De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
une drole d'expèrience Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
une drole d'expèrience Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
une drole d'expèrience Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
une drole d'expèrience Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
une drole d'expèrience Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
une drole d'expèrience Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
une drole d'expèrience Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
une drole d'expèrience Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
une drole d'expèrience Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
une drole d'expèrience Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
ouvrir Oracle flamme protection heures chanson voyage danay oeil avent salomon jumelles calendrier radionique miroir pendule chakras tirage miroirs lumiere sceau jour 3eme LIVRE 2024 chemin
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une drole d'expèrience

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une drole d'expèrience Empty
MessageSujet: une drole d'expèrience   une drole d'expèrience EmptyVen 10 Fév - 23:37

bonsoir, hier j'ai dormi chez mes parents. a chaque fois que je vais chez eux je ressent des choses depuis qu'ils ont récupéré une meuble ancien chez une vieille dame. je sais qu'une entité y est rattaché et que c'est une femme. donc hier soir avant de m'endormir, je dis dans ma tete a cette dame je suis prete a t'ecouter et a communiquer. et je m'endors et là j'ai vécu une drole de chose. je venais de m'endormir et j'avais l'impression d'etre dans le corps de quelqu'un d'autre, je pouvais plus bouger et je ressentait un mélange de colère et une grande terreur, je me suis réveillé et j'ai lutté pour pas m'endormir tellement j'ai eu peur mais j'étais tellement fatigué que je me suis rendormir et ça a recommencé. j'ai jamais rien vécu de pareil, ça a duré queqlue seconde. ensuite je me suis rendormi une troisième fois et cette fois j'ai vu une petite fille blonde qui jouait toute seule dans la rue. elle avait l'air très triste, et ce n'etait pas de notre temps, ça a duré quelques secondes et je me suis réveillé. je ne comprends pas ce que j'ai vécu. vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

une drole d'expèrience Empty
MessageSujet: Re: une drole d'expèrience   une drole d'expèrience EmptySam 11 Fév - 9:16

Eh bien il est dit :
" demande et tu sera exaucé " 

alors il faut parfois être préparé et faire attention à ce que l'on demande Smile

je pense que tu as proposé ton aide et que cette dame l'a saisie ,
elle ta montré un passage de vie sur lequel te rattaché afin d'apaiser peut être sa colère , 
un moment  de jeunesse et d'insouciance . 

Il te faut noter chaque détail de ce qu'elle était de son vivant et sensation que tu reçois car c'est ce qui t'aidera à la comprendre et à la soutenir au mieux afin d'aller retrouver un plan plus léger . 

En revanche tu dois méditer régulièrement afin d'arriver à maitriser tes peurs , ton corps et te connecter plus facilement à la source sans que cela ne soit trop lourd pour toi   .

Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




une drole d'expèrience Empty
MessageSujet: Re: une drole d'expèrience   une drole d'expèrience EmptySam 11 Fév - 10:28

merci chanel, c'est sur que j'ai eu très peur, jamais je n'avais vécu quelque chose de pareil, mais depuis que mes parents ont eu ce meuble j'ai eu souvent des ressenti ou je sentait beaucoup de tristesse et ou parfois je me mettais a pleurer dés que je la ressentais, et je renssends vraiment l'envie de l'aider meme si ça me fait peur. mais bon elle y a pas été en douceur lol. j'ai prévu de retourner dormir chez mes parents mais je me donne quelques jours pour m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

une drole d'expèrience Empty
MessageSujet: Re: une drole d'expèrience   une drole d'expèrience EmptySam 11 Fév - 11:08

Oui je comprends , tu sais souvent il n'y à pas de manière douce pour ceux qui sont de l'autre coté car il faut comprendre qu' on ne les vois pas toujours  , ne les entends pas forcement même s i ils hurlent et le seul moyen de se faire comprendre réside bizarrement chez l'être humains en forme de peur :
taper dans les murs , allumer les lumières , ouvrir les placard ect ,
la oui on les entends , autrement que ressentir , c'est concret !
après faut aussi bien déterminer qu'il ne s'agit pas de malin bien sur  .

Tu pourrais 

1/ nettoyer le gros objet
2/ faire un dessin de bonhomme d'allumette pour couper le lien de l'âme à l'objet et de toi à l'âme 
3/ passer des musiques grégoriennes , insupportable aux ondes négatives 
4/ parler à cette âme , qui elle te voit et t'entends bien sur , qu'elle se sentirai bien mieux Apres de ceux qui l'attendent et qui l'aime , que ce qu'elle veut n'est pas d'etre bloqué Apres de son meuble et revivre des souvenir douloureux mais bien être en paix , en amour et retrouver ceux qu'elle à perdu , qu'elle se pardonne ect  et que tu donnera de ton temps pour prendre soin de ce meuble .

Aussi il ne faut pas perdre trop de temps car une âme ainsi bloquée consomme de l'énergie qui est la notre donc il se peut que la bas , les personnes se sentent fatigués , éreinté , enervé ect ... 
donc tant que l'on peut le faire on y va !

Tu as tout ce qu'il te faut ici sur le fofo pour gérer la situation  . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




une drole d'expèrience Empty
MessageSujet: Re: une drole d'expèrience   une drole d'expèrience EmptySam 11 Fév - 12:28

oui c'est exactement ce qu'il m'arrive, j'ai une très grosse fatigue, j'arrive même plus a faire mon ménage, je dors mal, je suis tout le temps fatigué et je m'énerve pour un rien. j'ai meme balancé mon téléphone a travers la piece et je l'ai cassé parcequ'il beuguais et pourtant c'est pas mon habitude. j'ai déjà essayé de nettoyer le meuble marché. je suis trop novice je pense. mais je vais retenter. plusieurs medium avec qui j'ai parlé pensent qu'elle a une message a me faire passer, alors je voudrais entrendre son message avec qu'elle parte. ça sera ma première expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une drole d'expèrience Empty
MessageSujet: Re: une drole d'expèrience   une drole d'expèrience EmptySam 11 Fév - 12:31

est ce qu'il y a un moyen de se ressourcer, de récuperer mon energie?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

une drole d'expèrience Empty
MessageSujet: Re: une drole d'expèrience   une drole d'expèrience EmptySam 11 Fév - 14:07

alors voici pour les débutant un truc qui marche à tous les coup , tu écris : quel est le message que tu souhaites me faire passer  ? et tu y place de l'amour bien sur . 

A partir de cet instant , tu va être attentive à 

1/ la chaine tv que tu allume : de quoi cela parle 
2/ une conversation à l'extérieur au supermarché , de quoi cela parle  ?
3/ une musique dans la tete , quel est t-elle ? 
4/ tu allume la radio , qu'annonce la publicité ? 

TU NOTE TOUT , tout , tout ! et ensuite tu fais le tri , automatiquement tu fera tilt et il y'aura déjà un poids en moins car tu saura ce qui tue ton temps et ce de quoi veut elle parler  .

C'est une des manieres les plus rapide et efficace mais tu peux aussi demander par reve ... 

- Le seul moyen de récupérer de l'énergie est que cette âme retourne sur un plan qui lui est d'avantage favorable . 
Pendant ce temps tu peux te passer de la musique grégorienne , faire une prière pour renforcer ton aura ( sur le fofo il y'en à dans la rubrique prière ) peut être en protection aussi il y'a des choses , utilise une tourmaline ou une shunghite pour les vibrations neg. et surtout : MEDITE , c'est ce qui te permettra d'avoir plus ou moins le contrôle ... en attendant que tu aille plus loin , nous sommes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




une drole d'expèrience Empty
MessageSujet: Re: une drole d'expèrience   une drole d'expèrience EmptySam 11 Fév - 14:46

merci pour tout ces conseils, je vais essayer ce que tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une drole d'expèrience Empty
MessageSujet: Re: une drole d'expèrience   une drole d'expèrience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une drole d'expèrience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Médiumnité :: Expériences et Questions-
Sauter vers: