De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Mediumnité et business - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Mediumnité et business - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Mediumnité et business - Page 2 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Mediumnité et business - Page 2 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Mediumnité et business - Page 2 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Mediumnité et business - Page 2 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Mediumnité et business - Page 2 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Mediumnité et business - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Mediumnité et business - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Mediumnité et business - Page 2 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
LIVRE ouvrir calendrier tirage pendule Oracle lumiere danay salomon chanson miroirs voyage chemin oeil chakras 2024 protection avent heures radionique sceau jour flamme 3eme jumelles miroir
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mediumnité et business

Aller en bas 
+7
Ily88
Syranyel
Danay
Chanel
Medjel
Clelie
sylena
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

Mediumnité et business - Page 2 Empty
MessageSujet: Mediumnité et business   Mediumnité et business - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:04

Rappel du premier message :

Bonsoir, voilà je suis choqué par ce que je vois sur le net. Je trouve ça tout a fais normal qu'une medium se fasser rémunérer. C'est un travail comme un autre mais quand ça devient un vrai business, là ça me choque. Je vois des medium qui vendent tout et n'importe quoi, qui font sans arret de la pub, et qui sont très carré dans leurs prestation, c'est 1h et pas une minute de plus, jamais rien de gratuit pourtant patricia darré disait qu'il fallait laissé une part de gratuité et offrir des prestations de temps en temps, elle disait qu'il fallait pas en faire un business. Ces mediums parlent continuellement de leurs guides qui les soutiennent, qui les félicitent, est ce que les guides adhère vraiment? Je suis en admiration devant chico Xavier qui lui utilisait son don en faisant le bien autour de lui et reversais tout ce qu'on lui donnait aux personnes dans le besoin pour vivre lui meme dans la pauvreté, moi perso je pourrais pas, la vie a changé et il faut vivre mais j'ai toujours dis que si j'avais ce don et que je pouvais en faire mon metier je reverserais une partie a une association et proposerais des prestations gratuites surtout aux personnes qui n'ont pas les moyens mais perdu un être cher. C'est pas pour ça qu'on a ses facultés non? j'aimerais bien avoir votre avis, ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loup-blanc

Loup-blanc


Messages : 420
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 49
Localisation : Dans les hauteurs

Mediumnité et business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:14

Vous devriez regarder "dans ses rêves" avec Eddie Murphy.

L'argent est une énergie


Je risque d'en choquer plus d'un(e).

L'argent est une énergie qu'il faut aimer...

Ensuite ce que vous avez entre les mains dans votre portefeuille oui ces pièces ou ce billet de 5, 10 ou + d'euros... N'a en fait aucune valeur !!! Pourquoi ? Parce la Banque Nation Française et la Banque Européenne ont fait faillite... Mais le peuple n'est pas au courant... Pourquoi parce que les "sombres" veulent que vous continuez à courir dans la matrice obsolète actuelle pour leur remplir les poches...

L'argent étant une énergie qu'il faut accueillir, bercer, aimer...

Ensuite les thérapeutes comme moi utilisons souvent la médiumnité pour soigner... Donc les deux se mélangent très bien... Et parfois vous vous rendez pas compte mais la médiumnité se met dans vos tâches quotidienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Mediumnité et business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 16:53

Savez vous si Maud Kristen fait du gratuit ? car une fois j'ai voulu la consulter et c'était genre 150€ la consultation !! ABUSER OUI !
Après pas obliger de vivre dans la pauvreté!
Faire de la pub oui il faut bien pour faire marcher son entreprise et se faire connaitre Wink
Ce ne sont pas des dons mais des capacités psychiques. On en fait ce qu'on veut donc hein !!!
Chacun fait ce qu'il veut.
Après être rémunéré oui c'est normal mais faire des prix abusif genre 150€ oui abusé!
Pareil si on me consulte pour 1h je ne chouinerai pas pour 1h15 et les gens peuvent toujours venir parler en cas de baisse de moral !
Et pareil je verserai une partie à des asso (ce que je faisais déjà il y a encore peu alors que j'étais au découvert et n'avais pas de quoi me nourrir correctement! lol)

Chacun ces choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

Mediumnité et business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:33

On a le même point de vue ebeul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mediumnité et business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mediumnité et business   Mediumnité et business - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mediumnité et business
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'égo et la médiumnité - Et vous, vous gérez ca comment??
» Médiumnité au quotidien
» La médiumnité dans le spiritisme
» Conférence médiumnité 02/11/18 a Paris
» Influence de l'exercice de la médiumnité sur la santé. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Médiumnité :: Expériences et Questions-
Sauter vers: