De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
tirage avent 2024 Oracle miroirs jour pendule flamme jumelles radionique chemin sceau miroir calendrier LIVRE chanson chakras lumiere oeil 3eme ouvrir protection salomon heures danay voyage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu




Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 40

Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Empty
MessageSujet: Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot   Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot EmptyMer 21 Nov - 10:32

Bonjour,

Je ne suis pas sure d'avoir mis mon message dans la bonne section, si c'est le cas je m'en excuse et déplacerai mon message.

Hier nous avons décidé avec mon mari de purifier les tarots que nous nous étions offerts.

Nous nous sommes installés sur le tapis du salon devant un encensoir de benjoin de Sumatra et avons passé chaque lames recto verso sous la fumée.

Quand nous avons fini mon mari me dit qu'il a vu a 2 reprises une silhouette noire près de la porte d'entrée à sa droite pendant la purification des cartes.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot   Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot EmptyMer 21 Nov - 11:54

quelles émotions il a ressenti ton mari pendant que vous faisiez cela?

tarots neufs ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 40

Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot   Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot EmptyJeu 29 Nov - 11:59

Bonjour,

C'était un tarot neuf, il a ressenti de la surprise, il voit souvent une silhouette noire sur son lieu de travail mais différente (qui ressemble plus a un chien, selon ses mots)

Là elle était debout devant la porte d'entrée, puis a coté de l'aquarium derrière moi puis à nouveau devant la porte...

Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot   Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot EmptyJeu 29 Nov - 12:01

lulu a écrit:
Bonjour,

C'était un tarot neuf, il a ressenti de la surprise, il voit souvent une silhouette noire sur son lieu de travail mais différente (qui ressemble plus a un chien, selon ses mots)

Là elle était debout devant la porte d'entrée, puis a coté de l'aquarium derrière moi puis à nouveau devant la porte...


surement qu'en purifiant , cela a pu titillé des entités ...

moi c'était samedi soir que j'avais mis encens etc ben j'ai senti que faisait du remue menage lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 40

Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot   Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot EmptyVen 30 Nov - 8:47

Merci beaucoup de ta réponse Smile

Donc si j'ai bien compris c'était une entité qui était dejà chez moi et qui a été dérangée par l'encens?
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot   Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot EmptyVen 30 Nov - 11:54

lulu a écrit:
Merci beaucoup de ta réponse Smile

Donc si j'ai bien compris c'était une entité qui était dejà chez moi et qui a été dérangée par l'encens?

c'est possible lulu , je ne suis experte dans le domaine et je ne connais pas votre situation , et je ne suis pas dans votre maison

a voir l'evolution de votre situation dans le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Siris

Siris


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Karlsruhe

Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot   Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot EmptyVen 30 Nov - 19:42

Avez vous faits dans la maison des incantations ou invocations d'esprits ?

Car dans ce cas, on peut ouvrir des portails vers des plans astraux bas et se retrouver avec une entité chez nous qui n'est pas partie à la fin.

C'est un risque courant dans les activités de magie.

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot   Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition d'une silhouette noire pendant la purification d'un tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie de l'âme pendant le sommeil
» Les activités de l'âme pendant le sommeil
» 2019 l'apparition et l'appel des vaisseaux de lumières .
» prendre conscience d'un geste inconscient pendant le sommeil
» Méditation guidée : Méthode de purification et de transmutation avec la flamme violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Méthodes de Divination :: Cartomancie :: EXPERIENCES /BESOIN DE CONSEILS ?-
Sauter vers: