De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Expérience très troublante Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Expérience très troublante Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Expérience très troublante Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Expérience très troublante Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Expérience très troublante Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Expérience très troublante Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Expérience très troublante Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Expérience très troublante Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Expérience très troublante Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Expérience très troublante Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
avent chanson chemin 2024 LIVRE sceau 3eme radionique pendule miroir Oracle oeil lumiere ouvrir calendrier chakras protection voyage salomon jumelles miroirs heures danay flamme jour tirage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Expérience très troublante

Aller en bas 
+2
pantheon
Nébuleuse
6 participants
AuteurMessage
Nébuleuse

Nébuleuse


Messages : 255
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 35
Localisation : Forêt de Brocéliande

Expérience très troublante Empty
MessageSujet: Expérience très troublante   Expérience très troublante EmptySam 29 Sep - 19:40

Salut tout le monde,

Je viens de vivre une expérience très très troublante et du coup je ressens le besoin de le partager avec vous, sans doute besoin d'être rassurée ou d'avoir des compléments de réponses aussi...

Voilà, en début de semaine, Dans la nuit de dimanche à lundi, le visage d'un petit garçon blond aux yeux bleus m'apparaît. J'arrive à surmonter ma surprise et à lui demander mentalement son âge. Il me répond 6 ans et demi. Je n'entends que rarement de façon aussi claire, alors là je n'ai pu retenir ma surprise et la connexion s'est rompue. Je n'ai pas eu le temps de lui demander son prénom. J'ai tenté de me reconnecter à son énergie mais je n'ai pas réussi du coup je n'ai pas insisté.

Le lendemain matin, j'ai fais quelques recherches sur des photos d'enfants disparus dans mon département et en France, mais rien du tout. J'ai pas insisté et j'ai laissé ça dans un coin de ma tête.

Aujourd’hui, je fais une mauvaise manip sur mon nouveau tel que je ne maîtrise pas encore très bien, et je tombe sur un article avec la photo d'un petit bonhomme blond aux yeux bleus. Je scotche sur la photo et là je sens une grosse chaleur m'envahir et je regarde le titre de l'article. C'est un petit américain, Maddox, autiste, de 6 ans qui avait disparu et qui a été retrouvé hier, mort... Il avait disparu depuis Samedi

Je ne comprends pas tout, mon intuition et mes ressentis me font dire que c'est bien lui, mais mon mental me dit que non notamment parce qu'il m'a parlé en français!

Qu'en pensez-vous?
Est-ce que genre d'expérience vous est déjà arrivée?
Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
pantheon

pantheon


Messages : 345
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 38

Expérience très troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience très troublante   Expérience très troublante EmptySam 29 Sep - 21:00

coucou nébuleuse merci pour ton expérience jocolor

"alors là je n'ai pu retenir ma surprise et la connexion s'est rompue."

oui c'est le faite que tu a était surprise ,que la connexion s'est rompue
cela arrive aussi au départ quand on reçoit nos première vision qui nous surprend"effet de surprise" ce qui nous fait interrompre les message reçue et par la suite nous savons(on sais a quoi s'attendre), nous nous familiarisation avec ,nous sommes  plus a l'aise et on peut recevoir le message complet avec les différentes visions qui l'accompagne sans être interrompue .
ce qui es normal quand nous sommes en période a réapprendre et redécouvrir nos différentes capacités parapsychique ,ici dans ton cas la clair audience

 
"Je n'ai pas eu le temps de lui demander son prénom. J'ai tenté de me reconnecter à son énergie mais je n'ai pas réussi du coup je n'ai pas insisté."

oui c'est normal que tu n'es pas réussi a te reconnecter a lui ,c'est le défunts qui choisie a qui il veux parler et  quand il veux  le faire est non le medium , sans doute il a n'as pas juger utile de poursuivre la connexion avec toi et il es partie ailleurs en astral ou de l'autre coter .

Je ne comprends pas tout, mon intuition et mes ressentis me font dire que c'est bien lui, mais mon mental me dit que non notamment parce qu'il m'a parlé en français!


Comme on dit, toujours suivre sont ressentis , son intuition , tu as la confirmation avec le haussement  vibratoire ressentie par la chaleur.provoquer par le faite que tu as vu la photo du petit garçon 

tu tes connecté inconsciemment a lui de nouveau et tu a ressentie l'endroit vibratoire ,où il ce trouve actuellement .et aussi pour te confirmer que c’était bien lui



c'est normal que tu la compris , vu que c'est un langage télépathique , c'est l’énergie la vibration qui sert de communication et nous en tant que récepteur notre cerveau va traduire ces énergies pour qu'on comprenne et on puisse échanger . ne pas oublie un entité n'as plus de bouche . il peut que dialogué par son esprit.



exemple quand tu communique avec un animal , tu va pas entendre "ouaff ouaff" ou" miaou miaou"

enfaite l’énergie se module et s'adapte a chacun pour que cela soit compris



bonne soiré nébuleuse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pantheon

pantheon


Messages : 345
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 38

Expérience très troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience très troublante   Expérience très troublante EmptySam 29 Sep - 21:03

merci forum actif qui es pas foutue de corriger ce bug  quand on prend une phrase en couleur , que le texte ne se rééquilibre pas et ça donne du torchon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Messages : 255
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 35
Localisation : Forêt de Brocéliande

Expérience très troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience très troublante   Expérience très troublante EmptySam 29 Sep - 21:56

Merci beaucoup Panthéon pour ton retour.
Même si tout ce que tu m'as dis je le savais déjà plus ou moins, ça fait du bien de l'entendre, et de se dire que je ne suis pas folle, ce dont je suis sûre hein!! :p
Revenir en haut Aller en bas
pantheon

pantheon


Messages : 345
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 38

Expérience très troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience très troublante   Expérience très troublante EmptySam 29 Sep - 22:18

une piqure de rappel ne fait jamais de mal Smile  non t'es pas folle , c'est moi le fou  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Messages : 255
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 35
Localisation : Forêt de Brocéliande

Expérience très troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience très troublante   Expérience très troublante EmptyDim 30 Sep - 18:31

Oui tu as raison!

Après de ce genre d'expérience découle tout un flot de questions!
Pourquoi s'est-il adressé à moi alors que je suis si loin de chez lui?! Je l'ai ressenti très calme mais pourquoi est-ce que j'ai tout de suite pensé qu'il pouvait s'agir de quelqu'un de disparu...

Je sais qu'il faudrait simplement accepter et remercier, mais mon mental ne peut s'empêcher de s'interroger!
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Messages : 271
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 52

Expérience très troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience très troublante   Expérience très troublante EmptyDim 30 Sep - 19:08

Nébuleuse a écrit:
Oui tu as raison!

Après de ce genre d'expérience découle tout un flot de questions!
Pourquoi s'est-il adressé à moi alors que je suis si loin de chez lui?! Je l'ai ressenti très calme mais pourquoi est-ce que j'ai tout de suite pensé qu'il pouvait s'agir de quelqu'un de disparu...

Je sais qu'il faudrait simplement accepter et remercier, mais mon mental ne peut s'empêcher de s'interroger!

Bonjour Nébuleuse,

Est-ce que tu sais s'il était encore vivant au moment où il a communiqué avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Messages : 255
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 35
Localisation : Forêt de Brocéliande

Expérience très troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience très troublante   Expérience très troublante EmptyDim 30 Sep - 19:33

Et bien non, et ça fait aussi partie des questions que je me pose!
Je sais qu'il a disparu le samedi et qu'il a été retrouvé le jeudi... il y a une autopsie en cours, mais je ne sais pas si quelque chose sera publié dans les médias!
Revenir en haut Aller en bas
Syranyel

Syranyel


Messages : 367
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 44
Localisation : Belgique

Expérience très troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience très troublante   Expérience très troublante EmptyDim 30 Sep - 20:46

Coucou,

N'écoute pas ton mental, il essayera toujours d'être rationnel. Fie-toi à ton ressenti avant tout.

Pour le reste, essaye toujours d'entrer en contact avec lui (même s'il est mort je veux dire, on ne sait jamais que tu ais cette capacité). Si ça fonctionne, tu auras p-e des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Laly

Laly


Messages : 89
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 42

Expérience très troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience très troublante   Expérience très troublante EmptyDim 30 Sep - 20:59

Comme il a été dit, fais confiance en tes ressentis Smile

La connexion a été interrompue mais s'il doit revenir il reviendra, laisse faire et ne force rien.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

Expérience très troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience très troublante   Expérience très troublante EmptyLun 1 Oct - 10:54

Une experience forte.
Dans ce cas là, je ne cherche pas forcement les reponses a qui est ce ? pour quoi ? commennt ?
Je laisse faire les choses, tu as d'ailleurs eu des infos de façon inpromptues avec ton tel.
Ils arrivent toujours a répondre si ils estiment que l'on doit avoir une réponse.
Ils trouvent toujours un moyen de communiquer quant ils l'ont décidé, ici il t'a parlé dans ta langue etc...

Cette experience fait parti de ton évolution et peut être en auras tu plus ou pas.
Pour ma part je ne cherche jamais a forcer a savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Messages : 255
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 35
Localisation : Forêt de Brocéliande

Expérience très troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience très troublante   Expérience très troublante EmptyMar 2 Oct - 21:02

Merci Melwasul pour ton retour.
Même si ce sont des choses que je sais ça ne fait jamais de mal de se l'entendre dire et répéter.
Je suis une miss pourquoi depuis toute petite, alors chasse le naturel, il revient au galop.

Hier, en me couchant, je me suis endormie en déposant juste le message que je reste ouverte à une reprise de contact et à que j'aimerais comprendre. Je me dis que s'il doit y avoir réponse, ça viendra quand ce sera le bon moment. Sinon c'est que je ne dois pas en avoir.

Ca ne sert peut-être à rien de faire cela, mais ça m'aide à accepter et à lâcher prise. Je l'ai déjà fait pour d'autres expériences, il m'est aussi arrivé de recevoir des réponses, même plusieurs jours plus tard parfois, mais c'est une manière que j'ai trouvé de me libérer de ce besoin de réponse.

En tout cas merci à vous pour vos retours!
Belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience très troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience très troublante   Expérience très troublante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience très troublante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience d'un court Rêve lucide très détaillé
» Causerie très spéciale avec Franck Lopvet
» Aimer, tout le monde croit savoir, mais en réalité très peu de gens savent aimer vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Médiumnité :: Expériences et Questions-
Sauter vers: