De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
méditation du sourire et de l'amour intérieur Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
méditation du sourire et de l'amour intérieur Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
méditation du sourire et de l'amour intérieur Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
méditation du sourire et de l'amour intérieur Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
méditation du sourire et de l'amour intérieur Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
méditation du sourire et de l'amour intérieur Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
méditation du sourire et de l'amour intérieur Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
méditation du sourire et de l'amour intérieur Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
méditation du sourire et de l'amour intérieur Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
méditation du sourire et de l'amour intérieur Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
salomon lumiere jour chanson calendrier oeil radionique avent 3eme tirage miroirs LIVRE ouvrir sceau heures jumelles miroir voyage 2024 chakras danay pendule flamme Oracle chemin protection
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 méditation du sourire et de l'amour intérieur

Aller en bas 
+2
Lylou
fayette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptyDim 11 Sep - 15:17

Bonjour, je partage avec vous cette méditation. Hors du commun je trouve.
Pour ma part elle a été très bénéfique.
Bonne méditation

Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34

méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptyLun 12 Sep - 23:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptyMer 14 Sep - 20:17

merci beaucoup fayette
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptyMer 14 Sep - 20:30

merci fayette je l'essayerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptyJeu 15 Sep - 9:09

coucou les filles
vous me direz si vous avez ressenti des choses pendant et/ou après, car elle travaille sur certains organes et moi j'ai eu une douleur aux reins juste après. et par la même occasion je sais ce que représente les reins maintenant Wink
Et parfois j'ai des douleurs à ce rein, donc maintenant je ferais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 34
Localisation : Terre

méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptyJeu 14 Déc - 18:49

Bonjour,

Je viens de faire cette méditation, et j'ai eu de micro absences où j'étais totalement ailleurs, et hop, d'un coup mon esprit se reportait sur la voix de la femme. Cela ne durait que quelques secondes, et encore, car il me manquait parfois qu'un début ou une fin de phrase.

Est-ce normal? Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptyVen 15 Déc - 9:51

que se passait-il pendant ces absences te souviens tu de là où cela t'a porté ? 
entendais tu autre chose ? qu'a tu vu ? 
il te faut analyser clairemerent ce passage de tes absences et identifier s'il s'agissait de micro sommeil , de pensées parasites ect ... comment te sentais tu en ton corps en ce moment , le sentais tu déjà ? ect l'analyse personnel et l'introspection peut te permettre de trouver les meilleures reponses.
Prepare toi une serie de question et essaye d'y repondre .
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Tinuviel

Tinuviel


Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 34
Localisation : Terre

méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptyVen 15 Déc - 11:13

Je te remercie Smile

Je vais faire ça et le posterai ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptySam 16 Déc - 10:05

Tinuviel a écrit:
Bonjour,

Je viens de faire cette méditation, et j'ai eu de micro absences où j'étais totalement ailleurs, et hop, d'un coup mon esprit se reportait sur la voix de la femme. Cela ne durait que quelques secondes, et encore, car il me manquait parfois qu'un début ou une fin de phrase.

Est-ce normal? Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un?

sunny

Sourire...

Oui c'est Normal... c'est même magnifique.. puisque dans ces instants là tu es à la SOURCE...

Tu es Au Centre.. dans le COEUR.. le Coeur de l'Un,  le Coeur de Tous...


Alors pour bien voir ce qui se passe...

Lorsque la personne disparaît..

lorsque ta conscience disparaît.....

Tu es à la Source.... dans la demeure de Paix Suprême...


Lorsque tu as des moments d'absences ..lorsque tu disparais...lorsque tu es "ailleurs"
( cela peut se produire a n'importe quel moment dans ta vie , dans tes journées....pas seulement en méditation..
tu es à la SOURCE...

en fait c'est la capacité a disparaître en conscience qui permet le retour à la Source..

Alors quand tu es à la Source dans le Non manifesté...
tu vois quand tu reviens..
que la Conscience ne ramène rien a part des états de Paix.. de vacuité..de grâce ..des blancs.. etc..

On peut voir et avoir des blancs qui sont le jaillissement de la Lumière Divine sur l'écran de notre conscience...

La conscience ne ramène " rien "sinon elle continuerait a jouer avec elle même...c'est la subtilité..

flower

Donc pour résumer .. tu es allé à la Source... te régénérer..
.
Ta conscience a pris conscience de ces micro absences comme tu dis...
tu as alors un MARQUEUR qui te permet de voir désormais quand tu es dans le Coeur...

C'est aussi avec un autre regard le point zéro..la Source.... d'où tout provient et ou tout revient.....


Etre dans le Cœur ne correspond à rien de ce qui est connu et reconnu comme appartenant à l’être humain.

l'effacement de la Personne .. de la part dite Humaine conduit a ce retour et aussi à la descente et au vécu de la PRESENCE dans notre vie..

en fait a ce stade la conscience auto-consciente d'elle même assiste à l'émergence et à la disparition de la Conscience..
a ce niveau... la conscience stoppe la perception d’elle-même..
et ce n'est pas un endormissement...

la Conscience Pure auto-consciente d’elle-même, peut continuer la perception d’elle-même ou non..

en fait a ce point de Source.. tu n'es plus identifié à quelque conscience que ce soit..
a une quelconque vibration ou quelque dimension..
c'est là que tu peux explorer toutes les consciences , les dimensions.. les mondes...

c'est ce que tu as vécu...
c'est le retour à la SOURCE UNE..

ainsi tu peux "voir" aussi que nous ne sommes pas la Conscience..

tu peux aussi voir que la voix de la méditation guidée te ramenait ICI...elle te sortait du Coeur... Sourire
elle te faisait redescendre dans la part humaine..

Bien que tu es vécu Cela avec cette méditation...
ce n'est pas la méditation guidée qui t'a permis de vivre cela... mais ta capacité a disparaître..
ta capacité à t'effacer pour laisser ce qui EST, se manifester ...

Ainsi même si ta conscience ne participe pas a ce processus..
c'est quand même bien elle qui accepte dans ces instants là de s'effacer..de disparaître pour ainsi te laisser t'abreuver à la source Une de la Lumière et d'Amour que tu es ...


Maintenant que tu as vécu cela ...maintenant que tu vois Cela d'une vue plus Large..
essayes de méditer sans méditation guidée ..
ainsi tu verras que tu passes plus de temps dans le COEUR.. puisque Personne ne te rappellera.. Rires..
et comme le temps n'existe plus...

l'extérieur ne doit pas venir te tirer , de faire redescendre.. interférer avec ces instants magiques...et au delà des mots..


Ainsi puisque tu l'as vécu ..... tu peux dire et affirmer...

« Je suis la Source »


Om Namah Shivaya



flower
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 34
Localisation : Terre

méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptySam 16 Déc - 10:46

Merci beaucoup Philippe pour ces informations Smile

Il m'arrive en effet, parfois (souvent d'après mon entourage  Laughing) d'être "absente" et de ne reprendre "connaissance" que lorsqu'on m'appelle ou que l'on hausse un peu le ton pour se faire entendre.

Je n'avais pas pensé à lier cela et ce qui m'est arrivé en méditation, car dans la vie de tous les jours c'est une chose dont j'ai pris l'habitude, je ressens même maintenant mon envie ou besoin de m'absenter avant de le faire, ce qui me permet parfois de pouvoir m'isoler avant de m'évader. 
En méditation je l'ai ressenti plus intensément, et le retour était presque "brutal".

Le terme de Source, me rappelle une mini conférence à laquelle j'avais assisté, concernant l'hypnose. L'intervenant expliquait que, pour avoir certaines réponses ou informations, notre esprit peut se connecter à la "Source" où toutes les informations sont accessibles. Je n'ai jamais tenté, mais ton explication m'a rappelé ce petit moment de la conférence.

Alors est-ce la même? Est-ce qu'il existe différentes sources? 

Bien à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptySam 16 Déc - 11:29

Very Happy
Tinuviel..

Sourire et Oui... tu passes du temps dans le Cœur ...

cheers
le Coeur est disponible pour toi.. il est en Présence et en manifestation dans ta vie...
alors oui il y aura évidement des moments d'absence  de plus en plus intenses..
voire même parfois gênants ...

Tu peux voir aussi que tu disparais quand la lumière apparaît dans ta vie... Rires..


sunny

Oui..

La conscience est éclairée par l'Esprit a voir par elle même..

en fait l'Esprit te montre... tu vois sans voir... cela demande de pénétrer dans le Silence du Cœur.. au delà des mots..

Ce qu'il faut voir aussi c'est que ..

Grandir en conscience...
C'est comme monter un escalier....
Mais cet escalier a pour particularité...
Qu'à chaque fois que tu montes une marche...
La précédente s'efface...
Une vérité pour ton niveau de conscience...
N'en n'est plus une ... une fois que la conscience a grandit...
Toute vérité est vraie pour celui qui est au niveau de conscience où il la reçoit...
Puis il la dépasse....
et elle n'est plus vraie...

sunny

Sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptySam 16 Déc - 11:30

sunny

Dès l'instant où vous disparaissez à ce monde, que cela soit en alignement, en nous écoutant , en dormant, a l'Appel de la lumière vous cessez bien évidemment d'interagir avec ce monde et vous ne laissez plus aucune prise pour l'action-réaction habituelle et quotidienne de toute vie incarnée.

Mais vous vous placez d'emblée sous le manteau du Christ et de Marie. Simplement, ce qui est limité cherchera toujours à expliquer ou à solutionner ce qui lui semble, et c'est logique, être un déséquilibre.

Mais ce que vous vivez pour la plupart d'entre vous n'est que le plus beau des déséquilibres, celui qui vous conduit à l'équilibre final et éternel.

Ne faites pas, bien sûr, ce que vous nommeriez aujourd'hui angélisme mais bien plus une conscience claire et lucide, dont l'alignement et la Grâce sont permanents quoi qu'il vous arrive, quoi qu'il arrive, même si parfois une humeur, une émotion, une préoccupation du mental peut vous saisir en quelque sorte, mais même là, cela n'est destiné qu'à vous montrer justement comment vous êtes saisi.


En résumé, ce n'est que l'apprentissage, la mise en pratique de votre Éternité, de manière préalable au Passage, en ce moment.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptySam 16 Déc - 11:32

Very Happy

La disparition n’est plus de disparaître à ce monde, même si cela arrive pour beaucoup d’entre vous de plus en plus souvent, mais d’incarner en totalité l’Amour au sein de la simplicité, au sein de l’Ici et Maintenant, afin que réellement la personne disparaisse par la puissance de l’Amour lui-même.  


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 34
Localisation : Terre

méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptySam 16 Déc - 11:41

Merci Philippe pour ton partage Smile

Saurais-tu comment "contrôler" ce genre de disparition afin d'éviter que ça n'arrive dans des moments gênants justement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptySam 16 Déc - 11:49

Tinuviel a écrit:
Merci Philippe pour ton partage Smile

Saurais-tu comment "contrôler" ce genre de disparition afin d'éviter que ça n'arrive dans des moments gênants justement?

Tu ne peux pas.. Sourire..

king
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 34
Localisation : Terre

méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptyDim 17 Déc - 19:57

Laughing

Clair, net et précis! J'adore  Razz

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptyDim 17 Déc - 20:32

sunny

Sourire..

On peut aller plus en profondeur ..

le positionnement juste c'est d' accueillir ce qui émerge ..ce qui se manifeste dans notre vie .. d'être en Présence..

surtout quand c'est le Cœur qui est en Présence...

Ensuite la personnalité ..la partie humaine va vouloir contrôler sa vie...ce qui est humain.. sourire..

seulement la vie c'est pas la personne qui l'a crée.. Sourire..

de plus en prenant ce positionnement ...

la part humaine rentre alors en résistance contre une autre partie d'elle même.. son ESSENCE..

ce qui va produire des surfaces de frottements..  Rires..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 34
Localisation : Terre

méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptyDim 17 Déc - 20:34

Des surfaces de frottements? c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptyDim 17 Déc - 20:57

sunny

la Personne vit alors tout un tas d'états plus ou moins dérangeant.. sourire..

la personne doit s'effacer pour qu'apparaisse la Présence dans sa vie...

C'est elle qui blogue et fige la descente de la Présence... d'où la disparition de celle ci sourire..

flower

Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 34
Localisation : Terre

méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptyLun 18 Déc - 11:44

D'accord, je vais donc essayer de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptyLun 18 Déc - 14:37

sunny

Tu vas essayer quoi ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 34
Localisation : Terre

méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptyLun 18 Déc - 15:57

La méditation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptyLun 18 Déc - 16:06

:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptyLun 18 Déc - 16:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur EmptyLun 18 Déc - 16:09

Very Happy

Tu as vu lors de ma première réponse...

l'émoticon  a disparu.. faut faire pareil maintenant en méditation...

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty
MessageSujet: Re: méditation du sourire et de l'amour intérieur   méditation du sourire et de l'amour intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation du sourire et de l'amour intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dialogue intérieur...
» Meditation de nettoyage du passé
» Méditation Ho'oponopono - Se pardonner
» PLEINE LUNE 19 FEVRIER 2019 / GUERISON ET LIBERATION DE L'ENFANT INTERIEUR
» Méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Méditations :: Méditer en Video-
Sauter vers: