De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
La métamatière, les élites et les gouvernants Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
La métamatière, les élites et les gouvernants Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
La métamatière, les élites et les gouvernants Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
La métamatière, les élites et les gouvernants Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
La métamatière, les élites et les gouvernants Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
La métamatière, les élites et les gouvernants Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
La métamatière, les élites et les gouvernants Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
La métamatière, les élites et les gouvernants Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
La métamatière, les élites et les gouvernants Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
La métamatière, les élites et les gouvernants Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
voyage miroirs chakras LIVRE heures 2024 flamme calendrier salomon 3eme ouvrir chanson protection sceau miroir tirage oeil chemin danay pendule radionique Oracle jour jumelles lumiere avent
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La métamatière, les élites et les gouvernants

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyLun 27 Fév - 10:52

Hello

ok pour les élites . 

simplement je me demande parfois si ce qui est diffusé par élites et gouvernements n'est pas dans un but simple , celui d'agir avec nous comme si nous étions des pions , des brebis , soit des petits animaux , 
et par défense ou rebellions nous pousserais à  agir avec instinct animal , par survie ou peur , une manière de déclencher un chaos le tout bien orchestré .

Ceci est un autre débat mais merci pour ce partage très enterres-sain lol
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyMar 28 Fév - 8:33

ceci me parait correct et entièrement d'accord pour le NOM , et encore complètement d'accord du lieu d'où cela provient , ils ont tellement bien commencé que dans peu de temps nous auront tous des puces dans le bras ou ailleurs afin de mieux nous contrôler , argent , situation , gps...

au plus je lis au plus je comprends et suis en accord avec ton écris . 

LGBT ?  ( trou de mémoire ) 

il y'a un documentaire qui parle de cela aussi , très bien orchestré , je l'ai placé dans la vidéothèque du forum  , documentaire incroyable , si j'y pense je te mettrais le lien , mais tu n'y apprendra rien de plus que tu connais déjà , juste cela est proche de ce dont on echange  .

Aussi il faut dire que nous suivons le monde presque avec des œillères et nous sommes informés de ce qu'ils veulent bien nous dire .

Il y un site qui informa un peu . du meme NOM il me semble  lol 

merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
 
La métamatière, les élites et les gouvernants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vos découvertes (papotages )-
Sauter vers: