De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
chemin danay lumiere oeil chanson radionique jumelles miroir voyage flamme avent miroirs jour sceau heures ouvrir protection calendrier Oracle tirage 3eme 2024 salomon pendule chakras LIVRE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps

Aller en bas 
+8
Rine
Chanel
pépite d'or
Danay
Loup-blanc
Graal
fayette
Medjel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyVen 22 Avr - 20:51

Pour commencer, se préparer psychologiquement avant de tenter une projection astrale (pour les débutants). Car il est important d’être dans un état vibratoire positif. Notre état de conscience et notre état vibratoire se reflètent dans l’astral.

- Certaines personnes réussiront leur premier voyage astral conscient rapidement, d’autres mettront plusieurs mois, voire plusieurs années. Tout le monde peut réussir un voyage astral. Même si nous n’en gardons aucun souvenir la plupart du temps, nous en faisons tous et cela chaque nuit lorsque nous dormons.

- Choisissez un jour où vous êtes sûr de ne pas être déranger. Surtout, il ne faut être ni trop fatigué, ni excité. Le meilleur moment pour réussir un voyage astral c’est le matin de 5 à 7 heures principalement à cause du sommeil à ondes lentes (Sommeil Paradoxal et ondes cérébrales bêtas). C’est une période, tôt la matinée (fin de nuitée) ou le corps est suffisamment détendu et fatigué et/ou les ondes cérébrales Bêta sont suffisamment fortes pour vous tenir lucide et conscient.




________________


ETAPE 1 - Tôt le matin allongez-vous ou restez allonger sur votre lit dans le noir. (Il est préférable de s’allonger sur le dos mais si vous n’arrivez pas à vous endormir sur le dos, utilisez dans ce cas une position différente qui ne crispe pas vos membres (bras, épaules, jambes)). D’abord concentrez-vous sur votre respiration pour être détendu. La relaxation est un état ou il s’agit de se détendre de la même manière que si vous vouliez dormir, c’est cet état de relaxation et de relâchement total que l’on recherche. (Il est possible de le faire en journée mais cela est beaucoup plus difficile car il faut avoir des connaissances personnelles sur ses propres voyages astraux précédents pour avoir la capacité à répéter (sensations, perceptions de conscience…etc))


ETAPE 2 - Portez votre attention sur vos pieds, jusqu’à ce que vous ressentiez des picotements (ou sensation magnétique). Petit à petit remontez le long de votre corps, vers vos jambes, votre ventre, vos bras. Le but est que le corps physique « s’endorme » d’épuisement mais que la conscience cérébrale reste « éveillée ». Il y a beaucoup de tension au niveau de la nuque, des mâchoires et du visage en général, c’est cette zone du haut du corps qui est la plus difficile à détendre. Vous devez sentir votre corps s’apaiser et sentir ces picotements. Aucun muscle ne doit être tendu. La respiration doit être calme. Vous devez ne penser à rien et la meilleure façon de le faire est de se concentrer sur sa respiration. Si des pensées surgissent chassez-les. Il ne faut pas se forcer à « sortir » mais « se laisser aller ».

Vous pouvez utiliser la respiration à la place des parties du corps : Concentrez-vous sur votre respiration et diminuez progressivement son intensité et son rythme (Ne vous forcez pas, laissez votre état de repos corporel naturellement le diminuer, car vous risquerez à un moment donné, d'avoir l'impression de manquer d’air).
Quand la respiration ralentit, c'est ce qui se produit naturellement lorsque vous vous endormez en perdant conscience ; cette diminution aura pour effet de réduire votre rythme cardiaque, ce qui se produit également de manière naturelle quand vous vous endormez habituellement. Non seulement le fait de vous focaliser sur la respiration permet de ne penser à rien mais également de se détendre plus rapidement



ETAPE 3 - Un moment, vous ne ressentirez plus votre corps et vous aurez une (légère) sensation de « froid ». Ça peut prendre du temps avant d’arriver à cet état proche de la transe, mais c’est une étape fondamentale. (Cette sensation ou l’on ne ressent plus son corps est ressenti pour ma part comme une conscience dans le noir profond, sans possibilité de mesurer le temps et l’espace).


ETAPE 4 - L’Etape 4 est un état de conscience ou vous êtes conscient et en même faiblement conscient. Rester focaliser sur votre conscience, ne penser à rien (car c’est difficile avec l’effet de la fatigue du corps).

Durant cette étape plusieurs difficultés :
- Ne pas vous endormir, car le corps est dans tel état de relaxation, qu’on a de plus en plus de mal à rester conscient. La conscience est prête à céder à la fatigue entrainé par le corps physique, il faut lutter contre soi-même pour ne pas s’endormir (Un gros problème pour beaucoup de monde)

- Ne pas avoir peur (les toutes premières fois sont très impressionnantes)

- Ne surtout pas bouger, le moindre sursaut, le moindre geste ramènera le corps astral vers le corps physique. (Si on est dans un état de détente trop profond le corps risque de faire des sursauts (spasmes)).



ETAPE 5Ici la partie, la plus difficile !  Et beaucoup mettent longtemps avant de réussir ! Restez dans cette état de « relaxation profonde » et « s’imaginer » sortir, toujours et toujours en restant très patient. C’est normal de ne pas y arriver au début car il faut beaucoup de patience et surtout de la volonté.. Il est important de prendre son temps car si vous vous montrez impatients et si vous brûlez les étapes, vous n’y arriverez pas, donc patience et détermination obligatoires !
Durant ce long temps, il se peut (si vous y êtes arrivé) que le corps astral se détache du corps. Vous allez ressentir certains phénomènes comme des palpitations, des bourdonnements, bruits d’hélices d’hélicoptère, dans les oreilles… Ce sont les vibrations. Cela est normal ne prenez pas peur et ne vous en inquiétez pas ! C’est une étape difficile à passer car ces phénomènes sont forts (son) et effrayants mais vous verrez que plus vous ferez de voyage Astral plus vous vous habituerez. Laissez-les passer. Beaucoup de gens bloquent facilement à cette étape, la difficulté est de rester calme et détendu face aux sensations ressenties. Donc ne paniquez pas et n’ayez pas peur. (L’on a peur que de ce que l’on ne connait pas (l’inconnu)).



(Il arrive que l’on ressente une impression de « rater une marche » voir de tomber (cela arrive parfois aussi au moment de l’endormissement) et ce sursaut est si brutal qu’il peut nous « réveiller » entièrement. Cette sensation est provoquée par une séparation trop brusque du corps astral et du corps physique, et/ou d’un retour trop brusque suite à une frayeur.)


ETAPE 6 - Enfin, le corps astral s’élève, la sensation est étrange comme une sorte de « déchirement » et une autre sensation de « froid » mais il n’y a aucun danger. Au début, il n’est pas facile de rester très longtemps au-dessus de son corps. Surtout la première fois, lorsque que l’on réussit une projection astrale conscient, certains sont tellement contents qu’ils en perdent leur calme, ainsi ils retournent soudainement dans leur corps physique. Quand le corps astral rejoint le corps physique on ressent la plus part du temps une impression de chute (comme si l’on tombait).
Donc très important, restez parfaitement calme. Petit à petit vous parviendrez à vous éloigner de plus en plus de votre corps physique en restant conscient de plus en plus longtemps. Le monde est perçu différemment lors d’un voyage astral, on peut rencontrer des entités, mais il faut rester calme et elles ne feront rien. Elles tenteront peut-être de vous faire peur, mais n’y faites pas attention.


Si vous ratez votre tentative, ne vous mettez pas la pression reposez-vous et recommencez demain ou un autre jour. Trop d’acharnement peut causer quelques désagréments : fatigue, migraine…
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptySam 23 Avr - 16:08

très bien expliqué Very Happy

Pour ceux qui auront du mal a y arriver , je pense que la méditation , relaxation peut vraiment aider a prendre conscience de votre corps , aider a respirer , savoir se relaxer .

je pense que je le ferais , je testerais car j'ai vraiment envie de découvrir par moi même l'astral .

moi ce qui va me causer soucis je pense c'est mon planning faire tôt le matin sans être dérangée ...

et j'ai du mal a lâcher prise sur mon corps donc je pense que je vais me faire des frayeurs lol

mais cela peut être un bon apprentissage pour justement se laisser aller , lâcher prise avec son corps et son mental .

merci Nello Smile

Je vous invite a lire jusqu'au bout son post car ce n'est pas du copié collé et il a pris du temps pour le faire et s'est appliqué .
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyDim 24 Avr - 10:10

Wouaou !!! bravoo

Merci pour ce post et vraiment très bien expliqué !

Sûre je le ferais un jour, mais d'abord je dois me perfectionner dans la méditation.
J'arrive à lâcher prise quelques instants et je ressens beaucoup de choses, mais ça dure pas.
Je manque d'expérience.



Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyDim 24 Avr - 12:12

Merci Nello

Pas facile de mettre par écrit une pratique de voyage astral.

En fait, il n'y a pas de meilleur heure pour l'exécution d'une sortie hors du corps volontaire et consenti car plus on est en forme et consciencieux, et mieux le voyage astral pourra se faire.

J'ai constaté que je réussissais plus facilement mes sorties hors du corps après une sieste ou après m'être reposé avant l'exécution de la sortie hors du corps.
Comme on est reposé, on est davantage en forme et éveillé donc plus consciencieux à se concentrer et plus persévérant dans la durée.
Dans les débuts du praticien-ne en voyage astral, il peut se dérouler de longs moments de concentration comme par exemple pour réussir à obtenir une décontraction totale du physique et du psychique qui peut durer de quelques minutes à plus d'une heure suivant les aptitudes de la personne...
Puis à force et à mesure de ses exercices, le corps physique répondra plus rapidement à ce qu'on veut de lui.
On aura plus tant à essayer de passer du temps pour obtenir ces lâcher-prises. On ressentira que son âme est prête pour son envol.
On ressentira les prémices du début de l'extraction de son âme, les impressions spéciales et étranges qui se produisent dans ses corps "physique, éthérique, psychique, conscience de soi et du Soi...). Alors ainsi on sera qu'on peut s'extraire...Il reste à savoir où je veux aller, qui je veux rencontrer, ce que je vais faire...?

Ben, oui ! Il ne suffit pas de sortir de son corps .
Après la décorporation, que fait-on ? lol!







Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Loup-blanc

Loup-blanc


Messages : 420
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 49
Localisation : Dans les hauteurs

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyDim 24 Avr - 12:26

Avant toute sortie astrale "prévue", il faut bien que tu te fixes des objectifs précis. Si c'est juste pour tester sans but précis, ce n'est pas encore une époque totalement sûre pour le faire, sauf si tu as déjà préparé le terrain.
1. Se fixer un temps vaut mieux le faire tôt le matin
2. Demander à tes guides de t'accompagner dans cette démarche et de nettoyer le terrain.
3. Se fixer un objectif (actuellement le seul terrain que tu peux visiter est restreint à la voie lactée)

Mais il existe des techniques autres qui se regroupent.
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptySam 18 Juin - 13:46

merci pour ces explications généreuses et claires. Je me pose une question "médicale", j'ignorais ces sensations physiques lors de la sortie, or, je fais de la fibrillation auriculaire ( système électrique du coeur qui dysfonctionne) ...Y a-t-il quelconque danger ?merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptySam 18 Juin - 14:20

Par l'expérimentation, je sais les fortes émotions de peur et de joie qui entraînent une accélération respiratoire et cardiaque.

Normalement, le corps physique aura atteint un objectif important qui est celui de la décontraction musculaire et nerveuse.
D'ailleurs on pourra remarquer durant cette détente physique, un membre fait un petit sursaut nerveux et se déplace à côté. L'important est que le corps physique soit confortablement disposé afin qu'il n'occasionne aucune gêne dans l'exercice. Si involontairement et nerveusement un membre se déplace, je le repositionne confortablement afin que le sang circule dans ce corps physique et ne soit pas troublé par quoi que ce soit. Le membre n'effectuera aucun écrasement sur un autre membre ou sur une partie du corps. Par exemple on peut ressentir les doigts de ses mains se détendre tout seul sans l'intervention d'un ordre donné. On ressent les doigts se desserrer qui s'allongent à plat. Smile

Lorsqu'on porte attention à ce corps physique, on sait qu'il conserve les mémoires notamment les coups, les blessures de notre existence. Mais si on va plus loin encore dans la recherche, on peut découvrir qu'il garde aussi mémoires des existences passées.
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptySam 18 Juin - 14:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
pépite d'or

pépite d'or


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 69

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyDim 19 Juin - 11:59

jai reçu un email pour venir voir cette tecnique nous sommes en famille aujourdhui mais c'est un sujet experimental interressant merci pour ces explications tres claires. 
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyDim 19 Juin - 12:40

SUPER ! 
pas besoin d'en faire des tas juste : MERCI MERCI MERCI Bisous 
( ahah et c'est déjà un tas de merci mdr , la demi mesure je connais pas désolé , merci beaucoup à toi )
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyLun 20 Juin - 0:10

Bonjour à tous je re-rédigerai la technique du voyage astral. Car pour réaliser un voyage astral il est obligatoire de passer par une paralysie du corps qui permet à notre conscience d'en sortir. C'est un état qui n'est pas facile à passer... C'est pourquoi je ferai un post beaucoup plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyLun 20 Juin - 0:11

La paralysie du corps ou encore appelé "paralysie du sommeil"...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyLun 20 Juin - 8:38

bien
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyVen 7 Oct - 17:17

Merci pour ce partage!! Très intéressant...
Dans l'immédiat je ne suis pas parvenue à sortir: j'atteins l'état vibratoire avec des tremblements dans tout mon corps, voire une vague nausée. Mais ca s'arrête là.


Loup-blanc a écrit:
Avant toute sortie astrale "prévue", il faut bien que tu te fixes des objectifs précis. Si c'est juste pour tester sans but précis, ce n'est pas encore une époque totalement sûre pour le faire, sauf si tu as déjà préparé le terrain.
1. Se fixer un temps vaut mieux le faire tôt le matin
2. Demander à tes guides de t'accompagner dans cette démarche et de nettoyer le terrain.
3. Se fixer un objectif (actuellement le seul terrain que tu peux visiter est restreint à la voie lactée)

Mais il existe des techniques autres qui se regroupent.

Loup-Blanc, en quoi cette période n'est-elle pas sûre? Quels sont les risques?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyVen 7 Oct - 20:39

Peut-on faire des voyages astraux la nuit sans s'en rendre compte? J'ai l'impression que j'en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyLun 10 Oct - 13:39

claudemaugne a écrit:
Peut-on faire des voyages astraux la nuit sans s'en rendre compte? J'ai l'impression que j'en fait.

Normalement et dès plus naturellement on fait tous des sorties hors du corps consciemment et inconsciemment
Oui, lorsqu'on est sensé dormir la nuit, on peut être sorti de son corps physique et être décorporé sans s'en rendre compte ou alors on s'en rends compte pendant qu'on est décorporé ou alors lorsqu'on revient réinséré son corps physique. Dans ce dernier cas, on sait avoir fait un voyage astral mais on a conservé quelque bribes ou quelques séquences de sa sortie hors du corps.

Il m'est souvent arrivé de me rendre compte que je me trouvais déjà dans une situation de décorporation ou alors au moment d'un rêve devenant éveillé dont je prends conscience et qui me réveille puis je me rends encore compte de la décorporation mais aussi je me rends compte du retour à l'intérieur du corps physique si je 'ai pas pris conscience du début de la décorporation.

Dès fois et souvent durant des exercices, je m'endormais puis je m'eveillais en décorporation alors je crois que c'est suivant la personne et des progrès qu'elle aura réalisé.

Le voyage astral peut aussi s'effectuer autrement d'un plan à un autre ou d'une dimension à une autre...

Il y a toujours à apprendre en voyage astral tellement il y a d'infini dans l' infini lol!





Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyMer 12 Oct - 23:29

j'ai de plus en plus envie de vouloir faire un voyage astral !

il ne me manque plus qu'à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
alainC

alainC


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 71

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Questions pour Nello, si tu veux bien.   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptySam 22 Déc - 12:55

Nello, bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum. Je m'y suis inscrit après avoir lu ton post sur la sortie hors du corps. J'y ai relevé cette phrase "Si on est dans un état de détente trop profond le corps risque de faire des sursauts (spasmes)).", car il me semble que c'est ce qui m'arrive. Ma question est de savoir si c'est un handicap à la réalisation de la sortie. Je suis tout à fait débutant. Je n'ai donc pas encore réussi mais je ne suis pas impatient.

Autre question : as-tu écrit le post sur la paralysie du sommeil, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptySam 22 Déc - 23:38

Bonjour AlainC, d'après mon expérience cela signifie que le corps n'est pas assez "endormi".

La meilleure façon de sortir est de pratiquer cette technique tôt le matin. En gros quand on dit que le corps doit être endormi cela signifie qu'il doit être détendu comme quand l'on dort. Il faut atteindre un état de "somnolence". C'est à dire un état qui nous permet d'être parfaitement conscient et où le corps reste "endormi".

La paralysie du corps est un phénomène de dissociation, c'est à dire que la conscience n'a plus conscience de son existence (corps physique), elle est juste consciente d'elle même et n'est plus capable de mesurer ni l'espace ni le temps, ni de savoir où est le corps physique. Elle est dans l'immatériel. J'ai par exemple forcé longuement pour revenir dans mon corps et le percevoir à nouveau.

Je vais vous donner deux astuces, soit vous vous levez tôt le matin, vous vous levez et restez éveillé pendant une heure et vous vous recouchez en tentant cette technique (mais au risque de sombrer dans le sommeil si vous êtes trop détendu).

Ou vous pouvez faire comme moi (ma technique) c'est à dire que si vous vous réveillez tôt le matin (sans réveil, c'est à dire naturellement), ne bougez pas (rien y compris les mouvements des yeux et la respiration). Restez les yeux fermés, ne faite aucun geste, respirez de la même manière que quand vous dormiez et tentez de vous détendre. Le corps se paralysera instantanément. Et vous serez capable de rester conscient et d'avoir votre corps paralysé (avec dissociation et incapacité à ressentir l'existence de votre corps)
Revenir en haut Aller en bas
alainC

alainC


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 71

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyDim 23 Déc - 11:21

Merci Nello pour tes explications et astuces. Je vais appliquer la deuxième qui me semble plus simple.
Tu peux me tutoyer, si ça ne te dérange pas, bien sûr ! Smile

Je te tiens au courant de mes pratiques, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyDim 23 Déc - 16:51

pourquoi tu dis que souvent on ne s'en souviens pas ?
Tu parles que au début tu veux dire ?
J'ai commencé à en faire 2 sans le vouloir et je m'en souviens.
J'aime beaucoup les techniques d'Akhena dans le domaine

Certains vont rencontrer des peuples et racontent dans tous les détails ce qui s'est passé.
Vraiment impressionnant. Peut-être découvrirais je ceux qui m'ont "enlever" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Invité
Invité




Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyDim 23 Déc - 18:45

AlainC je voudrais ajouter que plus on se réveille (plusieurs fois) en rendormant le corps uniquement, plus la conscience restera lucide et éveillé . Un peu comme quand une personne se réveille plusieurs fois. Elle sera capable de se rappeler ses rêves (lucides) si elle se rendort totalement. La différence c'est que vous percevez "l'espace immatériel" autour de vous à 360 degrés y compris quand vous êtes dans le noir au début.

La sensation que vous ressentez quand il y a dissociation est la sensation d'un aimant. Prenez deux aimants collez-les puis séparez les petit à petit, ils vont résister jusqu'à d'un coup céder et se séparer. C'est cette sensation de séparation au moment où ça cède (rupture) qui est significative pour la conscience. C'est l'indice de départ à vous après d'utiliser les techniques de pression (imaginer une aspiration vers le haut...Etc) pour avoir une séparation certaine et totale. Les sensations ne sont pas très agréables et peuvent donner des sensations de nausée, de force G. C'est très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
lulamee

lulamee


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 41

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyDim 23 Déc - 22:51

Dans mon cas j'ai souvent des spasmes ou gratouillis (avec une horrrriiiiible envie de bouger) au moment où je commence à sombrer... Je ne suis pas sûre de ça, mais je pense que c'est un "test" de nôtre cerveau pour voir si on est bien endormi ou non. En règle générale ça arrive juste avant de ressentir le poids de la paralysie (si on a pas bougé ou réagi au test!), j'ai remarqué avoir bien plus de succès lorsque je suis assez détachée de tout ça, voire quand je ne cherche plus vraiment à sortir mais décide de dormir à la place. Là je ressens de fortes vibrations, si je cherche trop à y arriver ou si je suis trop "excitée" (d'avoir réussi à atteindre la paralysie ou les vibrations) ça stoppe le phénomène direct Crying or Very sad
Il faut encore que je travaille sur mon état d'esprit, la plupart du temps je butte au niveau des vibrations, je n'arrive pas à rester détachée ha ha
Revenir en haut Aller en bas
alainC

alainC


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 71

Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyLun 24 Déc - 12:58

Nello, oui, je me réveille souvent dans la nuit, et la conscience est aiguisée. Après la phase de relaxation, j'ai un assoupissement qui me semble très court (mais en fait, je ne sais pas combien de temps il dure) et ensuite une nouvelle phase commence avec une sensation d'étirement ou d'aspiration par les jambes et le ventre de plus en plus forte mais j'ai toujours pleine conscience de mon environnement et je n'arrive pas à la rupture dont tu parles. Mon esprit finit par interpréter cette sensation comme une crispation et parfois je lâche tout et ça disparait, ou alors j'essaie de continuer mais je n'ai pas la sensation de séparation, mais des spasmes ou tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps EmptyLun 24 Déc - 17:07

Attention à tout ce que l'on peut trouver d'erroné et faux sur internet. Les projections et voyages astraux n'ont rien avoir avec de la relaxation ou méditation. Si il suffisait simplement de se relaxer cela serait trop facile. C'est tout le problème des techniques qu'on trouve sur internet (dont mon premier post fait parti car pas assez détaillé. Je vais demandé à le réécrire ). Tant que vous sentez votre propre corps ou que vous avez conscience de lui, de son existence, avec des codes et état de conscience matériels (perception en 2D, perception de l'espace, idée de ce qu'il y autour de soi ect, perception de sa respiration, des ses mains, etc..), il ne se passera rien (selon moi) car le corps ne dort pas. Votre corps doit sombrer dans le "sommeil" pour être plus précis. Il ne doit pas être relaxé ou percevable par votre conscience (comme si il existait plus), comme quand vous êtes dans un rêve. C'est cette même perception et stade de conscience qu'il faut atteindre. Aucune perception matérielle. Ça se passe au moment entre l'état de somnolence et le moment où on sent que ça conscience commence à vouloir nous échappé. Sauf que le corps dort prondément mais que la conscience reste, se retrouve bloquée uniquement consciente d'elle même dans le noir)
L'etat de conscience est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps   Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pratiquer la sortie hors du corps
» Voyage astral ou Sortie Hors du Corps
» Les documents déclassifiés de l'US Army sur la projection astrale
» ressentis sortie astrale
» Technique Télépathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Voyage Astral et EMI :: Voyage Astral-
Sauter vers: