De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Comment ressentir et contacter son guide Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Comment ressentir et contacter son guide Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Comment ressentir et contacter son guide Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Comment ressentir et contacter son guide Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Comment ressentir et contacter son guide Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Comment ressentir et contacter son guide Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Comment ressentir et contacter son guide Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Comment ressentir et contacter son guide Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Comment ressentir et contacter son guide Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Comment ressentir et contacter son guide Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
lumiere jumelles radionique heures flamme protection ouvrir voyage chanson chemin sceau avent pendule miroir 2024 tirage chakras 3eme danay LIVRE calendrier jour Oracle oeil miroirs salomon
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment ressentir et contacter son guide

Aller en bas 
+7
fleur
Graal
Chanel
Orion
Medjel
patouche
Seldemer
11 participants
AuteurMessage
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyMar 3 Mai - 20:14

Comment ressentir et contacter son guide



Comment ressentir et contacter son guide Image-ange-gardienChacun de nous dispose d’un ou plusieurs guides. Ils échangent avec nous, sans exception, mais la question n’est pas à qui les guides parlent, mais qui écoute
La cacophonie du mental, le conditionnement que nous subissons chaque jour (tv, radio, journaux), nos croyances, le manque de temps dû à de longues journées de travail, Tout cet environnement nous fait nous sentir isolés, divisés, impuissants. Dans ce monde, nous pouvons facilement nous laisser divertir et manipuler.
Mais, Les mœurs sont en train d’évoluer, une population croissante parle de guides, de source Divine. sans forcément se retrouver sur un bûcher…
Nous avons accès à de nouvelles connaissances grâce entre autres aux médiums, aux channels, aux méditants, aux gens ayant fait des expériences de mort imminente ainsi que des êtres venant de tout horizon.
Chacun d’entre nous peut trouver le passage qui mène à l’éveil et la connexion à la source Divine.
Aujourd’hui, internet permet le partage de vécus et d’informations, ceux qui apportent de nouvelles lumières, l’isolement se réduit. La conscience humaine commencerait-elle à être prête à accepter sa grandeur?
Bien sûr, il ne faut pas prendre toutes ces nouvelles perceptions au pied de la lettre. Comme le dit très justement Bouddha:
Citation :
« Doutez de tout, et surtout de ce que je vais vous dire » et il rajoute « ne suivez pas mon enseignement aveuglement, éprouvez-le par vous-même. »

Je crois que tout est dit…

 Qui sont les guides spirituels?





Les guides sont un pont entre vous et le soi Divin. Ils sont présents pour vous inspirer au mieux, afin de passer les étapes que vous vous êtes fixées avant votre réincarnation. Comme leur nom l’indique, une fois votre mental apaisé et la connexion établie, à votre demande, ils vous insuffleront une guidance.
Les guides sont des êtres qui ont fait le choix à un niveau de conscience supérieur de vous aider dans cette vie sur un plan différent.
Auparavant, ils auraient pu exister sous l’apparence d’un proche dans le monde physique, dans cette vie ou une autre. il se peut également que votre guide ne se soit jamais incarné au sens où nous l’entendons.
Citation :
l’Univers ainsi que les innombrables mondes vibratoires, la notion de temps et d’espace, tout cela ne nous permet pas d’avoir une vue d’ensemble de l’équation divine. Elle est difficilement compréhensible et accessible avec notre niveau de conscience en tant qu’être humain.
L’important est de se rappeler que des présences émanant de l’amour inconditionnel sont présentes pour nous aider à concrétiser notre « plan de vie », de même que nous les aidons à concrétiser les leurs. De plus, comprenez que tout le monde a en lui un potentiel de guide de lumière, qu’il soit terrestre ou céleste.

Quels sont les outils des êtres de lumières pour communiquer avec vous?





Les réponses à vos questions posées à vos guides peuvent arriver sous multiples formes et à tout moment. Elles peuvent vous sauter aux yeux, sans réflexion de votre part.
Les guides ont accès à l’intégralité de votre être, ils connaissent vos joies, vos peines, vos réactions, vos croyances, vos mémoires, ce à quoi vous êtes attentifs ou non, on ne peut rien leur cacher. De ce fait, ils savent comment communiquer avec vous si votre demande est sincère.
C’est pourquoi, quand vous posez une question, restez attentif à tout signe extérieur, vous pourriez ainsi avoir la réponse dans la journée, en lisant un article, en entendant une chanson, en participant à une discussion, ou pendant la nuit, par les rêves par exemple.
La synchronicité fait également partie des outils dont ils disposent pour se manifester. Elle se définit ainsi:
la synchronicité est l’occurrence simultanée d’au moins deux événements qui ne présentent pas de lien de causalité mais dont l’association prend un sens pour la personne qui les perçoit.
Par exemple, vous pensez à une personne désincarnée, vous allumez en même temps la radio et vous tombez sur la chanson préférée de l’être aimé. C’est un petit coucou de là-haut et non simplement le fruit du hasard, vous venez de vivre une synchronicité.
Citation :
Nos guides disposent de plusieurs canaux de communication, les symboles, les images, la télépathie, les coïncidences, les ressentis, l’intuition, la clairaudience.

Établissez une connexion propre avec votre guide





Comment ressentir et contacter son guide BUBFvs5Pour commencer, il faut admettre que leurs présences existent. Vous pouvez remémorez votre vie et remarquer les fois où vous avez ressenti leurs interventions ou entendu leurs conseils.
Un exemple, rappelez-vous toutes ces fois où vous saviez que vous alliez vous planter mais dans l’élan et le besoin d’expérimentation, vous avez décidé de vivre l’épreuve jusqu’au bout. A votre avis qui vous a soufflé cette prémonition?
Une fois que vous avez accepté leurs présences, il faut établir une connexion consciemment, la méditation reste l’une des meilleures approches.
Une fois l’existence ressentie, que vous avez eu un échange télépathique, énergétique, vous pourrez avec l’entrainement, poser des questions afin d’être guidé.
Pour communiquer avec vous, un guide doit abaisser sa vibration à la vôtre.
Inévitablement, plus vous augmenterez la vôtre plus l’échange sera facile et régulier. Les guides communiquent souvent avec nous. Mais au début, il est difficile de faire la distinction, entre le mental qui parle ou un guide. Un petit conseil, Les guides de lumières n’émettent que des pensées d’amour et d’évolution pour vous-même et pour les autres.
.
Pour pratiquer la communication il suffit d’élever sa conscience et être préparé. Une méditation régulière vous ouvrira les bonnes portes. Dans le cas contraire, avec des idées noires, des mauvaises intentions envers autrui,  vous vous exposerez à rencontrer des entités inférieures qui pourraient se jouer de vous et se faire passer pour vos guides.
Avec la pratique de la méditation ainsi que des pensées d’amour et de gratitude, vous élèverez votre taux vibratoire, ce qui ne laissera aucune place au petits plaisantins. Vous serez en bonne condition, et la communication deviendra plus aisée.
Citation :
Lors de votre première rencontre  vous ne ressentirez que de l’amour inconditionnel guérissant vos blessures, votre fardeau s’allégera.
(Si vous souhaitez être guidé, nous avons réalisé une méditation que vous pouvez commander ici.)
Chacun aura sa façon de ressentir la présence. Cela peut être une chaleur, des frissons, une grande émotivité, une sensation de légèreté du corps, une harmonie intérieure. Nos ressentis peuvent se développer ainsi que notre compréhension, un sentiment d’unité, ainsi qu’une envie de partager et d’aimer.
Les guides ne vous jugent pas et respectent vos choix. Ils ne sont qu’amour et voient votre plan divin dans sa globalité, celle d’une âme ayant fait le choix de faire des expériences physique, dans une dimension vibratoire prédéfinie.
Cela aura pour finalité de vous rappeler votre divinité et en faire l’expérience. Il est important de faire votre apprentissage, de tomber, de se relever, d’échouer, de réussir, de jouir du libre arbitre. Avec le temps, si vous le souhaitez, vous saurez faire plus confiance à vos guides et reconnaître leurs conseils. Libre à vous de les entendre ou de les nier.
Pour ceux qui ne se sentent pas guidés et protégés, sachez qu’il n’en est rien. Les guides ne peuvent interférer avec votre libre choix et votre pouvoir créateur. Si vous avez décidé chaque matin de maudire la vie au lieu de la remercier, de ne pas comprendre ou savoir que vous pouvez changer les choses; vous attirez ce que vous êtes, cela reste votre choix, et les guides acceptent cela. Tout comme le fait que vous ne croyez pas en eux. Mais, dés l’instant où vous vous imprégnerez de leurs présences, sachez qu’ils vous offriront avec joie et amour, une guidance consentie.
Le guide n’est pas là pour passer les étapes à votre place, vous devez faire votre changement intérieur.
Citation :
Comprenez ceci, il n’y a rien de mal à ne pas « écouter ». Un moment viendra simplement où vous préférerez être plus disponible à vos intuitions.

Conclusion





Comment ressentir et contacter son guide Guide-de-lumi%C3%A8reUn guide reste une partie de vous car nous faisons partie du grand Tout. Nous venons de la même source, nous nous sommes simplement divisés mais cela a pour finalité de revivre l’unité.
Ne vous formalisez pas sur les termes ange gardien, guide intérieur, guide spirituel ou de savoir le nom de l’être de lumière. Utilisez plutôt cette énergie pour élever votre vibration et avoir confiance en vous.
Fusionnez avec l’énergie de vie. Si vous êtes attentifs, vous serez guidés par d’innombrables moyens. Ne vous limitez pas à des termes ou certains canaux.
Pour les personnes qui n’arrivent pas à percevoir les guides, vous pouvez vous procurer des jeux cartes. Ainsi, chaque matin, vous pouvez tirer une carte en demandant à votre guide de communiquer avec vous par ce procédé. Dites-lui que vous êtes prêt à recevoir ses informations quotidiennes. Cela pourrait être un bon début pour tisser les liens et lui accorder votre confiance.
Le moment le plus propice pour se connecter à son guide est le matin à jeun, juste après votre réveil. C’est un moment privilégié, car vous êtes encore entre ciel et terre et n’êtes pas chargé du grondement d’une journée et du doux gazouillement de votre mental.
Bien évidemment, les guides sont disponibles tout le temps, c’est nous qui le sommes moins. Le moment avant de s’endormir peut également être propice, puisque c’est à cet instant que certaines personnes analysent leurs journées et peuvent remarquer les signes durant celle-ci. Si les manifestations sont remarquées et remerciées, sachez que cela ouvrira les bras à vos guidances futures.

Après chaque demande sincère, remerciez d’avance de la réponse qui vous sera transmise. Soyez sûr que vous la recevrez au moment parfait, pour que l’information soit la plus compréhensible pour vous. Puis, lâchez prise pour laisser la place à la force de l’intention et la magie de l’univers.  Laissez venir les images, ressentis ou paroles, soyez ouvert à tous les canaux de communication.



source:  http://olivia-medium-pur.fr/comment-ressentir-et-contacter-son-guide-2/
Revenir en haut Aller en bas
patouche

patouche


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 51

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyMar 3 Mai - 23:09

Bonsoir.
Sujet intéressant
Revenir en haut Aller en bas
patouche

patouche


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 51

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyMar 3 Mai - 23:13

Rooo ben zut il manque un bout de mon texte.

Moi qui entend souvent des murmures,
Je me demande si ce sont mes pensées.,ma mère
Ou autre.. C'est peut-être mon guide.
Je vais y prêter plus d'attention maintenant

Merci pour cet explication
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyMar 3 Mai - 23:43

très intéressant Smile

j'envie les personnes qui entendent clairement leur guide avec une voix différente de la leur !
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyMar 17 Mai - 11:06

Bonjour

merci pour cette explication Smile Je comprend mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyLun 6 Juin - 6:11

@ Purple rain = ça surprends ! lol ,  la voix de mon guide est assez grave du coup la première fois j'ai eu l'impression de me faire réprimander  lol

@Patouche = à tu prêté plus attention à ces murmures que tu entendais? qu'en as tu déduit ? 


@ Seldemer = Merci pour ce sujet complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyLun 6 Juin - 13:40

Il y a diverses communications dont les guidances ont déjà utilisé pour entrer en relation en me parlant. Mais j'ai quand même dû constater que des Êtres spirituels malveillants utilisent également certains conduits subtils que des Êtres spirituels bienveillants utilisent.

Lorsque plusieurs sens extrasensitifs et des "clairs" interviennent dans la rencontre avec l'Être qui établit un contact et une rencontre apportent davantage de précisions et de convictions.
Par exemple, lorsqu'on voit visuellement son guide par la clairvoyance qu'on le ressent par clairsentience, qu'on l'entend par clairaudience nous assure mieux la rencontre comme vrai et réel.

Je reconnais et j'identifie la Guidance par la Félicité en quantité et en qualité que je reçois d'elle en toute mon âme. Ainsi par ce clairressenti intérieur, je sais quel Guide entre en relation avec moi. Je ne connais pas toutes les Entités mais mon âme pourrait discerner si elles possèdent des Vertues comme la félicité, d'amour, la félicité de compassion, la félicité d'espérance, de confiance, de positivité...L'âme peut encore reconnaître les forces négatives des êtres démoniaques...par son clairressenti...
Ainsi encore, l'âme reconnaît par ce clair-ressenti intérieur son guide défunt, son guide ange, son guide élémentaux, son guide archangélique, de l'archer, du séraphin, du christ...


Avec ma Guidance, j'ai appris à reconnaître et à identifier des Forces appartenant aux ténèbres...

C'est un peu mélangé !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Orion

Orion


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyLun 6 Juin - 15:11

[quote="Chanel"]@ Purple rain = ça surprends ! lol ,  la voix de mon guide est assez grave du coup la première fois j'ai eu l'impression de me faire réprimander  lol

@Chanel : J'ai eu la même impression, la première fois lol! La voix du mien est une voix "normale" d'homme ni grave ni aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyJeu 9 Juin - 12:07

lol chanel !

moi j'aime pas entendre , j'aurais du mal je pense même si l'envie est là car c'est pratique et intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
fleur




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 60

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: les guides   Comment ressentir et contacter son guide EmptyMer 7 Sep - 11:23

Sujet fort intéressant j'y travaille chaque jour j'ai réussi une fois c'était une expérience formidable j'espère y arriver encore mais j'en suis sur il suffit de beaucoup de concentration

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyMer 7 Sep - 11:56

peut tu nous parler de ton expérience fleur Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyMer 7 Sep - 17:26

Lorsque je voulais intentionnellement rencontrer un guide spirituel, j'essayais plutôt de le faire aussi par la sortie hors du corps volontaire car ma première véritable rencontre avec un guide défunt s'était effectué vers mes 21 ans sur le plan physique parmi plein de lumière blanche. J'ai connu des visualisations d'Être spirituel parmi le plan physique et par des décorporations parmi le spirituel
Bien sur, il y a de la méditation appropriée pour se faire ou il arrive que des chakras se mettent en fonction en apportant l'expérience spirituelle.

Aimer son guide nous rapproche de Lui ou de elle , tout dépend aussi des efforts que l'on fournit et de nos aspirations si elles sont semblable à ce guide.

Ou alors je demande dans des prières puis le Guide me le révèle...j'élève haut mon amour de bonheur et de respect envers la Guidance...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyMer 7 Sep - 18:23

Super article !
On entends vraiment leur voix ? Ou on ressent des pensées qui s'imposent a nous ?
Une fois, dans les premiers jours où mon petit chat est décédé je commençais a somnoler , et je lui répéter dans ma tête tout ce que je lui disait constamment, puis d'un coup une pensée m'est venue et m'as" réveillée" , ca disait " je te protègerais". Rt c'était dingue surtout que cette fois la a travers la vitre de la fenêtre j'ai vu un nuage en forme de chat.. Mais vraiment un chat en entier j'étais bouche bée j'aurais du le prendre en photo mais sur le coup j'étais beaucoup trop étonnée et touchée!
Bref tout ca pout dire que je n'est pas entendu clairement de voix ! Mais une pensée il n'y avait pas de son! Pareil pour une intuition que j'avais eue..
Peut être que pour les guides c'est different ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyJeu 8 Sep - 8:04

bonjour
pour ma part je fonctionne comme toi ludicrous, par des pensées qui se présentent a moi  mais qui sont differentes accompagnée de signes peut etre plus tard on evoluera différemment quand on aura appris à s écouter.

et oui le nuage et le je te protegerais je prendrais ca comme un message. c est flagrant surtout que tu sens quelque chose de fort à ce moment là. contente que tu passes sur le forum de temps en temps, je me demandais comment tu allais.
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyVen 9 Sep - 11:34

Oui c'était un ressenti étrange! Effectivement!
Oui je suis de plus en plus absente a cause du travail surtout et j'ai pas toujours internet la où je vis donc compliqué. Et quand j'ai un.peu de temps généralement je dors lol ^^
Mais sinon ca va ; j'espère que toi aussi!
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyMar 31 Jan - 23:22

j'ai demandé le prénom de mes guides a plusieurs médium, mais j'ai toujours des prénoms différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyMer 1 Fév - 20:58

Bonsoir

Je pense que les guides ne sont pas obligés de donner leur vrai nom finalement.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyMer 1 Fév - 21:25

J'exagère un peu, je l'ai demandé 2 fois. mais lors de ma consultation avec une médium que j'ai consulté pour un contact avec ma grand mère "qui a été très doué par ailleurs puisqu'elle m'a appris des choses que je ne savais pas mais que j'ai pu vérifier auprès de ma famille". je lui ai demandé les prénoms de mes guides, je les ai noté sans regardé puisque je regardais la médium sur Skype et quand la consultation s'est terminé, j'ai regardé ce que j'avais écris et j'ai été vraiment très surprise en regardant les prénoms puisqu'un pour un des deux ce n'était pas du tout mon écriture, ça y ressemblait en rien. comme si on avait écrit a ma place ou guidé ma main. c'était une très belle écriture. alors je n'ai pas de doute sur le prénom. quand a l'autre personne elle s'est beaucoup trompé sur ses prédilections. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptySam 4 Fév - 22:57

sympas l'expérience des prénoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyLun 20 Fév - 10:44

bonjour, hier soir, j'étais sur le point de m'endormir et j'ai une sorte de flash. je vois mon guide, très nettement, juste le haut de son corps habillé de blanc, plus agé que je l'avais imaginé, il avait des yeux magnifiques, il me regardait avec beaucoup d'amour mais en meme temps discutait avec quelqu'un qui était a coté de lui, j'avais l'impression qu'ils parlaient de "mon cas" puisqu'il me regardait la personne a coté je la voyais pas, j'ai juste vu qu'elle portait du bleu (ma grand mère a été enterré dans une robe bleu et lors d'un contact avec elle elle m'a dit qu'elle serait là et me guiderais tout au long de l'évolution de mon don). j'ai ouvert les yeux et je me sentait tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 61

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyDim 24 Sep - 8:10

Merci Seldemer pour cette explication, je comprends mieux. Je croyais que c'était mon Ange Gardien qui me guidait mais j'ai lu le sujet et j'ai eu une guidance pour mon travail. Mon Guide m'a suggéré quelque chose que je commence à faire.
Revenir en haut Aller en bas
chrystal

chrystal


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 55
Localisation : Paris

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyJeu 23 Aoû - 22:29

merci pour ce partage très interessant. j'ai déjà rêvé de mes guides, 3 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'orion

fleur d'orion


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 53

Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide EmptyDim 24 Mar - 15:34

merci! vraiment intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ressentir et contacter son guide Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir et contacter son guide   Comment ressentir et contacter son guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ressentir et contacter son guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressentir l'énergie afin de magnétiser
» Connaître le nom de son guide
» dialoguer avec son guide spirituel
» Ateliers 3 : Commmuniquer avec son guide
» Forme "physique" d'une entité ou guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Guides et Anges Gardiens :: Les Guides de Lumières-
Sauter vers: