De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Clairsentience Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Clairsentience Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Clairsentience Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Clairsentience Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Clairsentience Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Clairsentience Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Clairsentience Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Clairsentience Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Clairsentience Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Clairsentience Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
Oracle flamme miroirs danay tirage sceau oeil heures LIVRE radionique calendrier ouvrir salomon voyage jour jumelles 3eme chemin chanson avent pendule lumiere miroir 2024 chakras protection
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Clairsentience

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virgith

virgith


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 33
Localisation : europe

Clairsentience Empty
MessageSujet: Clairsentience   Clairsentience EmptyDim 18 Sep - 21:51

Bonjour, bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lisez cela)

Ce post est un copier/coller d'un de mes rares posts qui peuvent apparaître sur certains forums/sites de discussion.

Je viens donc vous parlez d'une capacité que j'ai développé au fil des années, la clairsentience. Bien évidemment ce post repose principalement sur mon expérience et les résultats que j'ai obtenu, donc c'est tout à fait possible qu'il soit incomplet et qu'il manque de précision, je n'ai pas la science absolue en plus de ne pas être très à l'aise avec ce genre d'écrit.

Alors, je vais d'abord vous faire détaillez ça « manifestation » comme on peut qualifier cela, la manière dont il peut être vécut et ressenti par les personnes ayant développer ce « don »

Donc, c'est sans aucun doute, la partie la plus difficile à expliquer, la clairsentience peut être perçu comme un ressenti se manifestant de nombreuses manières différentes. Par exemple, cela peut se manifester au contact d'un objet ou d'une personne (contact physique je tiens à le préciser), par un simple contact visuel ou encore simplement en entrant dans un état de concentration légèrement plus élevé que la normale, voir même simplement naturellement, mais cette dernière manifestation est sans doute la plus dangereuse à mes yeux. Dans les faits, on pourrait décrire cela comme une information que votre corps,  votre « essence », ressent et transmets au cerveau, comme peuvent se ressentir une brise fraîche, une forte chaleur ou encore une mauvaise digestion, à différent niveau d'intensité.

Bref, je pense que c'est déjà une bonne explication sur ce point. Maintenant, la question qui revient assez fréquemment, c'est son utilité. Alors, la clairsentience permets de ressentir les énergies et vibrations qui nous entoure, mais pas seulement. Il y a un « premier stade » avant ça, quelque chose dont tout le monde pourrait être capable sans trop de difficulté, c'est avant tout de ressentir l'énergie qui est en soit, que j'appelle énergie interne. C'est la première étape pour ressentir ce qui nous entoure (sans user, je prendrais l'exemple de talismans, outils, etc). Donc, en développant cette capacité vous pourrez aussi bien ressentir l'énergie qui vous entoure, la présence d'entité (même définir son origine en connaissant bien le domaine énergétique), mais aussi le taux vibratoire d'une personne, d'un lieu, un détails qui semble parfois un peu se perdre aujourd'hui, mais qui a malgré tout son importance lorsqu'on travaille avec certaines énergies et avec certains taux vibratoires.

Par contre, comme pour toute pratique, il y a des risques. Un manque de contrôle de cette capacité peut provoquer certains troubles à ne pas prendre à la légère, même si on en parle peu. Ressentir énergies et vibrations en permanence, ou fréquemment peut laissé des marques. Je parles par exemple d'insomnie, souvent dut à un mal être, peur créer par certaines énergies ou vibrations pouvant semblé particulièrement violente. Dans les cas extrême, cela peut aller jusqu'à des trouble paranoïaque, il suffit d'un milieu particulièrement négative et une exposition assez longue à ce genre d'énergie, sans contrôle pour sombrer. Cela peut même troubler le jugement, les réflexions qu'on peut avoir. Comme de nombreux « dons » cela peut se retourner en « malédiction », c'est aussi bienfaiteur que cela peut être destructeur, donc avant toute chose, je ne pourrais que conseiller de bien se préparer, se protéger lorsqu'on veut s'engager sur cette voie.

Je finirais ce post par une bien triste nouvelle, je n'ai pas réellement d'exercice pour développer cette capacité. Car à mes yeux, il n'y a pas de méthode universel pour apprendre. Personnellement, j'ai toujours ressenti avec une certaine intensité les énergies m'entourant, j'ai donc développer cette capacité en portant attention à ce que je percevais et par de nombreuses réflexions, introspection. On va dire que c'est en portant attention à mes ressentis, en travaillant avec les énergies naturelles qui m'entourent que j'ai affiné cette capacité.

Je sais qu'on entend rarement ce mot, "clairsentience", et que cela peut être perçu comme de "vulgaires ressentis", mais un ressenti n'est jamais sans valeur, bien au contraire. Comme je l'ai appris au fil du temps, nos yeux peuvent nous tromper, par contre, notre "clairsentience" (ou ressentis, percevez cela comme vous préférez) n'est jamais complètement faussé (même si certains sentiments peuvent occulter certaines vibrations, le détachement est donc essentiel)

Voilà, si vous avez des informations complémentaires, des questions, n'hésite pas à répondre à ce sujet, je ne me base que sur mes expériences personnelles et j'ai sans doute oublier quelques détails.

Cordialement, Virgith
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Clairsentience Empty
MessageSujet: Re: Clairsentience   Clairsentience EmptyLun 19 Sep - 11:18

merci Virgith  pour ce partage d'expériences  et explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Clairsentience Empty
MessageSujet: Re: Clairsentience   Clairsentience EmptyLun 19 Sep - 18:45

merci virgith!
étant clairsentiente je sais aussi que c'est très dur à expliquer car très différent selon les personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

Clairsentience Empty
MessageSujet: Re: Clairsentience   Clairsentience EmptyMar 20 Sep - 20:55

Bsr Virgith

Oui ça me parle forcément.
Je ressent les énergies et perçoit tout a travers les énergies.
Mais je rajouterai qu'il n'est nul besoin d'avoir un contact ou un visuel, un simple pseudo peut suffire.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

Clairsentience Empty
MessageSujet: Re: Clairsentience   Clairsentience EmptyMer 21 Sep - 15:44

La clairsentience ou le clairessenti agit directement dans la corporéité de mon âme lorsqu'elle m'atteint mais n'agit pas directement dans mon corps physique pour ce qui me concerne.

Ainsi par mon âme et par bon nombre d'expériences spirituelles, grâce à Dieu, j'ai pu connaître des ressentis de personnes désincarnées et incarnées à distance ou de près puis aussi des Êtres démoniaques et angéliques...
Par ces clairessentis, j'ai appris à reconnaître et à identifier les deux forces des ténèbres ou des forces appartenant à deux catégories de démons mais aussi j'ai appris à reconnaître et à identifier des Félicités provenant des guides défunts, des Êtres de Lumière de l'Ange, de l'Archange,de l'Archer,de l'Esprit de la Sagesse et des trois unités de la trinité qu'on nomme de "Fils", "Père" et "Saint-esprit". pour ce dernier on le sait par l'Eveil de l'Esprit s'agrandissant...
Il y a aussi des clairessentis avec d'autres Êtres spirituels qui se déroulent comme automatiquement comme on dit de âme à âme.
Ainsi je sais par mon âme ce que veut l'Être spirituel puis l'Être spirituel sait ce que je veux.
Une fois pendant la nuit, un Être spirituel est venu 3 fois voulant m'emmener sur son plan lunaire mais je lui ai refusé par ce clairessenti de mon âme.
Je me rappelle du vacarme de ces battements de ces ailes parmi ces frottements avec l'air dans ma chambre...

Du coup, je ne veux plus ressentir car je connais les deux, des souffrances et des félicités ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

Clairsentience Empty
MessageSujet: Re: Clairsentience   Clairsentience EmptyMer 21 Sep - 20:27

Wouaw graal, je n'ai d'aussi joli mot.
Mais j'ai ressenti les bons et mauvais.
Et j'ai même combattu si je puis dire.
Mais comme mon clairressenti me prévient automatiquement, je n'ai plus de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairsentience Empty
MessageSujet: Re: Clairsentience   Clairsentience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairsentience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Clairvoyance , Clairaudience :: La Clairvoyance-
Sauter vers: