage des origines de l’humanité, des constructions des bâtisseurs des anciennes civilisations, toute l’histoire occultée par le Vatican et ses complices est dévoilée pour mieux comprendre les enjeux actuels où l’homme libre, sa culture et son état d’esprit sont gravement menacés. L’auteur libre d’influences idéologiques, descendant de paysan, raconte l’histoire avec une grille de lecture rare, il met en lumière l’extraordinaire morale des « Anciens » ces hommes libres résistants à l’empire : Leur mentalité est de l’or pour chaque homme qui souhaite se redresser de l’intérieur. Tradition primordiale, hermétisme, mythologies Celto-Nordiques, alchimie, sciences modernes, tout coïncide et fait naître une théorie claire qui démystifie totalement les religions et l’histoire de l’humanité. L’esprit viril de nos ancêtres nous inspire face au monde moderne. Ce livre est un moyen pour combattre l’illusion de notre siècle et ainsi donner un sens plus profond à nos vies. De nos jours, l’homme véritable se retrouve tel un Viking, agressé dans son être, il doit se lever pour défendre ses principes, ses idéaux, il doit préserver l’honneur de ses ancêtres, protéger le futur de ses enfants et de l’espèce humaine toute entière. A mettre entre les mains de tous les guerriers spirituels ! « L’ouvrage est à la fois une rectification du passé et un moyen pour un combat spirituel au présent
Revenir en haut Aller en bas
Siris

Siris


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Karlsruhe

LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!!   LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! EmptyDim 27 Jan - 0:11

Je viens de lire les critiques sur Amazon et j'ai trouvé une critique bien faite du livre qui dit que le livre est bourré des choses farfelues et fausses, en plus des erreurs de français. C'est pas un livre apparement sérieux. Je met la critique de l'Amazon est spolié pour ne pas occuper trop d'espace:

critique du Fabien G. sur Amazon:

D'ailleurs les échanges entre lui et l'auteur montrent que l'auteur n'a pas d'argument fiable pour expliquer ses affirmation et le ton n'est pas glorieux surtout de la part du quenq'un qui se dit écrivain.

Bref, tu me dirais après lecture, mais fait attention et gardes l'esprit critique même si tu as dépensé 20 euros...

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!!   LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! EmptyDim 27 Jan - 19:41

j'habite en Suisse donc ça ma coûté + que 20$ mais perso j'y trouve mon compte car cela recoupe d'autres choses que je lis depuis une 30aine d'années

n'oublies pas qu'il est iconoclaste par rapport à la "science officielle" donc il ne peut qu'être attaqué on est souvent pas loin de la part des scientifiques de l'obscurantisme médiéval

Edgard Cayce aussi on lui a craché dessus entre autre les médecins qui se sentaient menacés car lors des lectures de Cayce il proposait des remèdes qui fonctionnaient alors que la personne n'arrivait pas à se guérir avec les conseils et prescriptions des "doctes"

n'oublies pas que je suis un "vieux conspirationniste" et qu'il y a longtemps je parlais avec d'autres du programme Echelon on se foutait de nous "hé les geeks" mais merci Snowden qui a pu délivrer genre 30 ans après des preuves + Prism et les autres exactions de la NSA, MI6 etc

j'ai lu aussi pas mal de choses sur la désinformation pas que de la CIA https://www.leretourauxsources.com/blog/petite-histoire-de-la-desinformation-vladimir-volkoff-n837

il faut aussi dire que si on est ici on est censé avoir un peu d'ouverture d'esprit et pour moi plus l'humanité va avancer plus on va sortir des lièvres qui vont ébranler de vieilles croyances

si non trouves-toi un lecteur akashique, là normalement si tu es sur la bonne ligne de temps tu auras accès à la banque mémoire idoine donc plus d'équivoques Wink

PS souviens toi du procès à Galilée et son précurseur Copernic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!!   LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAGIE ou L'ART VIBRATOIRE DU CONTRÔLE DES ÉNERGIES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les énergies de 2019
» Les énergies de guérison
» Les énergies du moment
» Energies planétaires Géraldine Garance
» Les énergies du mois de mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vidéothèque / Audiothèque :: CONFÉRENCES-
Sauter vers: