De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Se protéger des esprits néfastes  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Se protéger des esprits néfastes  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Se protéger des esprits néfastes  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Se protéger des esprits néfastes  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Se protéger des esprits néfastes  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Se protéger des esprits néfastes  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Se protéger des esprits néfastes  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Se protéger des esprits néfastes  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Se protéger des esprits néfastes  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Se protéger des esprits néfastes  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
jour Oracle chakras calendrier LIVRE jumelles sceau chemin 3eme avent ouvrir lumiere danay flamme miroir radionique oeil tirage voyage salomon heures 2024 pendule protection chanson miroirs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se protéger des esprits néfastes

Aller en bas 
+2
Seldemer
pépite d'or
6 participants
AuteurMessage
pépite d'or

pépite d'or


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 69

Se protéger des esprits néfastes  Empty
MessageSujet: Se protéger des esprits néfastes    Se protéger des esprits néfastes  EmptyDim 7 Fév - 13:33

Se protéger des esprits néfastes



Régulièrement on me contacte pour me demander comment se protéger des esprits néfastes, pour éviter qu'ils n'aient des manifestations violentes ou fortement dérangeantes, et aussi bien sûr, pour éviter qu'ils ne représentent un véritable danger au sein de notre habitation. Il existe bien sûr plusieurs méthodes, moi même selon les besoins je n'utilise pas toujours la même.

Avant toute chose, je ne le répéterai jamais assez, gardez en tête que les esprits sont des personnes désincarnées, ce sont des gens qui ont été incarnés comme nous tous et qui ont très certainement des proches qui souffrent de leur disparition. Ce ne sont pas des monstres que l'on doit obligatoirement chasser! Parfois des manifestations impressionnantes sont leur seul moyen de communication, ou bien elles sont le reflet d'une grande souffrance. Pour toutes ces raisons, pensez toujours à traiter les esprits avec respect, et gardez en tête qu'avec suffisamment d'énergie, ils possèdent la force de vous attaquer gravement, bien que ce genre de fait soit extrêmement rare. Il est également important de comprendre le fonctionnement des esprits, car pour se manifester ils ont besoin d'énergie, qu'ils peuvent puiser dans les appareils électriques, mais aussi en vous. Hors, plus vos sentiments sont forts, plus vous dégagez de l'énergie, et la peur fait partie des sentiments qui génèrent beaucoup d'énergie. C'est pourquoi vous devez rester maître de vous même, cela suffit la plupart du temps à éviter les dangers liés aux esprits. De la même manière, ignorer un esprit suffit très souvent à le faire partir.

Cependant, si un esprit se montre dérangeant, et que l'ignorer ne suffit pas à le faire partir, alors la première chose à faire est de lui demander gentiment de bien vouloir arrêter de se manifester en lui expliquant que cela vous effraie, puis demandez lui alors de partir. S'il ne le fait pas, alors vous pouvez avoir affaire à quelqu'un qui s'amuse de votre peur, qui s'en nourrit, car comme chez les êtres vivants, on trouve aussi des personnes méchantes parmi les esprits. C'est là qu'il est bon de savoir comment se protéger. Les esprits étant fait d'énergie, il va donc falloir se protéger d'eux en agissant sur cette énergie, à l'aide de différentes méthodes et outils.

La méthode la plus rapide et la plus simple est de faire brûler de l'encens de benjoin. Cet encens chasse les esprits en purifiant l'énergie des lieux, et ce peu importe que les esprits soient bons ou mauvais. Cependant il s'agit d'une protection ponctuelle, dès que la fumée et l'odeur seront parties, les esprits pourront revenir. Ça reste donc une très bonne protection rapide d'utilisation pour les cas d'urgence, mais qui doit être relayée par une autre méthode si l'esprit revient ou qu'il est accroché à vous ou à votre lieu d'habitation.

De la même manière, vous pouvez faire brûler de la sauge, cela aura le même effet, bien qu'elle soit un peu moins "agressive" que le benjoin.

Une des méthodes les plus faciles sans être trop contraignante est celle du sel, bien qu'elle soit elle aussi ponctuelle et doive donc être renouvelée environ tous les 7 jours.

Pour l'utiliser suivez les instructions suivantes, qui ne sont données que pour la protection d'une seule pièce, vous devrez répéter la même opération pour chacune des pièces à protéger:

- Commencez par prendre 4 petits récipients (pots en verre, coupelles...), une assiette, ainsi que du gros sel.

- Versez un peu de gros sel dans l'assiette (assez pour remplir le fond de chaque récipients).

- Installez-vous confortablement devant l'assiette, détendez-vous (vous pouvez vous aider en allumant quelques bougies et de l'encens si vous le désirez), fermez les yeux et méditez quelques instants sur ce que vous allez faire.

- Lorsque vous vous sentez prêt, placez vos deux mains au dessus du sel, sans le toucher. Puis visualiser votre énergie circuler le long de vos bras et sortir par la paume de vos mains pour ensuite pénétrer le sel et le charger pour qu'il fasse barrière aux esprits. Si cela vous aide vous pouvez répéter une petite phrase comme "Que ce sel chargé de mon énergie me protège des esprits" durant l'opération.

- Au bout de quelques minutes, lorsque vous sentirez que le sel est suffisamment chargé (écoutez vous, au fond de vous vous le sentirez Wink ), disposez le sel au fond des quatre récipients. Pour la quantité vous pouvez vous fier à la photo que j'ai posté au début de cet article.

-Enfin, disposez un récipient dans chaque angle de votre pièce à protéger. Et voilà! Vous avez créé une barrière protectrice qui empêchera tout esprit de passer pendant sept jours!



Pour ceux qui ont l'habitude de travailler avec leur énergie, il existe également une autre méthode qui consiste à chasser un esprit avec notre propre énergie. Mais là encore il s'agit d'une protection très ponctuelle et qui demande d'être en bonne forme physique. Je ne l'expliquerai pas en détail volontairement, car cet article s'adresse aux personnes ne pratiquant pas ou peu les sciences occultes.

Et enfin, en tout dernier recours il existe des rituels pour bannir un esprit de chez soi, mais si c'est certes définitif, c'est également très radical et cela demande de faire appel à un professionnel, n'allez surtout pas vous lancer dans ce genre de rituel si vous êtes novice! Ce n'est pas pour rien que certains médiums en ont fait leur métier, faites appel à eux (mais attention quand même aux charlatans^^), ils sauront vous aider et agir au mieux Smile



Vous pensez que votre domicile est hanté et vous avez besoin d'aide?

Ce blog a pour but de vous apporter des conseils, mais vous devez tenir compte que je vous écris en étant assise devant mon ordinateur lorsque vous me contactez et cela ne me permets pas de vous affirmer que votre domicile est hanté, de prendre contact avec le ou les esprits en question, et encore moins de faire un rituel de bannissement. Voici donc quelques petits conseils qui vous aideront à savoir quoi faire si vous pensez que votre domicile est hanté:

Je vous invite à lire l'ensemble des commentaires situés sous cet article, vous y trouverez de très nombreux conseils qui pourront vous aider sur la marche à suivre.
Vous pouvez également contacter une médium qui pourra vous diagnostiquer l'éventuel phénomène de hantise à partir de photos de votre habitation. Si un ou plusieurs esprits apparaissent, la médium pourra également vous dire ce que dégage leur énergie. Pour cela je vous recommande notre site partenaire: Esoteria
Enfin vous pouvez contacter l'Union Française en Recherches Paranormales afin de demander qu'une équipe vienne enquêter directement chez vous, ceci de manière scientifique. Certaines de leurs équipes possèdent également des médiums qui pourront éventuellement vous aider à gérer les esprits dans l'hypothèse où la hantise se vérifie.


cet article à été ecrit par Melliarine du blog Terre de mystère et je l'ai dans mes favoris et je vouc conceille de faire pareille aussi il ya beaucoup de reponse aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Se protéger des esprits néfastes  Empty
MessageSujet: Re: Se protéger des esprits néfastes    Se protéger des esprits néfastes  EmptyDim 7 Fév - 14:09

bonjour et merci du partage pepite, je connais quelqu un qui a ce souci et cela tombe très bien.
je vais aussi visiter ce blog, on sait jamais j ai quelques questions pour moi même.

a bientôt coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Se protéger des esprits néfastes  Empty
MessageSujet: Re: Se protéger des esprits néfastes    Se protéger des esprits néfastes  EmptyLun 8 Fév - 9:17

Merci pour ce sujet Pépite d'or ,


je tiens à préciser qu'il n'existe pas de protection absolue cependant avoir une aura puissante aide également à se protéger naturellement des "attaques" diverses.


Faites de belles choses 


1/  avoir une aura puissante est déjà un bouclier ! 
il y'a une prière pour renforcer l'aura dans la section prière


2/ Avoir la foi , croire en soi , avoir confiance et ne pas laisser place à la peur , doute et tristesse renforce l'aura


3/ se creer sa propre coque de protection en visualisant celle ci tout autour de soi , en refermant .
et programmer :
" Que tout ce qui n'est pas en harmonie reste à l'extérieur de cette coque " 
S.Boutboul


4/ aimez la vie , faites vous plaisir et voyez du beau dans tout ce qui ne parait pas. 


5 / vous pouvez aussi faire des méditations guidées de nettoyages et protections .


coeur d'ange
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Se protéger des esprits néfastes  Empty
MessageSujet: Re: Se protéger des esprits néfastes    Se protéger des esprits néfastes  EmptyMar 9 Fév - 11:26

nous attirons tout sortes d'esprits car ils peuvent rentrer en résonnance avec nous .

il va y avoir alors j'ai pu constater un effet miroir qui se créer selon :

- nos pensées
-ce que l'on vit dans notre vie
-karma (vies antérieures )
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Se protéger des esprits néfastes  Empty
MessageSujet: Re: Se protéger des esprits néfastes    Se protéger des esprits néfastes  EmptyMar 9 Fév - 15:48

Salut!
Mais quand on est déjà squatter? C'est les mêmes protections?
Je fais la meditation de protection mais après pour le sel, je suppose que si on est pas centré et qu' on a des craintes etc, on peux pas magnétiser le sel comme il faut.
Bis
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Se protéger des esprits néfastes  Empty
MessageSujet: Re: Se protéger des esprits néfastes    Se protéger des esprits néfastes  EmptyMar 9 Fév - 16:10

merci pour le partage pépite
je confirme ce que cette dame dit, il ne faut pas s'amuser à des rituels de bannissement voire de conjuration quand on ne sait pas faire, c'est bien trop dangereux (j'en sais quelque chose, je fais partie de ces pros justement)
sel ton amie est d'où? on est un réseau d'équipes en France et les sérieuses se connaissent entre elles donc je peux voir si on a des contacts dans son secteur (et le cas échéant lui donner des conseils en attendant qu'elle puisse voir quelqu'un de plus loin)

je vous rappelle également que j'ai posté ici, il y a un bon moment c'est vrai, une prière pour purifier et sceller sa maison, ça créé un bouclier qui empêche toute entité néfaste de rentrer, mais les bonnes sont toujours les bienvenues
avoir la paix chez soi est très appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Se protéger des esprits néfastes  Empty
MessageSujet: Re: Se protéger des esprits néfastes    Se protéger des esprits néfastes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se protéger des esprits néfastes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Film des Esprits
» Communiquer avec les esprits de la nature
» Comment se libérer des esprits inférieurs ?
» Le livre des Esprits - Allan Kardec
» Le Livre des Esprits par Allan KARDEC (PDF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Protections et Purifications :: Protections-
Sauter vers: