De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Nettoyage d'une maison Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Nettoyage d'une maison Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Nettoyage d'une maison Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Nettoyage d'une maison Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Nettoyage d'une maison Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Nettoyage d'une maison Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Nettoyage d'une maison Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Nettoyage d'une maison Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Nettoyage d'une maison Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Nettoyage d'une maison Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
tirage calendrier 3eme LIVRE sceau protection miroirs heures lumiere voyage chemin oeil flamme avent miroir 2024 Oracle pendule chanson ouvrir chakras radionique jumelles danay salomon jour
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nettoyage d'une maison

Aller en bas 
+7
Seldemer
Alqua fana
arhiyana
Chanel
Medjel
Gaelle
Hope
11 participants
AuteurMessage
Hope

Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 36
Localisation : Normandie

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyJeu 22 Mai - 13:54

Bonjour à tous,

Une de mes patientes à une maison pleine d'entités en tous genre. Je les sens, mais je ne les visualise pas très bien et je n'ai pas non plus la capacité de les faire passer... Donc je recherche un moyen de nettoyer les pièces avant de fermer les lieux.
Je dispose de résine de Benjouin et d'Oliban naturelle. J'ai vu qu'il y avait la prière de Saint cyprien mais elle ne me parait pas très appropriée.

Si vous avez une idée je suis preneuse...
Merci d'avance
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therapie-harmonisation14.fr
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyJeu 22 Mai - 15:55

Coucou Hope il y'a différentes manière pour nettoyer un lieu ,

 j'espere que tu trouveras celle qui te semble la plus appropriée.





Nettoyage energétique de l'habitation : 









Ici on utilisera de la sauge qui est un puissant purificateur.





 












Matériel : 





du gros sel





- de la sauge





- une bougie blanche





- de l'encens ( oliban-myrrhe) ou le papier d'Arménie qui est un bon purificateur aussi . 





mais j'utilise l'encens en poudre que je fais fondre sur du charbon , merci de prendre vos précautions!





 




Tout d'abord faire un vrai ménage de la maison, voir à se débarraser de tout ce qu'on ne se sert plus , type débarras , vêtements ,objets inutiles ou anciens, bibelots souvenirs mais aussi et  photos qui garde bien les énergies . 





 




Ensuite proceder à un nettoyage maison , balai , poussière ,  sols, le tout sur une musique qui vous mets de bonne humeur pour augmenter votre taux vibratoire.





Rangez et évitez les tas de bordel cacher dans l'amoire , c'est si facile de se cacher entre deux bordel !





Déplacer les meubles si c'est possible.





Ensuite imaginez que tous l'intérieur brille , les objets , les murs , visualiser de la lumière partout. 













Une fois que tout est fait dans toutes les pièces de la maison , installez vous sur une chaise ou votre canapé et demandez assistance de vos guides ou ange gardien qui vous assistent dans ce nettoyage energétique .. ( coupez téléphone, tv, ordi tous ce qui envoient des ondes)





Allumez votre bougie blanche que vous poserez sur une table , et commencez a mettre dans les quatres coins de votre pièce PRINCIPALE votre gros sel (gobelet en plastique) et ensuite allumez votre sauge (feuilles séchées en vente dans les boutiques ésotériques) je précise que ca ne sent pas très bon et que l'odeur peut stagner quelques jours dans la maison.





 




Promenez vous avec la sauge qui brûle partout dans toutes les pièces 





( fenêtres fermées) 





demandez à ce que les énergies positives prennent place dans votre maison ; que tout le négatif s'en aille , que l'amour et la lumière prennent place dans votre maison laissez parler votre coeur !!!! dites que les âmes souffrantes,négatives présentent ici chez moi rejoignent la lumière la bougie sera leur repère et leur guide et pourront partir plus facilement ... et faites ceci jusqu'à ce que vous n'ayez plus de sauge qui brûle ... Cela peut prendre du temps donc prévoyez un moment seule et soyez sûre de ne pas être dérangé...





 Quand tout sera fini attendez un petit moment avant d'ouvrir TOUTESles fenêtres ...





Ouvrez les fenêtres une bonne demi heure et dites "que tout le négatif partent" imaginez un amas d'ombres noires sortir des fenetres...





Ensuite faite brulez votre encens éteignez votre bougie ... et voilà le tour est joué !! vous devriez déjà ressentir un certain bien être quelques minutes aprés votre nettoyage si il a été bien fait ...





 




PS : les cendres de la sauge je l'ai jette dans les toilettes et je tire la chasse en disant " le négatif est partit ainsi soit-il " vous pouvez les mettre en terre .. 





pour le gros sel je le garde 7 jours environs pas plus car il absorbe tout, vous pourrez constater par vous même la différence de couleur qui passe du blanc au gris.. et je le jette (je l'enterre autour d'un viel arbre)





 




Bien entendu je vous fais part de mon expérience personnelle, de ma façon de faire.. Je répète encore une fois tout est dans l'INTENTION de faire, la foi et l'amour que l'on met que l'on donne dans chaque chose que l'on entreprend.. Votre façon de "pratiquer" peut être tout aussi différente que la mienne et obtenir un résultat très positif.. Ecoutez la voix de son coeur pour votre plus grand bonheur. 





 




Source Nanou Medium 

















Il ya aussi la cure de sel :

















Prenez un verre par pièce à purifier (un verre normal, sans pied), remplissez le de gros sel à moitié, puis complétez avec de l’eau jusqu’à 1 centimètre environ du bord.





Placez la cure sur une assiette, afin de ne pas abîmer le sol de la pièce où vous allez poser le verre lorsque celui ci débordera, et disposez un verre dans chacune des pièces de votre habitation (ou bureau).













Au fil des jours des coulées de sel se forment le long de la paroi extérieure.





Cette cristallisation apparait plus ou moins vite selon les pièces et selon les maisons, la cristallisation va d’abord se former à l’intérieur du verre en remontant vers le bord, puis déborder sur  la paroi extérieure.





La vitesse de cristallisation peut varier de quelques jours à quelques semaines selon le degré de négativité présent dans votre demeure.





J’ai ainsi vu une cliente appeler complètement affolée au bout de 4  jours seulement parce que les verres que je lui avais demandé de placer débordaient de partout dans sa maison.





Dans ce cas pas d’affolement, videz les verres, si possible à l’extérieur de votre habitation, rincez les soigneusement ( le mieux est de les jeter ) et recommencez l’opération.





Si la cristallisation est moins rapide, laissez vos verres en place pendant 1 mois, au bout de ce mois, jetez tout ( même les verres !) et recommencez l’opération pendant encore un mois. On dit en Feng Shui que la malchance remonte à la surface et le sel traite cette malchance.





Quelques variantes existent pour la cure de sel, certains mettent des PIECES CHINOISESNettoyage d'une maison Ir?t=lefengshuifac-21&l=as2&o=8&a=B005DWVRBG dans les contenants, le sel dans ce cas là va verdir s’il y a une forte négativité.





D’autres laissent les cures de sel pendant un an en ajoutant de l’eau dans les verres simplement.





La cure de sel se change régulièrement. Elle se fait dans toutes les pièces pour un nettoyage intense.





Par la suite elle se place seulement dans le secteur où se trouve l’étoile 5 pour en apaiser les effets néfastes, mais ceci est une autre histoire…





JPaul





Il y'a aussi cette méthode que j'aime beaucoup :













http://lefengshuifacile.com/nettoyage-energetique/













Le nettoyage énergétique d’une pièce et la protection d’une pièce

Ce rituel est fait lorsque vous sentez la présence indésirable d’un esprit ou lors de manifestations dérangeantes dans une pièce en particulier. Il peut être aussi utilisé pour faire le nettoyage d’une pièce remplie d’énergies négatives.Pour faire ce rituel vous devrez vous procurez-vous le matériel suivant :Sel de mer, blanc sans odeur (vous en trouverez en pharmacie)Encens : Sauge et OlibanChandelle : blancheFaites votre protection personnelle avant d’entreprendre tout nettoyage énergétique et demandez la présence de votre ange gardien ainsi que de vos guides du moment présent.Pour nettoyer une pièce en particulier :

  • Entrez dans la pièce en question et fermez la porte derrière vous.


  • Placez l’équivalent d’une petite poignée de sel de mer dans les quatre coins de la pièce. Vous pourrez le laisser là, jusqu’au prochain balayage de cette pièce.


  • Placez-vous au centre de la pièce et allumez la chandelle ainsi que l’encens.


  • Prenez trois grandes respirations et visualisez une grande lumière blanche inondant la pièce. Faites une prière pour que tout esprit errant habitant cette pièce, quitte cet endroit et se dirige vers la lumière.


  • Imaginez maintenant cette lumière partout autour des fenêtres, des murs, du plancher et du plafond.


  • Tout en vous déplaçant avec l’encens partout dans la pièce, en longeant les murs, les fenêtres et les portes, faites des prières. Demandez que cette pièce soit remplie de paix, de joie, d’amour et de plaisir.


  • Lorsque vous avez terminé, ouvrez la fenêtre en disant : «Que tout le négatif sorte de ma maison.»


  • Éteignez votre chandelle.


  • Dites merci et souriez







Lorsqu’une dispute éclate toujours dans un même endroit, il peut y avoir accumulation d’énergies négatives, il est alors préférable de nettoyer cette pièce à l’aide du nettoyage énergétique. Cela ramènera de meilleures énergies et favorisera le calme pour de prochaines discussions.





 




Le nettoyage énergétique d’une maison et la protection d’une maison

 Ce rituel est fait lorsque des phénomènes paranormaux se produisent à répétition dans plusieurs endroits à l’intérieur de votre maison. Il est aussi conseillé de faire ce ménage lors de l’achat d’une maison ou lors d’un aménagement dans un nouvel appartement.Pour faire ce rituel vous devrez vous procurez-vous le matériel suivant :Sel de mer, blanc sans odeur (vous en trouverez en pharmacie)Encens : Sauge et Oliban
Chandelle : blanche





Faites votre protection personnelle avant d’entreprendre tout nettoyage énergétique et demandez la présence de votre ange gardien ainsi que de vos guides du moment présent.





Pour nettoyer toute une maison, vous allez commencer par le haut de la maison ou le premier étage






  • Entrez dans une des pièces et fermez la porte derrière vous.


  • Placez l’équivalent d’une petite poignée de sel de mer dans les quatre coins de la pièce. Vous pourrez le laisser là, jusqu’au prochain balayage de cette pièce.


  • Placez-vous au centre de la pièce et allumez la chandelle ainsi que l’encens.


  • Prenez trois grandes respirations et visualisez une grande lumière blanche inondant la pièce. Faites une prière pour que tout esprit errant habitant cette pièce, quitte cet endroit et se dirige vers la lumière.


  • Imaginez maintenant cette lumière partout autour des fenêtres, des murs, du plancher et du plafond.


  • Tout en vous déplaçant avec l’encens partout dans la pièce, en longeant les murs, les fenêtres et les portes, faites des prières. Demandez que cette pièce soit remplie de paix, de joie, d’amour et de plaisir.


  • Lorsque vous avez terminé, ouvrez la fenêtre en disant : «Que tout le négatif sorte de ma maison.»


  • Sortez de la pièce et fermez la porte derrière vous.


  • Allez vers la prochaine pièce et à nouveau fermez la porte et faites les mêmes étapes que dans la première pièce.


  • Vous faites de même pour toutes les pièces de la maison.


  • Vous terminez par les corridors et le hall d’entrée afin de pouvoir ouvrir votre porte d’entrée et de chasser toutes les énergies négatives présentes dans cette maison.


  • Dites merci et souriez



Vous pouvez répéter ce nettoyage aussi souvent que vous en ressentez le besoin. Vous pouvez nettoyer l’extérieur de votre maison aussi. Vous n’avez qu’à mettre du sel de mer le long de vos clôtures et sur l’extrémité de votre terrain face à la maison.
source femmerepentigny.com 


Dernière édition par Chataigne le Mar 4 Nov - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Hope

Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 36
Localisation : Normandie

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyVen 23 Mai - 12:06

Merci Lili je prend note de tout ça et je vais essayé de me procurer de la sauge... Aujourd'hui je vais essayé de faire le diagnostique avant de me lancer dans les rituels de nettoyage.
Je pense qu'il faudra que j'opte pour un nettoyage énergétique pour l'ensemble de la maison de toute façon.

Merci encore

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therapie-harmonisation14.fr
Gaelle

Gaelle


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 52

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptySam 7 Juin - 16:12

Bonjour,

Pour moi la sauge et le sel restent les deux "outils" les plus efficaces pour purifier une maison.

Mais le plus important reste d'établir un diagnostique de l'état général de la maison et des ses occupants. Parce que malgré toute la meilleure volonté du monde, dans certains cas tu n'arrivera pas à grand chose.

Certains lieux sont des lieux de passages privilégiés pour toutes les entités dites "errantes", celles coincées entre deux plans, car le lieux aura un taux vibratoire élevé. Et là tu ne pourra pas y faire grand chose.

Il se peut aussi que vous ayez affaire à "la mémoire des murs", pas d'entité présente, mais plutôt des événements inscrits dans les murs mêmes de la maison qui renvois de mauvaises vibrations. Dans ce cas tu peut sentir des présences. Il faut arriver à faire la différence. ^^

Une rivière souterraine ou des lignes à hautes tensions peuvent aussi fortement perturber les vibrations d'une maison.

Avant toute chose avez-vous écarter toutes cause physique ou géobiologique possibles? Je commence toujours par là. Savez vous si de l'eau passe sous la maison? Des lignes électrique? Connaissez-vous l'histoire de la maison?

Si ce n'est rien de physique ou géobiologique, est ce que vous avez pu identifier les entités? Est ce que ce sont toujours les mêmes? Semblent elles réellement attachées à la maison ou plutôt l'un de ses habitant? Y a t'il un ado au sein du foyer? Quelles sont les manifestations?

Si c'est la mémoire des murs, alors avec la sauge, le sel et de bonnes vibrations cela sera suffisant. Regarde dehors si il y a du lierre sur les murs de la maison. Le Lierre c'est joli, mais y'a rien de pire pour garder prisonnières les événements liés à la maison.

Si ce sont des entités constantes tu pourra essayer de les faire passer. Avec des prières et du dialogue. Mais si c'est un lieu de passage vous n'y pourrez pas grand chose et devrez purifier les lieux souvent.

Enfin établis un diagnostique précis, note les faits rapportés par ta cliente, vois de quoi il peut sagir et agis en fonction.

Dis nous où ça en est.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyDim 15 Mar - 14:30

faudra que je les imprime les méthodes comme ça je les aurais sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyDim 15 Mar - 14:31

oh toi tu as passé une mauvaise nuit nan ? 

oui moi aussi dès que je suis stable je me remets au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyDim 15 Mar - 14:33

non ça va , en ce moment par contre je n'ai plus la capacité de me souvenir de mes rêves 

j'essaye quand je me réveille tant bien que mal mais en général impossible de m'en souvenir complètement
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyDim 15 Mar - 14:34

aie mince !!
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyDim 15 Mar - 14:36

après peut être c'est nécessaire ! 

en même temps je me plains a eux quand j'ai des rêves bizarres lol
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyDim 15 Mar - 14:37

mdr ! aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Alqua fana
Cartomancienne
Alqua fana


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 37
Localisation : moselle

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptySam 5 Déc - 18:40

super interessant y faudrait que je le fasse chez mes parents pq la bas cest chargé
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyDim 6 Déc - 14:26

tu peux sceller la maison de tes parents aussi pour qu'ils aient la paix niveau entités
une fois nettoyée et scellée tes parents devraient retrouver une paix royale
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Alqua fana
Cartomancienne
Alqua fana


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 37
Localisation : moselle

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyDim 6 Déc - 15:03

ah ok jy connais rien
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyDim 6 Déc - 20:28

Lol
Je l'ai mise dans le fofo si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyLun 7 Déc - 13:52

aurais tu le lien de ton post arhy? ca serait plus simple et accessible
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyLun 7 Déc - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Honorine

Honorine


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 38
Localisation : Creuse

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyDim 10 Jan - 12:34

J'avais fait une purification à la sauge et à la bougie blanche de sel (pour la purification) il y a quelques semaines... mais je n'avais pas fait le grand nettoyage de maison avant LOL (par fainéantise) Shocked bon ba j'ai du taf hein car mon appart fait 138 m2, j'ai des pièces que je n'utilise pas et donc qui me servent de débarras et j'en ai du bordel à trier, ranger, y'a du désencombrement qui m'attend... je vais y passer combien de jours ???? scratch scratch scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyDim 10 Jan - 17:40

lol courage honorine
Revenir en haut Aller en bas
silvie

silvie


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 42

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyJeu 14 Jan - 18:12

J'aimerai savoir ce que vous entendez concrètement par sceller une maison ?

Est ce nécessaire d'utiliser tous ces encens ?
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyJeu 14 Jan - 21:54

sceller la maison permet d'en interdire l'entrée à toute mauvaise entité, ça permet d'avoir la paix chez soi (ce qui n'est pas négligeable parfois), et oui les 3 encens sont nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyLun 18 Avr - 13:30

Bonjour Arhiyana

J'ai voulu t'envoyer un mp, mais ce n'était pas possible, donc je passe mon message ici.

ça y est j'ai l'encens !!! pas trop tôt lol
Je l'ai fait avec la prière ce matin Laughing comme la première fois, j'ai entendu le silence...
Tu m'avais dit que cela durerait un petit moment, as tu quelque chose d'approximatif à me donner, ou je dois attendre qu'ils reviennent pour recommencer ? super
Merci

Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyLun 18 Avr - 22:20

oulà bonne question! le plus long que je connais c'est un an et demi où je suis resté dans le même logement après avoir scellé, donc quelques années au moins si c'est pas définitif, c'est un rituel et des encens vraiment puissants ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyMar 19 Avr - 13:47

Ah super cheers
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyLun 13 Juin - 20:58

Coucou

Je débute dans tout cela mais j'aime utilisé le camphre (ça décape tellement qu'avec ça on fait sortir les animaux, les humaines et les plantes LOL) les fenêtres et portes ouvertes biensure pour que les mauvaises énergies sortent. Sinon le sang de dragon j'aime bien aussi et la sauge blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison EmptyMar 14 Juin - 11:54

je n'ai pas testé encore le sang de dragon ni la sauge blanche !

le camphre j'aime bien , oui ça décape assez lol c'est pour ça que je n'aime pas trop l'utiliser lol

je vis en appartement en plus et pas au rez de chaussée !

je trouve que maintenant avec l'alarme incendie c'est super pénible pour utiliser encens etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'une maison   Nettoyage d'une maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage d'une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage astral
» Nettoyage vies antérieures
» Meditation de nettoyage du passé
» Nettoyage facile d'une pièce
» nettoyage contre les ondes négatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Protections et Purifications :: Purifications-
Sauter vers: