De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
voyage tirage jumelles jour Oracle salomon protection sceau avent lumiere chanson 3eme LIVRE 2024 flamme calendrier chemin danay miroir miroirs heures chakras radionique pendule oeil ouvrir
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation Empty
MessageSujet: Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation   Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation EmptyMar 11 Déc - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation   Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation EmptyMer 12 Déc - 10:15

Merci pour ce partage , je le note et le visionne au plus tôt , sujet tres intéressant . 
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation   Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation EmptyMer 12 Déc - 11:33

sympa même si je ne calcule pas tout. C'est normal d'échanger. On peut discuter de nos opinions différentes sans s'énerver. Si la personne s'énerve c'est un signe d'immaturité parfois.
D'autres fois c'est parce que l'autre en face est dans ses tranchées(genre macron) et continue de faire son enf***! LOL

Nos idées font partie de notre personnalité, d'une part de nous!

Quand j'ai des idées créatrice elles m'appartiennent car je les ai créé et pas copier de l'idée de quelqu'un d'autres.
C'est sympa ce qu'il dit mais dans les fait ce n'est pas totalement cela.
Des idées il y en a de différentes sortes donc on ne peut généralisé et dire "tes idées ne t'appartiennent pas elles viennent de quelqu'un d'autres"...non ce n'est pas toujours le cas! LOL


Moi j'ai un mec qui s'énerve parce qu'il croit des bétises dans sa tête donc t'attaque alors que tu n'as rien fait !! Donc il s'énerve vis à vis de lui même en rejetant sur l'autre pour ne pas prendre conscience de son problème et le résoudre….
Donc oui sympa la vidéo mais généralisé et donc limitante par rapport à la réalité je trouve

J'aime beaucoup ces infos là :

Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Invité
Invité




Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation   Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation EmptyMer 12 Déc - 16:44

la colère était un sujet ce matin je me réjouis de découvrir ta vidéo à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation   Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh
» chanson: Les gens
» Dis moi où tu as mal , je te dirai pourquoi ...
» Projet d'âme : Pourquoi sommes-nous ici sur Terre ?
» pourquoi nous vivons dans une matrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vidéothèque / Audiothèque :: POSITIVES ATTITUDES ET MOTIVATIONS-
Sauter vers: