De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Votre première expérience de communication animale Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Votre première expérience de communication animale Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Votre première expérience de communication animale Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Votre première expérience de communication animale Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Votre première expérience de communication animale Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Votre première expérience de communication animale Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Votre première expérience de communication animale Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Votre première expérience de communication animale Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Votre première expérience de communication animale Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Votre première expérience de communication animale Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
radionique jour ouvrir chemin miroir lumiere jumelles calendrier heures salomon 3eme chakras protection danay pendule chanson oeil avent tirage LIVRE flamme miroirs 2024 Oracle sceau voyage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre première expérience de communication animale

Aller en bas 
+2
Medjel
Melwasul
6 participants
AuteurMessage
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptyJeu 29 Sep - 10:23

Je vous propose de nous raconter votre première expérience en communication animale.

Quelles étaient les circonstances ?
Ce que vous avez ressenti ?
Avez vous pu transmettre le message ?
Est ce arrivé a nouveau par la suite ?

A vos clavier ...
Pour le partage, car c'est le meilleur apprentissage que je connaisse

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptyJeu 29 Sep - 10:41

Comme il faut montrer l'exemple Hi hiiiii
Je vais donc commencer.


Alors pour commencer je ne fais pas de communication animale et je ne pensais pas cela possible, même si je sais que les animaux ont un ressenti fort et puissant.

Une de mes cousine me parle d'une amie a elle qui a des problèmes d'entité chez elle, je me propose d'aller voir et de la rassurer.
J'arrive chez elle, là une chienne staff m'accueille et me fait un câlin, je ne prête pas attention au début mais j'ai l'impression d'entendre une petite voix intérieur qui me dit
"c'est pas trop tôt, quelqu'un qui me comprend"
à dire vrai j'ai tout de suite pensé a une entité.
la personne m'accueille, m'explique son problème, je suis assise a une table et la chienne en face me regarde et j’entends:
"Tu vas pas m'ignorer non hein !! tu dois lui dire ..... (je ne vous donnerais pas le message qui était d'ordre privé) je n'ai plus beaucoup de temps, il faut qu'elle comprenne "
Là je me dit , qu'est ce qui m'arrive, c'est quant même pas le chien qui me parle, le doute s'installe et puis je me dit non ! non! reste concentrée.
Là la chienne se déplace, viens près de moi, et me soulève le coude plusieurs fois et j'entends :
"Allez tu vas te décider, dis le ! dis le !"
Du coup je me lance et je commence par dire , alors c'est la première fois que ça m'arrive, mais le chien me parle .. et je transmet le message (qui était ceci dit magnifique). Une fois le message transmis, la chienne s’éloigne, se couche et pousse un soupir de soulagement.

C'était ma première communication animale et non pas ma première expérience bizarre avec des animaux. Par la suite j'ai eu d'autres communications dont certaines avec cette chienne.

Voilà, à vous, j'ai hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptyJeu 29 Sep - 12:23

merci mel d'avoir partagé ton expérience avec nous Smile

moi pour ma part je n'ai jamais eu d'expérience en communication animale bien que parfois j'ai l'impression de faire un peu de télépathie avec mes chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptyJeu 29 Sep - 13:14

Peut être n'est ce pas qu'une impression Purple Rain, surtout si tu sent qu'ils te comprennent.
Peut tu donner un exemple de télépathie .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptyJeu 29 Sep - 14:53

quelques fois quand je ne les trouve pas chez moi et que je me demande dans ma tête "mais où vous êtes lol" ben y en a toujours une qui se pointe lol comme si je l'avais appelé !
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptyJeu 29 Sep - 15:40

On peu effectivement être dans de la télépathie, surtout si ce n'est pas une heure habituelle ou tu les cherche. Par contre si c'est come un rituel du soir, ils ont une horloge dans ma tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptyJeu 29 Sep - 19:50

ha oui c'est clair ! surtout j'en ai une elle a des attitudes de chien parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptyJeu 29 Sep - 21:44

Bonsoir !
Cool comme post!..
Pour ma part,c'était il y a 5ans. J'avais 16 ans et je vivais une maison ( habitée par des esprits d' ailleurs ) et un soir, avec mon ex copain on était devant la télé et j'avais pour habitude de m'allonger près de mes chiens. Je ne cacherais pas qu'on fumais beaucoup.. Mais au moins ca m'as permis de rester calme et de pouvoir avoir cette expérience.
J'ai posé ma tête contre la tête de mon boxer Ted, et je ne voyais plus rien que lui ! Je n'entendais plus rien et je lui ai demandé par pensés, comment il allait ?!
J'ai étais étonnée de comprendre sa réponse, sans mots , sans sons. Juste une pensée.. " je suis triste "
Ça m'as tellement choquée que j'ai relevée la tête et je ne comprenais plus rien! J'avais réellement ressentis sa douleur.. Et be peux vous assurer que mon amour de chien ressentais énormément de peine. Il a eu une vie mouvementé avec des précédant maîtres violent ( par envers lui ) nerveux , beaucoup de déménagement.. Je le comprends.
Je n'ai pu réussi a communiquer , c'était bref mais intense.
Et d' ailleurs, ce chien quand j'ai du partir et quitter mon ex.
J'ai eu un rêve qui me disait qu'il était décédé..
J'avais toujours demandé a être a ses côtés quand il partirai. Et cz fut le cas, en rêve.. !

Bref intense , un chien magique et magnifique !
Les animaux sont si sensibles !
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptyVen 30 Sep - 6:08

Une très belle expérience Ludicrous.
Ce soir là tu avais du lâcher prise et sans te rendre compte tu t'es connecté à lui.
Magnifique.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptyVen 30 Sep - 8:57

Oui tout a fait Smile
Il a malheureusement fallu l'aide de drogue mais au moins j'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptyVen 30 Sep - 22:17

alors à moi:
Quelles étaient les circonstances ? ben j'ai demandé à voix haute à chouchou de me montrer ce qu'il voulait
Ce que vous avez ressenti ? j'ai clairement vu une action imagée (ce que voulait mon gros en l'occurence: un nonos! morfal va XD)
Avez vous pu transmettre le message ? je pense que oui car du coup je lui ai envoyé une autre image signifiant que le nonos c'était niet, il a eu l'air de comprendre car il est partit bouder ptdr

Est ce arrivé a nouveau par la suite ? oui souvent, j'ai l'impression que pour lui faire comprendre que certaines choses ne se font pas, l'illustration mentale marche vachement mieux que le non quand je le prend en flag
et il se prend au jeu car de lui même il me montre ce qu'il veut, ce qui est assez drôle car du coup plus besoin de le regarder et ça étonne certaines personnes que je "devine" ce qu'il veut sans qu'il le réclame ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptyVen 30 Sep - 22:31

Excellent arhiyana

Une bonne communication entre vous, j'imagine la scène, le chien qui lève la tête et la maitresse en pensée qui dit non , le chien rabaisse la tête et souffle Mouhahahah

Est ce que cela t'es arrivé avec un autre animal ou est ce l'unique ?

Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptyVen 30 Sep - 22:36

j'essaie avec les autres animaux mais je ne réussi pas encore à chaque fois
d'aillerus ce matin ça a loupé, j'ai croisé un chien errant en allant prendre mon bus, pas moyen de l'approcher... même avec des friandises, il avait bien trop peur, dès que je m'approchais, il reculait avec la queue entre les pattes et aboyait de terreur le pauvre...
du coup je l'ai pris en photo, ça il a bien voulut, et je l'ai signalé à pet-allert
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptySam 1 Oct - 9:00

Ouah effectivement vous avez une belle connection avec ton toutou !
Ceste dommage pour le chien errant :\
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptySam 1 Oct - 13:02

haha oui avec mon gros on se comprend très vite XD
pour le chien errant j'espère qu'il a des propriétaires qui vont le voir sur pet allert et le récupérer, ou peut-être que je le croiserai à nouveau et qu'il se laissera approcher cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptySam 1 Oct - 13:37

Oui espérons que ca s'arrange pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptySam 3 Fév - 23:56

Coucou

Vous avez eu de belles expériences Smile

Personnellement je recherches quelqu'un qui fait de la communication animale.
Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptyVen 16 Mar - 22:35

Ebeul a écrit:
Coucou

Vous avez eu de belles expériences Smile  

Personnellement je recherches quelqu'un qui fait de la communication animale.
Vous connaissez ?

non désolé ebeul
Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale EmptyMer 25 Juil - 2:05

Bonjour, est ce que y a une méthode pour communiquer avec un chat ? J'aimerais essayer avec le chat de ma nièce pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre première expérience de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience de communication animale   Votre première expérience de communication animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première expérience de communication animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Initiation à la communication Animale
» Test choisissez votre cristal et cela vous parlera de votre situation actuelle
» Autohypnose : faites de votre inconscient votre meilleur allié
» Autohypnose : faites de votre inconscient votre meilleur allié
» Votre position pour dormir révèle votre personalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Communication Animale :: Nos amis les bêtes :: Communications animales-
Sauter vers: