De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
sceau miroirs jour voyage 3eme jumelles salomon 2024 Oracle calendrier lumiere radionique LIVRE danay miroir protection tirage oeil avent chemin pendule ouvrir flamme chakras chanson heures
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel

Aller en bas 
+2
Chanel
WikiSpirit
6 participants
AuteurMessage
WikiSpirit

WikiSpirit


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 33

Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel    Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  EmptyLun 23 Oct - 14:15

Tistrya

Chaine Youtube de Spiritualité

Il y a aucun topic de présentation de la chaine Tistrya donc j'en profite pour vous la faire découvrir. C'est une chaine d'éveil spirituel qui fait principalement des interviews. On peut y trouver des écrivains, des médecins, des psychologues, sur de nombreux sujets divers et variés de la spiritualité.

J'ai regardé pratiquement la totalité des documentaires et interviews, je vous propose mes 3 préféré dans l'ordre.



Premier - La puissance de l'Intention




Deuxième - Marc Auburn: L'expérience de la réalité




Troisième - Sylvain Didelot: Canaliser l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel    Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  EmptyLun 23 Oct - 16:33

ah oui ! il y'a un bon moment  j'avais vu la premiere video , 
j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge moi ! ptdr

Je ne savais pas que c'etait une chaine , bien alors voila de quoi occuper mes soirées , 
merci à toi  Wikispirit pour tes recherches et partages.
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel    Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  EmptyLun 23 Oct - 17:58

J'ai regardé : " canaliser l'invisible " 

ça m'a fait rire parce que au début Sylvain Didelot parle de rébus/enigme , devinette et c'est exactement ça , si compliqué à comprendre et pourtant trop simple quand on à la réponse ! 
c'est dingue . 

Et pareil pour le coup d'être rassuré que certains points ne sont pas les plus important ect
mais les jeux c'est carrément ça et c'est effectivement très rapide , il faut suivre ! 
j'aime aussi beaucoup ce qu'il dit du "passage" et de l'accueil du soi ainsi que de la réincarnation . 
mêmes idées sur la pensée créatrice .

" Stop aux limites " oui , très bien expliqué. 

la partie de comment contacter son ange gardien est aussi très clair et je suis totalement du même avis ! leurs presence ets indéniable et c'est formidable ! 

ensuite le passage de ceux qui ne croit pas .. j'en suis également du même avis , nous sommes limité et il faut en faire l'expérience pour y croire et parfois même on reste mitigé. 

bref je vais pas tout détailler mais je suis totalement en accord notamment pour les dates qui sont impossible à donner sans créer un impact sur  le libre arbitre et sachant que nous sommes co-createur et surtout avec precisions. 

super sympa merci pour le partage  .
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel    Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  EmptyMer 25 Oct - 10:48

Topissime cette chaîne ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cixycyan

cixycyan


Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 50

Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel    Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  EmptyMer 25 Oct - 21:04

Oh trop genial !!! Merci beaucoup pour ce partage !!!! Il tombe vraiment à pic pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
WikiSpirit

WikiSpirit


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 33

Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel    Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  EmptyMer 25 Oct - 21:07

Merci, cela me fait très plaisir que vous apprécié se genre d'interview
Revenir en haut Aller en bas
Nevar




Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 36

Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel    Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  EmptyVen 27 Oct - 22:18

Bonjour Wikispirit,

Merci BEAUCOUP pour ce partage !
Je viens de visionner la première vidéo.. magique génial, puissant ! Smile Je prie pour que les effets de cette vidéo sur moi duuuuuuuurent Ange prie

Merci merci Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel    Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  EmptyDim 14 Avr - 17:01

Une interview de Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel    Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  EmptyDim 14 Avr - 21:21

Une vidéo intéressante que Tistrya vient de poster aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel    Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  EmptyDim 14 Avr - 21:24

Tu m'as devancée d'une minute Brimbelle, je venais juste de copier le lien pour l'insérer sur le forum !
Elle est super cette vidéo ! Je la recommande !
(Comme toutes celles de Tistrya d'ailleurs…).
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel    Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  EmptyLun 15 Avr - 10:47

Very Happy
Oui elle est géniale, elle me parle bien en tout cas, et comme tu dis, la plupart des vidéos de Tistrya sont vraiment bien.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel    Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  EmptyMar 16 Avr - 11:01

Une autre vidéo que j'avais regardé il y a quelques temps et qui est pas mal non plus

Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel    Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  EmptyVen 19 Avr - 13:45

Hello -
Merci pour vos partages-
J'ai regardé RENAITRE et je peux dire que j'ai pris une claque , que du bon sens , vraiment , nous les Humains , on aime ce faire souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel    Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine youtube sur le développement spirituel
» Chaîne youtube de documentaires "alternatifs"
» l'ego spirituel
» Qu'est ce que l'ego spirituel ?
» Chaines Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vidéothèque / Audiothèque :: CHAINES YOUTUBE AND CO-
Sauter vers: