De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
la lettre à l'univers Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
la lettre à l'univers Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
la lettre à l'univers Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
la lettre à l'univers Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
la lettre à l'univers Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
la lettre à l'univers Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
la lettre à l'univers Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
la lettre à l'univers Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
la lettre à l'univers Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
la lettre à l'univers Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
avent jour chemin miroirs oeil Oracle pendule chakras chanson salomon heures radionique tirage LIVRE lumiere sceau ouvrir flamme calendrier danay voyage 3eme 2024 protection jumelles miroir
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la lettre à l'univers

Aller en bas 
+2
fayette
troncerebral
6 participants
AuteurMessage
troncerebral

troncerebral


Messages : 459
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58

la lettre à l'univers Empty
MessageSujet: la lettre à l'univers   la lettre à l'univers EmptyLun 23 Mai - 21:48

La lettre à l’univers
C’est simple, cela ne prend que 20 minutes et ça marche.

QU'EST CE LA LETTRE À L'UNIVERS ?
Comme son nom l'indique, c'est une lettre adressée à l'Univers !

La Lettre à l'Univers peut être utilisée dans de nombreux cas. Dans le domaine professionnel, sentimental, personnel, social... il n'y a aucune limite réelle.
Je dirais que cette lettre doit accompagner tout choix, tout désir, tout rêve que nous souhaitons réaliser.

Cette lettre va ancrer vos rêves dans votre esprit et va envoyer vos souhaits sous forme d'onde à l'Univers pour que celui-ci vous les renvoie sous forme d'événements. Ce que j'aime avec cet outil, c'est qu'il matérialise un lâcher-prise face à nos rêves. En débutant par cet exercice vous apprendrez au fur et à mesure à confier à l'Univers vos souhaits mais également vos tracas en toute confiance.

Personnellement, lorsque j'ai un tracas ou un souhait, je dis à l'Univers "Bon écoute, là, je sais pas faire" ou encore "Voilà ce que j'aimerais mettre en place, je ne sais pas comment mais toi tu sais !"

N'ayez pas peur de submerger l'Univers de demande, il n'attend que ça ! De plus, ne pensez pas qu'il a trop à faire, "si tout le monde lui demande de l'aide, il n'arrivera jamais à me satisfaire moi !" . En fait, l'Univers vous apporte déjà ce que vous lui demandez, mais souvent, ce n'est pas réellement ce que vous souhaitez... La Lettre à l'Univers vous permet de mettre en adéquation vos vibrations avec ce que vous souhaitez réellement vivre au quotidien.

Prêt à l’utiliser ? C’est parti :
Étape 1 : Cher Univers
Asseyez-vous et commencé à écrire votre lettre. Vous devez l’écrire sur papier lettre avec un stylo, pourquoi pas avec un stylo spécial que vous ne dédiez qu’à cet exercice.
Dater la lettre et commencez par « Cher univers ».

Étape 2 : Décrivez votre situation présente
Dites à l’univers où vous en êtes actuellement – sans vous plaindre –
Par exemple : « Cher Univers, J’ai un mois pour trouver un nouvel appartement et je me sens stressé, mon propriétaire est venu me dire aujourd’hui que je dois partir et je ne vois rien que je puisse faire »

Étape 3 : Déclarez vos peurs
Listez toutes les choses qui vous stressent dans votre situation. De quoi avez-vous peur ? Oui je sais, normalement vous ne devez jamais focaliser sur ce que vous ne voulez pas, mais si vous en êtes au point ou vos peurs ont totalement pris le dessus, vous devez d’abord les identifier pour les supprimer.
Par exemple : « J’ai peur de ne pas trouver d’appartement, j’ai peur de ne pas trouver quelque chose dans mon budget ou que ce soit un appartement miteux et horrible. »
Déclarez toutes vos peurs à propos de votre situation sans retenue.

Étape 4 : Dites à l’univers ce que vous voulez
Maintenant que vous avez dégagé toutes vos peurs et doutes de votre système, utilisez le contraste, et dites à l’univers ce que vous voulez. De quoi avez-vous besoin ? Qu’est-ce que vous voulez ? ici vous ne pouvez faire que des déclarations positives.
Continuez d’écrire jusqu’à ce que vous vous sentiez vraiment bien.

Par exemple : « Je veux un endroit que je puisse m’offrir, mais qui soit confortable, près des transports publics et de quelques commerces, un endroit qui soit lumineux et ou je me sente bien à tout moment, mon nouveau propriétaire est tellement compréhensif qu’il m’a offert le premier mois de loyer, et les précédents locataires ont même laissé quelques meubles qui vont me servir, je me sens vraiment chanceux d’avoir trouvé cet appartement, il y a encore un mois, je croyais que la situation était mauvaise mais ça n’aurait pas pu mieux tourner. »
Notez comment du « je veux » l’écriture est passé à quelque chose qui existe déjà, c’est quelque chose que vous possédez déjà, vous vous voyez déjà à l’intérieur. Continuez d’écrire plus vous approfondissez votre vision, mieux vous vous sentez, voyez en chaque détail, jusqu’à ce que vous sentiez le sourire venir naturellement sur votre visage.

Étape 5 : Remerciez l’univers
La prochaine étape est de présenter votre gratitude à l’univers. Dites à l’univers “Merci” pour avoir réalisé votre vœu. C’est fait. Ce que vous voulez est maintenant en train d’arriver, vous avez passé votre commande. Dites à l’univers comme vous trouvé ce nouvel appartement fantastique et combien vous êtes pressé d’y être.
Quand vous faites cela, comme j’en parlais dans la loi d’attraction et la gratitude, vous êtes en parfaite harmonie avec votre désir. C’est une grande étape pour augmenter votre fréquence.

Étape 6 : Lâchez prise
Votre lettre est terminée, signez là, placez là dans une enveloppe avec « l’univers » comme destinataire, vous pouvez ensuite la mettre dans une boite spéciale, la bruler ou la jeter à la mer. Maintenant que vous avez fait votre demande, votre travail est de lâcher prise, si vous stressez vous allez ralentir la vitesse à laquelle va arriver votre désir.
Ne vous préoccupez pas du comment, ça c’est le travail de l’univers, les opportunités pour réaliser votre souhait vont se présenter naturellement et vous saurez que vous n’avez plus qu’à la saisir.

Encore une fois, j’ai utilisé cette technique à de multiples reprises et à chaque fois cela m’a refocalisé sur ce que je voulais, et à chaque fois ce que je voulais a fini par se manifester, et bien souvent par des voies que je n’imaginais pas.

Le Bien-Être et le Mieux-Être
Revenir en haut Aller en bas
troncerebral

troncerebral


Messages : 459
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58

la lettre à l'univers Empty
MessageSujet: Re: la lettre à l'univers   la lettre à l'univers EmptyLun 23 Mai - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

la lettre à l'univers Empty
MessageSujet: Re: la lettre à l'univers   la lettre à l'univers EmptyLun 23 Mai - 22:16

Troncérébral,

juste pour te dire, tu es quelqu'un de très enrichissant. C'est à chaque fois un plaisir de te lire. Même si cela ne vient pas toujours de toi, pas grave c'est le partage qui est merveilleux. Moi je te félicite parce que vraiment tu donnes beaucoup. Moi qui suis débutante, je me gave de tout ça.

Voila c'était mon petit message du soir, j'avais envie. J'aime dire les choses...
Au plaisir de te lire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

la lettre à l'univers Empty
MessageSujet: Re: la lettre à l'univers   la lettre à l'univers EmptyMar 24 Mai - 7:50

merci tronc et merci à toi d'oser partager...
ils sont tous enrichissants, peu importe que ces mots ne soit pas de toi, le don et la transmission viennent de ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

la lettre à l'univers Empty
MessageSujet: Re: la lettre à l'univers   la lettre à l'univers EmptyMar 24 Mai - 11:52

merci tronc ,

effectivement je pensais déja la faire cette petite lettre Smile

j'en aurais a faire des choses cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
troncerebral

troncerebral


Messages : 459
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58

la lettre à l'univers Empty
MessageSujet: Re: la lettre à l'univers   la lettre à l'univers EmptyMar 24 Mai - 13:29

merci pour tous ces compliments fayette, seldemer et Purple rain
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 672
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 60

la lettre à l'univers Empty
MessageSujet: Re: la lettre à l'univers   la lettre à l'univers EmptyMar 24 Mai - 16:37

merci Tronc
Revenir en haut Aller en bas
troncerebral

troncerebral


Messages : 459
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58

la lettre à l'univers Empty
MessageSujet: Re: la lettre à l'univers   la lettre à l'univers EmptyMer 25 Mai - 20:48

la lettre à l'univers 13260213_1702790943308859_8977664061866395003_n
Revenir en haut Aller en bas
troncerebral

troncerebral


Messages : 459
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58

la lettre à l'univers Empty
MessageSujet: Re: la lettre à l'univers   la lettre à l'univers EmptyMer 25 Mai - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
troncerebral

troncerebral


Messages : 459
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58

la lettre à l'univers Empty
MessageSujet: Re: la lettre à l'univers   la lettre à l'univers EmptyVen 27 Mai - 23:08

Merci Cher Univers INFINI pour ma santé parfaite,
Revenir en haut Aller en bas
troncerebral

troncerebral


Messages : 459
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58

la lettre à l'univers Empty
MessageSujet: Re: la lettre à l'univers   la lettre à l'univers EmptyVen 27 Mai - 23:09

Merci Cher Univers INFINI pour ma santé parfaite,
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc

Loup-blanc


Messages : 420
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 49
Localisation : Dans les hauteurs

la lettre à l'univers Empty
MessageSujet: Re: la lettre à l'univers   la lettre à l'univers EmptyVen 27 Mai - 23:26

Merci cher Univers pour tout ce que tu as mis en place selon le plan céleste que tu as organisé.

Merci ! Pardonnes-moi ! Merci ! Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lettre à l'univers Empty
MessageSujet: Re: la lettre à l'univers   la lettre à l'univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la lettre à l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de mon grand-père
» Société & Religion sur UMMO – L’Histoire de Jésus de Galilée selon UMMO – Lettre Ummite D792-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Quantique , Loi de l'attraction , Hypnose , Pensées Actives :: Loi de l'attraction-
Sauter vers: