De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
L' Ascendant  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
L' Ascendant  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
L' Ascendant  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
L' Ascendant  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
L' Ascendant  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
L' Ascendant  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
L' Ascendant  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
L' Ascendant  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
L' Ascendant  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
L' Ascendant  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
protection LIVRE calendrier pendule lumiere oeil voyage jumelles chakras heures jour salomon radionique ouvrir miroirs 3eme 2024 flamme chanson danay miroir chemin sceau tirage avent Oracle
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L' Ascendant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

L' Ascendant  Empty
MessageSujet: L' Ascendant    L' Ascendant  EmptySam 15 Mar - 0:00

L'Ascendant

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est l'ascendant de son signe astrologique , je vais essayer de vous faire une description compréhensive et assez simple.

Notre signe astrologique est le signe où se trouve notre soleil sur notre thème astral . L'ascendant lui est le signe du zodiaque qui se trouve a l'est au moment de notre heure de naissance .

Il est aussi important que notre signe car il peut nous indiquer notre caractère , notre physique , notre comportement et comment les autres nous voit , en fait contrairement a notre signe qui lui nous renseigne sur ce que l'on est au plus profond de nous , l'ascendant lui renseigne surtout sur notre personnalité que l'on montre aux autres .  

Par exemple moi je suis Gémeaux ascendant Taureau .
Pour ma part au plus profond de moi je suis gémeaux , je suis assez rêveuse , j'aime bien la beauté , les arts mais je ne vais pas forcément le montrer aux autres , c'est surtout ma famille qui est au courant de cela ainsi que mes amis proches .

Alors que devant les gens que je ne connais pas en général je montre plutôt mon ascendant taureau , une fille qui a les pieds sur terre , qui aime bien les choses solides , assez traditionaliste.

Mais je le fais inconsciemment ,c'est comme si le côté gémeaux était mon intime , les choses que l'on n'ose pas montrer aux gens de suite .


Je vous mets un petit lien où il est très facile de connaître son ascendant :

http://www.aufeminin.com/astro/08ascendant/08ascendant0.asp
Revenir en haut Aller en bas
Violine

Violine


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 59
Localisation : Hors du temps

L' Ascendant  Empty
MessageSujet: Complément d'information   L' Ascendant  EmptyMar 15 Sep - 17:36

Pour compléter ce qu'a très bien expliqué Purple Rain, si l'on ne considère que le signe zodiacal de l'Ascendant, il se révèle les modalités suivantes :

- Lorsque la naissance tombe au moment où les premiers degrés signe passent à l'horizon, les caractéristique de la personnalité sont fortement marquées par ce signe qui s'étend en très grande partie dans la 1ère maison.

- Si, au contraire, la naissance tombe au moment où les derniers degrés d'un signe passent à l'horizon, les caractéristiques de la personnalité seront toujours fortement exprimées par ce signe, mais elles ne les garderont pas si longtemps puisqu'en 1ère maison, l'on va trouver le signe suivant.

Il faut savoir aussi que les caractéristiques de l'ascendant peuvent être quelque peu modifiées par la présence d'une planète se trouvant dans la 1ère maison, proche de l'ascendant.

Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

L' Ascendant  Empty
MessageSujet: Re: L' Ascendant    L' Ascendant  EmptyMar 15 Sep - 23:33

avant mon ascendant était plus fort pendant mon adolescence que mon signe astrologique ! maintenant je me sens bien dans mon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

L' Ascendant  Empty
MessageSujet: Re: L' Ascendant    L' Ascendant  EmptyMer 16 Sep - 12:00

alors moi je suis gémeau ascendant balance, eh ben c'est vachement vrai tout ça! j'ai déjà commencé d'ailleurs, bye bye ma chère et tendre mère, je t'ai couru après pendant 24 ans, maintenant je m'en carre! et c'est que le début mouhahaha

Votre date de naissance : 27 mai 1991 à 17h00
Vous êtes du signe : Gémeaux.

Vous êtes une grande charmeuse. On apprécie beaucoup votre compagnie car vous avez du tact. Vous semblez souple et facile à vivre. Mais vous êtes très influençable. Votre vie dépend beaucoup de votre entourage. Si vous vous sentez aimée, vous êtes capable de réaliser de grandes choses. Mais si vous avez l’impression qu’on vous délaisse, vous vous pouvez vous recroqueviller sur vous-même et avez tendance à déprimer. En fait, vous comptez sur les autres pour vous aimer à votre place ! Alors que vous auriez tant de raisons de vous aimer vous-même… pensez un peu plus à tout ce que vous avez réalisé de positif, et soyez votre propre supporter.


Découvrez votre planète de référence

La planète qui gouverne votre ascendant est Vénus.
Planète de l’amour et de la beauté, Vénus vous rend très séduisante et vous apporte le goût des belles choses. Elle vous attire vers le luxe et la vie facile. Vénus vous fait également briller dans les carrières artistiques. Mais elle vous rend vulnérable aux regards des autres. Sans public, vous vous sentez un peu perdue. Votre défi : parvenir à faire le tri dans votre entourage, et vous concentrer sur ce qui est vraiment important, les quelques personnes qui doivent vraiment compter pour vous. Cessez de vouloir plaire à tout le monde, c’est impossible de toute façon !
Le conseil de l’astrologue
Vous redoutez le conflit, et au combat, vous préférez la fuite. Vous devez apprendre à vous affirmer, à dire ce que vous pensez. Quand vous oserez dire non, vous aurez beaucoup avancé. On ne peut pas toujours faire plaisir aux autres. Il est nécessaire de penser à soi-même. Et vous verrez, moins vous serez en demande d’affection et de reconnaissance, plus facilement vous l’obtiendrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Violine

Violine


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 59
Localisation : Hors du temps

L' Ascendant  Empty
MessageSujet: Ascendant et heure de naissance   L' Ascendant  EmptyMer 16 Sep - 16:02

Ce qu'il faut savoir :

"Selon le signe, l'ascendant avance de 1° toutes les 2 à 6 minutes. Or la plupart du temps, l'heure de naissance est arrondie, et même lorqu'elle est donnée avec une relative précision apparente, elle reste sujette à caution : l'horloge de la maternité est rarement branchée sur l'heure cosmique, on ne la regarde pas forcément tout de suite, et en tout état de cause il est difficile de déterminer avec précision le moment médical exact de la naissance.
Entre le moment où l'enfant sort la tête et celui où on coupe le cordon, il se passe plusieurs minutes pendant lesquelles va se produire l'événement qui marque l'indépendance respiratoire et circulatoire du nouveau-né, c'est à dire la fermeture de la communication entre les oreillettes du coeur (trou de Botal). Cette communication permettait au foetus de s'oxygéner à partir du placenta, sa fermeture oblige maintenant le bébé à s'oxygéner à partir de ses poumons.
Françoise Dolto disait "c'est par la respiration que nous devenons des contemporains", ce qui illustre parfaitement l'importance de cette respiration autonome pour définir la "venue au monde", c'est à dire la naissance. Or ce phénomène, par définition, n'est pas visible de l'extérieur. Généralement, c'est le premier cri qui, en créant une surpression dans l'oreillette gauche, entraîne la fermeture de cette communication. Mais en pratique, il est bien difficile de définir de l'extérieur le moment précis d'une naissance.
Toutes ces variables surajoutées font qu'on a toujours au moins une incertitude de base de 1 à 5 degrés sur la position exacte de l'ascendant. Pendant ce temps, il peut même avoir changé de signe. Or les dominantes du thème peuvent changer en l'espace de 15 à 20 secondes. Cela signifie que si on ne prend pas la peine de vérifier et si nécessaire de rectifier l'heure de naissance, dans la plupart des cas on travaille sur des thèmes faux."

Source : Michèle Raulin, médecin et astrologue
Revenir en haut Aller en bas
Alqua fana
Cartomancienne
Alqua fana


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 37
Localisation : moselle

L' Ascendant  Empty
MessageSujet: Re: L' Ascendant    L' Ascendant  EmptyDim 24 Jan - 16:46

moi je suis scorpion ascendant scorpion lol ca double pique
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

L' Ascendant  Empty
MessageSujet: Re: L' Ascendant    L' Ascendant  EmptyDim 24 Jan - 19:21

lol alqua fana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Ascendant  Empty
MessageSujet: Re: L' Ascendant    L' Ascendant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Ascendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Astrologie :: Astrologie Occidentale-
Sauter vers: